|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 22 Oct - 19:33 | |
| Sa ma assez fait marrer moi ^^ . | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 22 Oct - 20:27 | |
| Je n'ai pas lu !
AVIS SPECIAL A TOUT LE MONDE :
Vous aurez pas des tofs du Miz ? -_- |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 22 Oct - 20:51 | |
| Spécial mais good, mais le "LOOL" fait tâche. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 22 Oct - 20:58 | |
| Sympa ton Rp avec la fin Guignolesque ^^ | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 22 Oct - 22:25 | |
| | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 1:51 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Spécial mais good, mais le "LOOL" fait tâche.
+1 Dupree ne va pas dire LOL XD Sinon, je l'ai trouver bien marrant. | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 9:16 | |
| Excellent speech | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 16:32 | |
| Et enfin, Michael Jackson s'est brûlé le pied, mais le plus important, c'est qu'il était en plein voyage en Alaska. Des mauvaises langues confient que c'est parce que il a vu courir le petit Alexandre -mais c'est qui lui- courir tout nu dans la rue.
Je me suis amusé sur le speech mdr Le LOOL est un peu sorti de nul part, j'avoue, mais après y'a un grand silence, j'étais conscient. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 16:57 | |
| Pro Wrestling Federation Back To Basic # 2 Live In Texas part 1/1
| Jim Ross |Ladies And Gentleman , welcome at Time To Basic. Le deuxième Time To Basic de l'histoire de la PWF. J'aimerais retenir votre attention sur un match , celui qui opposera Rob Conway , The World Heyviweight and Tag Team Champion au Miz , le New United States Champion , For The United States Championship. Quel match de feux en perspective , n'est-ce pas Jerry ? | Jerry Lawler | Bonsoir a tous et a toutes , bonsoir a vous Jim. Oui , ce match s'annonce passionnant , mais malheureusement pour The Miz , il n'aura conservé son titre qu'une seule semaine. Car après l'avoir durement gagné en TRICHANT face a Raven , il le remet en jeu la semaine qui suit , et en plus face a certainement le meilleur lutteur de la PWF. Il a gagné tous les titres , et ce soir il remportera un troisième titre. | Jim Ross |Je ne suis pas d'accord avec toi , The Miz est quelqu'un a ne pas sousestimer , je te rapelle que depuis son arrivée il a battu MVP , et trois semaine seulement après son arrivée , le voilà couronné United States Champion. Je crois qu'il est capable de battre Conway , même si il faut avouer que Rob Conway est un très bon lutteur. | Le titantron arrête Jim | Voilà The Miz il est avec Krystal , ma belle Krystal , Hoorahhhhhhhh ! | The Miz |Well Krystal , si tu as apellé le plus beau lutteur de la PWF a venir te rencontrer . J'espères que tu as quelques choses d'interessant a dire , je t'écoute. | Krystal | Et bien .. euh en faite .. | Elle rougit | | The Miz |What This Shit Krystal ? Je sais bien que tu es en compagnie du plus beau lutteur de la PF , mais ce n'est pas pour celà qu'il faut être intimidée , et devenir toute rouge. Je sais que tu me trouves beau , c'est dans ta nature , tu es une femme , et toute les femmes ne peuvent pas résister a ma beautée et a mon corps. Mais dépêche-toi et dit-moi ce que tu as a me dire ..
