Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Partie critiques de feuds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 19:33

Sa ma assez fait marrer moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 20:27

Je n'ai pas lu !

AVIS SPECIAL A TOUT LE MONDE :

Vous aurez pas des tofs du Miz ? -_-
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 20:51

Spécial mais good, mais le "LOOL" fait tâche.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 20:58

Sympa ton Rp avec la fin Guignolesque ^^
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 22:25

The Miz a écrit:
Je n'ai pas lu !

AVIS SPECIAL A TOUT LE MONDE :

Vous aurez pas des tofs du Miz ? -_-

http://www.pwpix.net/superstars/m/mikemizanin/
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 1:51

¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
Spécial mais good, mais le "LOOL" fait tâche.

+1 Dupree ne va pas dire LOL XD

Sinon, je l'ai trouver bien marrant. Very Happy
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 9:16

Excellent speech Wink
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 16:32

Et enfin, Michael Jackson s'est brûlé le pied, mais le plus important, c'est qu'il était en plein voyage en Alaska. Des mauvaises langues confient que c'est parce que il a vu courir le petit Alexandre -mais c'est qui lui- courir tout nu dans la rue.

Je me suis amusé sur le speech mdr
Le LOOL est un peu sorti de nul part, j'avoue, mais après y'a un grand silence, j'étais conscient.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 16:57

Pro Wrestling Federation
Back To Basic # 2
Live In Texas
part 1/1

| Jim Ross |
Ladies And Gentleman , welcome at Time To Basic. Le deuxième Time To Basic de l'histoire de la PWF. J'aimerais retenir votre attention sur un match , celui qui opposera Rob Conway , The World Heyviweight and Tag Team Champion au Miz , le New United States Champion , For The United States Championship. Quel match de feux en perspective , n'est-ce pas Jerry ?

| Jerry Lawler |
Bonsoir a tous et a toutes , bonsoir a vous Jim. Oui , ce match s'annonce passionnant , mais malheureusement pour The Miz , il n'aura conservé son titre qu'une seule semaine. Car après l'avoir durement gagné en TRICHANT face a Raven , il le remet en jeu la semaine qui suit , et en plus face a certainement le meilleur lutteur de la PWF. Il a gagné tous les titres , et ce soir il remportera un troisième titre.

| Jim Ross |
Je ne suis pas d'accord avec toi , The Miz est quelqu'un a ne pas sousestimer , je te rapelle que depuis son arrivée il a battu MVP , et trois semaine seulement après son arrivée , le voilà couronné United States Champion. Je crois qu'il est capable de battre Conway , même si il faut avouer que Rob Conway est un très bon lutteur. | Le titantron arrête Jim | Voilà The Miz il est avec Krystal , ma belle Krystal , Hoorahhhhhhhh !

Partie critiques de feuds - Page 27 19

| The Miz |
Well Krystal , si tu as apellé le plus beau lutteur de la PWF a venir te rencontrer . J'espères que tu as quelques choses d'interessant a dire , je t'écoute.

| Krystal |
Et bien .. euh en faite .. | Elle rougit |

| The Miz |
What This Shit Krystal ? Je sais bien que tu es en compagnie du plus beau lutteur de la PF , mais ce n'est pas pour celà qu'il faut être intimidée , et devenir toute rouge. Je sais que tu me trouves beau , c'est dans ta nature , tu es une femme , et toute les femmes ne peuvent pas résister a ma beautée et a mon corps. Mais dépêche-toi et dit-moi ce que tu as a me dire ..

| Krystal |
Oui , j'arrête de faire ma gamine , si je suis là , c'est pour te faire une petite interview , et a la fin de celle-ci te poser une question. | Miz fait oui de la tête pour lui dire de continuer | Commencons par ma première question. Je te vois ce soir avec ce titre , qu'as-tu a dire sur ton précédent match , et ta victoire sur Raven ? Et qu'est ce que celà te fait-il d'être champion des USA ?

