Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Partie critiques de feuds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 14:18

Eddie Guerrero a écrit:
Bon alors vu que vous êtes tous comme des chiens enragées sur moi, je vais vous montrer pourquoi j'ai eu raison de faire ca ! Premièrement je poste mon RP . J'attends jusqu'à ce que Helms m'envoit un MP deux jours avant de poster pour me demander si on faisaient ca en 1 RP chacun j'ai dit clairement non . J'attends encore jusqu'à vendredi soir 22H30 alors là venez pas me dire qu'il savait pas ! Et c'est de sa faute s'il a perdu . Il a éssayé de me baiser, il a pas réussit point final .

Il t'as répondu quand tu lui as dis non par MP? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 14:49

Nan il ne m'a pas répondu pour quoi ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 16:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 17:11

J'ai lu le 1er et une partie du 2e paragraphe, c'est bien mais mon avis compte plus ou moin parce que je connais pas trop la gimmick d'Homicide.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 18:35

Spoiler:

Donnez moi votre avis :)
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 19:09

on peut rien dire Hired si ce n'est que y a une bonne présentation mais pour la gimmick qu'est ce qu'on en sait ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 19:15

Ben voila une petite présentation de ce cher T-Bag alors ^^

Spoiler:
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 20:47

- Quelques minutes après le speech de T-Bag , Le thème Song de King Booker résonne pour la deuxième fois de la soirée dans l'arèna , il arrive seul et monte tranquillement dans le ring , une fois a l'interieure , il regarde T-Bag et prend la parole en riant -

Partie critiques de feuds - Page 15 Booker_speak_04

|| King Booker ||
Shut Up Paysant ! Respect Me , Your King , The King of UZW Kingdom , The King Booker ! Je sais qu'au fond de vous , vous esperez tous avoir une aussi belle vie que la mienne , je suis un roi , tout le monde me respecte , je suis le meilleur lutteur de la UZW , et j'ai une superbe femme !| Rire de King Booker sous les hués de la foule | Ils sont tous simplements jaloux de moi et de ma superbe femme qui n'est pas présente dans ce ring , et je les comprends , si j'étais un simple paysans comme vous , je pense que moi aussi je serai jaloux de ceux qui ont une meilleure vie que moi , mais personne n'a une meilleure vie que moi , Because I'm King Booker ! Pour en venir a toi Bagwell , je ne te voyais pas bien du haut de mon écran , mais mes impressions se confirment , tu n'as pas du tut le physique d'un lutteur , je me demande qui est l'abrutis qui a recruté un lutteur comme toi dans cette fédération . Enfin , avoir des jobbeurs ca ne fait pas de mal a une fédération , et de toute facon je doute que tu luttes encore longtemps. Après ta défaite de ce soir lors du tout premier match de ta vie tu seras dégouté du monde du catch , enfin il faut dire que tu aurais pu tomber sur n'importe quel abrutis comme Mac-Ga ou Hurricane , mais malheureusement pour toi c'est King Booker que tu affrontes , The Only One King ! Et tu n'as pas la moindre chance de battre un lutteur aussi fort que moi , car j'ai toute les qualitées qu'un lutteur peut avoir . Je suis tout simplement royal dans un ring. Et personne n'est capable de me résister. Tous les lutteurs esperent un jour devenir aussi bon que leur roi Booker , mais personne n'en est capable . Mais toi tu arrives , tu ne connais rien du catch , tu es vieux et tu n'as aucun atout dans ton physique et tu auses prétendre être capable de battre King Booker ? You're Stupid . Et de plus tu te permets d'être raciste envers ton propre roi , n'oublie pas que je suis le roi de ce pays , et crois-moi je vais faire en sorte que tu restes en prison pour de longues années encore. Ca t'apprendra a manquer de respect a ton roi . A votre roi a tous !

