Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

Partie critiques de feuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 1:06

John Cena a écrit:
Oui, je suis Fan de MVP et tu l'incarne vraiment tres bien ! Bravo Mec
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 4:01

Préparez-vous à lire le mien. Very Happy
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 8:13

J'ai lu ton rp hier MVP j'adore, tu incarnes bien les gimmicks toi.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 17:49

Pas assez arrogant MVP :p

C'est vraiment bien mais il faut pousser son egocentrisme au point le plus haut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 19:04

Damn23 a écrit:
Pas assez arrogant MVP :p

C'est vraiment bien mais il faut pousser son egocentrisme au point le plus haut Wink
Ouais mais bon j'essaie de varier parce que des '' je suis le meilleur '' j'en met mais pas trop, faut aussi que je parle de mon advairsaire. Wink
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 19:22

J'aime tes Rps MVP ..
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 20:55

Quelques avis sur ma feud ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 23:18

Pas mal pas mal !
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 23:20

Candice Michelle a écrit:
Pas mal pas mal !

Et que pensez-vous de la mienne ?
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 5:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 6:50

Je trouve que le début n'a pas vraiment sa place, ça ne rapporte rien au speech mais le reste est assez bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 10:43

Ton adverssaire va avoir du mal ...
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 10:45

Montel Vontavious Porter a écrit:
Je trouve que le début n'a pas vraiment sa place, ça ne rapporte rien au speech mais le reste est assez bon.

Assez d'accord , une séance Photo , on s'en moque un peu , mais je lirai demain ..
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 11:45

J'adore , il est vraiment bien fait
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 17:59

Merci !
Je sais qu'on se moque. xD
C'était qu'un petit bonus. Razz
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:33

Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:41

C'est pas mal , mais j'ai assez vite été lassé
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:43

Je l'ai pas lu en entier, car j'ai été lassé, toujours les mêmes choses on dirait, mais j'ai adoré les commentateurs (LACHETé !) x'D La gimmick bien joué mais endormante, c'est mieux pour l'adversaire :) (t'as plus de chance qui reprennent pas ce que t'as dit)
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 18:57

Oué je trouve ça lassant, mais bon je trouve moi même un peu les speechs du roi lassant^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:12

Je vais t'aider mon p'tit King,tu verras :p
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:21

Merci Ô toi mon grand Jojo.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:23

DAMN TRUE !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 1:47

Citation :
\\ On découvre sur le titantron Eugene dans son vestiaire, tout seul assis sur le banc. Il parle tout seul //

Partie critiques de feuds - Page 5 Eugene10 Partie critiques de feuds - Page 5 Eugene11

| Eugene |
- Si j'aurais... Si j'aurais... Si j'aurais! Si j'aurais mis ce coup trois secondes avant... Je serais la, champion de la P..U.....W..U.. Heu... PWF ! ... Et maintenant... Quoi maintenant ? Quoi ?? Me voila seul... Sans rien... Il faut que je sauve ma place... Mais comment ? On se moque de moi sans arrêt, mais... Pourquoi ? Je ne suis que Eugene! Gene! Mon histoire, elle était bien... Il était une fois dans une fédération, Eugene. Ce dernier se faisa maltraité et se prenna un Stunner, alors que sa carrière montée. Je ne peux plus y ... Comment on dit déjà ? Y croire oui ! Plus! La seul chose qui peux me remonter c'est... Whoo ! L'homme au 16 titres, c'est à dire 16 doigts de pieds ! ... Orteils pardon... Je peux le faire... Whoo ! Il est temps de sauver ta peau Gene... I'm the Eugene... PEACE ! Paix à moi... Il est temps de...
[ Eugene voit quelque chose au loin ] Un panneau, dieu, jésus, marie-joseph pierre david, patr... Ouai bon... Une musique ? [ Eugene entend une mélodie, mais personne ne l'entend ] Garde la pêche ? Dieu... OH MON DIEU ! Elle est ou ma pêche ! ... [ Eugene réfléchit ] Mais j'ai jamais eu de pêche moi... Que cela veut dire ? M'enfin... Regardons ce panneau de plus prêt, il parait que sa donne plus grand !

