Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invitational Battle Royal | Ground Zero

4 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Invitational Battle Royal | Ground Zero Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:17

A vous de prouver votre valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 22:59

Feud / CM PUNK 1/1

Invitational Battle Royal | Ground Zero RP-001

On voit les couloirs de la PWF, de nombreux catcheurs sont présent, ont peu y apercevoir de nombreuses star montante de la fédération…Met un d’entre eux reste dans l’ombre, ces deux mains sont marquées avec des tatouages plutot bizarres. il se lève subitement et va vers le ring, tout d’un coup son theme song retentit dans l’arena, le lutteur regarde attentivement les fan qui restent sceptique a son arrivé, l’un d’entre, eux le leader d’un groupe de jeune, commence à lancer un mouvement de foule « You Suck », le lutteur s’arrête et le fixe, il va chercher un micro et reviens.

Invitational Battle Royal | Ground Zero RP-004

|| CM Punk ||

-Hey Pig ! Pourquoi tu dit sa ? Pourquoi tu perd ton temps a lancer des vieux slogan comme sa ? je serais toi je me préocuperais plus de ce putain de Bide que tu trimballe avec toi tous les jours, il est avec toi à ton réveil, et il est avec toi au couché ! Alors maintenant SHUT UP big Suice ! Bon alors, cet abrutit m’a coupé dans mon élan. Alors voila, si je suis ici ce soir, c’est pas pour faire un discours long et chiant, comme certains autres entertainers ! J’ai biensur un objectif, imposer ce que je suis, en gagnant le titre suprême, oui. Je sais que j’en est les capacités, je suis l’un des lutteur qui dispose la palette de mouvement la plus impressionante. Je suis là pour marquer les esprits ! pour initier le monde au STRAIGHTEDGE ! Oublier donc vos petit HHH ou encore Batista, je suis pas un lutteur qui monte pendant un petit moment pour redescendre en flèche par le suite, Non ! Je suis ici pour gagner, le reste ne fait pas partit de mon vocabulaire c’est compris ? Donc ne me huez pas ou vous allez vous rendre compte rapidement de votre erreur ! Je suis pas un lutteur sans interet, je suis CM Punk ! L’es homme le plus respecté des Indies, vous m’entendez Pigs ?!

CM PUNK SUCKS ! CM PUNK SUCKS !

SHUTTT UPPP !! Alors ammener moi qui vous voulez ! Je m’en contre fou, je suis ici pour marquer les esprits, alors quoi de mieux que de gagner un petit Battle Royal ? Je me sens plutot motivé vous voyez…Vous pouvez venir alors, les challengers. Envoyez moi un Batista, l’écraser me permettra de prendre la relève, et cela risque d’être plutot douloureux pour vous les FAN ! Ou alors envoyez moi une figure montante du catch, oui un vrai jobber qui servira a jobber contre les nouveaux lutteur, qui eux ont un véritable avenir dans ce business ! Well, je m’en contre fou, amenez qui vous voulez, mais ce qui viendront, devront savoir que : I'am Straight Edge!!! I'm Drug Free!!!
My Name Is C.M. Punk!!!

Il pose son micro et regarde vers le titantron.

hg : je vous dit tout de suite, je ne ferais jamais des speech "énorme" je trouve que sa sert a rien, quand on n'a pas d'argument a donner pour "contrer" quelqu'un. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyJeu 19 Juin - 3:41

Voix Off//Le titantron s’allume et ont apercçoit un lutteur dans les backstages habiller comme un maire ou un genre de président et veut s’adresser à la foule....

Invitational Battle Royal | Ground Zero 97607953kp6

Sylvain Grenier//Chère peuple Américain...je vous souhaite la bienvenue a cette chronique sur le Québec car c’est important pour vos deux petits yeux de voir autres chose qu’un pays obèse ou un pays stupides mais de voir un pays comme le Québec qui est remplie de couleur ou encore mieux de belles jeunes femmes et d’un lutteur magnifique et fort comme moi alors commençons premièrement par vous montrez notre merveilleux héro....Oui nous au Québec ont a un héro ont peut même dire de lui que c’est notre idol certains prennent exemple sur lui et c’est nul autre que moi [La foule le hue] vous êtes tout simplement car eux ont un bon modèle devant eux tandis que vous c’est que de la merde que vous avez mais je m’arrêterai pas a chaque coup parce que votre petit cerveau aime pas mes manières.....ensuite je parlait de cet idol qui ont chaque personne au Québec aimerait me ressembler car pour eux je suis une source d’espoire je suis pour eux ce que Vince Papale a été pour Philadelphie.Mon merveilleux pays possède pas juste une merveilleuse célébrité mais aussi de merveilleux musées comme exemples le musée des beaux-arts ou bien le centre des sciences pleins de chose font du Québec une des meilleures places.