- La Foule hue Booker qui reprend de plus belle -

Partie critiques de feuds - Page 15 Booker_T_122

|| King Booker ||
Shut Your Mouth , and Listen Your King. Tu vois T-Bag , toute ses personne se permettent de contredire l'autoritée de leur roi , car ils savent que je ne peux pas aller les rejoindre dans les tribunes pour botter leur fesses. Mais toi tu es juste devant moi , et a ta pace j'éviterai de encore être insultant envers moi , car je n'attenderai pas que la cloche sonne pour te botter les fesses. Alors T-Bag , j'ai appris que tu étais en prison pour viol aussi . C'est vrai qu'avec ton visage , tu ne peux pas plaire au femmes . Tandis que moi , je suis parfait , et j'ai la plus belle femme de cette fédération , toute ses Bitch de divas sont horrible par rapport a ma femme , Your Queen , Queen Sharmell ! | La Foule siffle | Jaloux , vous êtes jaloux parce que vos femmes ne sont pas aussi charmante que la mienne. Personne ne t'arrive a la cheville O ma reine . Et T-Bag , il n'y a aucune chance un jour que tu aies une femme aussi belle , gentille et royale que Sharmell. Mais parlons plutôt de la première victoire de votre roi a la UZW . Dans quelques semaines , vous allez déjà pouvoir voir King Booker au top de cette fédération , qui ce sera bien vite adapté a son nouveau royaume , de son royaume ou je domines seul avec ma reine. Because I'm The Only One King ! Certaines personne pensent être des rois mais ne le sont pas. Comme par exemple toi Jérôme , pourquoi te fais tu apeller Jerry The King Lawler ? On ne devient pas du jour au lendemain un roi parce qu'on en a envie. Moi j'ai mérité ce titre de roi , tandis que toi tu te l'es approprié ! | Huer de la foule | Regarde Jerome , le peuple , les paysans sont d'accord sur le fait que je mérite ce titre de roi . Et puis il y a aussi The Game TRiple H , qui pense être le roi des rois. Encore un de se gamins qui rêvent de me ressembler et d'avoir mes popularitées , mais qui n'y arrivera jamais. Tout ca pour te faire comprendre Bagwel , que tu n'as pas la moindre chance de me battre. Tellement on déjà essayé , et tellement ont échoué , je ne vois pas vraiment pas pourquoi tu y arriverais , tu n'as rien en plus que les autres , a part peut-être un dosier judiciaire . Mais ca ne sera pas suffisant pour me battre moi .. et ma reine Sharmell , car elle sera là pour assister a ma victoire ! I'm The king And Ruler On UZW Kingdom , and No Body Can't Beat King Booker , All Hail Me , King Bookerrrrrrrrrr ! Bon Bagwell , a tantôt , il est grand temps que j'aille retrouvé ma reine qui m'attend tranquillement dans ma loge ... royale !

Partie critiques de feuds - Page 15 Booker_T_119

- King Booker laisse T-Bag seul dans le ring et s'en va en riant sous les hués de la foule -

Hg : fin de la feud , bonne chance Maxime :)

Ma feud face a Hired justement ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 21:48

Ah ouais toi tu l'a la gimmick de King Booker. Very Happy
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 19:28

C'est gentil :) , quelqu'un aurait des conseils Svp
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 19:30

J'aime bien la gimmick de King Booker et j'aime aussi ton speech =) .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
SCM
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 19:34

Quand j'aurais fait mon premier speech soyez pas trop méchants je pourrais pas assurer autant avec The Rock que j'assure avec Y2J ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 21:10

xXx | La foule est bruyante depuis le début de No Mercy , mais tout d'un coup un thème song retentit dans l'arèna , c'est celui du Miz , tout le monde se met a le siffler , il arrive en riant avec un micro e main , il avance quelques peus alors que les hués de la foule n'ont pas cessé , il rigole en regardant les fans et reprend tranquillement | xXx

Partie critiques de feuds - Page 15 Themizwd7

Partie critiques de feuds - Page 15 Themizhooorahvl6

xXx | The Miz | xXx
Hoorahhhhhhhhh ! Voilà le seul mot que je trouve a dire pour qualifier ma prestation de la semaine dernière ! J'ai tout simplement été magnifique , M..V..P , un des lutteurs qu'on m'avait dit au top de sa forme , je n'ai fait qu'une bouchée de lui. Je n'ai pas douté a un seul instant de ma victoire , et je pense avoir prouver à tous les mondes et a vous aussi dans le public que The Miz n'est pas seulement beau , sexy , intelligent , mignon , stylé et qu'il est aussi le plus grand lutteur que la PWF aie connu .
| Huer | Vous me décevez , oui vous tous les obèses de la foule qui ne supportez pas de voir quelqu'un de plus sexy que vous ! Alors maintenant je vous demanderai de vous taire si ce n'est pas pour acclamer votre Mike Mizanin ! Pour en revenir au match de la semaine précédente , j'imagine que vous avez tous été surpis de ma prestation sur ce ring , laissez-moi vous dire que vous n'avez encore rien vu. Je suis capable d'encore beaucoup mieux , comme par exemple de remporter une bataille royale pour devenir United States Champion. | Rire du Miz sous les hués des fans | Shut Up and listen me !! Car si je suis ce soir devant vous à No Mercy ce n'est pas seulement pour vous faire admirer mon corps de rêve , un corps que vous n'aurez jamais. Mais je suis aussi présent pour lutter , car dans quelques minutes vous aurez la chance de voir une Battle Royale , pour désigner le nouveau Champion United States. Et qi mieux que le Miz pour devenir Champion , personne ! The Miz en champion des états-unis c'est tout simplement magnifique , presque aussi magnifique que mon visage ! | Rire du Miz et la foule ne réagit même pas | Ce titre me récompenserait de tous le travail que j'ai accompli lors de ma carrière , souvenez-vous du Miz a la ECW , on le traitait comme un simple lutteur , alors qu'ici en deux semaines j'aurai prouver a tout le monde que je suis un lutteur extrèmement doué et extrèmement sexy !

