| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:00 | |
| Du moment que ce soit pas un match de merde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:02 | |
| Lol vu les deux équipes de merde ça risque
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:04 | |
| Qui parle .... Z'étiez même pas qualifié à la coupe du monde 2002 alors que la Turquie a été troisième | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:08 | |
| tu peux me dire pourquoi la Turquie est une équipe de merde sérieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:14 | |
| on a pas du voir le même match | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:18 | |
| j'ai pas la chance d'avoir les chaines pour :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:23 | |
| Arf faut dire que j'ai les chaînes turques sur Canalsat :/
Enfin bref j'aime pas pis voilà c'est mon droit ^^
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:34 | |
| Putain, ils le disent quand si on reste en L1! Ils perdent du temps, sa me gave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:35 | |
| Du calme Yoyo ! il ne faut pas se prendre le chignon avec une histoire de paquerettes |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:37 | |
| Paquerettes ? 11 millions d'euros de déficit, paquerettes. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:39 | |
| L'humour, c'est de l'humour, humour sournois, humour mauvais, hmour sadique .. |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:43 | |
| - Cèd' a écrit:
L'humour, c'est de l'humour, humour sournois, humour mauvais, hmour sadique .. C'est un tout ptit peu sournois mais n'en fait pas trop . Sinon Grenonle si ils montent pas j'imagine le bordel que ca va être à la FFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:46 | |
| Moi je veux pas ces chtis qu'ils restent en Ligue 1 alors vous avez intérêt à monter !!!
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:48 | |
| A ce que je vois le Kop de Boulogne est au complet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:51 | |
| - |flO| a écrit:
En voilà un qui a tout compris ^^ Tu sais que le Kop de Boulogne il est pas seuleument célèbre pour le coup des chtis ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:54 | |
| Pourquoi, qué pasa con Grenoble ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 21:57 | |
| Déficite de 11 millions, y sont passé sous le contrôle de la DNCG maintenant on attend d'voir si ils montent ou si ils restent en L2 | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:00 | |
| Humm.. C'est con J'espere pour le bien être de l'admin qu'ils vont passer xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:08 | |
| Belle victoire du Portugal. Match sérrer bien sur, mais on parle quand meme de la République Cheque qui as une grosse équipe. Ronaldo n'a peut etre pas jouer a son meilleur niveau, mais une passe décisive et un but, ca le rends quandd meme comme l'homme du match juste parce qu'il est décisif. Gros match de Bosingwa, Carvalho et surtout Pepe. Bosingwa apporte vraiment offensivement avec sa vitesse sur la droite. Une chose qui est bien : On a des gros remplaçants. Quand tu vois que tu as des gars comme Quaresma, Fernando Meira, Nani, Raul Meireles sur le banc. C'est pas mal niveau éffectif, notre point faible sont les coups de pieds arrétés, Apres. on a quand meme une équipe capable de gagner L'Euro, c'est une certitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|