[Invitational Battle Royal | Ground Zero 44088728ic1

Sylvain Grenier//Vous êtes entrain de saliver devant ce pays je le sais et en plus il est pas trop tard pour vous faire un passeport et changer de pays car vous allez après ce Rumble je serai le seul a être debout et vous prouverai que le Québec est la place par excellence et que je suis le lutteur par excellence de la PWF et rien ne pourra m’arrêter [You Suck....You Suck....You Suck....] peut-être que je suce comme vous dites mais ont verra bien qui va me sucer quand je vais venir a bout de tout vos lutteurs et gagné ce invitational battle royal vous devrez me respecter car je suis le meilleur,je suis l’excellence en personne et personne ne peut me vaincre je suis comme Maurice Richard je vais me tailler une place dans un monde remplie d’Américain stupides et gras et me faire un noms et je reculerai devant rien pour mettre mon plan a éxécution...je vais continuer la chronique car je pourrai passer des heures et des heures a vous critiquez mais j’aime mieux perde ma salive pour une chose qui me tiens a coeur a place de la gaspiller pour vous alors j’enchaîne avec les ressources naturelles, l’abondance de nos ressources naturelles nous met dans une position avantageuse sur le plan mondial, ont se distingue nottament dans l’industrie minière nous classant parmi les dix principaux producteurs mondiaux mais faut pas oublié aussi qu’ont se démarque dans le domaine forestier.De plus ont est un des pays qui pollue pas tant que ça puisque le Québec sa principale source d’énergie est l’hydroélectricité mais bon vous savez pas c’est quoi vous les Américains puisque les seuls mots qui vous viens a l’exprit sont Mc Donalds et Burger King mais faut vous le pardonnez quand dieu a donné l’intelligence vous étiez tous au chiottes et quand je vais gagné ce rumble vous allez tous être aux chiottes encore car vous allez vous pissez dessus quand vous allez me voir démolire mes adversaires un par un....

Voix Off//Le titantron s’éteint.....

hg: pas famuex faisait quasiment 1 ans j'avait pas fait de rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyVen 20 Juin - 17:05

La foule continue à huer après la déclaration de Sylvain Grenier jusqu'au moment ou on entend une voix dans l'arèna.

Mesdames et Messieurs je voudrais profiter de cet instant pour vous présenter The new face of pro wrestling.Un homme qui est consideré comme la définition de ce qu'il y a de plus sexy dans le monde.Quelqu'un qui n'a jamais échoué.Mesdames et Messieurs veillez vous levez pour accueillir...

Le titantron s'allume et nous pouvons voir The Shaman of Sexy John Morrison faire une pause pendant sa séance d'UV.

Invitational Battle Royal | Ground Zero PDVD_010

The Shaman of Sexy,The Guru of Greatness,The Tuesday Night Delight.

Le public entame un chant:YOU SUCK!!!YOU SUCK!!!YOU SUCK!!!
Merci à vous pour cet accueil chaleureux.Je me présente,je suis John Morrison et je n'aime pas New York,autant la ville que l'état,car je ne suis pas un losers,je viens de la plus grande,la plus belle de toutes les villes du monde,Los Angeles,California.

Le public le hue pendant quelques minutes.

Maintenant que vous avez montrer de quoi vous ètes capable au niveau intellectuel,je vais vous dire pourquoi je suis ici aujourd'hui.J'ai entendu dire que la PWF avait prévu de faire une Invitational Battle Royal et comme je suis tout simplement divin,je peux vous garantir un chose,The shaman of sexy va vous montrer ce qu'est le catch aujourd'hui.Fini l'époque ou on regardait des losers comme Hulk Hogan et André The Giant s'échanger des coups de poing pendant un quart d'heure,non maintenant vous aller avoir droit à du vrais spéctacle et vous Mesdemoiselles,vous allez avoir l'occasion de fantasmer sur moi pendant toute la durée de la battle royal,vous allez pouvoir prendre des photos d'un vrais homme en la personne du Guru of Greatness John Morrison mais changeons de sujet,on ne peut pas parler de moi toute la journée cela rendrait les autres catcheurs jaloux c'est pourquoi j'ai décié que nous allons parler des catcheurs provenant de New York.Quand je dis catcheur,le mots en quand même trop haut pour eux,moi j'appelle ces hommes et femmes des has-been en quète de nouveaux match,le seul soucis c'est que personne veut de vous les New-Yorkais.Mick Foley en est la preuve parfaite.Il a été une grande superstar à la WWE, à la ECW.Il a été trois fois champions de la WWEet le premier champion hardoce de l'histoire,mais après ça qu'est ce qu'il devient?Commentateur.Que c'est pathétique.Parlons d'Ashley maintenant depuis ton arrivé dans le catch tu as fais quoi de ta vie?Rien du tout.Je ne vais pas vous citer tout les catcheurs pitoyable qui sont originaires de cette ville sinon il y en a encore pour longtemps.Admettez que vous autre New-Yorkais ne servez à rien.Aucun d'entre vous n'a eu un palmarès comme moi que je ne citerai pas pour éviter de vous faire pleurer car vous aurez réalisés que vous ètes pathétique.Même les filles ici sont horrible cette ville est nule je me demande bien pourquoi la PWF a prévu de faire un PPV ici.

