| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:34 | |
| J'espere bien que les Turques vont gagner l'Euro. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:34 | |
| Putain, c'est pas possible. PAS POSSIBLE ! J'étais pour la Turquie, j'suis heureux, mais c'est PAS possible. ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:37 | |
| L'equipe turc a suivit des cours de voodoo et de maraboutisme j'vous dit !
A chaque fois ils nous font le meme coups ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:47 | |
| Fait gaffe a la russie mon ptit flo , ils sont aussi marabouté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:48 | |
| Oui Dimé j'y pense aussi ^^'
Putain c'est impressionnant les turcs le bordel qu'ils sont en train de faire dans ma ville ya plus de monde que pour les bleus lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 0:58 | |
| Parlant russie... Transfert - Arsenal sur Arshavin Y'avait une rumeur comme quoi Wenger suivait l'euro avec son chéquier ( ) pour savoir quel jeune signé , appart Nasri , Arsene aurait essayé d'approché le jeune attaquant russe Arshavin | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 1:05 | |
| C'est VRAIMENT un joueur impréssionnant. Même si avec son style de jeu, je le vois pas évoluer en Angleterre. Enfin bref, pour ce qui est de la Turquie, Rustu a risqué gros pendant le but Croate vu qu'il avait fait une grosse faute en sortant, mais il s'est rattrappé dans les T.A.B, heureusement pour lui. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 1:15 | |
| Turquie will win the euro cause we're bettah' then all you bitches !! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 1:25 | |
| Comme l'a dit Leineker :
Le football est un sport a 11 contre 11, et a la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne.
Euk' Version :
Le Football est un sport a 11 contre 11, et toujours mené au score, c'est quand meme toujours La Turquie qui gagnes.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 1:48 | |
| J'suis tout simplement heureux de la victoire des Turc ! Pour la peine, je vais allez me manger un Kebab demain =D |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:06 | |
| haha comme je l'avais dis ... il faut y croire jusqu'au bout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:20 | |
| je sais je sais XD sérieux si la Turqui bat l'allemagne ... ca serait juste magnifique ! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:22 | |
| Kebab c'est grec m*rde !
Si vous voulez avoir l'air turc, dites le vrai nom turc, a savoir : Döner ! Maintenant vous aurez l'air turc ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:25 | |
| Faut les battre ces schleu d'allemands ya intérêt :O
Bon allez si la Turquie gagne l'Euro je bouffe un Döner (Je suis végétarien)
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Kebab c'est grec m*rde !
Si vous voulez avoir l'air turc, dites le vrai nom turc, a savoir : Döner ! Maintenant vous aurez l'air turc ! xD oui et non ... en fait il y a plusieurs sortes de kebab ... le Döner veut dire "tourne" ce qui veut dire viande qui tourne quoi et vu que ici il y a pas dix milles sortes de kebab, les gens disent kebab | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 2:43 | |
| J'ai trouvé la technique a adopté pour que les allemands puissent battre la turquie ! La technique est.... De ne pas marqué ! La turquie réagit et est dangereuse que quand elle est dominé au score | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 3:04 | |
| ca peut être pas mal, mais meme comme sa on gagnera auy tirs au but | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 3:09 | |
| Je veux un Turquie - Pays-Bas en finale :O !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 3:11 | |
| turquie-russi serait mieux XD | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 3:11 | |
| - |flO| a écrit:
Je veux un Russie - Allemagne en finale :O !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 3:23 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- |flO| a écrit:
Je veux un Russie - Allemagne en finale :O !!!
Bien joué Mais non lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|