| Krystal | Oui , j'arrête de faire ma gamine , si je suis là , c'est pour te faire une petite interview , et a la fin de celle-ci te poser une question. | Miz fait oui de la tête pour lui dire de continuer | Commencons par ma première question. Je te vois ce soir avec ce titre , qu'as-tu a dire sur ton précédent match , et ta victoire sur Raven ? Et qu'est ce que celà te fait-il d'être champion des USA ? | The Miz | Of Course , a little Interview. Krystal , tout d'abord je te rapelle que j'ai moi aussi été présentateur , le meilleur présentateur qu'il n'aie jamais existé. | Rire | Je n'y peux rien , j'exelle tout ce que j'essaye. Et j'ai exeller le match de la semaine passée , face a Raven. Même si ce n'était vraiment pas compliqué pour un lutteur de mon envergure. Je l'avais dit , ce titre était fait pour moi. Ce que je retiens de ce match ? Hum ... Hoorahhhhhhhh ! Voilà ce que tous les fans devraient crier , ils devraient être heureux d'avoir pour une fois , un champion qui fait honneur aux Etats-Unis. Et pas un de ses pures Americains , Gros et moche. | Huer de la foule | Enfin soit , ej suis extremement heureux d'avoir remporter le titre des Etats-Unis même si ce n'était une surprise pour personne. Je suis aussi heureux d'avoir mis fin a la carrière de ce corbeau , qui n'a pas sa place dans une fédération comme la PWF. This Title is Mine Baby , and NoBody will can take not me. | Krystal | Hoorahhhhh . Je t'ai trouvé super .. et super sexy lors de ce match. | Rire de Krystal | Continuons , ce soir tu mets directement ton titre en jeu , après un show , ne trouve tu pas ca ambicieux et un peu dangereux ? Surtout face a Robert Conway qui a tout connu dans cette fédération ..
| The Miz |Shut Up Krystal. You're Beautiful , but Uou're Stupid !! N'essaye pas de revenir sur mes choix , si j'ai décidé de le remettre en jeu après une semaine de règne , ce n'est pas pour rien. Je sais que je suis capable de gagner ce match , et tu es qui toi simple intervieweuse pour venir dire au plus sexy , au plus beau et au plus talentueux lutteur de la PWF ce qu'il doit faire de son titre ? Soit , je ne t'en veux pas , car tu as avouer que j'étais sexy , et trop peu de femmes osent me le dire . Et toi retourne toi un peu que je te dise ce que je pense de toi. | Elle se retourne , Mizanin pousse un petit cri de bohneur | Mhhh , c'est superbe tout ca , You're Sexy Krystal Hoorahhhhhhh ! Robert Conway n'a pas tout connu dans cette fédération , nan mais tu rigoles ? On lui a donné ce titre de main en main. Car Conway a sucé notre nouveau président pour avoir ce titre , il ne l'a pas gagner durement au combat , comme ce que j'ai fais pour gagner ce titre. Et tu dis que ce type a tout connu mais c'est faux. Il n'a pas connu un seul règne de Champion des Etats-Unis , alors que mois après trois semaines , je domine déjà cette fédération. Robert Conway n'est rien par rapport a moi Krystal , souviens toi de ca. Et tu auras la preuve ce soir . Car je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ce type est impressionnant ? Il est World Tag Team Champion , c'est pas bien difficile , il y a 2 équipes dans la fédérations. Et World Heyviweight Champion , mais il ne le restera pas longtemps. Et si il espère gagner un troisème titre ce soir ,son rêve ne durera pas bien longtemps. De plus , ce type se trouve beau gosse ? | Miz éclate de rire | Je ne rigole pas ,j'ai entendu dire que ce type pensait réellement avoir du charme. Il ne doit pas savoir ce que ce mot signifie . Regardez-moi je suis l'exemple de ce mot , je suis beau , sexu , intelligent et stylée , comme la chemise que je porte ce soir , et ce n'est pas toi qui va dire le contraire Krystal ? | Krystal veut reprendre | Laisse-moi finir , laisse-moi tout simplement dire que ce soir je vais battre Conway , Because our reality is about getting checked, Hoooorah ! | Krystal | Je ne doute pas une seule seconde de ta victoire ce soir , maintenant c'est le moment ou je vais te poser la question dont je t'ai parler. Well , hier je suis passé devant ta loge , et j'ai vu que ca rigolais bien , après j'ai vu sortir l'extreme Expose , j'aimerais savoir si je pourrai .. | .. | Rejoindre l'extreme Expose ? Pour moi aussi pouvoir m'amuser avc le plus beau lutteur de la PWF , stp Mike dit oui ..
