| Wrestlemania 23 | |
|
|
|
D'après votre avis , qui va gagner entre Shawn Michaels Vs John Cena et Batista vs Undertaker à Wrestlemania 23 | John cena | | 21% | [ 10 ] | Shawn Michaels | | 30% | [ 14 ] | Batista | | 15% | [ 7 ] | Undertaker | | 34% | [ 16 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 30 Mar - 18:26 | |
| Non ce n'est pas comme sa ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 30 Mar - 18:28 | |
| Une prise qui fait encore plus mal ? ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 30 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 30 Mar - 18:35 | |
| Non , je vous mettrais tout nu dans une pièce que je fermerais soigneusement à clefs ! Et le seul moyen d'en ressortir sera de faire la paix ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 30 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mar 3 Avr - 2:42 | |
| Moi j'ai regarder le PPV hier LIVE! OH! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mar 3 Avr - 11:30 | |
| moi j'ai tout mis sur un DVD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mar 3 Avr - 11:32 | |
| lol moi je crache sur le ppv xD et sur la victore de cena qui n'a aucun talent j'en revien pas vince laisse partir Aj styles et samoa joe qui on beaucoup de talent et prend un gars pas de talent que même moi je pourais être un plus bon champion que lui |
|
| |
chelsea Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 0:32 | |
| comment télécharger wrestlemania 23????????? svp |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 0:46 | |
| Heu déjà fait toi ta présentation .... | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 0:51 | |
| Laisse tomber , c'est un bouffon , il va juste demander ça et il va se casser.... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 2:23 | |
| Ben il prend Chelsea tu crois quoi je le vois bien dans le ring avec tout l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 2:32 | |
| Avalanches de coups de boules ^^
Ben, j'attend qu'il réponde, on sais jamais ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 9:53 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Avalanches de coups de boules ^^
Ben, j'attend qu'il réponde, on sais jamais ... T'es un comique le jour où ce gar fera sa présentation ici , moi je garderais mon titre de champion de la PWF contre CC à WM |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 12:11 | |
| Ouai et t'as encore moins de chances de gagner car c'est moins qui fait ton résumé ^^ Non, c'est pas moi, mais celui qu'il le fait, il va la faire bien | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 13:05 | |
| Si ya besoin de booké pour certains match du show fait moi signe, je suis toujours la pour rendre service et j'ai beucoup de fois etait gm bookeur etc etc, Certains qui me connaise ne pourra pas me dire le contraire, ils ont toujours eu des bons show quand j'etait GM sur fedwwe |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 13:48 | |
| Ah bah merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 13:54 | |
| mais bon je suis la donc pas besoin loool, d'ailleur pour wm je me seré bien amusé aussi loool |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 14:05 | |
| Alors vas-y HHH, fais moi un résumé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 14:24 | |
| tu ve ke je te fasse un résumé de quoi? mister chaussette contre mister bouley? dans un hell in a cell? loool ptdr |
|
| |
Stone Co Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 14:43 | |
| Laisse , il a toujours le même humour vaseux , mais on finit par s'y habituer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Ven 6 Avr - 14:51 | |
| On est toujours là pour ça ^^ |
|
| |