| One Night Stand | |
|
+9JHM Damn putain de 23 D.I.M.E SSJ4 the_dead_man » Zell57™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:01 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
Bah c'est sur que si on lie automatiquement CZW à des gars comme Necro Butcher(qui est tout sauf un lutteur)...
J'ai pas cités Necro, j'aime bien Gage, j'aime bien Younger et co. mais faut dire ce qui est en match normal ils foutent pas grand chose ( quoique Gage se débrouille ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:09 | |
| En même temps, chacun son style, on ira pas demander à Great Khali de nous faire un Corkscrew 630º à la Jack Evans, par exemple.
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:28 | |
| Why not, ça s'rait drôle . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:40 | |
| Sauf que ça finirait en 45° Coxys cassé mais bon | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:56 | |
| Evidemment pas Khali mais des mes comme Hernendez en serait potentiellement capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 19:14 | |
| C'est pas parceque Hernandez peut sauter par dessus la troisième corde sans s'en servir qu'il peut faire des 630 ou 450 splash hein.. Taker & Lashley arrivent à faire la même chose d'ailleurs, et j'ai jamais vus personne en faire l'éloge. | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 19:28 | |
| Hernandez > Taker & Lashley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 19:35 | |
| En même temps, la majorité des lutteurs peuvent sauter par-dessus les câble, suffit d,avoir suffisament de force dans les jambes...
|
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:12 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Hernandez > Taker & Lashley Lol. Hernandez n'a rien d'exceptionnel. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:19 | |
| Que Lashley, je comprends, mais maintenant, Hernandez supérieur a Taker ? O_O
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:23 | |
| Taker c'est quoi ? Tu lui enlève sa gimmick et donc sa popularité, c'est plus grand chose ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:25 | |
| Il a quand meme du Style sur un Ring, il est tres loin d'etre mauvais, aujourd'hui encore, il arrive a épater plus d'un avec un Style plus que "Old School"
Et je dis ça alors que Taker est le gars que je déteste le plus de la lutte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:28 | |
Taker c'est quoi ? Tu lui enlève sa gimmick et donc sa popularité, c'est plus grand chose ^^ Un lutteur old school qui a 40 balais et qui est toujours capable de lutter comme il luttait y'a 10 ans en arrière. Pour moi c'est plus que Hernandez qui a juste un style bourrin avec une petite acrobatie. J'préfère largement un gars comme Super Dragon qui avec son style bourrin peut claquer un 450 Splash. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:30 | |
| En même temps j'ai dis qu'Hernandez était le Very Best non plus, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:32 | |
| TU L'AS DIS, MAINTENANT MEURT, HERETIQUE . | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:37 | |
| Merde xD "J'ai pas* dis" j'voulais dire. Bref, la flemme d'éditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 20:43 | |
| M'ouais bon, Taker, sans sa gimmick, il ne serait rien aujourd'hui. Il est pas exceptionnel techniquement parlant. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 21:09 | |
| Pour le physique qu'il a et l'age qu'il a il tien la baraque sur le ring. Taker c'est le mec qui peut te sortire un combat un minimum bon contre khali ou henry (j'dit bien un minimum car pour faire un gros match faut etre deux ...)
Vous comparez un mec qui est la depuis 20 ans a un mec qui est jeune j'vois pas le rapport
Pour l'age qu'il a il sort de tres bon combat. Un bon catcheur c'est pas quelqu'un qui sait faire des prises , c'est aussi quelqu'un qui sait vendre les prises (aussi bien donner que recu) et qui sait protéger son adversaire...
Un mec qui a des habilité aussi bien powerfull / high fly / technique et on ose dire qu'il est pas spécialement bon apres 20ans de carriere... J'imagine les critères d'évaluation | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 22:55 | |
| Le taker high fly ? Attend, le old school c'est du high fly ? Bah Elix Skipper c'est un oiseau alors :sisi: xD | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 23:09 | |
| Fuck off, Taker à 40 balais il fait des sauts par dessus la troisième corde, c'est un meilleur high flyer que PAC, t'peux pas test . | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 23:30 | |
| Ces sauts sont simples, ils sont juste valoriser à mort. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 23:34 | |
| Pour moi le meilleur a 40 ans est de loin Shawn Michaels . Taker peut aller se rabiller d'apres mes criteres | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 23:38 | |
Ces sauts sont simples, ils sont juste valoriser à mort. Comme Hernandez, et vlan . Le meilleur à 40 ans pour moi c'est Booker. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 10:13 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Pour moi le meilleur a 40 ans est de loin Shawn Michaels . Taker peut aller se rabiller d'apres mes criteres
+1 | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 12:16 | |
| A 40 ans, le meilleur c'est Angle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Night Stand | |
| |
|
| |
| One Night Stand | |
|