| The Miz |J'espère que tu rigoles là ? Penses-tu réellement une seule seconde que le plus beau lutteur de la PWF pourrais ce permettre de prendre n'importe qui dans son équipe de danseuse ? Nan , I'm perfect , and The Extreme Expose Too. So , tu ne mérites pas ta place. Comme je suis parfait , je ne peux que regarder des danseuses avec un corps parfait. Et malheureusement pour toi tu ne l'es pas. Donc non tu n e feras pas partie de L'extreme Expose , haha.. Mesdammes , comprenez que si vous n'êtes pas parfate , vous n'avez aucune chance de me séduire. Je suis le plus beau , le plus sexy lutteur de la PWF. Et surtout le PWF United States Champion baby. | Krystal s'en va en pleurant | So , the Perfet Girls , the Extreme Expose m'attendent ,et elles au moins méritent de sortir avec le plus sexy lutteur que la PWF aie connu. Hoorahhhhhhhh ! | Huer | See you late , Mizfits , our realit is about getting checked , Hoorahhhhhhh !| Jim Ross | L'enfoiré , il a refusé a cette jolie fille de rejoindre son groupe de danseuse. Maid quel con .. | Jerry Lawler |Elle n'est tout simplement pas assez bien pour lui. Mais c'est quand même notre champion , le champion de tous les USA , et ce n'est pas ce soir qu'il perdra son titre. By King Louis
|
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 17:10 | |
| T'as bien incarner le perso, mais Kristal, tu l'a mal joué, vraiment mal joué lol Elle dirait jamais que elle veut te voir gagner, et c'est une face alors que tu es heel. Mais dans le staff, on s'occupes de la gimmick du lutteur, donc t'as pas trop à te soucier. Plus qu'à voir ce que va donner Rob. [Putain, encore une chance de championnat celui-la, depuis qu'il est admin, il mange du kebab toute la journée! =X] | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 17:11 | |
| Lol Krystal j'l'a coné pas du tout xD
Mais si elle veut me voir gagner c'est pour poser sa question a la fin , y a une certaine logique .. |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 23 Oct - 17:34 | |
| J'adoreuh ton RP Yohan :sisi: ( j'ai dis Yohan, donc c'est sérieux ) Louis, j'aime bien ton RP, mais par contre, tu joues mal la gimmick de Kristal et des commentateurs ^^ | |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 3:56 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- T'as bien incarner le perso, mais Kristal, tu l'a mal joué, vraiment mal joué lol
Elle dirait jamais que elle veut te voir gagner, et c'est une face alors que tu es heel. Mais dans le staff, on s'occupes de la gimmick du lutteur, donc t'as pas trop à te soucier. Plus qu'à voir ce que va donner Rob. [Putain, encore une chance de championnat celui-la, depuis qu'il est admin, il mange du kebab toute la journée! =X] Pareille ! Tu l'a joue très bien la gimmick ! | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 3:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 4:08 | |
| Court... Lawl je trouve que c'est d'une bonne grosseur !Et surprise,Chuck va faire 2 fois plus. Sinon c'est un bon RP. :sisi. | |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 4:11 | |
| - Lita a écrit:
Court... Lawl je trouve que c'est d'une bonne grosseur !Et surprise,Chuck va faire 2 fois plus. Sinon c'est un bon RP. :sisi. heureusement que c'est en 2RP , s'il fait 2x plus j'me rattraperais sur le 2eme RP lol enfin j'espere.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 5:22 | |
| - Spoiler:
| | Christophe Agius | |
Nous sommes à un seul mois avant le prochain Pay Per View de la fédération, c'est-à-dire, Interactive Pain, premier Pay-Per-View interactif de la Pro Wrestling Fédération. Faut dire que les choses ont changés en [color=indianred]peu de temps à la PWF, avec Stone Cold Steve Austin à la tête de la fédération, tout d'abord, il se permet de changer la date du show qui était le samedi pour un jour aussi banal que le dimanche, en
