| One Night Stand | |
|
+9JHM Damn putain de 23 D.I.M.E SSJ4 the_dead_man » Zell57™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 14:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Le taker high fly ? Attend, le old school c'est du high fly ? Bah Elix Skipper c'est un oiseau alors :sisi: xD
Jusqu'a présent des topé suicida c'est pas une prise de soumission... J'ai dit qu'il etait high Flyer ? Nan j'ai dit qu'il etait capable de sortire des prises high fly ...donc Taggle fuckin bitch Taker est un putain d'all arounder. Apres pour curry , ses saut sont simple et alors ? Y'en a pas des masses ou a l'époque qu'il a commencé était capable de faire ca et a son age il en est toujours capable. C'est quelqu'un qui a toujours su rester constant tout le long de ca carriere. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 15:31 | |
| Topé Suicida ouai et quoi d'autre ?
Pour le reste, chui totalement d'accord^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 15:35 | |
| Et c'est tout avec de temps a autres de slingshot cross body | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Dim 25 Mai - 17:00 | |
| Taker est old school? Ok, mais même dans 'son milieu', il ne s'est jamais démarqué techniquement parlant. La seule raison pourquoi il a si bien réussi c'est sa gimmick sans oublié son gabarit assez impressionnant(à l'époque en tout cas), enlevez la lui et il ne lui reste plus grand chose. Oui, il est constant, comme la majorité des autres lutteurs old school, pourquoi? Tout simplement car le style old school est moins dure à encaisser au fil des années, c'est pour cette unique raison que l'on voit encore des vieux lutteurs tourner autour des rings.
Attention, je n'enlève rien à ces lutteurs old school.
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 3:55 | |
| Résultats de One Night Stand 2008 (spoilers)Falls Count Anywhere MatchJeff Hardy vs. Umaga- Spoiler:
Vainqueur : Jeff Hardy Singapore Cane Match for the N°1 Contender of the ECW ChampionshipBig Show vs. CM Punk vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. John Morrison- Spoiler:
Vainqueur and N°1 Contender of the ECW Championship : Big Show
Cependant, Show s'est blessé à la tête pendant le match. First Blood MatchJohn Cena vs. JBL- Spoiler:
Vainqueur : John Cena I Quit MatchMelina vs. Beth Phoenix- Spoiler:
Vainqueur : Beth Phoenix Stretcher MatchShawn Michaels vs. Batista- Spoiler:
Vainqueur : Batista Last Man Standing Match for the WWE ChampionshipTriple H (c) vs. Randy Orton- Spoiler:
Vainqueur and Still WWE Champion : Triple H
Randy n'a pas gagné le titre mais il a gagné autre chose : une blessure à la clavicule. MAIN-EVENTTLC Career Threatening Match for the World Heavyweight ChampionshipUndertaker vs. Edge- Spoiler:
Vainqueur and New World Heavyweight Champion : Edge
Après le match, le public a applaudit pour la dernière fois Undertaker. Celui-ci a quitté la salle, la larme à l'oeil. Mais certaines rumeurs affirment qu'il serait de retour pour le Draft de RAW, le 23 Juin 2008.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 5:00 | |
| - Spoiler:
C'est officiel, Taker prendra un peu de repos et reviendra pour RAW !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 12:02 | |
| Orton est bléssé d'ailleurs, il s'est pété le "collarbone" (l'os du col...) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 12:34 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Sauf que c'est un peu le principe des TOD et COD
Faut quand même savoir regarder un peu plus loin que ça.
Ouais mais la on parlais bien du TOD... La CZW souffrira toujours de l'image qu'elle a voulu véhiculé au début avec ces deathmatchs Perso j'aime pas cette fédération si j'veux voir de la bonne lutte j'matte de la ROH , NOAH ou Dragon's gate J'AI FAIT UN SANS FAUTE POUR ONS | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 13:31 | |
| Justement, c'est pourri les sans faute, ca veux dire que la fed est trop prévisible... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 18:35 | |
| On a jamais dit le contraire | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 18:53 | |
| Taker vs Edge était un great match, j'ai apprécié. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 22:10 | |
| Randy Orton s'est blessé, et s'est enervé après quelque fan d'après ce que j'ai pu voir (un homme qui vient de se blesser, il insulte des fans pour de faux ? NON) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Mar 3 Juin - 22:13 | |
| Enfaite, c'est le fan qu'a cherché Orton (type :"bien mérité batard !") parce qu'après, tu as ce black, chef de la sécu du ring WWE, qui est venu l'engueler (également le mec qui portait les billets lundi.) | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Mer 4 Juin - 0:22 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Taker vs Edge était un great match, j'ai apprécié. sa aurait pu être un peu plus intense, mais c'était un très bon match quand meme | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: One Night Stand Mer 4 Juin - 17:31 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Taker vs Edge était un great match, j'ai apprécié. sa aurait pu être un peu plus intense, mais c'était un très bon match quand meme La critique que j'aurais à faire c'est qu'ils n'ont pas assez mixer la triple-stipu (bien que c'est extrêmement difficile niveau Booking) là on distingue 3 parties distinctes, Ladder, puis Chair, puis Tables. :sisi: Mais les actions et enchainement se sont bien passés, c'est le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Night Stand | |
| |
|
| |
| One Night Stand | |
|