| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:20 | |
| JE LE DIT HAUT ET FORT NOUS PASSERONS LA POOL !! nan mais oh... ses jeunes ils ne croient plus en rien.... J'espere que j'avais pas dit une connerie du genre que si la france passait pas la pool j'me coupais la bite quand meme ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:22 | |
| Non, t'a pas risquer ta bite cette fois çi, c'était pour Paris ^^T'a rien a crainde.
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:22 | |
| Je sais pas mais t'aurais pu predir le coup, déjà que avec Lens-Bordeaux c'était chaud.
L'italie a juste besoin de battrela Roumanie, et ensuite faire un bon truc pour la France, alors que la France doit battre le Pays-Bas , et faire un nul au moins contre l'Italie, ouille ouille ouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:25 | |
| Ouf heureusement que j'ai pas parié une connerie
Yo Yo , si la france perd contre les pays bas , que la roumanie perd contre l'italie ... Une victoire contre l'italie et on passe quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:28 | |
| Le fameux Italie-France qui décide de tout.
Mais faut esperer que la France ait changer sa manière de jouer, je les trouve trop defensif, quand ils marquent, c'est souvent par chance. (chance parce que ils s'ont pas beaucoup d'offensive dans un match) | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:31 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- JE LE DIT HAUT ET FORT NOUS PASSERONS LA POOL !!
nan mais oh... ses jeunes ils ne croient plus en rien....
J'espere que j'avais pas dit une connerie du genre que si la france passait pas la pool j'me coupais la bite quand meme ? Les cheuveux :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:34 | |
| bah la c'est la peau que j'vais arraché vu que j'ai déja le crane rasé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:37 | |
| Si tu veux. Ou sinon la barbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 2:54 | |
| J'en est chié pour avoir cette barbe mais bon.... je tien le paris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 3:15 | |
| WoOoOoOoOoOoOo ! Il le fait. J'ADORE. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 14:28 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- J'en est chié pour avoir cette barbe mais bon.... je tien le paris !!
La barbe ? PFFFF moi j'te propose un vrai pari . Si il passe pas, tu te tatoo le logo de l'OM sur le coeur :sisi: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:09 | |
| ça aurai pas pu plus mal commencé. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:11 | |
| La Suisse et la Turquie n'ont plus le droit à l'erreur après leur défaite inaugurale à l'Euro-2008, tandis que le vainqueur de Portugal-République Tchèque accomplira un pas décisif vers les quarts de finale.
La Suisse et la Turquie, qui s'affrontent mercredi à Bâle, n'ont plus le droit à l'erreur après leur défaite inaugurale à l'Euro-2008, tandis que le vainqueur de Portugal-République Tchèque, joué à Genève, accomplira un pas décisif vers les quarts de finale.
République tchèque-Portugal (mercredi 16H00 GMT, à Genève): Les Portugais et les Tchèques, victorieux respectivement de la Turquie (2-0) et de la Suisse (1-0) lors de leur premier match, ont l'occasion de se rapprocher des quarts de finale. Pour contrer les attaquants de la "selecçao", le sélectionneur Karel Brückner a décidé de reconduire la même défense que contre la Suisse, avec les quatre "Italiens" Zdenek Grygera (Juventus Turin), Tomas Ujfalusi (Fiorentina), David Rozehnal (Lazio Rome) et Marek Jankulovski (AC Milan).
Dans les rangs portugais, Luiz Felipe Scolari devrait aligner le onze victorieux des Turcs même s'il compte s'adapter au style des Tchèques en demandant à ses hommes de jouer plus vite et de faire plus attention sur les coups francs, en raison "de la taille, de la roublardise" de coéquipiers du géant Jan Koller (2,02 m).
Suisse-Turquie (mercredi 18H45 GMT, à Bâle): Malheur aux vaincus! Les Suisses, privés de leur capitaine et buteur Alexander Frei, blessé et forfait pour le reste du tournoi, auront à coeur de se racheter devant leur public, après leur revers concédé lors du match d'ouverture. Pour pallier l'absence de l'attaquant de Dortmund, le sélectionneur Kobi Kuhn devrait faire confiance à Hakan Yakin... d'origine turque, déjà entré en jeu samedi.
Côté turc, Fatih Terim devrait entièrement recomposer sa défense privée de Gökhan Zan forfait en raison d'une blessure au genou gauche, Servet Cetin et Hakan Kadir Balta éprouvés et Hamit Haltintop souhaitant retrouver le milieu de terrain. En attaque, Tuncay Sanli, décevant contre les Portugais, pourrait être remplacé par Arda Turan.
La tension autour de ce match décisif sera également renforcée par le contentieux qui oppose les deux équipes, depuis la victoire des Suisses face aux Turcs lors des barrages d'accession au Mondial-2006, même si les deux camps ont tenu à dédramatiser l'enjeu en rappelant qu'il ne s'agissait "que d'un match de poule." | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:18 | |
| Egalisation des Tchèques ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:44 | |
| On sait aujourd'hui si le GF38 monte en L1. Dans l'après-midi, je crois que c'est fini, on doit avoir la réponse bientot! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:22 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- On sait aujourd'hui si le GF38 monte en L1. Dans l'après-midi, je crois que c'est fini, on doit avoir la réponse bientot!
Tu nous la diras stp ! C'est important !
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:34 | |
| - The Rock a écrit:
- allez les tchèques !
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:44 | |
| - » Zell « a écrit:
- The Rock a écrit:
- allez les tchèques !
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:52 | |
| 3-1 dommage pour les ptit gars d'Anderlecht mais Ronaldo il a déchiré en deuxième mi-temps | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:54 | |
| victoire portugaise.. et franchement je vois pas ce que vous lui trouvez à bosingwa (si c'est bien ça la bonne ortho xD) de ce que j'ai vu du match à part 2 trucs défensifs il a rien fait d'extra, l'équipe est prenable sur les côtés et les coups de pied arrêtés assez largement, attention! sinon, allez les turques ce soir ^^ @ SAS : déchiré ? bof, bof.. à part le but et la passe décisive (ok il est décisif, ça sauve son match), il s'est fait mangé (de ce que j'ai vu ) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:55 | |
| Normal qu'il se fait bouffer vu qu'il joue collectif et qu'on sait que c'est lui le poison, mais franchement le mec qui est passé à coté de son match c'est Nuno Gomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 20:56 | |
| Allez les Turques ce soir :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|