|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 14:18 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Bon alors vu que vous êtes tous comme des chiens enragées sur moi, je vais vous montrer pourquoi j'ai eu raison de faire ca ! Premièrement je poste mon RP . J'attends jusqu'à ce que Helms m'envoit un MP deux jours avant de poster pour me demander si on faisaient ca en 1 RP chacun j'ai dit clairement non . J'attends encore jusqu'à vendredi soir 22H30 alors là venez pas me dire qu'il savait pas ! Et c'est de sa faute s'il a perdu . Il a éssayé de me baiser, il a pas réussit point final .
Il t'as répondu quand tu lui as dis non par MP? | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 14:49 | |
| Nan il ne m'a pas répondu pour quoi ? |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 16:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 17:11 | |
| J'ai lu le 1er et une partie du 2e paragraphe, c'est bien mais mon avis compte plus ou moin parce que je connais pas trop la gimmick d'Homicide. |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 18:35 | |
| - Spoiler:
Bagwell écoute attentivement ce que dit King Booker, il souri lorsque se dernier se tait.| Théodore Bagwell | Well … well … well. Mon adversaire de cette semaine sera donc ce pauvre lutteur noir qui effectue son retour en même temps que moi et qui pense que comme j’en suis à ma première apparition dans un ring et ceux sans avoir de match avant ça. Tu penses que je suis un amateur, mais ce n’est pas le cas, je ne pense pas que un homme tel que moi puisse être un amateur, et même si personne ne peut vraiment assurer ce que je dis, je crois que je me trompe. Je n’ai jamais étais vraiment sur le terrain, mais il m’est souvent arriver de regarder le catch, d’ailleurs il met également souvent arriver de me battre, alors j’aurais peut être plus un style de rue que technique, mais une chose est sure, même si je vais certainement prendre du temps pour avoir le réflexe d’un catcheur je ne resterai pas dans le ring en victime à la fin de chacun de mes matchs, je maîtrise déjà certaine prise, et ce sont ses prises qui vont me permettre de me faire un nom dans l’industrie du catch, me faire un nom de ce magnifique pays qui est tellement sali, tellement noircie. Oui car vous n’êtes pas sans savoir que notre pays est une poubelle, les Etats-Unis sont une poubelle, et les noirs en sont les déchets, cet homme que je vais affronté cette semaine en fait parti, il est un de ses déchets qui fait perdre à notre pays une bonne partie de sa classe, autrefois nous étions la première puissance mondiale, et d’ailleurs nous la sommes toujours mais aujourd’hui ces hommes nous font perdre notre rang, les pays Européens se sont unis pour nous faire perdre cette place même les chinois et les japonais se rapproche de plus en plus. Mais chez nous ces déchets nous empêche d’avancer, ces déchets autrefois n’était pas des problèmes, autrefois ils travaillaient pour nous en esclave, il n’avait pas besoin d’avoir de paye, autrefois c’était le bon temps, ces déchets étaient regroupé pour travailler et ne salissaient pas nos rues comme aujourd’hui, c’était notre chiffre d’affaire. Mais aujourd’hui que peut d’entre eux sont encore respectueux de notre pays, ils se battent à coup de batte, cassent de bus, ils ne sont plus un moteur pour l’Amérique, seulement des restes d’anciens moteur, des déchets bon pour la benne. C’est pour cette raison que j’ai dans ma vie, permis à des gens blanc, ceux que j’appelle la race pure, de faire partie de la société dont je suis le chef, « l'Alliance pour la pureté ». Oui et vous qui m’écoutaient vous pouvez en faire partie, certain d’entre vous doivent déjà en faire partie, mais voyez vous plus on est de fou plus on ri, c’est une phrase qui est souvent dites, mais c’est une vrai qui n’est que rarement fausse, à part quand il y a des déchets qui pullulent l’atmosphère qui nous entoure, comme ce qui nous arrive ce soir. Il y a maintenant une chose qui est sure pour moi, c’est que lorsque je parle on m’écoute, mais on m’écoute vraiment car ce dont je parle nous concerne tous, ces déchets quoi qu’on en pense nous perturbent l’esprit à tous, aucun d’entre vous ne va m’en dire le contraire. Vous savez pour les gens dans mon cas ils ne nous restent que la haine, alors on brûle quelques voitures pour oublier le temps qui dure, en attendant que la police fassent régner l’ordre et l’injustice, le problème c’est que cette police a peur, cette police a peur des gangs de déchets qui s’amassent dans les HLM. La police ne fait rien pour arrêter la poubelle qu’est notre pays de se remplir, elle laisse faire au lieu de s’occuper de tous les problèmes qui ses déchets provoquent.