| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:05 | |
| T'as préparé le rasoir mon gars ?! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:11 | |
| pourquoi ? Je n'vois pas de quoi tu parle ^^
Je le ferais dimanche , je tiend mes paris ... hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:22 | |
| Et il trouve le moyen de faire de l'humour encore...
M'enfin soit , comme l'a dit Evra , le score est trop dur et pas mérité meme si l'a defaite l'est... Maintenant va falloir digéré et préparé l'italie et non se lamenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:25 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Et il trouve le moyen de faire de l'humour encore...
Bah c'est toujours comme ça avec lui c'est pas nouveau ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:29 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- pourquoi ? Je n'vois pas de quoi tu parle ^^
Je le ferais dimanche , je tiend mes paris ... hélas J'ai juste dis "Préparer". Tout n'est pas jouer encore, une victoire Frnçaise sur l'Italie et un nul ou une défaite de la Roumanie changerait toute la donne et la France serait qualifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 2:34 | |
| - |flO| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Et il trouve le moyen de faire de l'humour encore...
Bah c'est toujours comme ça avec lui c'est pas nouveau ^^
ouais mais bon c'est la premiere fois qu'on se prend une branlé comme ca , quand tu fait un nul , une victoire ou une petite defaite j'comprend mais la ... Wat t'a dit préparé mais moi j'y crois plus donc bon j'peut attaqué maintenant pour que ca repousse le plus vite possible ? ^^ J'attendrais l'italie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 3:53 | |
| de partout hihi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 5:55 | |
| On s'était arrangé pour la belle barbe... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 10:34 | |
| Alalalalala vous avez joué comme la Belgique ( et j'suis sérieux ) et comme l'a dit Dimé, faut éspérez que les Pays-Bas jouent le coup à fond mais ca m'éttonerait ... N'empêche ce serait vraiment bizarre de voir sur papier les champions du monde et les vices champions se faire sortir :sisi: Si c'est le cas, pour la France se sera le remake de 2002 | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 12:34 | |
| - |flO| a écrit:
- Attends pourquoi les Pays-Bas voudraient enterrer la France & l'Italie plus que la Roumanie ? lol
Peut-être pour mettre à terre deux grosses équipes et passer plus facilement au demi-final, puis peut-être à la final ? Cette tactique de laisser quelqu'un passer pour éliminé deux équipes, c'est du déjà vu et je suis sûr que cela arrivera. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 13:26 | |
| Moi si j'étais les Pays Bah je ferais exprer de perdre contre la Roumanie ^^ comme sa ben y'aura que Les Pyas Bah et la Roumanie qualifié donc de la merde pour les PB ^^ | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 13:50 | |
| c'est pas toi après qui reçoit les critiques des médias ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 13:53 | |
| Et si tu bas la roumanie mais que t'as des joueurs blessés ? Là ce sera pire de plus que les Pays-Bas sont qualifiés et assuré d'être leader du groupe | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 14:50 | |
| Les Pays-Bas vont simplement faire tourner l'équipe, j'pense pas qu'ils veulent enterrer qui que ce soit, mais y'aura de grande chance. En 2004, l'Italie était pas passé sur un truc comme ça. Il devait avoir un match 2-2 pour les sortir, et y'a eu 2-2. (ou quelque chose du genre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 15:04 | |
| La Roumanie peut être un adversaire aussi redoutable que la France ou l'Italie. Donc je ne vois pas pourquoi les hollandais s'amuseraient à perdre contre eux. Ils joueront le jeu, de toute façon leur équipe 2 n'en est pas vraiment une
|
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 16:54 | |
| Perso je pense que les PB joureront le jeux car ils ont quand même 10 mille hollandais qui sont la pour les voir, ils sont pas venu voir leur équipe faire éxpret de perdre contre la Roumanie .
Mon favoris reste l'allemagne (même avec leur défaite :sisi: ) . Faut pas oublier que, généralement, les équipe qui font une grosse pool ne vont pas trés loin (exemple : Argentine 2006) | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 17:00 | |
| Perso peut etre que vous allez me prendre pour un fou [surement] mais ce match contre les Pays Bas ma rassurer malgres la lourde défaite . Pourquoi car on a montrer un bon fond de jeux , apres notre défense n'a pas sus gerer la situation mais je pense que contre L'italy le déclic se créera . Perso maintenant je vois bien la France allez loin . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 17:09 | |
| - |SCSA59| a écrit:
- Perso je pense que les PB joureront le jeux car ils ont quand même 10 mille hollandais qui sont la pour les voir, ils sont pas venu voir leur équipe faire éxpret de perdre contre la Roumanie .
Mon favoris reste l'allemagne (même avec leur défaite :sisi: ) . Faut pas oublier que, généralement, les équipe qui font une grosse pool ne vont pas trés loin (exemple : Argentine 2006) Contre exemple : - France 98 - Portugal, Italie, Pays Bas 2000 - République tchèque 2004 - Allemagne, Portugal 2006 | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 19:30 | |
| D'ou le en générale . Et puis sur tout ceux que tu donne il y en a qu'un qui a gagné . | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 19:56 | |
| l'arbitrage était bon, et à la fin évidemment une erreur me fait descendre de mon nuage xD 1-1 entre la suède et l'espagne, en espérant un peu plus de rythme en seconde période ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 20:11 | |
| C'est un match "mou" j'ai envie de dire . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 20:13 | |
| LE PSG SUR MIRALLAS
Le jeune international belge de Lille, Kevin Mirallas, intéresse du monde et notamment le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale en marge des dossiers Sességnon, Thuram notamment a fait une approche auprès de Lille pour connaître les modalités de transfert du joueur. Le joueur se dirait très intéressé par cette piste. Pour le moment, Lille se trouve dans l'expectative surtout que Claude Puel est tout proche de trouver un accord avec Lyon en début de semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 20:55 | |
| victoire espagnole grâce à un but de mon chouchoux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|