| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 18:31 | |
| CT TDN - Yomax - Hired - DTH Blinky - SSJ4 SAS TMD Trice Dimé
Coach : Miss Meurtre
| |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 18:39 | |
| si on a une femme coach on est foutu | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:18 | |
| Non, on s'échaufferas à la dur, dans les bois :sisi: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:19 | |
| Faut mettre Damn23 en coatch ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:20 | |
| M & M en Pom Pom Girl :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:21 | |
| C'est le chauffeur de banc/bus lui | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:22 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
CT TDN - Yomax - Hired - DTH Blinky - SSJ4 SAS TMD Trice Dimé
Coach : Miss Meurtre
Mon poste de prédiléction c'est gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:23 | |
| T'es belge, ca serait suicidaire xD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:24 | |
| Putain mais arrête avec tes vannes de merde sérieux .... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 19:26 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- C'est le chauffeur de banc/bus lui
Annnnnh ! Continue comme ça avec le belge. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 21:14 | |
| Buffon
Lahm - Thuram - Pepe - Evra
Makelele ----Xavi Cesc Fabregas
C Ronaldo--------Ribery
Benzema | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 21:20 | |
| Moi j'attends surtout ce que vont nous sortir des garçons comme : Torres, Benzema, Mutu,Villa, Van Nistelrooy ou Toni :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 21:30 | |
| Rebondissement dans le feuilleton Ben Arfa. Alors que les dirigeants olympiens mettaient tout en œuvre pour recruter Hatem Ben Arfa, il semblerait que l’éventuelle venue du talentueux milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais soit sur le point de tomber à l’eau. En effet, selon des informations du Journal Du Dimanche, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine aurait demandé à son entourage de négocier avec le Paris St Germain, et donc de ne pas donner suite à la proposition marseillaise, pourtant bien plus alléchante au niveau sportif, avec la Champion’s League à la clé. Finalement, l’aspect affectif serait ainsi privilégié puisque Ben Arfa est natif de Clamart dans la région parisienne. Ce retour dans la capitale pourrait lui permettre de se rapprocher de sa famille. Toutefois, si l’international français venait à rejoindre le PSG, Charles Villeneuve devra sans doute se séparer de l’actuel titulaire sur le front gauche du milieu de terrain parisien, Jérôme Rothen qui peine à retrouver son meilleur niveau. A la peine depuis le début du mercato, le PSG pourrait réaliser la grosse sensation de l’été en recrutant l’un des plus spectaculaires joueurs de Ligue 1. Source Le Journal du Dimanche Le Parisien Foot Mercato France football. FR All psg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 22:05 | |
| Tant mieux pour l'OM, ça aurait été une erreur de recruter ben Arfa. Enfin c'est une erreur pour Ben Arfa de préférer rejoindre un club de bas de tableau plutôt qu'un club qui joue la C1 ^^'
|
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 22:18 | |
| l'allemagne mène au score! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 22:38 | |
| Je suis néerlandais, donc je n'aime pas les allemands. La Pologne a intérêt à revenir au score :@
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 22:46 | |
| Ja maar ik denk that de Deutch speel goed | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 23:07 | |
| L'allemagne est très très impressionnante du jeux très rapide je suis supris pas la qualité de leurs jeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 23:08 | |
| Ja duidelijk zijn zij hete beste Trots van Nederland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 23:09 | |
| - SaMoA||SCSA a écrit:
- L'allemagne est très très impressionnante du jeux très rapide je suis supris pas la qualité de leurs jeux.
Maar... Ik haat hen !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 8 Juin - 23:51 | |
| vous êtes lourds les gars.. belle victoire de l'allemagne, mais les polonais m'ont séduits, j'espère qu'ils iront le plus loin possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 0:07 | |
| Lourd de parler hollandais |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 8:31 | |
| Vandaag de Nederland speelt .
Pour en revenir au match heureusent qu'il a y eut ce deuxième but sinon j'allais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 13:07 | |
| pourtant j'ai trouvé que c'était le meilleur match de l'Euro pour l'instant.. (mm si j'me suis fais chier à partir de la 85ème ^^) | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|