Partie critiques de feuds - Page 27 13

| The Miz |
Of Course , a little Interview. Krystal , tout d'abord je te rapelle que j'ai moi aussi été présentateur , le meilleur présentateur qu'il n'aie jamais existé. | Rire | Je n'y peux rien , j'exelle tout ce que j'essaye. Et j'ai exeller le match de la semaine passée , face a Raven. Même si ce n'était vraiment pas compliqué pour un lutteur de mon envergure. Je l'avais dit , ce titre était fait pour moi. Ce que je retiens de ce match ? Hum ... Hoorahhhhhhhh ! Voilà ce que tous les fans devraient crier , ils devraient être heureux d'avoir pour une fois , un champion qui fait honneur aux Etats-Unis. Et pas un de ses pures Americains , Gros et moche. | Huer de la foule | Enfin soit , ej suis extremement heureux d'avoir remporter le titre des Etats-Unis même si ce n'était une surprise pour personne. Je suis aussi heureux d'avoir mis fin a la carrière de ce corbeau , qui n'a pas sa place dans une fédération comme la PWF. This Title is Mine Baby , and NoBody will can take not me.

| Krystal |
Hoorahhhhh . Je t'ai trouvé super .. et super sexy lors de ce match. | Rire de Krystal | Continuons , ce soir tu mets directement ton titre en jeu , après un show , ne trouve tu pas ca ambicieux et un peu dangereux ? Surtout face a Robert Conway qui a tout connu dans cette fédération ..

Partie critiques de feuds - Page 27 19

| The Miz |
Shut Up Krystal. You're Beautiful , but Uou're Stupid !! N'essaye pas de revenir sur mes choix , si j'ai décidé de le remettre en jeu après une semaine de règne , ce n'est pas pour rien. Je sais que je suis capable de gagner ce match , et tu es qui toi simple intervieweuse pour venir dire au plus sexy , au plus beau et au plus talentueux lutteur de la PWF ce qu'il doit faire de son titre ? Soit , je ne t'en veux pas , car tu as avouer que j'étais sexy , et trop peu de femmes osent me le dire . Et toi retourne toi un peu que je te dise ce que je pense de toi. | Elle se retourne , Mizanin pousse un petit cri de bohneur | Mhhh , c'est superbe tout ca , You're Sexy Krystal Hoorahhhhhhh ! Robert Conway n'a pas tout connu dans cette fédération , nan mais tu rigoles ? On lui a donné ce titre de main en main. Car Conway a sucé notre nouveau président pour avoir ce titre , il ne l'a pas gagner durement au combat , comme ce que j'ai fais pour gagner ce titre. Et tu dis que ce type a tout connu mais c'est faux. Il n'a pas connu un seul règne de Champion des Etats-Unis , alors que mois après trois semaines , je domine déjà cette fédération. Robert Conway n'est rien par rapport a moi Krystal , souviens toi de ca. Et tu auras la preuve ce soir . Car je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ce type est impressionnant ? Il est World Tag Team Champion , c'est pas bien difficile , il y a 2 équipes dans la fédérations. Et World Heyviweight Champion , mais il ne le restera pas longtemps. Et si il espère gagner un troisème titre ce soir ,son rêve ne durera pas bien longtemps. De plus , ce type se trouve beau gosse ? | Miz éclate de rire | Je ne rigole pas ,j'ai entendu dire que ce type pensait réellement avoir du charme. Il ne doit pas savoir ce que ce mot signifie . Regardez-moi je suis l'exemple de ce mot , je suis beau , sexu , intelligent et stylée , comme la chemise que je porte ce soir , et ce n'est pas toi qui va dire le contraire Krystal ? | Krystal veut reprendre | Laisse-moi finir , laisse-moi tout simplement dire que ce soir je vais battre Conway , Because our reality is about getting checked, Hoooorah !

| Krystal |
Je ne doute pas une seule seconde de ta victoire ce soir , maintenant c'est le moment ou je vais te poser la question dont je t'ai parler. Well , hier je suis passé devant ta loge , et j'ai vu que ca rigolais bien , après j'ai vu sortir l'extreme Expose , j'aimerais savoir si je pourrai .. | .. | Rejoindre l'extreme Expose ? Pour moi aussi pouvoir m'amuser avc le plus beau lutteur de la PWF , stp Mike dit oui ..

Partie critiques de feuds - Page 27 21

| The Miz |
J'espère que tu rigoles là ? Penses-tu réellement une seule seconde que le plus beau lutteur de la PWF pourrais ce permettre de prendre n'importe qui dans son équipe de danseuse ? Nan , I'm perfect , and The Extreme Expose Too. So , tu ne mérites pas ta place. Comme je suis parfait , je ne peux que regarder des danseuses avec un corps parfait. Et malheureusement pour toi tu ne l'es pas. Donc non tu n e feras pas partie de L'extreme Expose , haha.. Mesdammes , comprenez que si vous n'êtes pas parfate , vous n'avez aucune chance de me séduire. Je suis le plus beau , le plus sexy lutteur de la PWF. Et surtout le PWF United States Champion baby. | Krystal s'en va en pleurant | So , the Perfet Girls , the Extreme Expose m'attendent ,et elles au moins méritent de sortir avec le plus sexy lutteur que la PWF aie connu. Hoorahhhhhhhh ! | Huer | See you late , Mizfits , our realit is about getting checked , Hoorahhhhhhh !

| Jim Ross |
L'enfoiré , il a refusé a cette jolie fille de rejoindre son groupe de danseuse. Maid quel con ..

| Jerry Lawler |
Elle n'est tout simplement pas assez bien pour lui. Mais c'est quand même notre champion , le champion de tous les USA , et ce n'est pas ce soir qu'il perdra son titre.

By King Louis
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 17:10

T'as bien incarner le perso, mais Kristal, tu l'a mal joué, vraiment mal joué lol
Elle dirait jamais que elle veut te voir gagner, et c'est une face alors que tu es heel. Mais dans le staff, on s'occupes de la gimmick du lutteur, donc t'as pas trop à te soucier. Plus qu'à voir ce que va donner Rob. [Putain, encore une chance de championnat celui-la, depuis qu'il est admin, il mange du kebab toute la journée! =X]
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 17:11

Lol Krystal j'l'a coné pas du tout xD

Mais si elle veut me voir gagner c'est pour poser sa question a la fin , y a une certaine logique ..
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 17:34

J'adoreuh ton RP Yohan :sisi: ( j'ai dis Yohan, donc c'est sérieux Surprised )

Louis, j'aime bien ton RP, mais par contre, tu joues mal la gimmick de Kristal et des commentateurs ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 3:56

Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
T'as bien incarner le perso, mais Kristal, tu l'a mal joué, vraiment mal joué lol
Elle dirait jamais que elle veut te voir gagner, et c'est une face alors que tu es heel. Mais dans le staff, on s'occupes de la gimmick du lutteur, donc t'as pas trop à te soucier. Plus qu'à voir ce que va donner Rob. [Putain, encore une chance de championnat celui-la, depuis qu'il est admin, il mange du kebab toute la journée! =X]

Pareille ! Tu l'a joue très bien la gimmick !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 3:59

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/ring-des-feuds-f33/homicide-vs-chuck-palumbo-back-to-basics-28-10-07-t5139.htm

cours mais bon , pas tres motivé pour l'instant j'attend de voir une réponse de chuck ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 4:08

Court... Lawl je trouve que c'est d'une bonne grosseur !Et surprise,Chuck va faire 2 fois plus. Very Happy
Sinon c'est un bon RP. :sisi.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 4:11

Lita a écrit:
Court... Lawl je trouve que c'est d'une bonne grosseur !Et surprise,Chuck va faire 2 fois plus. Very Happy
Sinon c'est un bon RP. :sisi.

heureusement que c'est en 2RP , s'il fait 2x plus j'me rattraperais sur le 2eme RP lol

enfin j'espere.. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 5:22

Spoiler:
Crash Ho
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 8:39

Ouai j'aime bien !
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 12:33

J'aime beaucoup ton RP MVP, la photo de HHH mdr ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:08

Homicide / Dimé a écrit:
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/ring-des-feuds-f33/homicide-vs-chuck-palumbo-back-to-basics-28-10-07-t5139.htm

cours mais bon , pas tres motivé pour l'instant j'attend de voir une réponse de chuck ^^
Yeah ! Pur gangsta :sisi:
J'aime ton RP Homi' :p
MVP, j'adore ton RP, comme d'hab, easyyyy
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 13:48

merci ^^

pareille que les autres Pour MVP , enfin quelqu'un qui maitrise bien ce perso c'est cool
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 18:12

Haha,marrant le RP d'MVP. ^^
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 18:51

J'aime assez bien ton speech avec le peu que j'ai lu MVP
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 19:47

Avec The Game dans le speech c'est la class ^^ .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 EmptyMer 24 Oct - 22:07

Premier RP avec Low Ki, pas convaincus =/

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 27 Empty

Partie critiques de feuds
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant