| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 9:11 | |
| Z'avez quoi tous avec la Turquie ? Leur éffectif est grillé avec les suspendus, les blessés, face à la Manschaft y passeront pas :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 13:02 | |
| Turquie - Spoiler:
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 13:15 | |
| Je veux un Espagne - Pays Bas en finale =( | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 13:45 | |
| C'est impossible Coco.
Sinon, INFO TRANSFERT
Makelele a rencontrer Villeneuve et le Contrat aurait deja été signer.
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 14:28 | |
| Les turs n'ont qu'une quinzaine de joueur qui peuvent jouercontre la manschaft, avec les blesser et les carton, donc il feront pas long feu contre les allemands . C'est quand même les deux duexième des groupes qui sont passer pour l'instant . Quand je disais que ceux qui font des super pool ne vont pas au bout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 14:34 | |
| Y'a qui qui joue c'soir ? |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 14:37 | |
| Hollande Russie je crois. Pour moi le plus beau quart.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 14:48 | |
| J'ai peur pour la Hollande ce soir :S
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 14:58 | |
| Van Persie & Van Nistelrooy seront les buteurs du match, tu verras |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 15:07 | |
| - |flO| a écrit:
Oui mais le seul truc qui me fait peur, c'est Arshavin Ce sera un beau match :sisi: Mais le point faible des deux équipes ce sera leur axe défensif | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 15:25 | |
| HUm... 3 - 2 de la Hollande :sisi: ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 16:38 | |
| GOMIS PLAÎT AU BARÇA
Le FC Barcelone s'intéresse au jeune attaquant français international de Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis, s'il ne parvient pas à faire venir le Togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor, selon la presse sportive catalane de samedi. Gomis, 22 ans, auteur de 16 buts cette saison, est sous contrat à Saint-Etienne jusqu'en 2012. Sélectionné surprise pour l'Euro 2008, il s'est montré peu convainquant au sein d'une équipe de France décevante. Selon le quotidien Mundo Deportivo, son profil intéresse le nouvel entraîneur du Barça, Josep Guardiola, qui cherche à associer un buteur athlétique aux attaquants Thierry Henry, Lionel Messi et Bojan Krkic | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 17:26 | |
| La turquie a actuellement 8 joueurs qui ne pourront pas jouer dont 5,6 titulaires il ne reste plus que un seul défenseur central et en plus le plus mauvais. Mais il est possible que Servet(actuellement blessé) puisse reprendre sa place de stoppeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 17:30 | |
| J'espere qu'il va jouer Servet ! Car franchement, il est fort ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 17:32 | |
| ouai en tout cas c'est le meilleur défenseur central ... si tu as vu le match de hier, tu pourras voir que l'autre gokhan zan est vraiment une merde malheureusement. Et le Emre qui a joué ... toujours des cartons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 19:08 | |
| Rustuf a grave assuré hier trop bon gardien y'a rien à dire ! :O J'espere qu'on le reverras au prochain match ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 19:24 | |
| J'préfére Rustuf ! La putain d'arret qu'il a fait :O M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 19:46 | |
| - » Zell « a écrit:
- Hakan est bon aussi ^^
C'est Volkan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 19:55 | |
| Non je parlais bien de Hakan Sükür le joueur Turque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 20:11 | |
| Au faite, est ce que quelqu'un a le titre de la chanson qu'il y a à chaque fin de match ? |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 20:11 | |
| - S.A.S. a écrit:
- » Zell « a écrit:
- Hakan est bon aussi ^^
C'est Volkan ^^ Oui ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 21 Juin - 23:45 | |
| j'l'avais dit depuis longtemps Arsh'... Comme prévu Arshavin est trop hot DEVIENT GUNNERS ENFOIRER !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 0:12 | |
| Arshavin nique sa grand mère la pute
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|