plus de changer le merveilleux nom de PWF's Saturday Show pour ... Back to Basics ?! Et la goute qui fait déborder le vase, c'est les fans qui décident pour le prochain Pay Per View, ils sont tous stupides, il y a-t-il des limites pour Austin ?| | Philippe Chereau | |
Comment peux-tu dire ça de nos chers fans ? C'est pourtant Steve Austin qui paye notre salaire à partir de maintenant et grâce à qui sommes-nous ici ? Nos parents bien sûr, notre amour pour le catch, l'argent aussi mais surtout à cause de ces magnifiques fans. Mais enfin bref, avant d'avoir le Pay Per View on aura Back To Basic ! Plusieurs matchs à l'affiche mais un match retien notre attention, la bataille royal, bataille royale qui aura un nombre illimité de Superstars de la PWF !| | Christophe Agius | |
J'ai entendu des noms comme Triple H et Ric Flair allaientt participer à la bataille royale, j'ai hate de voir ça parce que tu sais que plusieurs fans adorent ce ty ... | | Philippe Chereau | |
Oh oh ! C'est MVP qui interrompt ton discour, Montel Vontavious Porter qu'on n'avait pas revu depuis sa fameuse défaite face à Muhammad Hassan, rapellez-vous que lors du dernier show de la PWF, nous avions vu un message qui montrait que MVP était de retour, et d'ailleur, j'ai entendu dire que le contrat du PWF's Most Valuable Player allait expiré sous peu ?| | Christophe Agius | |
Je m'en fou de ce contrat, Aime Vi Pi va lutter à la PWF jusqu'a temps qu'il crève car c'est le meilleur c'est compris ? Sa défaite contre Muhammad Hassan est du passé maintenant parce que ce dernier a eu de la chance, je veillerai personellement à ce que Aime Vi Pi resigne un contrat de ving ans, comme Magic Johnson l'a fait. | | Philippe Chereau | |
Vingt ans ?! Mais enfin bref, MVP descend la rampe et on dirait bien qu'il va présenter son VIP Lounge, il a son costard et le décord est là, j'ai hate de voir ce qu'il va dire après son humiliante défaite face à Muhammad Hassan !| | Christophe Aigus | |
Humilante défaite ? Pfff ! Muhammad Hassan ne fait pas le poid face à Aime Vi Pi, c'était de la chance voilà tout, mais là je me tai, Aime Vi Pi veut parler.★ Montel Vontavious Porter ★ | | Long moment de silence apprécié par le public | | Vous aimez ça ? Vous aimez ça voir le meilleur catcheur de l'histoire sans son or ? Vous êtes content de voir ce Muhammad Hassan avec la ceinture de champion de la fédération car après tout, c'est cet animal qui représente la Pro Wrestling Federation, c'est pathétique presque plus pathétique que de voir Stone Cold Steve Austin en tant que président de la fédération. Il a eu de la chance, oui c'est ça, la chance du débutant, parce que je veux dire, si je voulais vraiment cette ceinture, elle serait au tour de ma taille. Juste avant le match j'avais eu un contrat prestigieux pour commanditer mes bottes de la part de Nike, vous savez ce genre de contrat que seul des Superstars comme LeBron James, Dwayne Wade et Michael Jordan ont eu, le genre de contrat qui a sept chiffres. J'étais déconcentré par ça, alors que lui ce merdeux n'a fait que prier tout la journée, moi je dois gérer le fait que je suis une vedette International, que j'ai plusieurs contrats à respecter donc cette ceinture, si je la voulait vraiment, je l'aurait. J'ai aussi remarqué, que pendant la courte absence de MVP, la fédération a connu ses plus bases cotes d'écoutes de tout son histoire, je comprend, avec des Superstars tellement pathétique, je dois à moi seul gérer cette fédération mais ne t'inquiète plus Austin, les cotes vont remonter car lors de Back To Basic, ça sera Montel Vontavious Porter CONTRE n'importe qui car le athlète de l'histoire sera de la partie pour la bataille Royale / / Hué du public / / Je sais, il n'y a aucun défi quand MVP est là, on sait tous qu'il va l'emporter et vous n'aimez pas ça, ce n'est pas grave.