xXx la foule hue The Miz qui reprend de plus belle xXx

xXx | The Miz | xXx
Shut Up ! Respect me , Mike Mizanin , your next United States Champion !
| Huer | Quoi vous me huer ? Je ne comprend pas , j'ai toute les qualitées possibles et vous me détestez . Vous êtes décu , décu de savoir que je serai le prochain champion des USA ? Vous préfereriez peut-être encore voir cet abrutis sans cheveux conserver son titre peut-être ? Comment vous dites ? The Rock , quoi ? Ah Ouai c'est son prénom a ce chauve sans talent je me rapelle maintenant. Mais vous n'avez plus aucune chance de le voir redevenir Champion un jour , car je vous rapelle que ce soir je vais devenir Champion des USA , et qu'une fois que ce titre sera en ma possession , il le restera , et ce n'est pas The Rock qui pourra me le reprendre. Because No Body Can't Beat The Beatiful Mike Mizanin ! Hoooorahhhhhhhhh ! Et ce n'est pas les lutteurs présents dans cette battle royal qui pourraient me résister. Et je suis sûre que leur femme ne peuvent pas non plus résister a mon charme. | Huer de la foule alors que The Miz rigole seul | Ne soyez pas jaloux monsieurs , tout le monde ne peut pas être beau. Parlons pour maintenant des lutteurs faisant partie de cette battaille royale , en tout cas ceux que j'ia retenu , retenir le nom de lutteur qui je sais n'ont pa sla moindre chance de me battre ca ne m'interesse pas. C'est pourquoi je vais directement parler du seul prétendant a la victoire lors de ce matchs , je parle évidemment de Mike Mizanin . Tout d'abord il est le lutteur le plus craquant de la PWF , il a une coiffure magnifique , un corps de rêve , il est musclé et il a des admirateurs partout dans le monde. La semaine passée il a litteralement détruit MVP qui était K.O à la fin du match . Tout ca grâce a un superbe match de Mike Mizanin , qui aujourd'hui connaîtra sa deuxième victoire d'affilées , et qui après deux semaines deviendra Champio des états Unis ! N'est-ce pas magnifique ? | You Suck , You Suck | Chuuuuuuuut ! Qui m'empêcherait de gagner ce match , Raven , Eddie Guerrero , Mr Kennedy ? No , No ! I Will be The Next PWF united States Champion ! Raven , parlons quelques peus de ce lutteur , serieusement t'aurais besoin de nombreux conseils de Mike Mizanin si tu veux un jour resembler a quelques choses , car serieusement tu es certainement le lutteur le plus affreux de la PWF , tu es gras , tu es moche et tu as une coiffure ridicule , tu es le contraire du Miz ! Mister Kennedy toi tu n'es même pas capable de vaincre The Rock le chauve deux semaines d'affilées et tu espères me battre lors de ce match ? Tu n'as pas la moindre chance de remporter ce titre de Champion des USA , mon titre ! | Rire | Et puis je n'ai pas envie d'en dire plus , car il y a trois belles divas qui m'attendent dans ma loge , et je dois leur manquer . Vous avez bien compris que je suis le future Champion des USA et c'est important , Your reality is about getting checked ! I Wan't A lot of Hoorahhhhhhhhhhhh ! | Huer | Hoorahhhhhhhh

Partie critiques de feuds - Page 15 Temiztw4

xXx The Miz rigole et s'en va sous les hués de la foule xXx

Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 21:44

Je vais te battre :sisi: xD
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 21:45

Ca m'étonerait mais on verra :sisi:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 21:51

Je t'ai déja battus ... Et pas besoin de te cacher derrière ton perso :p
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 22:00

Ouais mais j'ncarne bien mieux Miz que Angle ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 22:04

Non :sisi:
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 22:07

Tu trouves ? :O
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 3:47

Raven incarne très bien Raven. xD
Ça va être chaud entre vous,brulllllaaanntttt.... What a Face
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 8:45

Pourquoi tu parles pas de moi dans le speech ? ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 15:55

Je n'ai aprler que de mes adversaires direct ^^ Nan je plaisante , mais j'voulais pas faire un roman donc j'ai pas parler de tous mes adversaires ..
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 0:03

:sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi:
:sisi: :sisi: :sisi:
:sisi: :sisi:
:sisi:

Spoiler:

PS : Pas d'avis ? =/
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 0:06

Je l'ai lu y'a plus de deux heures, j'ai oublié lol
Ouai, il est bien, mais y'a quelques égarements, je sais plus trop ou, sinon c'est bien dans la gimmicK.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 0:08

J'ai galérés d'ailleurs sur c'te foutu RP :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 15 Empty

Partie critiques de feuds
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant