Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Partie critiques de feuds - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:50

Melina a écrit:
Sniff..Personnes à part Dimé à parlé de mon speech..Allez toute *** Razz

Je prefère voir ta signature que ton speech :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:52

C'est ben chien..Ta trouvé sa nulle ..
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:59

Homicide / Dimé a écrit:
Sur le post d'Hired (y'a la majuscule la ^^) , sans aucune prétention ou quoi que ce soit , t'a 3 paragraphe , les deux premiers parle pas du tout du combat , et sur le ring ca parle du combat mais pas des masses sur homicide , encore moin sur mélina sachant que c'est quand meme un combat tag team

j'aime bien mais c'est pas assez focaliser sur les deux adversaires je trouve , apres comme j'dit ,ce n'est que MON avis

Je le fais souvent avec Conway. Et puis Homicide je le connais pas des masses, Mélina la partie de Ashley.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:02

j'm'en doutais que c'etait du au fait que tu connaisse pas assez homicide

melina ouais meme probleme , c'est quand meme un match tag team , donc en théorie mélina n'est pas obligé de tomber que sur moi comme j'suis pas obligé de tomber que sur conway lol
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:13

Melina a écrit:
C'est ben chien..Ta trouvé sa nulle ..

Non puisque j'ai pas lu.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 22:04

plus d'autre avis sur celà ?

Spoiler:
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptySam 20 Oct - 23:52

Niveau Gimmick c'est bien, mais sinon, je trouve que Ric Flair n'est pas assez " excité "
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 0:00

HBK / Snip-13 a écrit:
Niveau Gimmick c'est bien, mais sinon, je trouve que Ric Flair n'est pas assez " excité "

+1
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 4:28

Ah putin j'en manque des bouts.Je vais revenir à plein temps dès demain,mon ordi a déconnée. xD
Moi j'aime bien ton RP Miz.Je trouve que le truc avec Eugene est bien pensé et ce genre de truc dans un RP c'est moin ennuyant,ça donne plus envie de lire.Et pour la gimmick,bah tu l'as métrise très bien. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 5:10

T'es Eugene ou Ric Flair au fait ?
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 5:17

Je crois bien qu'il est Ric Flair.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 9:53

Ric avec Eugene comme Manageur :sisi:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 10:43

Homicide / Dimé a écrit:
bon j'pense que les résultats sont déja fait pour donner mon avis ?!

Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:05

Ultimate Wrestling Federation
UWF Saturday Show
Part 1/1

Partie critiques de feuds - Page 24 1_7

Partie critiques de feuds - Page 24 A7ij4

|| John Morrison ||
Well , Ladies and Gentleman , je vous demande le silence. | Les hués continuent | Vos gueules !! Admirez mon corps en silence. Je n'ai pas besoin d'entendre une bande de personnes jalouses de mon corps si parfait me huer. Well , My Name Is John Morisson. Mais vous devez certainement le savoir , tout le monde me connait pour ma perfection , que ce soit sur un ring , niveau physique ou dans un lit !| Morrison rigole sous les hués de la foule | Well , The new face of extreme est de retour. Mon corps si parfait vous a manqué pendant de long mois , maintenant je suis enfin revenu dans e monde de la lutte , enfin revenu dans ce domaine que j'affectione. J'en affectionne encore beaucoup d'autres , parce que je suis le symbole de la perfection. Et ce soir , je vais vous le prouver a tous , parce que pour les ignorants abrutis de la foule .. et je sais qu'il y en a beaucoup , | Rire de Morrison sous une grosse hué | pour mon premier UWF Saturday Show , j'affronte quelqu'un qui ne me ressemble pas du tout. Quelqu'un qui est gras , quelqu'un qui n'a pas de cheveux , quelqu'un qui contrairement a moi est si loin d'égaler la perfection , l'alcoolo Stone Cold Steve Austin. | Austin , Austin | Acclamez-le , il vous ressemble tant , un pure Américain . Mais moi je suis différent de ces Américains , et je sais que vous aimez ca vous les femmes du public. Vous aimez mon corps , et vous aimeriez que votre mari en aie un aussi beau que le mien. Mais pourtant celà est impossible , personne n'a autant de chance que moi , autant de chance d'être bati comme je le suis , que ce soit mes abdos , mes biceps , ou dans le slip. | Rire de Morrison | Well , j'aimerais encore vous raconter mon corps en détail , mais je ne trouve pas que vous le méritiez , je me contenterai donc de parler de mon adversaire , qui est malheureusement pour vous bien moins sexy que moi a détailler. Mais parlons de lui quand même , car je vous rapelle que c'est quand même lui la première victime de l'ère Morrison a la UWF. Une ère qui commence ce soir mesdammes et monsieurs , devant vos yeux éblouis par mon physique parfait. | Hués de la foule | Steve , tu penses être quoi en faite ? Une légende de la lutte , un alcoolo ou un simple lutteur parmis tant d'utres ? I don't care cause i'm beyond good and evil . Mais qui que tu sois , tu n'aspas la moindre chance face a moi , comprends bien celà. The Perfection Have a Name , John Morrison , the new face of Extreme. Mais je me demande un peu pour qui on m'a pris , moi certainement le lutteur le plus talentueux de cette fédération , pour mon tout premier match , je vais jobber , jobber face a une merde.

.:: La Foule le hue , John rit et reprend le micro sous les hués de la foule ::.

Partie critiques de feuds - Page 24 K9gkdl

|| John Morrison ||
C'est parfaitement ca , on me fait jobber. Mais vous pouvez en être certain , je ne jobberai pas très longtemps , tout simplement parce qu'Eric Bishcoff et Shane O'Mac seront forcé d'admettre ma superioritée. Par rapport a tous les lutteurs de cette fédération , et ne soyez pas étonné si dans quelques semaines seulement vous me voyez déjà au top de la UWF. Mais commencons par le présent , avec mon match si l'on peut apeller ca comme ca de ce soir. J'appelerai plutôt ca une brenlée . Serieusement , qu'est ce qu'une personne vieille comme Austin , qui perd ses cheveux , qui est grasse et qui n'arrivera plus a rien dans le catch peut faire face a la perfection , face a un lutteur parfait. So Steve , je n'ai pas envie de m'éterniser sur ton cas , tu ne vaux pas mieux qu'un autre lutteur , et tu ne vaux surtout pas mieux que The new face of Extreme. Parce que personne ne vaux mieux que moi. Niveau talent , niveau beautée , niveau physique et niveau baise , j'exelle tous les domaine , je suis tout simplement parfait , l'image que je reflette est celle de la perfection. Une image que Steve Austin ne sera pas changé. | Huer de la foule | Ladies And Gentleman , je ne perdrai plus de temps avec vous aujourd'hui , je vais m'en aller , profitez-bien des derniers instants ou vous pouvez mater mon corps. | Rire | I'm The Shaman Of Sexy the new face of extreme and The future of Ultimate Wrestling Federation. Steve Austin , The Perfection Has a Name , John Morrison , and John Morrison is better than you !

.:: John Morisson lache son micro au sol , descent du ring et sort de l'arèna en regardant la foule qui le hue et en riant ::.

Partie critiques de feuds - Page 24 3_4

By King Louis
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:06

Voleur de tof Mad
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:07

J'ai pris deux tofs a Jk .. c tout :sisi:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:07

C'est trop !

Puis tu piques le style de redaction avec le by qui et tout ça !

Vilain !
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:10

Ca je l'ai pris a Yomax , mais chut il pourrait le voir Surprised
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:12

OK, fesaisons nous discret :sisi:
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:14

Bon des avis constructifs pour ma première feud avec Morrison ? ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:17

ça me donne envie de prendre Morrison :sisi:
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:19

xD' Morrison cartonne et a une super gimick :sisi:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:24

Morrisson est pas génial, sa gimmick non plus mais c'est un heel izi izi a uttiliser.

Bon RP.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:27

Merci Jojo izi :sisi:
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 EmptyDim 21 Oct - 15:39

Oué ça donne envie^^
Mais tu dis deux fois : Perfection have (ou has) name, une fois ça suffit.
Sinon good, tu joues bien sur la beauté et le talent.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 24 Empty

Partie critiques de feuds
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant