| Wrestlemania 23 | |
|
|
|
D'après votre avis , qui va gagner entre Shawn Michaels Vs John Cena et Batista vs Undertaker à Wrestlemania 23 | John cena | | 21% | [ 10 ] | Shawn Michaels | | 30% | [ 14 ] | Batista | | 15% | [ 7 ] | Undertaker | | 34% | [ 16 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 14:05 | |
| Et Brock c'est pour ça que j'ai marquer laisser moi rêver ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 18:46 | |
| Justement , je te laisse dans ton rêve |
|
| |
Homicide Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 23:27 | |
| - Homicide a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Cena et Batista!!
ahlala encore un jeun fan qui est fan de champion de merd Les jeunes son parfois c*n ^^ Ne prend pas sa mal CM, c'est juste pour rire lol | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| et moi je dit pas sa pour rire ah la jeunesse |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| xD
Je rigolle pas mais c'est pour pas insulté CM lol | |
|
| |
StacyKei Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 21 Mar - 14:04 | |
| quand on ces que l'Undertaker ecrit lui meme les resultat de ces match,qu'il a une chaine incroyable de victoire a wr,on est certain qu'il gagnera^^de plus une rumeur qui informer de sa retraite apres le match a etais contrdite par la wwe etan donner qu'il vient de signer un nouveau contrat.... |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 21 Mar - 14:22 | |
| Ouai mais aussi Batista est peu aimé des bookers enfin, cevient de moins en moins aimé ... par les gens qui l'entourent ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Lun 26 Mar - 11:08 | |
| J'aimerais HBK et Taker,j'en ai marre de ces deux champions! |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Lun 26 Mar - 13:49 | |
| Idem ! Ils sont gavants ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Lun 26 Mar - 13:52 | |
| je suis d'accord surtout que hbk a déja eu pas mal de match sans être champion comme a wm 20 et cena ça fait depui wm 21 c chiant a la fin |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Lun 26 Mar - 18:28 | |
| D'accord avec les derniers messages ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Lun 26 Mar - 18:34 | |
| J'ai donc voté HBK et Taker ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mar 27 Mar - 20:24 | |
| Cena et Batista n'ont aucun talent,tandis que les deux autres sont certainement dans les 5 meilleurs du monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mar 27 Mar - 20:42 | |
| Hbk est le meilleur du monde ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 9:14 | |
| Et Eugene, 3ème ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 17:47 | |
| HBK & Taker car c les deux VRAIS catcheurs. Les deux autres sont des clowns -_-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 18:47 | |
| je vote aussi pour hbk et taker, car ces vrai ces les meilleur des deux, mais je ne suis pas dac avec toi sting, tu dis qu'il fond partis des 5 meilleur, mais la non, car il y en a vraiment des meilleur, comme Hogan numéro1, ultimate warrior numéro 2 qui a fais un exellent match a wm 6 contre hogan, the rock num 3, Roddy piper num 4 et pour finir, mister wonderful num 5, lui été pas mal du tout, j'iame bien son catch!!! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 19:34 | |
| Non mais attend la HHH, Hogan le number one de catch c'est quoi cette blague c'est un des plus mauvais lutteur y craint de trop ce type. Franchement Sting à raison Taker et Shawn sont dans les cinq meilleurs du monde. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 20:09 | |
| Non Shawn est LE meilleur du monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 20:11 | |
| Sur un point au moins, tu as raison | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 20:13 | |
| Wé , je savais depuis ma premiere émission de catch que j'aimerais shawn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 28 Mar - 21:20 | |
| quoi??? hogan l'un des plus mauvais, tu dois te tromper, enfin après sa dépend de kel point de vu on se place, car si ces niveau carrière ces hogan le meilleur sa il n'y a rien a dire, mais si ces niveau technique et tout je veux bien reconnaitre qu'il n'ai pas très fort, mais bon il a l'endurance et la puissance ces déja sa, ces aussi pour sa qu'il a perdu contre ultimate warrior a wm 6, dans un match d'unification, mais bon voila quoi, chacun ces gout loool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 | |
| |
|
| |
| Wrestlemania 23 | |
|