| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 14:01 | |
| - The Rock a écrit:
- pourtant j'ai trouvé que c'était le meilleur match de l'Euro pour l'instant.. (mm si j'me suis fais chier à partir de la 85ème ^^)
+1 | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 14:07 | |
| Perso l'Allemagne est pour moi clairement la favorite . Ils ont livré avec la Pologne un tres grand match ou je me suis tres peu enmerder par rapport au match d'avant ou je me suis clairement enmerder tous le long.Comme beaucoup j'espere que la Pologne et L'allemagne ce qualifiront .Ce soir la France , la Roumanie est l'équipe qui me fait le plus peur de notre groupe . Enfin on verra bien :sisi:. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 14:17 | |
| Faut prendre la Roumani au sérieux c'est clair, mais de la a dire qu'il faut en avoir peur ... permet moi d'en douter . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 14:26 | |
| Premier de leur groupe sans défaite mon gars [Pas sur a 100%] . Ils ont terminer devant les Pays Bas | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 18:49 | |
| Roumanie-France dans dix minutes | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 19:47 | |
| Quelle match de merde quand meme, et je veux pas etre méchant, mais les Français y sont pas rentré dans le match encore ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 19:47 | |
| la Roumanie a joué sa première mi-temps comme je le pensais, c'est à dire un jeu rude et retranché défensivement
|
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 19:59 | |
| quel super match !!!!!!!!!! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 20:58 | |
| 0 - 0 France - Roumanie , quel honte pour l'équipe de France , trop mouuuu quoi le match , putain des breles moi je dis ... Roumanie doivent etre content car ils ont fais quand meme 0 - 0 avec la France et c'est pas rien ptdr ^^ et domenech qui a applaudis comme un con à la fin du match ^^ que des actions gaché , et loupé par l'équipe de France , moi je dis bravo les Roumains si la France continue de joué comme sa ben bye bye l'euro Bon je dis peut etre car je suis pour l'Italie mais je trouve quand meme que la France m'a déçu ce soir car avant je l'a trouvait plus rapide et beaucoup plus forte . Alors je sais pas si c'est du à cause des nouveaux joeurs et tous enfin bon ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:04 | |
| La honte est pas pour nous, elle est pour les roumains, on aurait pas dit qu'ils jouaient un match de coupe d'Europe
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:05 | |
| Ouais , c'est vrai avec toutes les passes donnés pour l'équipe de France ^^ . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:07 | |
| Le pire match que j'ai jamais vu ! Et pourtant j'regarde la Ligue 1 Sérieux c'est pas possible autant la Roumanie a été du béton armée, autant la France y'a vraiment pas eut de mouvement ... Alors qu'avec l'expérience qu'ils ont ... Enfin éspérons que le match de ce soir sera moins chiant | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:08 | |
| comme l'a dit le belge.. pire qu'un match de ligue 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:11 | |
| Franchement, vous pouver dire que la Roumanie a refuser le jeu, c'est une certitude, mais maintenant, La France a mal jouer, j'ai jamais vu un Ribéry aussi mauvais.
La France a jouer avec le Frein a main comme a dit Domenech, c'est pas un beau match des bleus, c'est une certitude.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:15 | |
| Je l'avais dit 0-0 ! Je l'avais dis ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:16 | |
| J'crois que le meilleur match pour l'instant a été Portugual-Turquie même si j'attends beaucoup de Italie-Pays Bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:19 | |
| Heureusement ce soir les deux meilleures équipes d'Europe s'affrontent, là ça va donner. Enfin vive les Pays-Bas :sisi:
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:20 | |
| - |flO| a écrit:
Heureusement ce soir les deux meilleures équipes d'Europe s'affrontent, là ça va donner. Enfin vive les Pays-Bas :sisi:
Deux des meilleures mais pas les deux meilleures | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:27 | |
| - S.A.S. a écrit:
- |flO| a écrit:
Heureusement ce soir les deux meilleures équipes d'Europe s'affrontent, là ça va donner. Enfin vive les Pays-Bas :sisi:
Deux des meilleures mais pas les deux meilleures :O ? Qui est meilleur que les Pays-Bas en Europe ? Le Portugal ou l'Espagne peut être ? xD
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:29 | |
| Lol la France au niveau des Pays-Bas xD Le Portugal faut pas exagérer quand même lol
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 21:29 | |
| Scuse mais les Pays-Bas et leur défence en carton ... C'est finit le temps des Stam, De Boer ect ... Moi j'dis les deux meilleurs ce sont Le Portugual et la France ( même si aujourd'hui ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|