\\ Eugene se rapproche du panneau, une flèche indique une direction, il est inscrit en dessous les mots suivants. //

"Postulant pour GM, par ici
Vince McMahon Jr."

| Eugene |
- Je savais qu'on voyait mieux... Par la gauche donc... Non la droite... Gauche ! Droite... Bon entre les deux !

\\ Eugene fonce dans le panneau et voit en face de lui la direction vers la gauche. Il arrive dans une salle, s'en suit derrière lui 'HackSaw' Jim Duggan. En face de lui, il y a Eric Bischoff qu'il ne reconnait pas du premier coup d'oeuil, puis The Coach prenna la parole. //

| The Coach |
- Bonsoir à tous ! Il est temps de réagir et vous êtes tous venu ici pour une chose, détronez Steve Austin ! Comment et pourquoi ? Parce qu'il agit mal, et ce n'est pas le GM qu'on voulait. Parmi vous, j'ai remarquez deux personnnes qui ont perdu contre ce fameux Austin, ce serait une façon pour vous de vous venger, devenir GM, on va prendre en compte toute vos participations, et seul la meilleure sera retenu, pour devenir le nouveau GM de la fédération.

Partie critiques de feuds - Page 5 Eugene15

\\ Jim Duggan essaye de doubler Eugene mais ce dernier ne se laisse pas faire, il le pousse et cri. //

| Eugene |
- Hey ! J'ai un ticket et je suis devant toi... Hein ? Deux ? Trois ? Il est ou mon ticket ? ... Sa n'empêche pas ... pêche ?... Pas que je suis devant toi ! Prend-moi au serieux !

| Jim Duggan |
- Comment ne pas te prendre au serieux ! OOOOHHH !

\\ Eugene semble enervé alors que Eric Bischoff reconnaît sa voix. Bischoff se dit que Eugene n'est pas une bonne chose pour sa candidature et soupire, il se retourne. //

Partie critiques de feuds - Page 5 Eugene16

| Eugene |
- Tata Eric... Tonton Eric... Enfin... Oncle Eric !!!

| Eric Bischoff |
- AH... Eugene, content de te voir !
[ en jouant le faux-cul ] D'ailleurs, j'ai vu quelque chose qui pourrait t'interesser, par là-bas [ en montrant du doigt ] ... Des bonbons !

\\ Eugene entendit le dernier mot, pas le temps de voir que Eugene est parti qu'il est déjà à l'autre bout de l'arène en train de chercher ses bonbons desesperement. Eric Bischoff reprend les affaires soulagé, alors que Jim Duggan lui demande si il n'a pas vu un bâton pour lui. //

- - - - - - -

THEME SONG EUGENE

\\ Eugene arrive. Il entre à la Mysterio en sautant de la rampe puis traverse la rampe en courant en faisant plusieurs coucous à la foule. //

Partie critiques de feuds - Page 5 Eugenety4

\\ Eugene se fait donner un micro, il ne sait pas trop ce qu'il doit faire et essaye de l'avaler, mais comprend ensuite. //

Partie critiques de feuds - Page 5 1714

| Eugene |
- Tonight... THE LEGEND... HULK ... EUGENE... FACE TWO MENS... AND THIS MEN... Eugene va les battre ! Eugene va les détruire ! Eugene va porter la descente de la cuisse ! Non ! Le Rock Bottom suivi du People's Elbow ! Non, aussi ! Le stunne... Heu non... Heu... F G H I J... J'ai appris cinq nouveaux trucs, cawl (cool) hein ?
[ le public ne réagit pas ] Qu'est-ce qu'il y a ? Je fais mal ? Malheuresement... Je peux pas la refaire, alors soyez sympa les gens hein ! Deux ! Sinon.. WHAT ELSE ? Ah oui... Ah non... Ah oui... Ah non...

\\ Un theme song résonne, et Eugene se calme. //

J'ai le sentiment d'avoir loupé ce speech. Surtout la fin, m'enfin, vos avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 1:51

Je trouve ça bien, faut admettre que speecher avec eugene c pas tres facile!
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 5:02

C'est pas facile ouais,je trouve que tu te débrouille très bien avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 5 Empty

Partie critiques de feuds
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant