| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 21:00 | |
| Et qualification de l'Espagne aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 21:02 | |
| Oui pas mal comme match quand même ! Et ce soir tout est remis en cause si la Grèce l'emporte
|
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 21:42 | |
| que dal enfin j'espere que la russie gagne | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 22:11 | |
| - The Rock a écrit:
- victoire espagnole grâce à un but de mon chouchoux xD
Villa Quand j'pense que tout le monde bande sur Torres alors que Villa est nettement meilleur que lui | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 22:14 | |
| Torres est moins bon que Villa :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:04 | |
| Pas pour moi en tout cas | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:12 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Torres est moins bon que Villa :sisi:
Sa dépend de la forme des deux . | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:13 | |
| c'est tous les deux des grands buteurs mais villa est plus à l'aise avec ses pieds que torres, alors que celui-ci est plus solide (la preuve il revenait et aider à construire le jeu, et avait plus d'aise que torres) je suis en sur-kiffe des 2, très bon duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:14 | |
| torres et villa, tu peux pas test ! | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:16 | |
| J'attend de voir ce que l'espagne donne dans un match de 21h (ont a bien remarqué que les match de 18h était moin tonique) . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:17 | |
| Moi j'attends de voir quand ils vont tomber contre une équipe physique style Allemagne | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:56 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Moi j'attends de voir quand ils vont tomber contre une équipe physique style Allemagne
Vue la prestation de l'Allemagne pendant le dernier match l'Espagne n'aurait pas trop de mal, mais bon il faut bien avoué que l'Espagne a toujours..toujours assurer c'est poules, et dès les quarts il ce fesait éliminer donc voila, bon l'Espagne tombera surment face à la Roumanie donc il ont toutes leurs chances | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 14 Juin - 23:59 | |
| Et n'oubliez pas que L'Allemagne tomberas sur le Portugal en Quart, donc quoi qu'il arrive, ca seras un Big Match entre pour moi, les deux sélections les plus solides actuelement.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 0:42 | |
| Equipe Type, journée 2Nistelrooy Van Persie
Robben Sneijder Modric Deco
Grosso Melberg Tamas Srna
Boruc Anti Equipe Type, journée 2 Harnik Baros
Gokdeniz Del Piero Ballack Schweinsteiger
Jensen Jop Thuram Sagnol
Coupet
Source : UEFA.Com
Ils font maintenant l'équipe Type de chaque Journée, et la pire équipe de chaque journée ...
Le résultat est la ..
| |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 2:22 | |
| L'équipe type je suis tous a fait d'accord moin pour l'anti équipe je suis désolé mais Baros a fait un EXCELLENT match face au Portugal.
Concernant ta remarque Euk le Portugal n'affrontera pas automatiquement l'Allemagne tous ce jouera dans la dernière journée.
Et puis si le Portugal perd face a la Suisse et que les Tchèque gagne disons gros 6-0 face a la Turquie bah il passe premier.. enfin il me semble^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 2:23 | |
| Baros s'est battu mais comme Malouda le talent est pas avec lui, puisqu'il en a pas ^^ sinon la russie a battu la grèce 1 à 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 2:38 | |
| - SaMoA||SCSA a écrit:
- L'équipe type je suis tous a fait d'accord moin pour l'anti équipe je suis désolé mais Baros a fait un EXCELLENT match face au Portugal.
Concernant ta remarque Euk le Portugal n'affrontera pas automatiquement l'Allemagne tous ce jouera dans la dernière journée.
Et puis si le Portugal perd face a la Suisse et que les Tchèque gagne disons gros 6-0 face a la Turquie bah il passe premier.. enfin il me semble^^ Genre les Tcheques vont gagner 6-0 a la Turquie ...
Je suis meme pas sur qu'ils vont gagner ..
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 3:11 | |
| demain je serais encore au stade pour soutenir la turquie et je crois en leur victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 3:22 | |
| moi aussi j'y crois à la victoire turque | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 3:45 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 4:02 | |
| non mais j'aime beaucoup cette équipe depuis pas mal de temps avec pas mal de joueurs que je kiffe | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 15 Juin - 4:52 | |
| L'idéal serait que la Roumanie se prenne 3 - 0 contre les Pays-Bas. Trois équipes en TOTAL egalité, au goal average. Qu'est-ce qui se passera ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|