Mais maintenant, j'aimerais vous parlez de mes advairsaires, mais là vous vous dites '' What ? On ne connait pas les advairsaires ? '' Calm down ! Mon agent, qui d'ailleur et l'agent de Michael Jordan, Cristiano Ronaldo et également l'agent de mon invité de ce soir, invité de ce soir qui sera là ... plus tard. Mais enfin, mon agent a su que le Nature Boy Ric Flair et The Game Triple H seront de la bataille Royale. Une chance que MVP fait partit du match, parce que ça serait vraiment ridicule sans lui, je vais être poli et commencer par les aînés, le champion Intercontinental Nature Boy Ric Flair ? Il est trop ... trop .... trop ... désolé y'a trop de défaut à dire je ne sais pas par lequel commencé heummmmmm peut-être le fait qu'il soit plus vieux que mon arrière ... arrière ... arrière ... arrière grand père, peut-être parce que tu catchais déja alors que l'éléctrisité n'existait pas encore, peut-être aussi parce que tu es plus affreux que mon cul. Comment tu peux encore marcher ? En plus Triple H qui était champion a perdu contre toi, vous êtes tous ridicule. Un champion Intercontinental est trop bas pour MVP, le champion toute catégories. Ric Flair est admis au club de l'âge d'or depuis 20 ans, meck t'es finis tu dois te retirer, mais peut-être que ton cerveau est tellement ramoli que tu ne te rends même pas compte que sur le ring en ce moment, il y a le plus grand catcheur jamais vu, Montel Vontavious Porter. le meilleur joueur. Ça sera simple avec toi, t'as que 2 prise dans ton repertoire, des claques ... et ton Figure Four Leg et déja là, faudrait que MVP tombe par terre, The Playmaker, la plus magnifique prisede l'histoire du catch comment tu peux rivaliser avec ça hein ?! Public, peut-être que parmis vous il y a de nouveau amateur et que vous n'avez jamais vu Ric Flair, l'homme de la Nature, regardé l'écran géant ...
Voilà Ric Flair, je vous l'avais dit qu'il était vieux mais on dirait que sur cette écran il parrait plus beau que d'habitude. MVP a toujours dominé, depuis la petite école où à 6 ans j'avais remporter le championnat d'Athletisme des 15-16 ou lors de mon anniversaire de 14 ans, lorsque j'ai remporter le championnat de basket en gagnant le trophée du meilleur joueur, le MVP des la catégorie 19-20 ans, oui oui et maitenant ici, à la PWF, je domine encore, j'ai ça dans le sang je suis un athlète né et toi tu n'as aucune chance, et ce n'est pas seulement parce que je suis plus fort que toi, ou plus solide que toi, ou même mieux habillé que toi, c'est tout simplement parce que je suis meilleur que toi. | | Phillipe Chereau | |
Montel y va un peu fort, Ric Flair est champion Intercontinental depuis quelques mois alors que lui, il ne possède aucune ceinture, et a connu deux défaites consécutive.| | Christiophe Aigus | |
What ?! Aime Vi Pi l'a dit, s'il voulait vraiment être champion, il le serait, tu vois ce que je veux dire ?★ Montel Vontavious Porter ★ De Michael Jordan à Lance Armstrong à Dan Marino il y a eu plusieurs grands athlète dans l'histoire du sport, aucun peut se considérer meilleur que Montel Vontavious Porter, it's to easy for me. Lutter pour moi c'est comme respirer pour vous, c'est génétique et ça ne s'apprend pas, c'est comme ça pour moi au niveau du catch. Je suis trop bon alors que les autres catcheurs tournent en rond dans un ring qui est carré. MVP va l'emporter, ce n'est pas une surprise mais je crois qu'il y a une confusion de le monde des vedettes International, d'un côté, au top il y a moi mais plus bas, beaucoup plus bas, il y a Triple H, qui ose se nommer, '' The Game '' mais c'est qui The Game ? Non, The Game n'est pas Triple H, car voici le vrai Game qui est d'ailleur mon invité de ce soir .... / / The Game, le rappeur, arrive sous le titantron sous un public en feu, personne n'y croit, il fait une poignée de main avec MVP / / Yes ! The Game, un des rappeurs les plus celebres au monde, presque plus celebre que MVP, salut meck comment ça va ?