Todd Grisham aperçoit Matt Hardy et il lui demande une interview que Matt accepte de faire
Todd Grisham
Matt, au show d'avant tu as perdu ton match face à Conway qui est ainsi devenu Champion et maintenant tu n'a plus de titre..Qu'en pense tu ???
Matt
Rob as gagné je le félicite... Peut-être bien que je l'avais un peu sous estimé comme il l'avait fait pour moi il ma battu sans tricher se qui pas mal du tout ! Todd le show d'avant a été plein de surprises pour moi j'ai perdu Cm Punk a gagné par je ne sais quel moyen et en plus je n'irais plus boire un verre avec puisque que j'ai échoué. Je ne comprend tout simplement pas
Todd
Matt que va tu faire maintenant ??? tu va t'attaquer à un autre titre ??? ou bien prendre une pause ??? Matt Hardy
Après le match j'étais sonné mais pas aveugle j'ai bien vu Conway et Lesnard. Mais je ne vais pas baisser les bras comme un lache Conway alors voila je veux mon rematch ! Je le veux à WreslteMania 23 ! Rob Conway VS Brock Lesnard VS Matt Hardy et si le GM ou quelqu'un a un problème avec sa qu'il vienne me voir..on va en Discuter. J'ai perdu une bataille contre Conway sa fait donc 1 à 1 et Brock et moi c'est 0 à 0 et se n'est pas finis, je dois donc affronter Lesnard et Conway à WrestleMania pour défaire toute ses égalité. Personne ne veut être égale à quelqu'un..on veut être le meilleur moi aussi je veux le redevenir je ne lacherais pas le morceau je veux mon titre ! Je veux le match à WrestleMania pour tout régler et si je perds je vais réfléchir sérieusement à mon avenir dans la PWF. Je sais que j'ai toujours été fier d'être le Champion fier d'être dans la PWF fier de combattre ici fier des Fans fier du Chairman qui cesseras jamais de nous étonné avec des matchs incroiyable. Si je perd à WrestleMania LE PPV le plus important alors peut-être que Matt Hardy will die and will Quit avant de perdre le Respect si durement gagné au fils des mois. Mais je promet que je ne vais pas mourrir...Matt Hardy want is title Back !!! And Matt Hardy...and i damn guarantee you WILL NOT DIE !!!
Matt quitte dans les backstages alors que le titantron se réteint
Brock Le Invité
Sujet: Re: Matt Hardy revient Dim 18 Mar - 17:00
HG : Alors on va faire simple ... Je suis déjà pris à WM et Conway fait le MITB
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Matt Hardy revient Dim 18 Mar - 17:05
HG: En plus Rob Conway vs Matt Hardy ça fait pas un à un mais deux à zéro ... si tu veux Matt le match tu l'as cette semaine comme pour Wrestlemania c'est pas possible.
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy revient Dim 18 Mar - 17:25
Hg: Putain en plus mon frere ma aider je me suis apliker!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Matt Hardy revient Dim 18 Mar - 17:26
HG : Mais c'est pas pour sa qu'on peut pas mais c'est qu'on a d'autres choses à faire