| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 16:47 | |
| Laisse le temps à des gars comme Nasri, Benzema de murir un peu et de jouer dans des grands clubs. Avec des gars comme Jimmy Briand, Lassana Diarra, Sagna, Clichy, j'peux te dire qu'on aurait une putain d'équipe dans 4 ans.
Nouveau Zidane ? Pas besoin. Avec des gars comme Nasri, Ribery et Valbuena, c'est bon.
Encore faut il avoir un bon coach. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 16:48 | |
| Wenger au pouvoir | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 16:49 | |
| - JHM a écrit:
- Wenger au pouvoir
Je te plussioie fortement !^^ | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 16:49 | |
| Wenger ou Deshamps sa pourrait être pas mal.
J'oubliais aussi, Menez et Sinama Pongolle / | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 17:04 | |
| Mort de rire arreter de cracher sur Domenech...
J'aurais pas cracher dessu s'il ouvrait pas ca gueule a tord et a travers lors des conférences de press ou il ce la joue plus "fouteur de gueule et j'me la raconte" qu'il ne parle foot...
Y'a deux ans , t'avais un joueur qui lui tenait tete dans ses decisions et qui etait un vrai patron sur le terrain. Seul a la tete il pu du cul ... On a pu le droit de dire qu'il est mauvais ? Ce mec n'a JAMAIS rien gagné que ce soit en espoir ou en A , c'est un mauvais entraineur , vivement qu'on passe a autre chose
Apres le mieu serait Wenger mais il lachera pas Arsenal pour l'EDF
Blanc et puel non plus hélas donc... en gros j'vote pour un de ses trois la
Deschamp , Fernandez , Tigana...
Super... | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 17:05 | |
| Tout pore à croire que c'est Deschamps qui prendra la place de Domenech si celui-ci est viré. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 17:20 | |
| Djorkaeff Fernadez ! Rien que pour le voir con su sucette | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 17:20 | |
| Pour citer Sturry :
"On gagnera au match retours...Hein Raymond ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:11 | |
| Djorkaeff est sur la piste de Grenoble (son tout premier club ou sa ville natale chez plus) mais je suis pas sur que ça va se faire. Sinon, moi je vois bien Blanc laché Bordeaux. ---- L'Italie qualifié, mais c'est magnifique sa, c'est la ou on va être le plus fort. Et d'un autre côté, c'est mieux que Gattuso et Pirlo ne soit pas la, ils ralentissent le jeu. Malgré le but de Pirlo, j'le trouve pas si bon que ça. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:18 | |
| Du moment qu'ils perdent contre l'Espagne :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:22 | |
| Justement, tu peux pas savoir ce qui va se passé. D'un côté, t'as une Espagne très forte à cet Euro, qui peut battre l'Italie, comme de l'autre, t'as la surprise d'une nouvelle Italie capable d'atteindre des sommets (genre France 2006) et c'est cette image qu'on aimerait et avons le plus de chance d'avoir. (je parle de "nous", tous les italiens du quartier ^^) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:24 | |
| Enfin moi j'verrais bien le dernier carré avec :
Pays-Bas, Espagne, Portugual et ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:27 | |
| Pays-Bas, Portugal, Italie, Turquie (avec une DURE DURE lutte avec la Croatie, révélation) Une revanche Pays-Bas - Italie (y'en a un qui regrettera) et le Portugal pas si facilement qui atteindra la finale. Après, c'est l'avis de moi. ^^ (et bien sur, je vois l'Italie aller en finale ^^) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 19:32 | |
| Portugal - Allemagne Croatie - Turquie (j'hésite, mais je dirais la Croatie) Pays-Bas - Suède Espagne - Italie ------------------ Portugal - Croatie Pays-Bas - Espagne (là, je ne sais pas qui gagnerais) ------------------- Portugal - Pays-Bas/Espagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 20:07 | |
| Qui vous dit que la Suède va passer
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 20:25 | |
| Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Pays-Bas - Suède ou Allemagne Espagne - Italie
------------------
Portugal - Croatie Pays-Bas - Italie
-------------------
Portugal - Italie
Mon prono | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 20:27 | |
| Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Pays-Bas - Suède Espagne - Italie
------------------
Portugal - Croatie Pays-Bas - Espagne (là, je ne sais pas qui gagnerais)
-------------------
Croatie - Pays-Bas | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 20:57 | |
| Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Pays-Bas - Suède Espagne - Italie
------------------
Allemagne - Croatie Pays-Bas -Italie
-------------------
Allemagne - Pays-Bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 21:19 | |
| Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Pays-Bas - Russie Espagne - Italie
------------------
Portugal- Croatie Pays-Bas - Italie
-------------------
Pays-Bas- Portugal |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 21:24 | |
| et bah je voix que tout le monde croit a une victoire des croates | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 21:27 | |
| La Turkie y joue quand | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 18 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 19 Juin - 1:00 | |
| Bah la Croatie a tout simplement impressioné. Et la Turquie sans le gardien titulaire, je sais pas ce que sa va donner, mais on est à l'abri de rien. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 19 Juin - 3:24 | |
| l autre gardien est aussi bon ... c est rustu recber et le match est VENDREDI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|