|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 3:29 | |
| Faut dire que tu jous très bien la gimmick. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 8:00 | |
| Merci | |
| | | The Unde Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 9:45 | |
| J'ai pris beaucoups de plaisir à lire ton speech, j'aime bien comment tu joue ton perso. Au faite tu met combien de temps à faire ce genre de speech ? |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 16:46 | |
| Pas suffisant pour me battre
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:16, édité 1 fois |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 17:03 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- J'ai pris beaucoups de plaisir à lire ton speech, j'aime bien comment tu joue ton perso. Au faite tu met combien de temps à faire ce genre de speech ?
Eh ben merci !
Bah ça dépend de l'inspiration ... Environ 1h pour faire un RP comme ça, mais ça dépend vraiment de mon humeur et tout ^^
Enfin, j'espère que c'est à moi que tu t'adressais la xD
- The Miz a écrit:
- Pas suffisant pour me bttre
Ca c'est sûr, pas suffisant pour te bttre ... Mais pour te bAttre si | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 18:06 | |
| Toujours le bon mot ^^
Moi je poste demain vers 14h30 voir 15 heures |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 21:07 | |
| House Show Single Match Finlay vs Rene Dupree ¤ ¤ ¤ || THEME SONG RENE DUPREE ||~ La foule hue Rene Dupree qui arrive en souriant, avec un micro en main. Il longe la rampe et rigole de son adversaire du soir, il monte dans le ring, puis enlève son béret français avec délicatesse, avant de prendre la parole. ~ | Rene Dupree |» En face de vous, l’homme, le vrai, pas un de ces pitoyables américains. En face de vous, Rene Dupree, non je parlais pas de toi Finlay, le jour ou tu seras un homme, reviens en oubliant les disqualifications. Car moi, je n’ai rien à reprocher et gagne de la manière d’un homme. Il y avait un professeur sur ma route la semaine dernière, je l’ai détruit, mais ce n’est pas fini, vu que un autre veut payer le même prix. Ce soir, ce sera un combat de nationalité, un combat que l’Amérique refuse de voir, mais au final, elle verra du beau catch, inutile de se poser la question pourquoi. Bon, j’ai appris quelque chose la semaine dernière, car en battant Striker, on apprend plus de choses qu’en l’écoutant, j’ai appris qu’il ne faut jamais se prendre pour quelque chose qu’on est pas. Ce n’était pas Striker qui me disait qu’il allait faire une bouillie de moi ? Bah écoutez, je ne suis pas un liquide qui parle en ce moment, donc je ne pense pas. Alors que moi, je me suis pris pour ce que j’étais, le meilleur lutteur qu’a fait signer la PWF, qui avait promis de donner une correction, j’irais même jusqu’à dire une leçon à son adversaire. Ce soir, ce ne sera pas une correction mais bien une destruction Finlay ! Tu es peut-être Irlandais et déteste peut-être tout aussi bien ce pays que moi, mais je ne te ferais pas de cadeau. C’est pas la fête, surtout que tu serais pas un allié de taille pour rivaliser avec monsieur Dupree, mais bon, hein, y’en a pas dix milles des Dupree. En arrivant dans ce ring, j’ai encore vu des atrocités, non, je ne parle pas de vous les gros obèses américains, mais bien de vos femmes, mes fans ! Oui, même si elles puent de la gueule, laissez-les ouvrir la bouche et appréciez ce corps d’athlète, une œuvre de dieu. Non, vous avez persécutés vos femmes, vous ne les laisser pas tranquille, vous savez, 25 ou 1 dans mon lit, y’a ce qu’il y a dans le pantalon chez les français, ce qui ne change pas grand-chose. Ici c’est plutôt de la graisse plutôt que l’engin. Repartons sur toi Finlay, même si je préférais m’abstenir sur toi, car de toute manière, tu n’es pas dangereux pour moi. J’aurais pu être dans le PPV avec une chance pour le titre US, mais j’ai préférez te remettre à ta place. Toi et ton crétin de farfadet, tiens, d’ailleurs, voila sa nouvelle compagne peut-être, issue de France, Jacqueline ! « ~ Les fans se demandent qui est-ce, mais c’est un caniche qui arrive ! ~ | Rene Dupree |» Jacqueline Dupree ! Heu