LE publique entame un chant:Shut the F*ck Up!!!!

Pour terminer,je vous invites tous a venir lors du PPV pour me voir gagner la bataille royal avec une aisance jamais vue auparavant et rappeller vous que in life there are winners

Invitational Battle Royal | Ground Zero Normal_005

And there are losers

Invitational Battle Royal | Ground Zero Crowd_gen

I am the future of profesional wrestling.Be Jealous!!!

Le titantron s'éteint.
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyVen 20 Juin - 21:01

¤ Voix Off ¤ Une semaine passe, toujour aucune nouvelle d'Eugene, a t'il quitter la PWF ? Soudain le titantron s'alluma et on apperçu Eugene avec un bobo au frond.

Invitational Battle Royal | Ground Zero 001110

|| Eugene ||

Aïe j'ai mal, ma môman va po être contente du tout, nan nan nan nan nan, Ouinn, elle va me traiter de vilain, de michant garçon. Moi j'aime po être un vilain. Regarder ce que sa m'apporte de faire le vilain, d'avoir des bobos a la tête. Oui car j'ai étais dans une Invitation Battle Royal y'a longtemp enfin pas si longtemp que sa mais bon, ses grosse brute on fait mal a Eugene et Eugene et pas content, pas content du tout. C'est pour sa que Eugene a déscider par lui même qu'il irait se venger pour la prochaine Battle Royal, alors je suis aller dans le bureau de Vince Mc Mahon et Eugene lui a demander sa revenche. Molgrés ma tite blésure bah Eugene va gagner contre ses sale grosse brute de catcheur. Certain on louper ma bléssure, c'étais po jolie jolie a voir. Eugene se faire balancer dans tout les coters du ring, Ouinnn j'en ai mal encore. Heuresement que ma môman ne regarde po le catch sinon elle serait venut ici a la PWF me dire que j'ai fait le vilain garçon, Ouinnn j'ai désobeïs. Méeuh, J'ai juste fait mon métier de Super Eugene. Même si la j'ai un peut fait une bouletteuh.

Invitational Battle Royal | Ground Zero 008210

|| Eugene ||

Mais Eugene malgrés sa blessure va se faire grondé, alors qu'Eugene aurait bien voulut un gros calin de sa môman. Moi j'aime po quand ma môman me gronde mais elle va po s'en appercevoir, enfin Eugene l'espére. Sinon, vous avez vu mon joulie pensement ? Il est joulie, hein ? Moi j'aime bien. Bon shu vraiment disoulé mais Eugene doit vraiment se préparer pour son match donc je vais vous laisser. Aurevoireuh !
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy

Masculin
Face / Heel ? : Aile

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyDim 22 Juin - 17:14

~ Dans les Backstages de la PWF, un enorme Pay Per View se prépare, avec de grands matchs a la clefs ! Mais là vous allez entendre quelqu'un qui pour l'instant est un lutteur de seconde zone, qui n'était pas prévu sur la carte, Kurt Angle. Oui il semble qu'il soit de retour ! ~

