| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 20:58 | |
| 1 - 1 beau match de la suqadra azzura rien à dire toujour fidèles à auex memes , maintenant faut que la France perde contre la hollande ce soir et c'est ce qu'il vont faire | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 20:59 | |
| Oui. Et j'ai vu que Domenec demandait à une astrologue ce qu'il se passera, lors de la compétition ptdrrrrr. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:00 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
1-1. Résultat parfait pour les bleus.
Faut encore faire quelque chose contre la Hollande | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:01 | |
| déçus, encore un arbitrage de merde, ils les ont dégoté où tous ces arbitres ? je veux bien être gentil, les respecter & toussa.. mais là c'ets à tous les matchs qu'ils foutent des cartons pour de la merde et ne sifflent même pas faute quand y'a des tacles dangereux.. ne savent plsu la règle du hors-jeu, etc.. ras le bol mutu va beaucoup s'en vouloir.. et buffon confirme son statut de meilleur gardien, je suis vraiment en sur-kiffe de ce joueur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:01 | |
| - » Zell « a écrit:
- 1 - 1 beau match de la suqadra azzura rien à dire toujour fidèles à auex memes , maintenant faut que la France perde contre la hollande ce soir et c'est ce qu'il vont faire
Lol mais il faut que l'Italie batte la France aussi :X
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:02 | |
| - The Rock a écrit:
- déçus, encore un arbitrage de merde, ils les ont dégoté où tous ces arbitres ? je veux bien être gentil, les respecter & toussa.. mais là c'ets à tous les matchs qu'ils foutent des cartons pour de la merde et ne sifflent même pas faute quand y'a des tacles dangereux.. ne savent plsu la règle du hors-jeu, etc.. ras le bol
mutu va beaucoup s'en vouloir.. et buffon confirme son statut de meilleur gardien, je suis vraiment en sur-kiffe de ce joueur ^^ Y sont pas tous mauvais, celui de Allemagne-Croatie est bon :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:04 | |
| j'ai du regarder 20min en tout de ce match donc bon.. :/ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:05 | |
| Alors les mets pas tous dans le même sac . | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:05 | |
| - |flO| a écrit:
- » Zell « a écrit:
- 1 - 1 beau match de la suqadra azzura rien à dire toujour fidèles à auex memes , maintenant faut que la France perde contre la hollande ce soir et c'est ce qu'il vont faire
Lol mais il faut que l'Italie batte la France aussi :X
Ouais et ben ... Tous se jouera le dessus enfin si la France bat les Pays Bah ce soir , c'est la fin pour l'Italie je crois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:09 | |
| Imaginez le scénario, les Pays-Bas battent la France, puis font match nul contre la Roumanie, tandis que la France et l'Italie font match nul. Du coup, Roumanie qualifiée avec trois points !
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:12 | |
| Si on commence a s'imaginé des scénarios, alors faudrait aussi en faire avec le goal average et tout le reste ... Moi j'dis Waint & See | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:15 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Alors les mets pas tous dans le même sac .
1/10 ouais gros, ouais xD sinon ouais, vaut mieux voir car si ça se trouve les bleus vont faire redescendre les pays-bas de leur nuage ! (bon y'a 1 chance sur 100 ok xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:17 | |
| - The Rock a écrit:
- les bleus vont faire redescendre les pays-bas de leur nuage ! (bon y'a 1 chance sur 100 ok xD)
Arf tu sais même une défaite ne nous ferait pas descendre de notre nuage, on se croira toujours supérieurs normal la Hollande domine l'Europe c'est ça être hollandais être fier et vantard
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:17 | |
| - |flO| a écrit:
Imaginez le scénario, les Pays-Bas battent la France, puis font match nul contre la Roumanie, tandis que la France et l'Italie font match nul. Du coup, Roumanie qualifiée avec trois points !
Le scénario de fou . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:36 | |
| - |flO| a écrit:
- The Rock a écrit:
- les bleus vont faire redescendre les pays-bas de leur nuage ! (bon y'a 1 chance sur 100 ok xD)
Arf tu sais même une défaite ne nous ferait pas descendre de notre nuage, on se croira toujours supérieurs normal la Hollande domine l'Europe c'est ça être hollandais être fier et vantard
Franchement le seul Hollandais que je ne critiquerais jamais c'est MONSIEUR Robby Rensenbrink ( le deuxième meilleur joueur derrière Cruyff à l'époque ) et c'est vrai que les Hollandais sont vantard comme les Français .... Sauf que eux ils peuvent vu les joueurs même si le palmarès ne reflettent pas la qualité des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 21:57 | |
| Et 1 - 0 on fais le décompte sa va aller vite lol | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:34 | |
| Mi-temps . 1-0 pour les Pays-Bas mais la France se réveil peu à peu même si Makélélé aurait pu se prendre plus qu'une jaune avec sa manchette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:34 | |
| Lol c'est bon la France va se faire manger
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:35 | |
| une défense hollandaise très fébrile.. s'ils sont ainsi, je crains qu'ils ne fassent pas long feu lors des quarts, demis, etc s'ils y arrivent enfin bon, faut vraiment qu'on donne un billet d'avion à malouda qu'il rentre au pays parce que là encore une fois.. il y met de l'envie, mais le talent suit vraiment pas.. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:37 | |
| Il y a quand même de la place pour faire quelque chose . Perso je metterai Benzema a la place de Malouda . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:37 | |
| - |flO| a écrit:
Lol c'est bon la France va se faire manger
Déconne pas ! A chaque accélération de Ribéry c'est la panique dans la défence ... Heureusement que Van der Sar est là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:41 | |
| van der sar a vraiment un immense talent (même si les frappes étaient pas mal sur lui là), c'est clair et net ! enfin bon, moi je sens qu'on peut renverser la situation, courage xD | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:45 | |
| :true: Aux chiotte la mimolette !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|