non, retirez sa du show… « ~ Jacqueline passe sous le ring, on entend des cris et des aboiements. Finlay crie sur Dupree qui sourit. Finlay est à deux doigts de frapper son adversaire avant l’heure, mais son farfadet, Hornswoggle, ressort en culotte avec les habits troués de sous le ring ! La chien revient à sa course et les deux courent vers les backstages. ~ | Rene Dupree |» Voila un vrai irlandais… Ou tout simplement comme tu vas finir après notre affront ! Ce soir, j’ai peu de choses à dire sur toi, car tu n’es pas un des débiles d’américains, ou peut-être que tu es plus, mais peut m’importe, j’en veux à eux, et pas à toi. Ma chienne, c’est différent, j’avoue. Mais bon, on est pas venu pour parler de la pluie et du beau temps monsieur. Je suis venu la pour t’affronter, et ce sera tout de suite ! I’m The French Phenom, personne ne peux me résister, et toi, tu ne résisteras pas à mes coups ! « ~ Rene Dupree saute sur Finlay et lui met des droites… ~ J'ai pas vécu le speech. Desolé tous les fans du café de René ! | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 21:43 | |
| Bah vu ce qu'il t' a fait en face ta rien à craindre |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 21:49 | |
| JR Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Et bienvenue à Toronto, au Canada pour ce show, ou plutôt pour ce nouveau PPV de la PWF : No Mercy ! Je suis Jim Ross et je commenterais ce show en compagnie de mon cher ami, Jerry "The King" Lawler !JL Merci beaucoup, JR. Et oui, pour ce PPV, nous allons avoir des matchs phénoménaux !JR En effet, ça va être un PPV de feu, mesdames et messieurs. Car, parmi nos nombreux combats, nous allons avoir un Triple Threat Match où Lita, la Women's Champion, va défendre son titre contre Trish Stratus et sa rivale de toujours, Candice Michelle. Aussi, comme combat, nous aurons une 10-Men Battle Royal qui va déterminer le New United States Champion car, la semaine dernère, The Rock s'est fait virer par Stone Cold Steve Austin. Les prétendants sont Mr. Kennedy, The Miz, Raven, Eddie Guerrero, Carlito, Chris Jericho, j'en passe et des meilleurs. Nous avons également au programme un Scraffold Single Match entre Homicide et Matt Striker. Qui en ressortira vainqueur ? Un ring suspendu à une hauteur très élevée et en bas des tables qui vont accueillir le perdant de ce match. Nous allons avoir aussi un Ambulance Single Match entre les 2 grands rivaux Mick Foley et "The Legend Killer" Randy Orton. Magnifique, non ? Deux rivaux où le but est de mettre son adversaire dans une ambulance et de l'emmener jusqu'à la ligne d'arrivée. Une feud qui va sans doute se terminer ce soir. D'autant plus que le vainqueur sera désigné N°1 Contender au PWF Title, le titre de Muhammed Hassan. Mais celui-ci ne sera peut-être plus champion après son combat contre Montel Vontavious Porter MVP qui va l'affronter dans un TLC Match ! Ensuite, nous continuons avec un Single Match pour le World Heavyweight Title : Christian Cage, le champion, qui va faire face à Rob Conway. Après, nous assisterons à un combat qui n'en est pas vraiment un entre Vince McMahon, le Chairman de la fédération, et son General Manager, Stone Cold Steve Austin ! La direction de la PWF sera la récompense pour le vainqueur. Et enfin, nous avons aussi, au programme, un 8ème et dernier combat : celui pour le Intercontinental Title ! "The Game" Triple H vs. "The Nature Boy" Ric Flair ! The Game détrôneras t-il The Nature Boy et ainsi récupérer son bien ? La réponse, à la fin de cette soirée. En tout cas, un très beau combat en perspective qui va ravir, je pense, tous les fans.JL C'est certain. Rappelons que Triple H et Flair sont des anciens amis devenus ennemis, cela c'est produit juste après la dissolution de leur fameuse team : The Evolution. HHH avait trahi Flair dans le dos et ce dernier ne s'y attendait pas. Tout comme nous, d'ailleurs.JR Oui, mais ce temps est révolu. Et ce soir, nous allons assister à la fin de leur merveilleuse rivalité qui a lieu, cette fois, à la PWF. Elle a commencé au dernier PPV, il y a 1 mois, Unforgiven où Ric Flair a battu Triple H dans un Hardcore Match qui fut très sanglant et il est devenu le Intercontinental Champion que nous connaissons tous aujourd'hui. JL Ah ! Le titantron s'est allumé. Maria va faire un interview, je pense.Le titantron s'allume et on y voit Maria et Ric Flair.MariaMesdames et messieurs, bonsoir. J'ai l'immense honneur d'interviewer devant vous, en direct, la personne qui se tient actuellement à mes côtés. C'est une légende vivante dans le monde du catch, vous la connaissez toute : j'ai nommé le Intercontinental Champion, le "Nature Boy" Ric Flair !Ric FlairWHHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!MariaAlors, Ric, comment allez vous ?Ric FlairTrès bien. J'ai hâte de monter sur le ring, ce soir, pour donner du spectacle à tous mes admirateurs pour ce grand PPV qu'est No Mercy.MariaQu'est ce que vous ressentez à l'idée de défendre votre titre contre celui qui l'avait il y a 1 mois et que vous avez battu à Unforgiven ?Ric FlairLa même chose que lorsque j'étais à la WWE : l'impatience. Je vais montrer au public que le Nature Boy en a encore sous le pied, qu'il n'est pas encore mort ou rouillé. Je pense que je vais pouvoir enfin me venger de toutes ces interventions pendant mes nombreux matchs à la PWF. Ce soir, ce sera la fin pour Triple H. Je vais lui montrer ce que le Nature Boy a dans le ventre. C'est à cause de lui que j'ai goûté au gôut amer de la défaite. Avant cette rivalité, j'étais invaincu mais malheureusement, maintenant, ce n'est plus le cas. Certains disent que je ne faisais pas le poids contre eux mais c'est faux : c'est à cause de Triple H, de toutes ses interventions avec son Sledgehammer. Je remarque maintenant qu'il l'emmène partout. Je mettrais ma main au feu que s'il est viré ou s'il quitte la fédération, ce qui ne devrait plus tarder, la seule chose qu'il emporterait avec lui ce serait son "ami".MariaBon et bien, je crois que je vais vous laisser. Bonne chance pour votre combat ! Et encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.Ric FlairMerci Maria et WWWHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!Ric Flair quitte le cadre du titantron et se dirige à présent vers le ring.JL Nous allons assister à un "rematch" de l'année de l'Evolution, n'est-ce pas JR ? Ou plutôt à un rematch d'Unforgiven mais sans armes, cette fois.JR Tout à fait. Ric Flair veut nous prouver qu'entre lui et Triple H, c'est lui le meilleur.Ric FlairWWWWWHHHHHHHHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!PublicWHOOOOOOO!!!!!!!Ric FlairSi je suis ici, Game, c'est pour défendre mon titre contre toi, mon plus grand rival. Je suppose que tout le monde ici le sait, je l'ai vaincu lors d'Unforgiven, il y a déjà un mois. C'était dans un Hardcore Match, ta spécialité si je ne m'abuse ! Quelle honte : le Game pris à son propre jeu, pour un titre en plus. , pour le IntercontinentTu ne me fais pas peur, tu sais. Je ne te crains pas. Ce soir, dans ce PPV de la PWF, No Mercy, ç'est toi contre moi, Ric Flair "The Nature Boy" versus "The Game" Triple H, un contre un, dans un Single Match, pour un enjeu, et pas des moindres : le Intercontinental Title. Un titre que je vais défendre avec succès. Mon titre ne changera pas de propriétaire à la fin de notre combat. Et pendant ce match, je suis bien décidé à te botter les fesses, comme tu me l'avais fait à de nombreuses reprises. C'est pour cela que je suis là, sur ce ring ce soir. Dans quelques heures, je vais te battre, une fois de plus, et tu ne seras plus rien. Absolument rien. En plus, il y a une autre raison qui me pousse à te mettre en pièces : c'est à cause de toi et de tes maudites interventions pendant mes matchs que je ne suis plus invaincu à la PWF. Pendant mes combats, tu n'as céssé d'intervenir pour me distraire et ainsi profiter de mon moment d'inattention pour soit permettre à mes adversaires de me porter un Roll-Up pour la victoire (ce fut le cas pour Rob Conway) soit me frapper lâchement par derrière avec ton Sledgehammer ou avec ton Pedigree (ce fut le cas lors du Fatal 4-Way qui vit la victoire de Shawn Michaels). Si c'est ça la méthode que tu utilises pour gagner tes combats, j'aurais honte à ta place.Décidemment, Hunter, tu