Invitational Battle Royal | Ground Zero Kurt3_2

:: Ca va ? T'as assez ouvert ta grande gueule ? Je peux parler ? Alors oui, t'as pas vraiment tort, Kurt Angle est consideré comme un catcheur de seconde zone ? Je sais, vous êtes content bandes d'enfoirés ! Ne plus voir Kurt Angle dominer sa fédération, ça vous fait marrer ? Et bien ça ne va pas durer. Randy Orton, celui qui m'a stopper dans mon élan, dans le tournoi pour le titre de World Champion. Depuis ce match j'ai honte, je n'osais plus remonter sur un ring. Vous comprenez, moi Kurt Angle .. The Olympic Gold Medalist .. La Wrestling Machine j'ai échoué face à cette merde de Randy Orton. Mais Je suis bel et bien de retour .. Kurt Angle is back .. He's DAMN BACK ! Ground Zero ! Invitationnal Battle Royal ! Voilà ce qui m'attend ! Je dois à tout prix remporter cette victoire, et je vais le faire ! Grâce à de l'intelligence, de l'intensité et de l'integrité ! Intensity Integrity and Intelligence Baby ! Je ne sais pas encore qui seront mes adversaires, mais je peux déjà vous dire qu'ils auront à faire à un grand Kurt Angle, qui va prouver à tout un peuple qui il est réellement. Que son début de carrière à la Pro Wrestling Fédération n'était qu'un accident ! Et qu'il est maintenant au top de sa forme ! Oh Yeah It's True It's True ! .. Bon allez j'ai fini, tu peux raconter encore tes conneries ! «

~ D'accord, mais .. ~

:: En fait non, continue à fermer ta gueule ! Ta petite voix de gay nous soule tous. «

~ Hiiihii ! You Suuck ! ~

:: Je viens de te dire de la fermer mec ! Quoi ? Tu viens bien de me dire You Suck ? Kurt Angle doesn't Suck ! «

~ You Suck You Suck ! ~

:: Yes .. You have reason ! Because Your Mother Taught Me How ! Fais bien attention à ce que tu vas dire maintenant. Si tu ne veux pas te retrouver avec une cheville brisée je ne dirais plus rien à ta place. Et avant de venir te chercher et te démolir, je vais une dernière fois m'adresser à mes futurs adversaires. Si vous ne voulez pas avoir votre cheville brisée, rien ne vous oblige de venir ! Mais si vous vous décidez de venir vous prenez un énorme risque .. Celui de rester très longtemps en dehors des rings ! Because I'm Kurt Angle .. And If You Want Real You Are Gonna Sea Real ! Oh Yeah That's True .. It's Damn True ! «

~ N'ayez pas peur, il n'est pas si fort qu'il le dit ! ~

Invitational Battle Royal | Ground Zero Kurt4_3

:: Toi enfoiré si je t'attrape .. «

°° Voix Off / Titantron °°

°° Kurt Angle °°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyLun 23 Juin - 23:31

» Ground Zero «
» Reward : None «
» Invitational Battle Royal «
» Images & Role-Play by Silver «

Invitational Battle Royal | Ground Zero Pwfzon10
|| RP-Master ||
.: Les millions de téléspectateurs entrain de visionner PWF et tout les fans présents actuellement sur les lieux du show n'attendent plus qu'une seule et unique chose : Ground Zero . En effet , le PPV approche à grands pas devant nous et l'affiche en fait déjà craquer plus d'un , ce Pay Per View risque de marquer l'histoire du catch ! L'écran géant s'alluma soudain et on y aperçut tout de suite le Chairman de la fédération , Vincent Kennedy McMahon et aussitôt une vague de huées surgit et résonna dans l'aréna . Comme la caméra était concentré depuis le début sur le visage du Chairman , on n'avait pas remarqué le moindre instant la présence d'une autre personne à côté de ce dernier . La caméra s'était à peine déplacé vers la droite du Chairman que les hués se changèrent rapidement en une grand ovation , ce retournement de situation si brusque n'a pu avoir lieu qu'a cause d'un élément . Cet élément n'est rien d'autre que le King , The Game Triple H Is Back Baby ! Les deux hommes avaient déjà commencé une discussion , Triple H semble détendu et mâche quelque chose alors que le chairman est tout son contraire . :.

Invitational Battle Royal | Ground Zero 6iaJ-Vince-HHH

Vince McMahon » What ? You want a match ? No ! Tu viens à peine de signer ton contrat et tu veux déjà un match pour le Pay Per View , ne te fout pas de moi , ici ce n'est plus la WWE ! Ce sera un Pay Per View éclatant , tu vas pas venir me le bousiller ! C'est absolument hors de question . Ne me prépares pas toutes tes sales petites conneries de DX comme à la WWE . Estimes-toi heureux d'avoir eu l'opportunité de joindre la fédération , c'est déjà quelque chose d'énorme DAMN ! I'm The Boss , ça ne l'oublies pas et rentres le bien dans ta tête , on ne me donne pas d'ordres ! C'est à moi de te donner un match , de dire si oui ou non tu dois participer à quelque chose . Tu n'es rien qu'un pion parmi tant d'autres que je dirige de tout en haut . Le Staff n'est rien pour moi , tout ce que je fais ce n'est pas pour te donner des matchs quand ça te chantes . I'm Vincent Kennedy McMahon , McMahons are the Best ! Tout ce buisness , ce n'est que pour une seule chose . I Just Want Money !! Donc tu vas obéir et un point c'est tout ! Tu vas participer à l'Invitational Battle Royal comme tu tiens tant à avoir un match ! | Acclamation | Tu ne sais pas qui sont tes adversaires mais je pense que pour Monsieur Hunter cela conviendrait parfaitement . | Rire | Voila , tu as ton match pour le Pay Per View alors maintenant tu vas me faire le plaisir de prendre ton c*l et de dégager d'ici right now . Tu n'es rien qu'un pion , souviens-toi en !!

