| A New Face ? | |
|
+17RVD59 S.A.S. » Zell57™ D.I.M.E Damn putain de 23 HK JHM # M4TT STRiK3R ™ Trice Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « SSJ4 YoMax New Jack Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:41 | |
| J'pose mon putain de droit de véto contre CT !! CT Commentateur ? What a joke ? Vu les commentaires de ses combats ROH on va pioncé avant la fin du booking !! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| C'était la façon de Dimé de dire "je veux C"DAMN"T !" Il aurait rien dis sinon !
Faut que ca bouge Damn ! CT & Dimé :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| Puis pour le coup la y'aurais deux réel gimmick ^^
Perso j'm'enfout des commentateurs , depuis que j'suis ici j'ai du les utilisés 3 fois a tout cassé et encore...c'etait a mes débuts | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| Dans les show on les voit pas mal^^ Donc un détail mais bon^^
Mais Dimé a parfaitement raison^^ Au moins y'aurais 2 gimmick que tout les membres connaissent... Que quelqu'un m'explique la gimmick de JHM, de Jo' et d'Hired^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| Les changement de commentateurs servira a pas grand chose ...
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| à se la pété encore plus xD | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:42 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Dans les show on les voit pas mal^^
Donc un détail mais bon^^
Mais Dimé a parfaitement raison^^ Au moins y'aurais 2 gimmick que tout les membres connaissent... Que quelqu'un m'explique la gimmick de JHM, de Jo' et d'Hired^^ xD T'es marrant toi quand tu veux quelque chose ^^ Marrant mais surtotu ridicule en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| Tu fais ton méchant Nan, mais c'est vrai, pas que je veuilles y être, mais y'as des bonnes gimmicks. Pourquoi personne ne feude avec ceux qui n'ont pas de vrai gimmick à ton avis ?!^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:46 | |
| Tu te considères comme une bonne gimmick ? ^^ Moi, je me consideres pas comme une bonne gimmick Encore heureux pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| CT c'est une gimmick parfait ? Bon, je l'exploite pas à fond là, j'aurais déjà été banni, mais quand même. Y'en a sous le capot hein | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:54 | |
| Je sais que j'ai rien à voir avec ca mais perso j'trouve aussi que ca serait fun des membres qui commente parce que le duo Cheyrau-Aigus c'est un peu trop stéroétypé sur les feds | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:01 | |
| OMG |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| quel catcheur n'a pas de gimmick à par ceux qui viennent se faire défoncer pour 2minutes d'antenne ct ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| Déjà, CT ca s'écrit en majuscule, ensuite, cherche moi la gimmick de Hawkins, Ryder, Tomko et Funaki ?! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| mettez pas des e-feudeurs, pitié...... c'est nul, vous arriverez pas à faire un truc qui se tienne..
sinon j'kifferais voir nelson et candeloro ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:21 | |
- Déjà, CT ca s'écrit en majuscule, ensuite, cherche moi la gimmick de Hawkins, Ryder, Tomko et Funaki ?!
Les EdgeHeads ont une vraie Gimmick, celle d'aider la Rated R Superstar quel qu'en soit les couts, c'est une Gimmick.
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:24 | |
- Déjà, CT ca s'écrit en majuscule, ensuite, cherche moi la gimmick de Hawkins, Ryder, Tomko et Funaki ?!
putain ct m'a eux mais tu prends des cas extreme aussi ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| Sinon, je suis aussi absolument contre des E-Feudeurs comme Comentateurs, je pensais plutot a une doublette ou Triplette qu'i n'est rien a voir avec le monde des E-Feds
Moi, j'avais penser a Kad et Olivier ^^
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:29 | |
| Tomko = Whatever man, l'homme froid qu'éxecute sa mission, c'est une gimmick.
Hawkins et Ryder = les groupies au masculin de Edge.
Funaki avait une gimmick à un moment.
BREF. Pour les commentateurs franchement je m'en fous, c'est juste pour placer deux trois phrases pas drôle par match.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 21:54 | |
| Jo' et la petite bête xD...
Et Euk', t'as dis tu voulais des propos;, tu les as ! Au cas ou, on est pas des "e-feuders" on a une vie, certain sur un ring...(je cherche aussi la petite bête^^) | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Face ? | |
| |
|
| |
| A New Face ? | |
|