| BACK TO BASICS #21 | Rating's | | |
|
+11RVD59 » Zell57™ Trice Albinou # M4TT STRiK3R ™ Edge » Snip-13 New Jack Nath-an » Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Jeu 29 Mai - 4:40 | |
| @ JBL ; Des fois toi t'oublis qu'on n'est seulement sur une e-fed ! Tu prends ça trop au sérieux... | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Jeu 29 Mai - 16:59 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
@ JBL ; Des fois toi t'oublis qu'on n'est seulement sur une e-fed ! Tu prends ça trop au sérieux... parce que je dis un avis négatif ? je dis juste que c'est vraiment bizarre comme décision mais après il fait comme y veut. ensuite tu peux parler toi qui t'emballe devant ton pc .. surtout que ta phrase elle manque vraiment un manque d'argument de pas par mais bon | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| chaque fois qu'on donne un avis dit négatif, ya tjs les mm conneries qui rappliquent.. abusé ! après pour euk', c'est bizarre d'un premier abord, mais après c'est à peu près justifié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 8:12 | |
| y'en a qui en veulent tjs plus, c'est tout.. c'est certes différent, mais c'est pas pour ça qu'ils doivent être dit comme des êtres à part.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 13:19 | |
| La fed est amusante, tout le monde est content... Pas besoin de tout tourner en combat pour rien... Relaxez un peu... |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 18:51 | |
| - LeRude a écrit:
La fed est amusante, tout le monde est content... Pas besoin de tout tourner en combat pour rien... Relaxez un peu... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 19:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- JBL a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
@ JBL ; Des fois toi t'oublis qu'on n'est seulement sur une e-fed ! Tu prends ça trop au sérieux... parce que je dis un avis négatif ? je dis juste que c'est vraiment bizarre comme décision mais après il fait comme y veut. ensuite tu peux parler toi qui t'emballe devant ton pc .. surtout que ta phrase elle manque vraiment un manque d'argument de pas par mais bon
Mais j'm'en fou des arguments, on est ici pour s'amuser... Sérieux je me souviens même pas d'un avis positif ici de ta part... Bref, ça va hein, tout a été expliqué. Ou peu être pas assez pour toi. moi aussi je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:12 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- Sa a rien a voir mais bon, qu'est-il advenu du MITB ?
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:38 | |
| Cette malette est morte et entérrée | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:44 | |
| dommage on pourrait au moins créer un truc avec ... moi qui prend ta malette ... comme a la WWE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:45 | |
| bientot on va pouvoir renommer la fed wwe e-fed | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:47 | |
| ha .... ha | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Ven 30 Mai - 21:55 | |
| Vivement le prochain show ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | Sam 31 Mai - 4:22 | |
| - JBL a écrit:
- bientot on va pouvoir renommer la fed wwe e-fed
Ah bah ouais, la wwe e-fed, mais pas style boulet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #21 | Rating's | | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICS #21 | Rating's | | |