.: Triple H tousse un peu et se bouche le nez :.

Triple H » Pieurkk .. Eurrk Ohh la vache ... Hey Vince , tu devrais tester les mentos parce que là bonjour l'haleine ...

Vince McMahon » Shut up your damn mouth ! Shit !

Triple H » Eh ben pourtant c'est toi qui l'ouvre mon tit' gars ! Look Vince , si moi je suis revenu et dans ta fédération ce n'est pas pour toi ou ton foutu fric de mer*e ! Je me fiche complètement de ça , si je suis là c'est pour mes fans , mon public qui m'attendait impatiemment depuis tous ce temps , voila pourquoi je suis là ! | Ovation | And now , je suis venu te demander un match et apparemment ça te poses des problèmes pour Ground Zero . Hey I'm The Game And I Just Want To Play ! Et tu me donnes quoi maintenant , l'Invitanional battle royal donc ce qui veut dire que je ne connais pas mes adversaires . Hum , disons ça peut être intéressant mais si je ne connais pas mes adversaires , ce sera sûrement une équipe de Jackass ! Voila ce que j'obtiens pour mon premier match , " renvoyer la team de Jackass dans leur niche " ... Je te la remporterai ta battle royal et ça sans la moindre difficulté . Et saches à ton tour que je ne suis pas un pion , I'm The King Of Kings ! Et à Ground Zero face à mes adversaires de la Battle , je n'aurais aucune pitié pour ces proies là ! Surtout que c'est mon 1er combat ici alors je vais faire voir au public ce qu'est un vrai spectacle ! Je ressortirai vainqueur de cette Battle Royal ! Tu peux jouer à ce petit jeu là , je suis toujours prêt 'cause I'm the Game And I Make The Rules . Envoi moi tous les catcheurs que tu voudra , je les pulvériserai un par un . Ils connaîtront le jugement du King Of Kings et au final tu finira bien par me donner un match de championnat ! Personne , personne ne peut resister face à moi ! I'm Simply The Best So Wrestlers I've Just One Thing To Say : The Game is Over for you !!! And Vince pour toi je t'ai réservé une petite surprise comme tu a été si aimable avec moi , surprise oh non je devrais plutôt dire : Retrouvailles | Il reprend son air détendu et sourit | Je t'assure Vince tu ne vas pas être décu et tu ne me remercieras jamais assez .

.: Vince regarde HHH d'un air méchant . Hunter regarde au loin puis siffle , apparemment il appelle quelqu'un . Ohh mais c'est ... c'est Mae Young qui arrive en courant et sautillant . Elle arrive et veut sauter sur Vince pour l'étouffer de baisers , celui-ci court aussitôt pour lui échapper en criant à haute voix des injures . Et le vilain Triple H à l'origine de ce raffut regarde tout le manège puis éclate de rire :.

Invitational Battle Royal | Ground Zero Rire-Tfq1

.: Tout de suite après , Hunter regarde au sol puis il voit une photo qui était tombé de la poche du Chairman , il regarde de plus près en se baissant et c'était enfaite la photo d'une des diva de la PWF . HHH rigole puis pense dans sa tête :
* Eh bah toujours aussi pervers ce Vince , il y a des fois où on se demande comment ce c*n fait pour être chairman ... *
Après cela , la caméra zoom de plus près le visage de Triple H puis quelques instants plus tard l'écran s'éteint sous le rire des fans .

To Be Continued ...
The Hurricane
» PWF Mid-Carder «
The Hurricane

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Catch

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyMar 24 Juin - 21:24

|Nous nous trouvons présentement dans un petit centre commerciale, la PWF a organisé une seance d'autographe dans une des boutiques du centre, Teddy Hart est celui qui a été désignez comme étant le signataire, il prend place a sa chaise et attend....La séance commence alors qu'une jeune demoiselle s'amene sur-excité et commence a discuter avec Teddy|

"OH MY GOD !!!! Teddy Hart...Je ne sais pas quoi dire....Je suis genre...Tellement ta plus grande fans !!!! Je t'ai vu durant le Invitational Battle Royale lors du dernier Back to Basic...T'étais genre...Trop fort !!"

