| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:24 | |
| Sa fait plaisir |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:27 | |
| Ils jouent bien, c'est mérité tout simplement :sisi:
Mais c'est pas parce qu'ils ont fait un grand match qu'ils ont une meilleure équipe que le Portugal
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:28 | |
| Ouille. Va falloir compter sans la France. J'ordonne aux Pays-Bas de les battre ou de les tenir en echec, sinon, c'est mort pour nous de tous les côtés. --- Contre attaque impitoyables des Pays-Bas, moi qui croyait qu'il allait faire un mauvais euro, bah la, je voie que non! J'les prendrais plus souvent dans PES. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:34 | |
| Je pense que les Pays Bah sont les plus fort peut etre ... du groupe et tous quoi .... Sa va etre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:37 | |
| Impressionné par le jeu néerlandais tout simplement enfin c'est un beau bras d'honneur à tous ceux qui les avaient condamné d'avance bien avant l'Euro |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:40 | |
| Surtout que en face, vous avez pas rien, et on a bien joué, mais on s'est fait baisé. ^^ Bien joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 9 Juin - 23:41 | |
| C'est sûr que c'est quand même l'Italie en face, enfin bon c'est que le premier match vous avez encore toutes vos chances de vous qualifier
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:39 | |
| Bon journée bien bizzare... France - Roumanie 11 Roumain derriere qui défende en premiere periode , les francais essai de crée des occaz mais bon , appart ribery personne court , et chose qui est pire , quand un joueur a la balle personne n'essaie de lui donner une solution... Deuxieme periode , les roumains essaie un peu plus de contre sans réussite , seule occaz du match ? Frappe mole de Benzema Et Abidal confirme ce que j'ai dit , il pue du cul et j'attend euk' sur ce point Pays Bas - Italie Le pays bas ferme la gueule de tout l'monde avec leurs soit disant défense en carton , sans titularisé Heitinga ca a été bien solide (pas énorme mais tres bon). Offensivement comme prévu c'est du lourd mais ce qui l'est plus c'est leurs faculté a ce trouvé et tout le contraire de la france... Quand un joueur a la balle , c'est 9 mec derriere qui essaie de laché des solutions Pays Bas et allemagne pour l'instant ce sont clairement les meilleurs equipe du championnat (ca fait zizir pour les PB , dommage qu'on ai pas vu huntelaar) Euk , que ce soit pour abidal ou l'equipe d'italie pour l'instant tu fonce dans le mur | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:43 | |
| Abidal, je trouve pas qu'il a mal jouer. Vu que la France a pas eu a défendre quasiment.
Par contre, Ribéry fut mauvais Dimé, tout le monde le dit sur M6, Benzema pareille, Anelka pareille ....
D'ailleurs, a part Makélélé-Toulalan et Thuram, perssonne a bien jouer ...
Les bleus furent mauvais, ya aucun doute.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:47 | |
| Abidal a eu deux tacle a faire en defense sachant qu'il a ni mutu ni chivu dans son coté , donc il aurait pu offrire un net apport offensif hors il a fait KEDAL
Ribery , M6 , Eurosport , meme Zidane peuvent dire qu'il a été mauvais , c'est le seul qui a couru et qui a essayé de pesé offensivement , apres tu mange pas une defense a toi tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:51 | |
| Vu leur défense il pouvait pas faire grand chose le pauvre Ribéry
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:52 | |
| Ba, c'est surtout que perssonne a bien jouer devant, Malouda fut tellement mauvais ^^
Je vois pas comment Abidal pouvais bien attaquer. Ya aucune excuse a chercher, une équipe, c'est un tout. Entre Benzema qui as perdu 20 000 dribles, Ribéry qui court, qui as tenter c'est vrai, mais qui as eu énormément de déchet, un Anelka pas assez percutant, Malouda a son niveau, Sagnol en agonie niveau forme.
Franchement, je crois que ya aucun autre commentaire a faire. Normalement, les Bleus jouent toujours tres bien contre les grosses équipes, donc, je pense que c'est encore plus que possible pour vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:55 | |
| HS : Euk' j'adore ton langage au passé simple ^^'
IS : C'est encore possible pour la France, mais contre les Pays-Bas faudra que vous soyez très solides
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:55 | |
| Bah ouais attend c'est facil de le critiqué en attendant c'est le seul qui a essayé de joué vers l'avant
Anelka et Benzema ont eu a chacun une occaz a coté ou trop moue c'est tout , si y'avait pas eu ca j'aurais meme pas su qu'ils etaient sur le terrain
Malouda fidele a lui meme dès qu'il a la balle il l'a passe en arriere
Et abidal la seul monté qu'il a faite c'etait pour mettre une mine a coté alors qu'il aurait pu replacé dans l'axe avec benzema je crois qui etait seul...
Thuram / Toulalan / Ribery ont fait leurs match
Makélélé c'etait bon mais moin que d'habitude , beaucoup de faute inutile...
Facil de dire une equipe c'est un tout , sauf qu'a cause de 2 a 4 joueur ca te plombe l'equipe
En tout cas si on bat l'italie , meme en perdant contre les pays bas , on est qualifié apparament ... ca devrait etre jouable je pense vu la charniere italienne de ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:56 | |
| Sauf si la Roumanie bat l'Italie...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:58 | |
| J'pense pas que ca arrivera non plus , j'vois au pire un nul pareille que nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:59 | |
| Mouais, enfin vu ce que l'Italie a montré ce soir... :/ Dans tous les cas les Pays-Bas seront premier si ils battent la France
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 0:59 | |
| Bien sur que c'est jouable encore. Mais suffit que L'italie reste devant a la fin de la derniere journée, et contre la France, ils joueront comme contre les Roumains, c'est a dire 11 derriere. Donc, difficile, mais encore largement faisable pour les bleus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:01 | |
| Les qualifiés du groupe C rencontrent les qualifiés de quel groupe en 1/4 ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:03 | |
| Ah oui aufaite , Malouda a cru que c'etait Gerrard ou quoi ? Toute les frappes de loin qu'il essaie , roule parterre , il leve pas une seule balle... Meme sur son coup franc honteux la... Coté gauche j'propose 3 solution , soit titularisé nasri a la place de malouda Ou alors faire glissé Evra en millieu latéral gauche , largement mieu que malouda quoi qu'il arrive Ou simplement ribery a gauche , govou a droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:07 | |
| Foutre Malouda sur le banc plutot
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:09 | |
| Moi je dit surtout : Pourquoi pas avoir pris Rothen qui est un des meilleurs centreurs de france ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:11 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Moi je dit surtout : Pourquoi pas avoir pris Rothen qui est un des meilleurs centreurs de france ?
C'est vrai, et pourquoi ne pas avoir pris Trézéguet au lieu de Gomis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 1:14 | |
| Faut arreter avec trezeguet ... Trezeguet ne décroche pas , il n'a pas un style de jeu qui convient a l'EDF en ce moment qui essaie de joué en profondeur...
En 2 ans il a pas mis un seul but... Trezeguet et la france c'est fini et quand j'vois les centreurs pourrie en equipe de france j'dit temps mieu qu'il soit pas pris
Gomis sait décroché et a une bonne protection de balle , apres pour l'instant il est trop cool encore , premiere expérience du haut niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mar 10 Juin - 2:17 | |
| Il se pourrait que Sessegnon signe dans la semaine au PSG pour 8 Million€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|