me décois combat après combat et n'est pas en me faisant des coups bas que tu obtiendras mon respect. De toute façon, ici, pas beaucoup de gens ont du respect envers moi. Alors, pourquoi aurais-je une once de respect envers eux ? La plupart des gens ici se prennent pour des stars parce qu'ils gagnent des matchs, contre les plus minables des catcheurs. Et d'autres me disent que je suis trop vieux pour continuer de combattre dans le ring. Je me moque complètement de ces réflexions. Ils savent que je ne suis pas n'importe qui et que, s'ils avaient mon âge, ils ne tiendraient pas une suele seconde debout sans l'aide d'une canne. Vous me direz que moi aussi, je suis vieux mais regardez moi bien : je tiens parfaitement sur mes jambes et je n'ai pas de canne dans les mains. Décidemment, Hunter, tu me décois combat après combat...Flair écoute quelques secondes le public, lui permettant de récupérer. Ensuite, il remet le micro à sa bouche :Ric FlairWWWHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Merci, public. Je vous remercie du soutien que vous me faites à chacun de mes combats. Bon, revenons-en à toi, Triple H. Si je réponds à ton match revanche, c'est évidemment parce que je veux défendre mon titre, le Intercontinental Title, que je possède depuis 1 mois. Mais ça, tout le monde le sait déjà. Tu vas perdre la chance de redevenir champion face à moi. C'est fini. Dans quelques heures, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, enfin, si après notre match, tu le pourras encore. Donc, cette fois, c'est moi qui vais devenir le chasseur et toi, la proie. Pendant une soirée, les rôles vont être inversés. Nous allons pouvoir nous battre enfin sur un pied d'égalité : c'est un Single Match donc, pas de Disqualification et si c'est le cas, non seulement je suis désigné vainqueur mais en plus, je conserve le titre. Autrement dit, tu n'as pas le droit à l'erreur ce soir. Tu penses alors que je vais essayer d'être disqualifié pour obligatoirement garder mon titre ? Pas du tout. Il n'y a aucune gloire à gagner par disqualification et encore moins pour un titre. J'ai envie de m'amuser avec toi et de te botter l'arrière train que tu ne reconnaitra plus à la fin du combat. Quand on veut être disqualifié, c'est parce que l'on a peur que notre adversaire nous batte à la loyale. Ce qui explique à présent pourquoi tu as été disqualifié contre "The Rated R Superstar" Edge au Summerslam. Si je m'en prends à toi HHH, c'est pour deux raisons : la première, c'est parce que tu veux récupérer un titre qui tu ne mérites pas et que, moi, Ric Flair, j'acceptes de défendre contre toi et la deuxième raison, c'est parce que l'on a un compte à régler. Tu m'as manipulé et tu m'a réduit à néant mes chances de devenir un lutteur invaincu à la PWF : ça, je ne te le pardonnerais jamais !! Tu te crois le plus costaud, le plus résistant, quoiqu'un peu fragile. Tu te prends pour le boss de la PWF parce que tu es Triple H mais tu ne représentes rien aux yeux de la fédération, pas même un jobber.Ce soir, à No Mercy, l'ère du Nature Boy continuera son ascension et sera, un jour ou l'autre, à son apogée ! WWWHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Mais dis-moi, quand tu auras perdu ton combat, qu'est-ce que tu vas faire ? Quitter la fédération ou te diriger vers au autre titre ? Si tu choisis la première proposition, oh my god, ça serait génial ! La PWF, débarassée à vie d'un minable lutteur de seconde zone. En revanche, si tu décides de te diriger vers au autre titre, je te conseilles fortement le Women's Title : il te sera bien approprié mais encore faut-il que tu puisses battre Lita. J'en doute fort. Ca va changer ton habitude. Déjà que tu n'arrives même pas à gagner loyalement...Ne t'inquiètes pas, j'ai bientôt terminé mais, avant, sache une chose : dans ce PPV, tu peux en être sûr ; je vais te pulvériser. Je vais rentrer sur le ring en tant que Intercontinental Champion et je vais le quitter en tant que Intercontinental Champion. Tu dois penser que je ne vais pas faire le poids ? Ton arrogance va te perdre et c'est pour ça que je vais exécuter ma Prise en 4 sur toi.Autrement dit : je