"Merci a toi....Allez, voila pour la signature...Tu veux une photo aussi ?"

|La fille prend une photo avec lui. Voila qu'elle repart et un autre mec arrive, il lui tend une photo...Teddy le regarde avec un leger sourire....|

Invitational Battle Royal | Ground Zero Bret_hart

"Tu te fous de ma geule pauve con...Tu crois vraiment que je vais te signer un photo de Bret Hart...Ah c'est vrai j'oubliais..Tout le monde est obnubilé part mon oncle, moi qui est-ce que je suis, le simple neveu de ce grand Bret Hart...Grand champion par équipe de la PWF...Alors enfoiré, tu veux une autographe de Bret...Regarde...Jvais la prendre avec moi, l'amener a mon oncle chéris et te la redonner apres ca te vas ?"

"Ce serait vraiment sympas, merci a toi Teddy"

|Teddy commence a rire et se leve subitement, il prend la photo, il flanque une baffe au mec et lui met la photo dans la bouche. Il quitte ensuite la séance d'autographe subitement...On le retrouve plus tard, dans les parkings de la PWF, le show débute dans quelques heures, mais Teddy a des trucs a dire a ses fans.|

Invitational Battle Royal | Ground Zero Teddy_15

"Last week, la semaine derniere, vous avez asssisstez au plus beau spectacle de votre vie lorsque vous avez vu nul autre que Teddy Hart vaincre Steve Austin ainsi que Mister Kennedy, oui j'ai vaincu ces deux tour de balles pour montrer a tout le monde ce que veux dire le nom Hart. Je vous ai montré a tous ce qu'est le vrai talent. Je suis entrer dans ce ring et j'ai fais ce que je fais de mieux, Lutter. Je l'avais pourtant dis la semaine dernier avant le combat, personne ne peux égaler le talent d'un Hart....Pourquoi est-ce que je dis d'un Hart....C'est completement faux, personne ne peux égaler le talent de Teddy Hart, personne ne peux égaler mon talent a moi. La seule autre personne qui avait du talent en tant que Hart dans cette putain de famille fu mon grand pere Stu Hart et mon défunt oncle Owen Hart. Un homme qui s'est tué pour vous, un vrai lutteur qui a perdu la vie pour vous divertir, tout simplement pour vous foutre un putain de sourire au levres et vous dire que vous en avez eu pour votre argent lorsque vous sortez de l'arena de merde dans laqu'elle vous avez regardés des semblant de talent performer dans un ring et vous montrer un semblant de combat de lutte. Voilà les seules chose a laquelle vous assisstez chaque semaines. Pourquoi est-ce que je dis que je suis le seul avec mon grand pere et mon défunt oncle a avoir du talent, c'est parce que Bret Hart, le seul lutteur actuel de la famille a part moi, il a renier son nom, il a renier ses origine, il viens du plus beau pays au monde, le Canada....Lui quesqu'il fait, il s'allit avec Vince McMahon, cette meme salope qui a l'enterement de mon grand pere c'est pointé disant qu'il était désoler et nous présentant ses sympaties....Bullshit....Bret croit peut-etre en tout ces conneries, mais pas moi, je n'y ai jamais crus et je n'y croirai jamais. C'est grace au Hart que Vince existe, sans nous, il ne serait rien, et voila comment il nous remercie....Il convertie Bret en un espece de Zombie robotique se pliant au moidre désires de monsieurs....Voila ce qui me dégoute, Bret ne semble pas le réaliser, mais moi, je suis ici pour lui faire comprendre, je vais lui faire retrouver sa vrai nature."