| | The Game | | Yo meck ! Ça roule et toi ? ★ Montel Vontavious Porter★ Pareil, pareil, l'argent les meufs, je veux dire, t'es presque meilleur que moi à ce niveau non ?!| | The Game | | Je dirais même que ça roule mieux pour moi que pour toi haha non ?| ★ Montel Vontavious Porter ★ Heheh non je pense pas ... Mais changement de sujet, The Game, tu es fan de catch et par dessus tout fan de MVP, d'après toi, qui va gagner la bataille lors du prochain show ?| | The Game | | MVP bien sûr ... ! / / Les deux mecks commencent à rire / / Le Most Valuable Player ne va certainement pas perdre face au fake The Game, Triple H. The Real Game is Here Mothafuckas ! J'aimerais aussi passer un message au Wannabe New Yorkais nommer Homicide, meck t'es saoulant, ça se voit que t'es pas un vrai G tu connais pas la Westcoast meck, retourne à New York parce que je te défonce quand je veux wannabe. ★ Montel Vontavious Porter ★ En plus il copie mon Ballin' faut le faire non ? Mais arrêtons de parler de ce Homicide, parlons plutôt d'un de mes advairsaires, Triple H. L'homme au nez plus gros que la bite, comment va-t-il me battre lui ? Il essaie tellement de gonflé ses muscles qu'il n'est même pas capable d'éxucuter ses mouvements, les deux trois mouvements qu'il sait faire mais ce n'est pas ça le pire, il utilise des Toxedo tellement laid et démodé que chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de vomir. Des mouvements laids, un visage laid, une apparence laide, tous le contraire de MVP, The Game, le vrai, dit moi qu'est ce que tu penses de ce Triple H ?| | The Game | | Ce blanc bec fera pas le poid a un vrai negro, merde mon grand-père pourrait le défoncer s'il voulait, Triple H, t'as aucunes chances meck. ★ Montel Vontavious Porter ★ Bien dit mais j'ai parlé un peu plus tôt de l'apparence de Triple H, j'avais une photo de Ric Flair plus tôt et bien maintenant j'ai une photo de Triple H, tous, regardez l'écran géant !
Voici Triple H pour ceux qui ne l'avait jamais vu, beaucoup moin fort que MVP, beaucoup moin riche que MVP, beaucoup moin bien habillé que MVP et surtout beaucoup moin bon que MVP. Le Most Valuable Player de la PWF va l'emporter, et ce n'est pas pour rien que je suis sur ring, it's because, I'm Better Than You ! | | Phillipe Cherreau | |
MVP quitte le Ring avec The Game et les gardes du corps qui viennent avec, le public hue MVP mais The Game en profite pour tapper dans la main des fans sur le côté alors que MVP l'encourage de les laissez tranquille et de vite retourner en backstages, et bien MVP va-t-il gagner la bataille Royale ? La réponse, ce dimanche à Back To Basic !
|
| | | Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 8:39 | |
| |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 12:33 | |
| J'aime beaucoup ton RP MVP, la photo de HHH mdr ^^ |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 13:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 13:48 | |
| merci ^^
pareille que les autres Pour MVP , enfin quelqu'un qui maitrise bien ce perso c'est cool | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 18:12 | |
| Haha,marrant le RP d'MVP. ^^ | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 18:51 | |
| J'aime assez bien ton speech avec le peu que j'ai lu MVP | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 19:47 | |
| Avec The Game dans le speech c'est la class ^^ . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Premier RP avec Low Ki, pas convaincus =/ - Spoiler:
PWF Back To Basics 2 24/10/07 Christophe Agius // Nous sommes de retour après la pub, c'est toujours la PWF, rebonsoir à tous. Pendant la pub, Low Ki est arrivé sur le ring, il va nous faires un petit speech j'ai l'impression.Philippe Chereau // Hé bien apparement ! Ecoutons le.