vais gagner ce match par Give Up. Et moi, je continuerais ainsi ma vague de victoire qui n'est pas près de s'achever. Donc, pour conclure, ce soir il n'y aura pas de New Intercontinental Champion et ce sera donc GAME OVER FOR THE GAME AT NO MERCY !!! WHOOOOOOOOO!!!!!!!!Ric Flair attend l'arrivée de Triple H, au centre du ring.JR Et bien, on peut d'ores et déjà conclure que Ric Flair n'y va pas par quatre chemins. Il veut à tout prix gagner ce combat et défendre son titre.JL Pas exactement. Ce qu'il veut réellement, c'est mettre fin à sa rivalité avec Triple H et ainsi, continuer sa carrière au sein de la Pro Wrestling Federation. Et peut-être même, se diriger vers la convoitise d'un deuxième titre qui sait ? HG : Vos impressions ?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 1:39, édité 1 fois | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 21:53 | |
| Franchement moyen, tu parles de la WWE ( enfin à la limite ouai mais bon ca le fait pas trop trop non plus ) tu fais trop parler les commentateurs au début surtout quand tu parles des autres matchs moi perso je trouve que ca sert à rien d'en parler enfin c'est ce que je vois d'après un ptit coup d'oeuil |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 21:56 | |
| L'aréna était encore trés calme, lorsque le titantron s'ouvrit, là, la foule hua la personne qui apparut en l'occurence, M.V.P l'un des plus grands lutteurs au monde actuellement. Il était dans les couloirs avec Kristal qui l'interviewait depuis quelques minutes, on entendit la fin de cette interview.."What Kristal ? Tu penses qu'M.V.P peut perdre face à un looser tel que Rhyno ? Mais pour qui prends tu le best ? Pour un pur jobber ? C'est bien parce que tu es une ravissante femme qu'M.V.P ne te fait rien, tu mériterais une bonne baffe aprés ces paroles.. Allez, maintenant si tu dédaignes accompagner l'homme le plus beau, le plus fort, le plus talentueux et le plus charismatique, sur le ring, on considérera ça comme une simple banalité, une petite idiotie sortie de ta tendre bouche... |Sourir en coin d'M.V.P.|Kristal prend le bras d'MVP et l'accompagne.| Montel Vontavious Porter Theme | Montel Vontavious Porter fit son apparition sous le titantron pendant que son théme musical retentissait dans toute l’aréna, il était trés élégant, la foule le huait énormément, MVP s’en contrefichait, il avancait paisiblement, en étant quelque peu “vantard” dans sa démarche en tenant Kristal par le bras. Il fit le tour du ring, alla prés de Liliane Garcia qui venait de finir de le présenter à la foule, il lui demanda de l’embrasser sur la joue, elle le fit, MVP ensuite sourit et crânait légérement. Il prit un micro, déserra sa cravate, embrassa Kristal sur la joue, la laissa aux côtés de la ravissante Liliane, et monta sur le ring, attendit quelques secondes jusqu’à ce que le public se calme puis prit la parole.. "Montel Vontavious Porter is back motherfucker! MVP sait parfaitement que vous vous réjouissez de cette nouvelle, qui est tout à fait merveilleuse, oui il faut dire ce qu’il en est. Cela lui fait trés plaisir. C’est sûr que l’arrivée, ici à la EPWA, du meilleur lutteur qu’il puisse exister au monde, M.V.P ,ne peut faire que des heureux. Si ce soir le grand et le talentueux MVP s’est déplacé c’est car il doit affronter un lutteur de seconde classe, un certains Rhyno .. Encore un pauvre type sans aucun intêret, sans talent, qu’MVP laminera en moins de deux. Aprés tout, c'est vrai, qu'a t-il fait de bon dans sa carriére ? Rien, il a peut-être gagné quelques titres mais bon, les lutteurs qu'il a affronté n'était pas du niveau d'MV.P, ils étaient largement moins doués.. Quand on demande dans la rue si des personnes le connaissent, tout le monde répond que non, alors que si l'on demande ça pour M.V.P, tout le monde répondrait positivement, cela ne fait aucun doute. Puis ce type ne doit pas être net.. Oui, il n'arrête pas d'hurler le nom de sa prise de finition, trés loin d'égaler mon playmaker, à tort et à travers.. Il n'a aucune allure, M.V.P a presque envie de lui donner quelques billets tellement il est riche, et surtout tellement Rhyno lui fait pitié..
