| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 22:47 | |
| Tout dépend du jeu de la Hollande . Si ils continuent de laisser venir, ils risquent de perdre le match, soit ils jouent à peu près comme contre l'Italie pour assurer leur qualification . Changement pour les Pays-Bas : Robben prend la place d'Engelaar . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:04 | |
| Lol même en difficulté dès qu'on veut on en marque un. En plus sans pousser :sisi:
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:14 | |
| LE PAYS BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:18 | |
| Lol un moment ils y ont cru les français -_-"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:33 | |
| Vaffanculo di Francia, gli francese sono " pied carré "
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:34 | |
| SCHNEIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER HAHAHAHAHAHAHA 4 - 1 ces encore pire que l'Italie ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:36 | |
| Wahooo ... Quelle équipe ces Holllandais ...
| |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:42 | |
| offensivement y'a rien à redire, même si une équipe parvient à étouffer le jeu de sneijder et van der vaart (ce qui est tactiquement possible) les autres sont là.. très bon match de nistelrooy, je suis heureux pour lui (joueur que je sur-kiffe aussi ^^) ils auraient pu nous en mettre plein de buts, comme nous aussi ce qui m'en vient à dire que défensivement les pays-bas c'est pas ça, et ça risque de payer cher un jour ou l'autre mettre une douille aux champions du monde et vice champion ça motive, c'est sûr que là c'est eux les favoris ultimes, mais j'ai jamais vu le meilleur (à mes yeux) gagner.. les P-B assuré d'être premier, donc risque d'aligner l'équipe B face à la roumanie, ce qui risque de mettre les bleus dans la merde si la roumanie arrive à faire la différence face à cette équipe b, car bon l'équipe a ça me semble compliqué (mais faisable) après gagner face à l'italie c'est aussi une autre histoire, mm si défensivement l'italie c'est pas trop ça (mm si chiellini a fait un très bon match today) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:43 | |
| - » Zell « a écrit:
- SCHNEIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER HAHAHAHAHAHAHA 4 - 1 ces encore pire que l'Italie ^^
Sneijder pas Schneider xD
Eh voui, quelle équipe, dès qu'on veut marquer on marque, et encore sans forcer. Henry, Gomis, Anelka ont été archi nuls, Van Nistelrooy malgré son âge a prouvé qu'il savait encore jouer (magnifique roulette) enfin voilà contre l'Italie ce sera dur pour vous !!!
|
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:43 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Wahooo ... Quelle équipe ces Holllandais ...
NO Comment... La France a bien joué, bien bien mieux que contre la Roumanie, après, les Pays-Bas, monstrueux ! Minimum en demi-finale les Pays Bas^^ | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:45 | |
| - » Zell « a écrit:
- SCHNEIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER HAHAHAHAHAHAHA 4 - 1 ces encore pire que l'Italie ^^
Les français ont montré quelque chose EUX ! Et faut pas me faire croire que avec un penalty nn sifler, et Robben qui marque sans faire expret les PB n'ont pas énormément de chance . Avec un defense pareiille en + ils s'en prendront 5 contre une équipe comme le portugal et on n'en parle même plus . - Spoiler:
PS: Je suis vénère mon pont de vue serat beaucoup plus objectif demain .
| |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:47 | |
| et superbe arrêt de je sais plus quel défenseur néosélandais.. ^^ encore un match ou l'arbitrage est pas tip top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:48 | |
| Je m'en doutais qu'un mec allait trouver une excuse bidon lol. 4-1 dans vos dents les gars, vous pouvez rien dire vu la facilité avec laquelle les Pays-Bas ont gagné
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:48 | |
| Ils ont surtous montré que Henry a beaucoup déçu ce soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:49 | |
| du tout, je me plains de l'arbitrage depuis le début de la compétition, y'a pas marqué trou du cul sur mon front, confonds pas avec tes semblables ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:55 | |
| oui en gros on peut pas parler correctement foot entre fans.. wow quelle preuve de maturité.. je suis respectueux, je félicite, après je parle du match, c'était pas tt blanc comme neige désolé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 13 Juin - 23:59 | |
| - » Zell « a écrit:
- Ils ont surtous montré que Henry a beaucoup déçu ce soir ...
C'est sur que Toni c'est du haut niveau a coté ..... Cela dit il n'y a pas photo . Les mimolettes font entré Robben et Van Persi, nous c'est GOMIS et Anelka alors que sur le banc il y a un des meilleur attaquant actuel, m'enfin .... a l'heure actuel ont sait pas encore que la france va gagner l'euro alors je vous laisse le plaisir de le découvrir . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 0:03 | |
| - The Rock a écrit:
- |flO| a écrit:
- The Rock a écrit:
- oui en gros on peut pas parler correctement foot entre fans.. wow quelle preuve de maturité.. je suis respectueux, je félicite, après je parle du match, c'était pas tt blanc comme neige désolé
Lol t'es vachement respectueux mec
- The Rock a écrit:
- y'a pas marqué trou du cul sur mon front, confonds pas avec tes semblables ^^
Bon tu insultes juste "mes semblables" tu veux faire le malin, je te rends la monnaie, on a la possiblité de pouvoir parler entre supporters de différentes équipes, mais toi tu préfères dire "oh c'est les meilleurs" et c'est finit, c'est dommage Je fais le malin oui, je suis grande gueule oui, mais je n'insulte pas tes semblables qu'est ce que tu veux on peut parler sur ça pendant des heures...
|
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 0:05 | |
| - The Rock a écrit:
- et superbe arrêt de je sais plus quel défenseur néosélandais.. ^^ encore un match ou l'arbitrage est pas tip top
néosélandais = Nouvelle - Zélande, pas trop l'Europe xD[/center] Et flo, sérieux, tais toi bien fort, la page d'avant, le vafanculo là, pas très insultant hein...Donc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|