| Low Ki | Yo ! Yo ! So, pour mon premier match ici je vais devoir affronter Ashley Massaro. Fuck that shit ! Je dois faire mes preuves comme ça ? En défonçant une bitch ? Je vais vous dires un truc, chez Ashley, y'a autre chose que son visage que j'aimerais défoncer ! | Low Ki rigole un peu | You know, je viens à peine d'arrivé dans cette fédération : P ... W ... F. Et tout ce que je vois dans cette fed,c'est des fous qui se prennent pour des super héros, des arabes qui se sentent rejetés, donc, des lopettes ... et des proxénétes comme Robert Canowal ou je sais pas quoi. C'est censé être une fédération de catch, pas un asile de fou ou une prison, right ? Il y'a un gros problème dans cette fédération, et c'est bien ça, alors ce que je vais faire c'est qu'avec mon pote 'Cide on va venir, on va leur défoncer le crâne et on va reigner sur cette p*tain de fédération, ça c'est ce que j'appelle faire une bonne carrière d'une vraie façon, la seule façon que je connais ... à la façon gangsta ! Cette fédération à connut l'air Robert je sais plus quoi, et bien maintenant on va se la jouer sérieux. Quand je parle de lutte, c'est pas comme si je parlais de pêche, là c'est du sérieux, là je suis prêt à tout défoncer et ça que ça soit la p*te de la fed ou n'importe quel papy gâteau blond ... Ashley, t'as beau être une femme, je dois lutter contre toi je suis dans l'obligation de te botter les fesses ... Et je ferais ça ... Avec plaisir | Low Ki fait un petit sourire alors que la foule commence à le huer | Hey ! Shut your mouth ! J'en ai rien à battre de vos huées, regardez, je suis où ? Le ring ! Et si je suis sur le ring c'est pas pour entendre des nids à graisse pousser des 'bouuuuh' mais prouver que n'importe quel gars de Brooklyn peut devenir un gangsta célèbre ... Comme moi ! OH ! I Said Shut Up ! | La foule redouble ses huées, Low Ki fait un petit sourire en coin, il s'approche des cordes et fait un bras d'honneur de chaque côté, les huées redoublent | Now ... J'ai fais ce que j'ai dûs ! Vous n'êtes pour moi ... Rien. P*tain, moi je me suis battus à l'arme blanche dans mon quartier, je me suis fais courser par des flics armés jusqu'aux dents prêt à me trouer le crâne avec plaisir et vous, vous me huez et préférez applaudir des p*tains de fils de riches à qui on a payé leur étude afin de devenir des lutteurs ... pourrit en plus de ça ! | Des chants ' You Suck' retentissent | No No ... YOU SUCK ! It's not me,it's you ! Ashley ... I just want to tell you ... You are ... You are just an another victim ! Tu es pour moi comme un homme, tu luttes alors pour moi, je ne dois pas éprouver un sentiment de pitié ... Je dois juste t'éclater et remporter mon match afin de prouver qu'il n'y a qu'un style qui peut rapporter la gloire ... The Thug Style ! Next Week Ashley ... I Will Destroy your big boobs with my Brooklyn Stomp.Christophe Agius // [ ... ] avec mon Brooklyn stomp !Philippe Chereau // Eh bien il y va pas doucement sur les mots ! Christophe Agius // Grâce à lui la PWF serat à nouveau une vraie fédération de lutte ! Vas-y Low-Low Ki-Ki.| Low Ki | Je sais ce que vous avez en tête : ' Il vient à peine d'arriver et il veut faire sa loi ' . Vous savez quoi ? Je vous emmerdes ! Je fais ma loi où je veux, quand je veux. I'm Low Ki, and I F******************CK YOUUUUUUUUU ! | Enorme vague de huée, Low Ki fait un doigt d'honneur bien en l'air au public | That's the truth ! I Just F*ck you ! Et ça c'est pour Robert machin, tu crois que tu peux sous-estimer Low Ki, The Real Thug, en le fesant affronter ta meilleure p*te ? Tu te trompes, je vais juste exploser le silicone de ta blondasse avec mes pieds et après je vais m'occuper de tes fesses comme mon pote Homicide l'a déjà fait ... The Rottweilers is here on PWF ... And you just feel it on your face bitch ! Vous voyez ce p*tain de ring ? C'est notre nouveau terrain de jeu, c'est NOTRE terrain, plus personne peut changer ça, on est les nouveaux maîtres de la fédération ... Tous ceux qui s'y opposeront seront juste mes victimes ! Les Rottweils ont tout simplement la PWF en leur position et si ça vous gêne, c'est la même chose ... PWF is our bitch ! Low Ki monte sur le coin du ring, il se fait huer copieusement ... au bout de quelques minutes il fait un nouveau bras d'honneur avant de quitter le ring et de rentrer en backstage.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|