| Théodore Bagwell | J’ai une petite idée de se que je pourrais vous racontez encore, je vais vous parlez de moi, oui de moi car mon adversaire n’est pas intéressant, son être nous importe peu, il se prend pour un homme qu’il n’est pas et la seule personne qu’il a réussit à convaincre c’est sa simple femme, qu’il appelle reine, je crois que c’est pour ça qu’elle s’est laissé convaincre être traiter comme une reine alors qu’on est comme son roi qu’un simple déchet, c’est quelque chose de fantastique, enfin j’ai dis que je parlais de moi. Est-ce que vous saviez que mon père me voyait comme le prochain président de la république. Moi aussi, je le pensais je l’espérais d’ailleurs rien n’est encore perdu, il suffit que je donne Scofield et je suis sur que l’on me donnerais n’importe quoi. Enfin à ce temps là, j'étais coincé entre un mur et un ravin. Je suis tombé dans ce ravin et voila ce que je suis devenue. Un homme que le monde craint car c'est un pédophile, un tueur. Quelqu'un qu'on prend pour un malade mental. Mais ce n'est pas le cas, je suis juste un homme à la recherche d'amour, et qui mieux que les petites filles peuvent donné de l'amour. Car chez elles, l'amour n'a pas encore était volé, alors il est encore à prendre alors je me permet de me servir, vous devez certainement, ne pas comprendre pourquoi, mais enfaîte c'est simple, laissez moi encore vous l'expliquer poétiquement comme j'aime le faire. Mon coeur est froid je pleure des larmes de glace, mon coeur est emplie de haine l'amour n'y a pas de place. J’ai une main de fer dans un gant de métal, et si j'esquisse un sourire c'est pour cracher ma haine si j'ai le fou rire c'est juste pour cacher ma peine, j'ai le coeur noir comme un trou sans fond. Petit j'observait les grands ils m'ont dit la vie fait mal t'a qu'a serré les dents, encaisse comme un homme et reste élégant. Il ya deux chose à ne pas perdre c'est la tête et le temps et deux chose à ne pas faire, se perdre et se vendre. Réagis si on t'agresse se taire c'est se pendre. Evite tant que tu peux de verser le sang sinon fait se que tu as à faire, reste ferme et ne flanche pas. Ma vie est un nid de rose plein d'épines sans pétales, j'arrive plus à évacuer le stress sans tuer, comme veux tu que je fasse des espèces en restant légal. Dur d'avoir le respect sans se battre, tu veux croquer dans mon beefsteak tu te prend des baffe c'est risqué de faire du buiseness sans arme de défense, j'ai le sang des braves dans mes veines, la rage dans mes gènes, je suis un esclave sans les chaînes. Le manque d'amour m'a rendu chien je vis en chassant les chiennes. Je les sers, les gères et puis me débarrasse des traces quand j'ai fait ce que j’avais faire. Ce genre d'amour est une pétasse mais je me jette dans ses bras. Mais n'émettez pas de jugement. Je ne suis pas un homosexuel, je dirais plutôt un animal à l'état brut, je coucherais avec n'importe quoi, tout comme je tuerais n'importe qui. Enfin assez parler de moi, il faut bien que mon déchet d’adversaire sache ce que je pense de lui. Alors pour moi, il est un lutteur qui s’est trompé d’endroit pour venir lutter, mais surtout trompé d’adversaire, car je me ferrais vraiment un plaisir de me battre contre lui de la détruire, de mettre le déchet dans la benne à ordures, de le réduire en bouilli et de le faire avaler par sa chienne de reine. Tout ça dans un match hardcore très sanglant, très très sanglant, de sang noir, oui le sang noir va couler et va me permettre de gagner mon premier match. Le faux roi va pouvoir rencontrer son maître, faire face à l’homme qui représente la prison de Fox River dans cette fédération, l’homme qui représente la race blanche américaine. Alors maintenant, King Booker, le roi des déchets tu vas pouvoir venir dans ce ring et te prendre la raclé de ta vie dans notre match, tu n’as aucune chance de ressortir vainqueur de notre match. Souvient toi que j’ai une main de fer dans un gant de métal, cette main c’est ma main gauche, un sol coup de ma part et tu seras au tapis alors ne me prend pas pour un gringalé, ou pour quoi que se soit car tu auras bientôt, dès ton arrivée dans le ring, devant toi ton bourreau.Théodore regarde en direction du titantron en attendant sont adversaire. HG: A noter, je ne suis pas raciste, je suis seulement dans la gimmick.
Donnez moi votre avis | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 19:09 | |
| on peut rien dire Hired si ce n'est que y a une bonne présentation mais pour la gimmick qu'est ce qu'on en sait ^^ | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 19:15 | |
| Ben voila une petite présentation de ce cher T-Bag alors ^^ - Spoiler:
Originaire de l'Alabama, Théodore Bagwell est né d'un viol incestueux. Son père a agressé sexuellement sa sœur atteinte du syndrome de Down, qui plus tard donna naissance à Théodore. Depuis son enfance, Bagwell alterne constamment les périodes de liberté et celles de prison, souvent pour vandalisme et torture sur les animaux.
Lors de son année de 4th Grade (équivalent français du CM1), il tenta d'incendier la maison de son enseignant et fut condamné à purger une peine dans un centre pour jeunes délinquants. Durant cette période, il devint membre de « l'Alliance pour la pureté », un groupe fictif prônant la suprématie de la race blanche.
Une fois adulte, Bagwell commença à commettre des crimes plus graves tels que voies de fait, tentative de meurtre, meurtre, viol et kidnapping. Il est bisexuel et a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes.
T-Bag s'est rapidement affirmé comme le chef de « l'Alliance pour la pureté » à l'intérieur de la prison Donaldson en Alabama et sous sa conduite le groupe est devenue si puissant que le directeur l'a transféré à Fox River. En voyant qu'il n'y avait aucune alliance pour la suprématie des blancs, il a pu créer autour de lui un groupe important; sa croissance lui a accordé une influence significative dans la prison. Il n'a aucun scrupule à chercher la satisfaction sexuelle auprès d'autres détenus, s'attaquant souvent à des hommes plus jeunes.
Alors dans la saison un de Prison Break Théodore se fait couper la main pour John Abruzzi. Pour lutter il lui faut donc une main performante, il se fait donc greffer une main de fer (à la Anakin ^^).
Maintenant je vais un peu changer le scénario de Prison Break ... après s'être fait coupé la main quand il avait enfin réussit à s'enfuir de Fox River, il est rattrapé car sa blessure le fait trop souffrir. Il est à nouveau enfermé dans la cellule 16 de la prison après quelque jour à nouveau passé il décide suite à bon nombre d'interrogatoire de vendre les autres évadé contre sa liberté. Les policiers refusent, mais lui proposent autre chose, à la place de son aide pour retrouver les évadés il a droit à une sorti une fois par semaine pour faire une activité en dehors de Fox River. Théodore réfléchit longuement à la proposition et décide d'aller faire du catch dans une fédération ou on l'accepterait. Les policiers acceptent mais attendent les indications de Théodore sur ses compagnons évadés. Théodore ne dit rien attendant le contrat. Le lendemain, les policiers reviennent accompagné de Vince Kennedy McMahon président d'une fédération de catch professionnel. Vince et Théodore arrivent a s'entendrent, et c'est a ce moment la que Théodore obtient également le droit à sa main de fer de rechange car il en demande toujours plus. Il fini par dire ou se trouvent John Abruzzi et David Apolskis. Il se tait pour les autres leur disant qu'il faudra plus donner pour avoir d'autre information.
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 20:47 | |
| - Quelques minutes après le speech de T-Bag , Le thème Song de King Booker résonne pour la deuxième fois de la soirée dans l'arèna , il arrive seul et monte tranquillement dans le ring , une fois a l'interieure , il regarde T-Bag et prend la parole en riant - || King Booker ||Shut Up Paysant ! Respect Me , Your King , The King of UZW Kingdom , The King Booker ! Je sais qu'au fond de vous , vous esperez tous avoir une aussi belle vie que la mienne , je suis un roi , tout le monde me respecte , je suis le meilleur lutteur de la UZW , et j'ai une superbe femme !| Rire de King Booker sous les hués de la foule | Ils sont tous simplements jaloux de moi et de ma superbe femme qui n'est pas présente dans ce ring , et je les comprends , si j'étais un simple paysans comme vous , je pense que moi aussi je serai jaloux de ceux qui ont une meilleure vie que moi , mais personne n'a une meilleure vie que moi , Because I'm King Booker ! Pour en venir a toi Bagwell , je ne te voyais pas bien du haut de mon écran , mais mes impressions se confirment , tu n'as pas du tut le physique d'un lutteur , je me demande qui est l'abrutis qui a recruté un lutteur comme toi dans cette fédération . Enfin , avoir des jobbeurs ca ne fait pas de mal a une fédération , et de toute facon je doute que tu luttes encore longtemps. Après ta défaite de ce soir lors du tout premier match de ta vie tu seras dégouté du monde du catch , enfin il faut dire que tu aurais pu tomber sur n'importe quel abrutis comme Mac-Ga ou Hurricane , mais malheureusement pour toi c'est King Booker que tu affrontes , The Only One King ! Et tu n'as pas la moindre chance de battre un lutteur aussi fort que moi , car j'ai toute les qualitées qu'un lutteur peut avoir . Je suis tout simplement royal dans un ring. Et personne n'est capable de me résister. Tous les lutteurs esperent un jour devenir aussi bon que leur roi Booker , mais personne n'en est capable . Mais toi tu arrives , tu ne connais rien du catch , tu es vieux et tu n'as aucun atout dans ton physique et tu auses prétendre être capable de battre King Booker ? You're Stupid . Et de plus tu te permets d'être raciste envers ton propre roi , n'oublie pas que je suis le roi de ce pays , et crois-moi je vais faire en sorte que tu restes en prison pour de longues années encore. Ca t'apprendra a manquer de respect a ton roi . A votre roi a tous ! - La Foule hue Booker qui reprend de plus belle - || King Booker || Shut Your Mouth , and Listen Your King. Tu vois T-Bag , toute ses personne se permettent de contredire l'autoritée de leur roi , car ils savent que je ne peux pas aller les rejoindre dans les tribunes pour botter leur fesses. Mais toi tu es juste devant moi , et a ta pace j'éviterai de encore être insultant envers moi , car je n'attenderai pas que la cloche sonne pour te botter les fesses. Alors T-Bag , j'ai appris que tu étais en prison pour viol aussi . C'est vrai qu'avec ton visage , tu ne peux pas plaire au femmes . Tandis que moi , je suis parfait , et j'ai la plus belle femme de cette fédération , toute ses Bitch de divas sont horrible par rapport a ma femme , Your Queen , Queen Sharmell ! | La Foule siffle | Jaloux , vous êtes jaloux parce que vos femmes ne sont pas aussi charmante que la mienne. Personne ne t'arrive a la cheville O ma reine . Et T-Bag , il n'y a aucune chance un jour que tu aies une femme aussi belle , gentille et royale que Sharmell. Mais parlons plutôt de la première victoire de votre roi a la UZW . Dans quelques semaines , vous allez déjà pouvoir voir King Booker au top de cette fédération , qui ce sera bien vite adapté a son nouveau royaume , de son royaume ou je domines seul avec ma reine. Because I'm The Only One King ! Certaines personne pensent être des rois mais ne le sont pas. Comme par exemple toi Jérôme , pourquoi te fais tu apeller Jerry The King Lawler ? On ne devient pas du jour au lendemain un roi parce qu'on en a envie. Moi j'ai mérité ce titre de roi , tandis que toi tu te l'es approprié ! | Huer de la foule | Regarde Jerome , le peuple , les paysans sont d'accord sur le fait que je mérite ce titre de roi . Et puis il y a aussi The Game TRiple H , qui pense être le roi des rois. Encore un de se gamins qui rêvent de me ressembler et d'avoir mes popularitées , mais qui n'y arrivera jamais. Tout ca pour te faire comprendre Bagwel , que tu n'as pas la moindre chance de me battre. Tellement on déjà essayé , et tellement ont échoué , je ne vois pas vraiment pas pourquoi tu y arriverais , tu n'as rien en plus que les autres , a part peut-être un dosier judiciaire . Mais ca ne sera pas suffisant pour me battre moi .. et ma reine Sharmell , car elle sera là pour assister a ma victoire ! I'm The king And Ruler On UZW Kingdom , and No Body Can't Beat King Booker , All Hail Me , King Bookerrrrrrrrrr ! Bon Bagwell , a tantôt , il est grand temps que j'aille retrouvé ma reine qui m'attend tranquillement dans ma loge ... royale ! - King Booker laisse T-Bag seul dans le ring et s'en va en riant sous les hués de la foule - Hg : fin de la feud , bonne chance Maxime Ma feud face a Hired justement ^^ |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Ah ouais toi tu l'a la gimmick de King Booker. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 19:28 | |
| C'est gentil , quelqu'un aurait des conseils Svp |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 19:30 | |
| J'aime bien la gimmick de King Booker et j'aime aussi ton speech =) . | |
| | | SCM Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 19:34 | |
| Quand j'aurais fait mon premier speech soyez pas trop méchants je pourrais pas assurer autant avec The Rock que j'assure avec Y2J ^^ |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 21:10 | |
| xXx | La foule est bruyante depuis le début de No Mercy , mais tout d'un coup un thème song retentit dans l'arèna , c'est celui du Miz , tout le monde se met a le siffler , il arrive en riant avec un micro e main , il avance quelques peus alors que les hués de la foule n'ont pas cessé , il rigole en regardant les fans et reprend tranquillement | xXxxXx | The Miz | xXx Hoorahhhhhhhhh ! Voilà le seul mot que je trouve a dire pour qualifier ma prestation de la semaine dernière ! J'ai tout simplement été magnifique , M..V..P , un des lutteurs qu'on m'avait dit au top de sa forme , je n'ai fait qu'une bouchée de lui. Je n'ai pas douté a un seul instant de ma victoire , et je pense avoir prouver à tous les mondes et a vous aussi dans le public que The Miz n'est pas seulement beau , sexy , intelligent , mignon , stylé et qu'il est aussi le plus grand lutteur que la PWF aie connu .| Huer | Vous me décevez , oui vous tous les obèses de la foule qui ne supportez pas de voir quelqu'un de plus sexy que vous ! Alors maintenant je vous demanderai de vous taire si ce n'est pas pour acclamer votre Mike Mizanin ! Pour en revenir au match de la semaine précédente , j'imagine que vous avez tous été surpis de ma prestation sur ce ring , laissez-moi vous dire que vous n'avez encore rien vu. Je suis capable d'encore beaucoup mieux , comme par exemple de remporter une bataille royale pour devenir United States Champion. | Rire du Miz sous les hués des fans | Shut Up and listen me !! Car si je suis ce soir devant vous à No Mercy ce n'est pas seulement pour vous faire admirer mon corps de rêve , un corps que vous n'aurez jamais. Mais je suis aussi présent pour lutter , car dans quelques minutes vous aurez la chance de voir une Battle Royale , pour désigner le nouveau Champion United States. Et qi mieux que le Miz pour devenir Champion , personne ! The Miz en champion des états-unis c'est tout simplement magnifique , presque aussi magnifique que mon visage ! | Rire du Miz et la foule ne réagit même pas | Ce titre me récompenserait de tous le travail que j'ai accompli lors de ma carrière , souvenez-vous du Miz a la ECW , on le traitait comme un simple lutteur , alors qu'ici en deux semaines j'aurai prouver a tout le monde que je suis un lutteur extrèmement doué et extrèmement sexy ! xXx la foule hue The Miz qui reprend de plus belle xXx xXx | The Miz | xXx Shut Up ! Respect me , Mike Mizanin , your next United States Champion ! | Huer | Quoi vous me huer ? Je ne comprend pas , j'ai toute les qualitées possibles et vous me détestez . Vous êtes décu , décu de savoir que je serai le prochain champion des USA ? Vous préfereriez peut-être encore voir cet abrutis sans cheveux conserver son titre peut-être ? Comment vous dites ? The Rock , quoi ? Ah Ouai c'est son prénom a ce chauve sans talent je me rapelle maintenant. Mais vous n'avez plus aucune chance de le voir redevenir Champion un jour , car je vous rapelle que ce soir je vais devenir Champion des USA , et qu'une fois que ce titre sera en ma possession , il le restera , et ce n'est pas The Rock qui pourra me le reprendre. Because No Body Can't Beat The Beatiful Mike Mizanin ! Hoooorahhhhhhhhh ! Et ce n'est pas les lutteurs présents dans cette battle royal qui pourraient me résister. Et je suis sûre que leur femme ne peuvent pas non plus résister a mon charme. | Huer de la foule alors que The Miz rigole seul | Ne soyez pas jaloux monsieurs , tout le monde ne peut pas être beau. Parlons pour maintenant des lutteurs faisant partie de cette battaille royale , en tout cas ceux que j'ia retenu , retenir le nom de lutteur qui je sais n'ont pa sla moindre chance de me battre ca ne m'interesse pas. C'est pourquoi je vais directement parler du seul prétendant a la victoire lors de ce matchs , je parle évidemment de Mike Mizanin . Tout d'abord il est le lutteur le plus craquant de la PWF , il a une coiffure magnifique , un corps de rêve , il est musclé et il a des admirateurs partout dans le monde. La semaine passée il a litteralement détruit MVP qui était K.O à la fin du match . Tout ca grâce a un superbe match de Mike Mizanin , qui aujourd'hui connaîtra sa deuxième victoire d'affilées , et qui après deux semaines deviendra Champio des états Unis ! N'est-ce pas magnifique ? | You Suck , You Suck | Chuuuuuuuut ! Qui m'empêcherait de gagner ce match , Raven , Eddie Guerrero , Mr Kennedy ? No , No ! I Will be The Next PWF united States Champion ! Raven , parlons quelques peus de ce lutteur , serieusement t'aurais besoin de nombreux conseils de Mike Mizanin si tu veux un jour resembler a quelques choses , car serieusement tu es certainement le lutteur le plus affreux de la PWF , tu es gras , tu es moche et tu as une coiffure ridicule , tu es le contraire du Miz ! Mister Kennedy toi tu n'es même pas capable de vaincre The Rock le chauve deux semaines d'affilées et tu espères me battre lors de ce match ? Tu n'as pas la moindre chance de remporter ce titre de Champion des USA , mon titre ! | Rire | Et puis je n'ai pas envie d'en dire plus , car il y a trois belles divas qui m'attendent dans ma loge , et je dois leur manquer . Vous avez bien compris que je suis le future Champion des USA et c'est important , Your reality is about getting checked ! I Wan't A lot of Hoorahhhhhhhhhhhh ! | Huer | Hoorahhhhhhhh xXx The Miz rigole et s'en va sous les hués de la foule xXx |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Je vais te battre :sisi: xD
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Ca m'étonerait mais on verra :sisi: |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 21:51 | |
| Je t'ai déja battus ... Et pas besoin de te cacher derrière ton perso :p
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 22:00 | |
| Ouais mais j'ncarne bien mieux Miz que Angle ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 22:04 | |
| | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 8 Oct - 22:07 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 9 Oct - 3:47 | |
| Raven incarne très bien Raven. xD Ça va être chaud entre vous,brulllllaaanntttt.... | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 9 Oct - 8:45 | |
| Pourquoi tu parles pas de moi dans le speech ? ^^ |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 9 Oct - 15:55 | |
| Je n'ai aprler que de mes adversaires direct ^^ Nan je plaisante , mais j'voulais pas faire un roman donc j'ai pas parler de tous mes adversaires .. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 0:03 | |
| :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi:
- Spoiler:
