| PWF revient! [Pour les revenants] | |
|
+12What22 DIP67 # M4TT STRiK3R ™ Samoa Joe Lita / ¤ M&M ¤ Drake Edge » Snip-13 Trice Bonaparte • Linky™ Ken Kennedy -›» Mr.Kennedy «‹- » Zell57™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 21:11 | |
| Bon ben ancien membres qui ont quittés la fédé pour x raison si vous revenez faite le savoir ici XD | |
|
| |
-›» Mr.Kennedy «‹- » PWF Jobber «
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur Face / Heel ? : Heel ? Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:30 | |
| Moi je suis un ancien si on peut dire ça comme cela, je connais cette fédération depuis un an, je l'ai quittée deux fois en un an et là je suis de retour ^^
| |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:34 | |
| Vous croyez qu'avec trois floodeurs, un nouveau et un admin chaud, vous allez relancer la fed ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chez ta soeur Face / Heel ? : Heel ? Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| Ben on peut faire venir du monde...
| |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:45 | |
| Aujourd'hui c'est pas simplement la PWF qui se meurt, mais tout le monde des E-Feds francophones. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:46 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
- Aujourd'hui c'est pas simplement la PWF qui se meurt, mais tout le monde des E-Feds francophones.
La phrase qui résume tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:46 | |
- Aujourd'hui c'est pas simplement la PWF qui se meurt, mais tout le monde des E-Feds francophones.
Ah bon ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:47 | |
La phrase la plus débile que j'ai du lire depuis je sais pas combien de temps XD | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:52 | |
| - » Zell « a écrit:
- Bonaparte • Linky™ a écrit:
La phrase la plus débile que j'ai du lire depuis je sais pas combien de temps XD Pourtant c'est la vérité. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 9 Oct - 22:54 | |
| +1
en tout cas, moi je suis là | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 0:04 | |
| yeah snayyp!! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 2:08 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- Vous croyez qu'avec trois floodeurs, un nouveau et un admin chaud, vous allez relancer la fed ?
T'as oublié un raleur à toutes heures. | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 17:25 | |
| - » Zell « a écrit:
La phrase la plus débile que j'ai du lire depuis je sais pas combien de temps XD Pourtant t'en as dit des phrases débiles, c'est dire. Nan mais sérieux, 'faut aussi arrêter de se voiler la face, aujourd'hui la fed francophone qui marche le mieux tourne avec une vingtaine de vrais e-feudeurs à tout casser. Après évidemment t'auras toujours les floodeurs qui postent 99% de leurs messages dans les topics HG, c'est vrai, et si c'est ça que vous appellez des feds qui marchent, tant mieux, mais on est en train de se faire défoncer par les e-feds portugaises, c'est dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 17:53 | |
| Portugaises ? oO
Tu veux dire qu'en France le phénomène e-fed se meurt ?
| |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 18:07 | |
| On s'en branle des feds portugaises. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 18:53 | |
- » Zell « a écrit:
La phrase la plus débile que j'ai du lire depuis je sais pas combien de temps XD Pourtant t'en as dit des phrases débiles, c'est dire. Nan mais sérieux, 'faut aussi arrêter de se voiler la face, aujourd'hui la fed francophone qui marche le mieux tourne avec une vingtaine de vrais e-feudeurs à tout casser. Après évidemment t'auras toujours les floodeurs qui postent 99% de leurs messages dans les topics HG, c'est vrai, et si c'est ça que vous appellez des feds qui marchent, tant mieux, mais on est en train de se faire défoncer par les e-feds portugaises, c'est dire. envoye des liens par mp de fed portugaise pour voir comment c'est ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 19:39 | |
| - Samoa Joe a écrit:
- On s'en branle des feds portugaises.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 21:44 | |
| LES PORTUGAIS NOUS ENVAHISSENT AU SECOUR ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Ven 10 Oct - 22:15 | |
| I'm here si elle revit cette fed | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Sam 11 Oct - 10:02 | |
| Je suis de retour également et cette fois je reste pour de bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Sam 11 Oct - 10:43 | |
| Cool | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Sam 11 Oct - 16:46 | |
| Quand Linky dit qu'on se fait bouffer par les e-feds portugaises, c'est pour exemple et pour exagérer le truc, mais bon, j'vois qu'il y'a du niveau là :sisi: | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Sam 11 Oct - 18:31 | |
| - What22 a écrit:
- Je suis de retour également et cette fois je reste pour de bon !
WHAT !!!!!! ^^ | |
|
| |
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Jeu 16 Oct - 1:17 | |
| Je n'aime pas du tout le design. Vu le grand nombre d'admin à la version précédente, ça n'a quand même pas marché, c'est pas avec un effectif diminué de moitié que ça ira mieux. Je libère l'Undertaker. Et j'ai trouvé ma place ailleurs, alors je vais pas la quitter. Bonne chance quand même. A bientôt. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] Sam 18 Oct - 13:02 | |
| oe si vous avez remarquez en ce moment il y a une crise fed et meme une crise catch sois les gens qui commencent a regarder sont completement passionnez mais pas pour les bon mec sois il y a des mec a qui le catch comence a se fair lourd c'est un peu comme la crise financierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF revient! [Pour les revenants] | |
| |
|
| |
| PWF revient! [Pour les revenants] | |
|