|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:50 | |
| - Melina a écrit:
Sniff..Personnes à part Dimé à parlé de mon speech..Allez toute *** Je prefère voir ta signature que ton speech :sisi: | |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:52 | |
| C'est ben chien..Ta trouvé sa nulle .. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 20:59 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Sur le post d'Hired (y'a la majuscule la ^^) , sans aucune prétention ou quoi que ce soit , t'a 3 paragraphe , les deux premiers parle pas du tout du combat , et sur le ring ca parle du combat mais pas des masses sur homicide , encore moin sur mélina sachant que c'est quand meme un combat tag team
j'aime bien mais c'est pas assez focaliser sur les deux adversaires je trouve , apres comme j'dit ,ce n'est que MON avis Je le fais souvent avec Conway. Et puis Homicide je le connais pas des masses, Mélina la partie de Ashley. | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 21:02 | |
| j'm'en doutais que c'etait du au fait que tu connaisse pas assez homicide
melina ouais meme probleme , c'est quand meme un match tag team , donc en théorie mélina n'est pas obligé de tomber que sur moi comme j'suis pas obligé de tomber que sur conway lol | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 21:13 | |
| - Melina a écrit:
- C'est ben chien..Ta trouvé sa nulle ..
Non puisque j'ai pas lu. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 22:04 | |
| plus d'autre avis sur celà ? - Spoiler:
|| Intervieweur ||Ladies And Gentleman , welcome at Time To Destroy 8 , un nouveau show de la Pro Assault Wrestling. Je suis accompagné ce soir du Nature Boy Ric Flair pour une petite interview. Alors Ric , la semaine passée , tu échouais une nouvelle fois. Tu connus une nouvelle défaite face a Tommy Dreamer , donnes-nous tes impressions sur ce match. || Ric Flair || No ! Je n'ai pas envie de reparler du show de la semaine passée. J'ai perdu , c'est tout. Je n'aime pas qu'on revienne sur mes défaites , revenons un peu sur toutes les victoires que The Nature Boy Ric Flair a connu lors de sa carrière , revenons un peu sur tous les exploits que j'ai réalisé ! Wooooooooo ! | Ovation | Well , j'attends tes futures questions. || Intervieweur ||Okay ne parlons plus de ca. Bon alors parlons quelques peus de ton nouvel allier au show précédent , le mongol de service , l'idiot Eugène ! || Ric Flair || Shut Up ! et ce n'est pas Eugene , it's Super Eugene . et Il n'est pas mongol il est .. .:: On entend des bruits de pas , Ric Flair et l'intervieweur se retournent , quand on voit Eugène arriver en courant ::.|| Super Eugene ||Special !! I'm Not stupid , i'm special ! Et .. si tuu crois que euh moi je suis stupid et bien euh c'est toi qui doit être idiot ! Hihi. Alors ne dites plus que .. que je suis id- idiot car sinon je vais pleurer près de mon ami Ricky . | il pleure dans les bras de Ric Flair et reprend | Snif , toi je t'aime beaucoup !! Tu es le seul de de la Pro Assault .. Wrest euh Wrestling qui a bien voulu être mon amis. Mais toi , oui toi l'abrutis qui .. qui est devant m.. moi ne dis plus jamais que je euh suis stupid sinon je vais m'énerver et .. euhh ? Je vais devenir tout rouge comme Hulk Hogan ! .:: Eugène fait les taunt d'Hulk Hogan , l'intervieweur se tient la tête et dit ::. || Intervieweur ||Qui voilà .. Bon d'accord , alors Ric j'y venais , que penses-tu du match de ce soir ou tu seras je le rapelle confronté a John Cena et managé par Eugène .. || Ric Flair || Well , tout d'abord Wooooooooo. I'm Hot to begin this match Baby. Tonigh , je sens que je vais connaître une nouvelle victoire a la PAW , versus John Cena , versus Kurt Angle versus Bret Hart , c'est la même chose pour moi. Quand je suis en aussi grande forme que ce soir , je suis capable de tous les battre. Mais aujourd'hui ca sera John Cena , le rappeur de la fédération qui payera les frais de ma volonté de victoire. D'une volontée de victoire qu'il ne sera pas capable d'arrêter. John Cena depuis son arrivée dans la fédération n'arrive a rien , The Champ Is Dead ladies and Gentleman. | Rire | The Champ ? Qu'elle est ce surnom , parce qu'il a été 3 ou 4 fois Champion de la WWE , il se permet de se donner ce surnom ? What The Fuck , i'm Ric Flair the Nature Boy and the sixteen time World Heyviweight Champion Baby , so i'm The Only Champ ! | Ovation | Well , de plus depuis qu'il est a la Pro Assault Wrestling il n'arrive plus a rien . Et ce soir il affronte certainement le meilleur lutteur qu'il aie affronter depuis son arrivée. Et en plus je serai manager , par mon coéquipier et amis , The Special Man , super Eugene ! Woooo , ladies And Gentleman for super Eugene i want a Woooo ! | La Foule hurle woooo | We Are The Future on PAW. The Future team on this federation baby , et aucune team ne sera capable de nous arrêter. Mais en nous écartons pas trop du sujet , qui est ma victoire face a John Cena , une victoire que vous attendez tous , j'en suis sûre. Une victoire qui va bientôt arriver , Time To Destroy approche John , my second victory on PAW buisiness est pour bientôt je le sens. Because I'm The Sixteen World Heyviweight Champion baby , and Cena , i want to won this match baby , so i will be the winner of this match ! Woooooooooo ! || Intervieweur ||Merci Ric , et vous Super Eugene que pensez-vous de ce match , est-ce que pour toi Ric arrivera-t-il a gagner ? || Super Eugene ||Heuh et bien oui. Hihi , c'est mon Ricky quand même , la plus grande légende de la PAW ! Et moa j'adoreuh boc.. beaucoup mon ami Ric Flair. Alors je crois qu'il va gagner parce que euh c'est le pus gentil , et c'est le seul amiiii de Super Eugene a la PAW. Et on restera amis pend.. toute la vie voilà. Et ricky va gagner le match parce que super Eugène il aimeuh pas du tout John Cena ! John Cena est stupide , stupide !!!! Waoaoaooooo ! Hihi , je comprends pourquoi tu cries toujours ca , c'est rigolo. .:: Eugène s'en va en criant Wooo de toute ses forces et en riant , l'intervieweur part aussi et laisse Ric Flair seul , assis entrain de réfléchire sur son match ::.
|
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 23:52 | |
| Niveau Gimmick c'est bien, mais sinon, je trouve que Ric Flair n'est pas assez " excité " | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 0:00 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Niveau Gimmick c'est bien, mais sinon, je trouve que Ric Flair n'est pas assez " excité "
+1 | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 4:28 | |
| Ah putin j'en manque des bouts.Je vais revenir à plein temps dès demain,mon ordi a déconnée. xD Moi j'aime bien ton RP Miz.Je trouve que le truc avec Eugene est bien pensé et ce genre de truc dans un RP c'est moin ennuyant,ça donne plus envie de lire.Et pour la gimmick,bah tu l'as métrise très bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 5:10 | |
| T'es Eugene ou Ric Flair au fait ? |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 5:17 | |
| Je crois bien qu'il est Ric Flair. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 9:53 | |
| Ric avec Eugene comme Manageur :sisi: |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 10:43 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bon j'pense que les résultats sont déja fait pour donner mon avis ?!