- Après un match ... Le titantron s'allume ... Raven est dans un terrain de jeux pour enfants ! La foule est surprise mais ça ne l'empêche pas d'huer copieusement le corbeau ... Celui-çi ne réagit pas, la vidéo semble être enrengistré d'avance. Raven prend la parole après avoir posé un silence pesant et quelque peu effrayant. - | Raven | Well ... Me revoila donc dans la course au titre United States ... J'étais il y'a un peu près un mois, proche, voir très proche du but ! J'étais sur le point de battre The Rock quand un nouveau morceau de mon coeur si froid c'est brisé ... Mon coeur n'est plus qu'un morceau de pierre froide qui fait circuler mon sang ... That's Why, Everbody Call Me ... Raven ! Comme le dit oiseau, je n'éprouve aucun sentiment, envers ma famille, mes 'amis' ... Personne ne peut m'apporter un sentiment de pitié ... Un sentiment tellement horrible de n'éprouvrer aucune émotion ... d'être un enfant qui pleure sans larme ni son ... Un adulte si froid et si violent ... Cette balançoire, elle représente le début du corbeau ... Oui, un jeune enfant venait jouer ici, mais jamais persone ne jouer avec lui, jamais un parent ne venait le pousser pour qu'il prenne l'air ... Ce jeune enfant à ressentis de la haine envers les autres enfants ... Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi eux avait le droit d'être heureux et pas lui ? Pourquoi ce foutu Dieu ne voulait pas lui accorder une seconde de bohnneur ? Pourquoi le destin s'acharnait sur lui jusqu'à en faire un être incapable de prendre du bohneur sans drogue ni alcool ? Voilà une question que beaucoup d'adultes se posent encore ... Pourquoi tant de souffrances pour au final ... rien ! ? C'est simplement stupide, pourquoi certain doivent avoir une vie bonne et une autre à chier ? C'est vraiment des conneries ... Oubliez Allah, Bouddha et vos autres conneries ... Il n'y a qu'un seul Dieu dans notre monde, c'est celui qui gouverne le monde entier ... Non c'est pas un mafieux ou une connerie du genre ... Le vrai roi de ce monde ... It's The Pain ! Il n'y qu'une seule chose qui fait de votre vie un champ de guerre ou un paradis terrestre, c'est ça, la souffrance ... Vous êtes sûr que si vous souffrez physiquement, mentalement ou n'importe comment, vous aurez des répercussions ... Toutes blessures se rouvrent, un jour ou l'autre ... Les soigner n'apportent qu'un temps de répit ... Et tel une blessure qui se rouvrent, moi qui il y'a quelques semaines était le challenge numéro 1 au titre des Etats Unis, me revoila, dans une battle royal encore une fois. J'avais déjà gagner une battle royal pour être challenger ... Cette fois çi je la remporterais pour être directement ... US Champion ! - Petite pause durant laquelle la foule en profite pour huer l'arrogance de Raven. Celui-çi reprend. -| Raven | Yes ... Yes That's Right ... Je vais devenir champion US, que cela plait ou déplait n'a pas d'importance pour moi ... Je suis pas là pour vous occupez de votre petite personne de fan insignifiant ! Non Non ! Je suis là pour tel un corbeau, regardez ce que les humains font comme conneries ... Et surtout ... Pour vous bottez vos putains de fesses de merde ! Yeah ... I Will Simply ... KILL YOU ! The Miz ? You're Just a Piece of Shit ! Tu parles de physique mais il y'a bien une chose que tu caches de ton physique, c'est que dans le froc, tu n'as rien ... Comme Homicide tu n'es pas capable de me faire face en 1 contre 1, tu vas me fuir comme un lâche toi aussi ... Car tu es un lâche tout simplement ! Eddie Guerrero ? You Lie .. You Cheat ... You Steal ... but you're just a piece of Crap ! Pas besoin de te ramener avec ton low rider et nous sortir tes 'holmes', 'essé' de tous les côtés, on en a rien foutre, tout ce qu'on sait c'est que tu as battus un pauvre looser du nom de Helms et que tu te penses assez fort pour me faire face ... Mais non ... No Body Can Destroy me ! Personne n'a le droit de me prendre ce qui m'appartient, en l'occurence, le titre US ! Je vais venir sur le ring, me débarasser des parasites et gagner mon match ... Et c'est pas un Kennedy,un Eddie Guerrero ou n'importe quel Mike Mizanin qui m'en empêcherat ! Vous allez subir toute la haine d'un jeune plus que tourmenté ... At No Mercy ... | Raven descend de la balancoire et continue de parler en s'adossant à un grillage | It's My Rules ... My Night ... My Written Destiny ... My New Crown ... QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !
PS : Pas d'avis ? =/ | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 0:06 | |
| Je l'ai lu y'a plus de deux heures, j'ai oublié lol Ouai, il est bien, mais y'a quelques égarements, je sais plus trop ou, sinon c'est bien dans la gimmicK. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 0:08 | |
| J'ai galérés d'ailleurs sur c'te foutu RP :p
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|