Ce misérable croit pouvoir battre The Most Valuyable Playa, plus motivé que jamais, franchement, qu'il déclare forfait, ou bien il connaîtra la pire défaite qui puisse exister. Qu'est-ce qu'MVP est sympathique avec Rhyno, n'est-ce pas mes fans ? |Huées de la foule et rires de MVP| Motherfucker! On ne vous changera décidémment jamais, pourquoi simuler une animosité envers MVP, alors que vous l'adorez, et que si vous en aviez la possibilité vous lui sauteriez au cou ? Enfin, faites ce que vous voulez, peu importe, cela ne changera pas le fait qu'MVP ce soir affronte Rhyno, qui, selon certains est une bête. Je ne vois pas pourquoi l'on peut dire ça, il n'est pas extraordinaire, MVP lui pourrait être considéré comme tel, il est tellement doué.. Ah, si, ce surnom lui va bien pour deux raisons : il est aussi intelligent qu'une bête, chose n'étant pas un compliment biensûr, et est aussi bourrin qu'une bête sans compter de la puanteur, là, il bat M.V.P à plat de couture. Puis, une chose fait drôlement rire M.V.P, cette chose est le fait que Rhino est issu d'une famille d'alcoliques, franchement M.V.P n'aimerait pas être à sa place, ah ça non! M.V.P se demande même combien de gramme d'alcool avait ton père dans ses spermatozoïdes lorsqu'il a fécondé ta mère pour avoir un fils autant raté que toi, il en avait déjà pas mal, c'est certains. Ensuite, au niveau technique, et prises, il fait tout aussi pitié. Quand on voit ses prises, on a envie de faire une chose : rire biensûr. Ce type a autant de technique que de Qi, pour dire qu'il devrait prendre exemple sur le meilleur des meilleurs, Montel Vontavious Porter, qui est charismatique, beau, puissant et MVP en passe de qualificatifs.. Mais surtout, MVP a la classe auprés des femmes, en un simple claquement de doigt, toutes les femmes sont à ses pieds, elle n'est pas belle la vie ? Biensûr que si, oh yeah! Bon, fini le bla bla inutile, vu que l'adversaire du meilleur n'en vaut vraiment pas la peine, place au combat, MVP a soif de victoire, il faut qu'il l'assouvise." MVP tout en classe, descendit du ring et alla prés de Kristal qu'il avait "abandonné" à cet endroit quelques instants auparavant, en attendant que son adversaire se manifeste. HG : Vos commentaires ? | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 22:02 | |
| Lol MVP c'est pas un gangsta non plus alors vas-y doucement sur les mother tu sais quoi ... Sinon à première vu t'es bien dans le gimmick en ne parlant que de toi |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 22:05 | |
| Bah, Louis [Il paraît qu'il est le meilleur MVP du net ><] le dit parfois dans ses rps, donc je l'ai dis 2 fois. Sinon merci du com. | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 22:32 | |
| Louis c'est notre MVP ? sinon j'ai trouvé ton RP un peu court et ça rejoint l'avis de Eddie |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 10 Oct - 22:35 | |
| Louis = The Miz >< Sinon court, je m'en fous en faite, la longueur m'importe peu.. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 1:23 | |
| C'est quoi le rapport de dier que je vais perdre mon titre à No Mercy ??(RP de Ric ) LOL j'ai pas compris... | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 1:40 | |
| Moi non plus : j'ai dû écrire ça par erreur. Sorry, Lita ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 2:05 | |
| Okay me semblais bien aussi. ^^ | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 16:54 | |