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Ultimate Wrestling Federation UWF Saturday Show Part 1/1
|| John Morrison || Well , Ladies and Gentleman , je vous demande le silence. | Les hués continuent | Vos gueules !! Admirez mon corps en silence. Je n'ai pas besoin d'entendre une bande de personnes jalouses de mon corps si parfait me huer. Well , My Name Is John Morisson. Mais vous devez certainement le savoir , tout le monde me connait pour ma perfection , que ce soit sur un ring , niveau physique ou dans un lit !| Morrison rigole sous les hués de la foule | Well , The new face of extreme est de retour. Mon corps si parfait vous a manqué pendant de long mois , maintenant je suis enfin revenu dans e monde de la lutte , enfin revenu dans ce domaine que j'affectione. J'en affectionne encore beaucoup d'autres , parce que je suis le symbole de la perfection. Et ce soir , je vais vous le prouver a tous , parce que pour les ignorants abrutis de la foule .. et je sais qu'il y en a beaucoup , | Rire de Morrison sous une grosse hué | pour mon premier UWF Saturday Show , j'affronte quelqu'un qui ne me ressemble pas du tout. Quelqu'un qui est gras , quelqu'un qui n'a pas de cheveux , quelqu'un qui contrairement a moi est si loin d'égaler la perfection , l'alcoolo Stone Cold Steve Austin. | Austin , Austin | Acclamez-le , il vous ressemble tant , un pure Américain . Mais moi je suis différent de ces Américains , et je sais que vous aimez ca vous les femmes du public. Vous aimez mon corps , et vous aimeriez que votre mari en aie un aussi beau que le mien. Mais pourtant celà est impossible , personne n'a autant de chance que moi , autant de chance d'être bati comme je le suis , que ce soit mes abdos , mes biceps , ou dans le slip. | Rire de Morrison | Well , j'aimerais encore vous raconter mon corps en détail , mais je ne trouve pas que vous le méritiez , je me contenterai donc de parler de mon adversaire , qui est malheureusement pour vous bien moins sexy que moi a détailler. Mais parlons de lui quand même , car je vous rapelle que c'est quand même lui la première victime de l'ère Morrison a la UWF. Une ère qui commence ce soir mesdammes et monsieurs , devant vos yeux éblouis par mon physique parfait. | Hués de la foule | Steve , tu penses être quoi en faite ? Une légende de la lutte , un alcoolo ou un simple lutteur parmis tant d'utres ? I don't care cause i'm beyond good and evil . Mais qui que tu sois , tu n'aspas la moindre chance face a moi , comprends bien celà. The Perfection Have a Name , John Morrison , the new face of Extreme. Mais je me demande un peu pour qui on m'a pris , moi certainement le lutteur le plus talentueux de cette fédération , pour mon tout premier match , je vais jobber , jobber face a une merde. .:: La Foule le hue , John rit et reprend le micro sous les hués de la foule ::. || John Morrison || C'est parfaitement ca , on me fait jobber. Mais vous pouvez en être certain , je ne jobberai pas très longtemps , tout simplement parce qu'Eric Bishcoff et Shane O'Mac seront forcé d'admettre ma superioritée. Par rapport a tous les lutteurs de cette fédération , et ne soyez pas étonné si dans quelques semaines seulement vous me voyez déjà au top de la UWF. Mais commencons par le présent , avec mon match si l'on peut apeller ca comme ca de ce soir. J'appelerai plutôt ca une brenlée . Serieusement , qu'est ce qu'une personne vieille comme Austin , qui perd ses cheveux , qui est grasse et qui n'arrivera plus a rien dans le catch peut faire face a la perfection , face a un lutteur parfait. So Steve , je n'ai pas envie de m'éterniser sur ton cas , tu ne vaux pas mieux qu'un autre lutteur , et tu ne vaux surtout pas mieux que The new face of Extreme. Parce que personne ne vaux mieux que moi. Niveau talent , niveau beautée , niveau physique et niveau baise , j'exelle tous les domaine , je suis tout simplement parfait , l'image que je reflette est celle de la perfection. Une image que Steve Austin ne sera pas changé. | Huer de la foule | Ladies And Gentleman , je ne perdrai plus de temps avec vous aujourd'hui , je vais m'en aller , profitez-bien des derniers instants ou vous pouvez mater mon corps. | Rire | I'm The Shaman Of Sexy the new face of extreme and The future of Ultimate Wrestling Federation. Steve Austin , The Perfection Has a Name , John Morrison , and John Morrison is better than you ! .:: John Morisson lache son micro au sol , descent du ring et sort de l'arèna en regardant la foule qui le hue et en riant ::. By King Louis |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:06 | |
| Voleur de tof | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:07 | |
| J'ai pris deux tofs a Jk .. c tout :sisi: |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:07 | |
| C'est trop !
Puis tu piques le style de redaction avec le by qui et tout ça !
Vilain !
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:10 | |
| Ca je l'ai pris a Yomax , mais chut il pourrait le voir |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:12 | |
| OK, fesaisons nous discret :sisi:
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:14 | |
| Bon des avis constructifs pour ma première feud avec Morrison ? ^^ |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:17 | |
| ça me donne envie de prendre Morrison :sisi: | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:19 | |
| xD' Morrison cartonne et a une super gimick :sisi: |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:24 | |
| Morrisson est pas génial, sa gimmick non plus mais c'est un heel izi izi a uttiliser.
Bon RP.
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:27 | |
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 21 Oct - 15:39 | |
| Oué ça donne envie^^ Mais tu dis deux fois : Perfection have (ou has) name, une fois ça suffit. Sinon good, tu joues bien sur la beauté et le talent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|