| A New Face ? | |
|
+17RVD59 S.A.S. » Zell57™ D.I.M.E Damn putain de 23 HK JHM # M4TT STRiK3R ™ Trice Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « SSJ4 YoMax New Jack Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 18:05 | |
| Pourquoi pas Omar et Fred ? =). | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 18:10 | |
| - Booker T « a écrit:
- Pourquoi pas Omar et Fred ? =).
Ptdr je vote pour eux ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 18:11 | |
| Le S.A.V de Back To Basic | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 18:16 | |
| Tu fais ton retour S.A.S ? | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 18:59 | |
| ils sont pas assez culte pour être commentateur, perso je suis pour le même avis que the rock sa le ferait ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 19:01 | |
| ca serait quand meme pas mal ridicule j'trouve cette idée de mettre des clown ou des peoples
Temps qu'on y est ont peut mettre Homer & Barney... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 19:03 | |
| Nelson : "Ecoutez cet un magnifique Pedegree ! Listen it's a beautiful pedegree" Candeloro : "Moi Nelson j'attends de voir le catfigth et cette Lita qui a un de ces cul ..." | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 19:36 | |
| tu as saisis le truc sas ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Ven 30 Mai - 22:32 | |
| Nelson et Candelero ce serait pas mal :sisi:. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 4:20 | |
| Okay ouais masi bon, moi j'trouve que c'est bien comme c'est côté présentateur. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 10:06 | |
| je vais expliquer, p-e que ça va vous tenter : - avec nelson, on peut faire un truc sérieux et ironic en même temps tout en gardant le charme de nelson xD car bon qu'on se le dise, des commentaires "humristiques" (<= oui car certains bookers n'ont pas le sens de l'humour, le vrai ! xD) c'est lourd, il faut un peu de sérieux, on est qd mm dans un show de catch - avec candel, des termes techniques & des délires cul, de quoi convaincre tous ces jeunes à lire le show de A à Z | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 10:09 | |
| T'imagines Nelson dire
"Putain ce qu'elle est bonne cette Ashley j'lui ferait bien le petit" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 20:39 | |
| Du coup ça peut-être intéressant le duo là.. Ca me basket, voir me botte à la limite. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:20 | |
| C'est nul, autant garder Agius et Cherreau, c'est quasiment la même. En un peu plus coincé. | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:21 | |
| en plus agius et cherreau ils ont quelque chose que nelson et candel n'ont pas, une bonne tête de kéké | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:29 | |
| Et qui nous dira que JBL est passé par dessus la 3ème cooooorrrddddddeeeee ???? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:30 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
C'est nul, autant garder Agius et Cherreau, c'est quasiment la même. En un peu plus coincé. et en moin ridicule j'dirait | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:46 | |
| Mouais, bref, Des Peoples ne semblerait pas les bienvenue non plus, je propose que tout sois inventer par nous. Nom, profil, gouts etc ...
Je me lance :
Nom » Johnny Jackson Face/Heel » Heel Aime » Les catcheurs Heels, mais Blanc. Uniquement blanc Personalitée » Raciste accomplis, il déteste tout ce qui est Clean et qui est une autre couleure de peau que la sienne, il est aussi tres patriotique, c'est un comentateur assez vieux, donc, il est plutot Old School, pour lui, la nouvelle génération ne sont que des ratés, il insulte beaucoup.
Nom » David "Jr" Ali Face/Heel » Face Aime » Tout le monde, sauf ce qui est méchant Personalitée » Il est beaucoup plus jeune que l'autre comentateur, il aime ce qui est nouveau, et déborde d'énergie, il aime tout ce qui est Face, dans ses comentaires, il en sais beaucoup plus sur le catch que l'autre et est plus l'expert technique.
Nom » Clara Favier Face/Heel » Baby Face Aime » Tout les beaux mecs Personalitée » Elle est tres conne, elle n'aime pas le catch, mais aime le corps sculter dans la pierre des catcheurs, elle ne connait aucune prise, a part peut etre le Low Blow ^^ Que ce soit des Face ou des Heels, elle s'en fou, ce qu'i l'intéresse, c'est qu'ils soient beau et bien baraquer.
Voila, si vous aimer les profils et pas les noms, ya juste a changer les noms et garder les profiles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:48 | |
| bah après c'est aux bookers de gérer pour nous épater, mais honètement je pense pas que ce soit possible, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:51 | |
| C'est parceque vous craignez . Pour les commentateurs, bof, enfin surtout le raciste enfait, une fed engagerait pas un mec raciste . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:52 | |
| On a qu'a prendre le Docteur Cox et JD ! :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:55 | |
| Ce n'est qu'une Gimmick ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Sam 31 Mai - 21:56 | |
| Fuck la gimmick, le mec se ferait démonter par Bookah, Homicide, et co. à tout bout de champ ^^.
Moi je dis... JCVD et Chuck Norris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Face ? | |
| |
|
| |
| A New Face ? | |
|