Invitational Battle Royal | Ground Zero Teddy_16

"Cette semaine, je dois encore competitioner dans un invitational battle royale...Ce qui ne me surprend guere, puisque sachons le, Vince McMahon ainsi que son fils Shane savent tres biens que je ne suis pas le genre a me laisser embourgoieser par les putains de phrase du genre......Joins toi a nous et on te donne une ceinture ou encore un putain de contrat de plus de 10 millions. C'est ce qui tue la buisness, tout ces enfoirés de lutteur backstage ne pense qu'a leur cheque de paye lorsqu'il auront terminer leur combat, perde ou gagne, tant qu'ils ont leur petit bout de papier merdique pour ensuite aller se taper des prostitué et se faire pomper. Teddy F'N Hart n'est pas comme ca, je suis surement le lutteur qui a le plus petit contrat ici, pourquoi ? parce que je me contre fous du montant qui se trouve dessus, la seule chose que je veux, c'est faire ce que j'aime, montrer au gens ce pourquoi je monte sur ce ring a chaque semaines et performe pour vous tous bandes d'enculé de premiere. A chaque semaine, je fais tout, je me fend le cul en morceaux pour que vous tous soyé éblouis et ayant la gentilesse de reconaitre ce qu'est un vrai lutteur, non, vous tous venez et acclamé un putain de connard comme mon cher oncle Bret Hart. Comme cette salope qui voulait que je lui fasse signé une photo de Bret. Cette semaine, je retournerai dans le ring encore une fois pour cette putain de Royale pour montrer une seconde fois ce qu'est la lutte canadienne, ce qu'est la lutte d'un Hart. Bret, j'espere que tu va le regarder de pres ce combat, la mémoire devrait te revenir. De plus, je me fenderai le cul encore plus pour que les putain de dirigeants me donne enfin un vrai combat de lutte avec un vrai lutteur pour que vous fans, compreniez enfin ce que je veux dire par lutter. Je terminer ceci en vous disant que le sloggant de la PWF devrait changer, il y a une lettre de trop....PWF, WE DO THIS WITH THE HART !!!!!!!"

-----------------------------------

Teddy Hart
Slut Signature
Cave pour Bret
Voice Off
Pics et Rédac :: Franck !
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero EmptyMer 25 Juin - 18:48

-¦ Voix Off ¦-
Bienvenue à tous et bienvenue au super DVGA 2008 ! Oui, c’est le Detroit Video Game Award 2008 ! Plusieurs super invités sont aux rendez-vous, plusieurs primeur sont annoncés !

Invitational Battle Royal | Ground Zero Vga

-¦ Animateur ¦-
Merci à tous d’être venu en si grand nombre ce soir ! Le Detroit Video Game Award est un réussite depuis quelques années grâce à vous ! Nous serons bientôt aussi grand que le E3, nous avons déjà une couverture médiatique global par l’entremise de magazines et de site web, je tiens donc à remercier tous nos chroniqueurs et nos webmasters. Plusieurs compagnies nous ont donnés soutien financier cette année et je tiens à les remercier. Il y a : Home Depot, Fedex, Remax, Orange, Verizon Wireless, McDonald et, notre plus grand….. La PWF ! Merci énormément ! [- Il s’arrête pour écouter un message de son oreillette -] On m’annonce que j’ai oublié de nommer Psychopathic Records… [- Petit silence car personne ne connaît ça -] En parlant de PWF, y a-t-il des invités digne de mention appartenant au roster de la PWF dans la salle ?

-\¤ Quelques lutteurs se lèvent et saluent la foule. ¤/-

-¦ Animateur ¦-
Well, on m’a annoncé que Psychopathic avait offert une vidéo du prochain jeu de la PWF juste pour vous ! Ils disent que ce message est fait avec beaucoup de cœur, d’attention et exprime les vrais pensés des personnes présentent dans le vidéo. Je ne comprends pas vraiment, mais c'est ce qu'on m'a dit de dire...

-\¤ Le grand écran s’ouvre et on aperçoit, comme promis, un vidéo de jeu vidéo. ¤/-

-¦ Voix Off ¦-
On va pouvoir assister à une exclusivité! La première vidéo du jeu de la PWF est devant nos yeux ! Je suis ému, j’ai envie de pleurer !

-\¤ Le jeu nous montre un animateur de nouvelle qui semble déjà assez détruit. Bandage et sang coagulé sont visibles sur son front. Il ressemble étrangement à l’animateur de la soirée. ¤/-

-¦ Animateur (jeu) ¦-
C’est maintenant officiel, Insane Clown Posse sera maintenant parti intégrante du roster de la PWF. Deux clowns brutaux, cruels, sans limite, maniaques… Vous voyez où je veux en venir !... seront maintenant présent dans le ring pour le plaisir et le malheur de tous !

-¦ Voix Off ¦-
Oh my f*cking god ! C’est ICP! The most hated band in the world sur le prochain jeu de la PWF! Deux secondes… Psychopathic ne serait pas le label de ICP justement ? Ce vidéo est louche… Il ressemble à un jeu de PS2 en plus, impossible que ce soit un vidéo d’exclusivité sur un jeu nouvelle génération.

-¦ Animateur (jeu) ¦-
On m’annonce qu’ils seront présents lors du prochain battle royal. On me dit aussi que ICP sera avec moi dans quelques secondes afin de répondre à des…

Invitational Battle Royal | Ground Zero Frappe

-\¤ L’animateur ne peut finir sa phrase, Violent J l’assomme avec une plaque STOP. Le micro monte dans les airs et Violent J l’attrape comme celui-ci tombe. ¤/-

Invitational Battle Royal | Ground Zero Mic-1

-¦ Violent J (jeu) ¦-
Yeah, nous sommes ici pour répondre, pas à des questions, mais plutôt à l’appel des juggalos partout à travers le monde ! La PWF, la grande fédération, est notre prochain arrêt. Ground Zero, New York, à l’endroit même où nous avons put voir une des scènes de destruction les plus terrible et ce en 2001… Ce sera l’endroit pour une autre scène de destruction signé ICP ! 9/11 aura l’air de compte de fée à côté de ce que nous allons faire à tous ces pieces of shit !

Invitational Battle Royal | Ground Zero Violentj2

-¦ Shaggy 2 Dope (jeu) ¦-
Bitch ! On sait que vous nous détestez, on sait que vous nous snobez. J’men fou car vous n’avez pas ce qu’il faut pour nous battre de toute façon ! Hell no ! Les gens entrent dans le invitational battle royal sans penser. The Wicked Clowns will be there! Ceci signifie que vous ne ressortirez pas du ring en une pièce. We ain’t here to wrestle, we’re here to kick some asses juggalo style ! Violent J, the big clown à côté de moi, sera dans le ring à New York. Je serai à ces côtés. Dites-vous deux choses you mothafuckers : vous en êtes avertis et vous êtes aussi avertis que les juggalos sont comme une grande famille et que nous ne nous gênons JAMAIS pour aider nos frères et sœurs. En d’autre terme, vous pouvez prendre cet animateur et lu déchirer l’anus avec un cactus ; j’men balance! Mais dès que vous touchez à un juggalo, c’est la famille qui réplique! I MEAN THAT SHIT ! Ce n’est pas des coups salauds, ce n’est pas un manque d’honneur car nous sommes en plus grand nombre… It’s fucking love for our homies !

Invitational Battle Royal | Ground Zero Shaggy

-¦ Violent J (jeu) ¦-
Comme l’a dit Shaggy, je serai dans le ring et il ne sera pas loin. You better get this straight, we will own this carnival called Ground Zero mothafacko! Voyez, nous sommes la vague de violence qui va mettre fin à toute ces âneries dans le ring ! Vous allez être brisez et sanglant quand ICP en aura finit avec vous ! Et ce n’est pas tous ! On parle de Ground Zero, on parle de notre arrivé, mais on semble oublier l’important. Le battle royal n’est qu’une formalité… Bientôt, c’est pour les titres par équipe que nous allons nous battrent. John Morrisson, Bret Hart, the mothafucking coallition or whatever you call it ! Profitez de votre vie paisible tant qu’il en est encore temps. Dans quelques semaines, quelques jours en fait, vous aurez à faire face à Insane Clown Posse. Nous sommes venus à la PWF pour avoir ces ceintures autour de notre taille. We’ll do it for our people, the juggalos, ceux qui sont tannez de voir 2 ass holes avec les titres depuis si longtemps. Si vous nous battez, on va revenir. Si vous nous blessez on va revenir. Si vous nous détruisez on va revenir. Et un jour vous ne pourrez plus et nous aurons ces titres! THE WICKED CLOWNS NEVER DIE !

Invitational Battle Royal | Ground Zero Icp2

-\¤ Violent J commence à rire d’une façon un peu maniaque. Puis, l’écran s’éteint. ¤/-

Invitational Battle Royal | Ground Zero Rire

-¦ Voix Off ¦-
Damn! ICP is in the house! Et on dirait qu’ils sont sérieux… Très sérieux… C’est vraiment étrange pour des clowns… They mean buiseness ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner dans le ring !

-\¤ L’animateur de la soirée revient vers le podium après le vidéo ¤/-

-¦ Animateur ¦-
Je suis désolé… Il semblerait que nous ayons été la cible d’un canular… Ce vidéo n’est pas un extrait du prochain jeu… Il semblerait que psychopathic, ICP, ou peut-importe, nous a fait un coup. Un message sérieux, du n’importe quoi ? [- L'animateur arrête de lire son texte -] The fuck man ! Ma job n’est pas d’être un détective… J’ai déjà assez de trouble comme cela. And what the hell is that bullshit!? I need a fucking break !

-\¤ L’animateur quitte le stage. La caméra qui le filmait dézoom alors pour montrer la foule de derrière. C’est alors que Violent J apparaît devant la caméra ¤/-

-¦ Violent j ¦-
Thanks for watching!

-\¤ Violent J frappe la camera et celle-ci tombe au sol et se brise ¤/-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | Ground Zero   Invitational Battle Royal | Ground Zero Empty

Invitational Battle Royal | Ground Zero
Page 1 sur 1