| Le public se chauffent de plus en plus lorsque le titantron s'allume à nouveau et nous montre qu'Eddie Guerrero sera présent dans quelques instant après une pause publicitaire . La pause se finit lorsque le theme song d'Eddie se fait entendre pendant que la foule est en délire et crie "Eddie Eddie" . Il éffectue son entrée habituelle puis, va sur le ring, fais quelques taunts puis il prend le micro et diit : Vous voyez ... Ca c'est que j'appel un public vato ! Mais aujourd'hui je ne suis pas venu pour lutter mais pour règler un point . Vous voyez la semaine dernière j'ai battu Gregory Helms . Et cette semaine je suis dans un gros match de championnat pour le titre US éssè ! Et je compte bien devenir votre nouveau PWF United States champion oralé vato ! Mais pour arriver à ca je devrais éliminer 9 hommes . Et je compte bien le faire pour avoir cette ceinture holmes et je ferais tout pour les éliminer de ma route qui me conduira à la victoire ! And holmes believe me, i dont lie this time . Why ? Parce que ce que je le dis, je le fais éssè ! J'ai dit que je battrais Gregory Helms pour mon premier match ici et c'est fait et quand je dis que je deviendrais United States champion je le serais ! Mais comme je vous l'ai dit il y a 9 hommes qui veulent aussi avoir cette ceinture et les plus dangeureux sont Raven, Kennedy, Carlito, Chris Jericho and Miz ... No sorry j'ai mentit pour Miz . Mais la vérité c'est que ces hommes ne pourront pas m'empêcher de gagner . Ces hommes ne pourront pas empêcher Latino Heat et ses fans de le voir champion et je ferais tout pour les combler en gagnant ce titre holmes ! Parce que j'ai un bon feeling en ce moment vato ! Le doe or die feeling holmes que j'ai en entrant dens ce ring et qui me fait devenir encore meilleur que je ne le suis et qui me fait tout donner pour remporter la victoire et pour mes fans éssè ! Mais je vais quand même parler d'eux en commencant par le plus méchant : Raven ! Yeah le corbeau . Man, on dirait le méchant gar dans un film de Charlie Chaplin holmes ! And Carlito, you think that your'e a latino ? No ! Tu fais honte à nous tous avec ton style et ta maison pour animaux qui se trouve sur ta tête vato ! En parlant de coiffure il y en a un autre qui croit que c'est la fête tout les jours, The Miz ! Essè ce n'est pas parce que tu as battu MVP et que tu te balades avec trois mamacita de quarantes ans que ca augmentera tes chances de gagner ce match holmes ! Mais il y en reste deux qui sont plus ou moins dangeureux, l'un peut vous rendre sourd et l'autre peut vous donnez mal à la tête ... No non i'am serious vato . L'homme qui peut vous rendre sourd c'est bien sûr Mister Kennedy qui ne fait que crier son nom comme un arrièré mental éssè et celui qui peut vous rendre mal à la tête it's Chris Jericho . Toujours en train de se croire meilleur que les autres mais éssè, ce samedi ton cul et celui des autres participant sera botté par le nouveau PWF United States : Eddie Guerrero ! Oralé raza !! Eddie lache son micro, fais quelques taunts puis remonte la rampe pour repartir en backstage . Moi je le trouve limite potable parce que j'ai vraiment pas d'idée avec Eddie et je pense que je vais changer pour un type que j'arrive a maitrisé par sa gimmick |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 17:46 | |
| C'est vrai que la gimmick n'est pas très présente mais c'est potable comme tu dis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 18:58 | |
| Ouais j'espère que tu changeras, moi, insulter un mort, non merci! |
| | | The Unde Invité
| | | | RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 20:11 | |
| | Philippe Cherreau | Superbe discours de Vampiro qui a cloué le nez, si je puis dire, du Ayatollah of Rock'N Roll Chris Jericho. Voyons voir ce que ce dernier va répondre ..| Mark Henry Theme || Christophe Agius | Ah non! Pas lui, pas la grosse! Je ne peux pas le saquer Phillipe, il vient de me casser le moral lui et ne va pas tarder à me casser les oreilles.. Vite des bouchons pour que je me bouche les oreilles..
| Philippe Cherreau | Voyons Christophe, ce n'est qu'un lutteur parmis tant d'autre, même si il est plus imposant que certains, pas besoin de la haîr de la sorte non plus .. Puis, il doit être trés remonté de sa défaite, rappelons la, face à John Cena il y a de cela deux semaines. Voyons ce qu'il va faire ou dire.Soudain, l'aréna s'obscrucit pendant une poignée de secondes, puis se ralluma et le théme d'un lutteur, loin d'être inconnu dans toute l'aréna qui se mit à huer cette personne qui ne tarda pas à faire son apparition sous le titantron, tout le monde pût facilement reconnaître The World Strongest Man, Mark Henry. Il avanca vers le ring, sûr de lui, le regard vide, il fit le tour du ring, en insultant des personnes de la foule proches des barriéres de sécurité, puis prit le micro des mains de Liliane Garcia qui venait de le présenter à la foule, puis il monta sur le ring et prit la parole sous les huées incessantes de la foule.." Vous feriez moi de vous écraser un peu bande de trous du cul.. Oui, je sais, j'ai perdu mon premier match ici contre ce minable de John Cena, il m'a pris par surprise à un moment où je me sentais mal, mais ce n'était qu'un coup de chance, je l'ai tout de même maitrisé pendant tout le match, hum, si je revois ce bon à rien, je le démolis sur place, c'est certains. Mais bon, ne parlons pas de personnes n'en valant pas la peine.. quoi que si j'ai fais l'honneur de venir ce soir sur ce ring c'est pour dire que j'ai envie de montrer que je vaux bien mieux de ce que les pauvres types peuvent penser pour cela je vais détruire deux lutteurs pour le prix d'un.. Chris Jericho, un pauvre sot, et Vampiro un psychopate. Je vais me faire plaisir. Que dire à propos de ces hynerguménes si ce n'est qu'ils sont pathéthiques.. Déjà la superstar refoulée, Jericho, il s'exerce au catch pour payer ses impôts sinon il serait sur le trottoir en train de faire la manche ou voir même de se prostituer, aprés tout, on ne sait pas de quoi on est capable lorsque l'on est pauvre.. Oui, il est tellement mauvais en matiére de musique qu'il ne gagne pas un rond, c'est tellement drôle.. Attention, pour le plaisir de mes fans [Huées] je vais vous interpréter une chanson de ce bon Jericho .."Mark Henry fronce les sourcils et se met à chanter, sous les huées de la foule et l'énervement de Jericho.. Quelques secondes ensuite, il reprit la parole et dit :" Voilà, encore mieux que lui, wow quel talent.. Je viens de remarquer que j'avais un autre don que celui d'être un destructeur.. en l'occurence celui d'être un excellent chanteur. [Rires moqueurs de la foule ce qui a tendance à énerver Mark Henry] Fermez là bordel! Arrêtez de dénigrer mon nouvel incroyable don.. Jericho, tu m'excuseras mais j'ai chipé tes fans si peu nombreux.. [rires] Puis ne parlons même pas de ton talent sur un ring, encore pire que celui de chanteur.. Donc en conclusion, tu es un râté voilà, encre toi bien ça dans le crâne de merdeux que tu as, et ce sera déjà une bonne chose.. Bon, je ne vais pas m'attarder sur ton cas si peu intéressant, et je vais parler de ce psychopate en face de moi là, Vampiro.. Il faut vraiment être débile pour se prendre pour un suceur de sang, donc un vampire.. Tu es sûr que tu es en bonne santé moralement ? J'en doute fortement, mais bon, tu fais, et penses ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. En ce qui concerne ta forme physique, si actuellement elle est bonne, elle ne risque plus de l'être trés longtemps.. Oui, car je serais l'un de tes prochains adversaires avec ce pauvre gland de Jericho qui a l'air dans le coma là. Hé mec, réveille toi ou je t'en colle une pour le faire moi même. [Henry s'approche de Jericho et lui colle une bonne giffle, puis Jericho qui était prés des cordes chute en dehors du ring] Voilà, lui a déjà eu son compte, une baffe et il est hors course, c'est d'une facilité déconcertante.. Bon, revenons en à toi le fou.. Sachant que tu n'es plus tout jeune et que tu es facilement abîmable, je te conseille fortement de vite quitter ce ring qui est ma jungle, en sachant qu'ici c'est ma propriété tu n'es pas le bienvenue, donc descends vite, ou bien je serais forcé d'utiliser la force, chose que je n'ai pas trop envie de faire, ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que je n'ai pas envie de me fatiguer pour un pauvre vieu fou tel que toi.. Je ne le répéterai pas plusieurs fois.. Ici c'est MA jungle, je dicte MES lois, et si elles ne te plaisent pas, je m'en contrefous compris ? Bon, là, fini de parler, maintenant tu dégages ou je te dégage, je compte jusque 10.. 1.2.3.4.5.6.7.8...Mark Henry attend un peu avant de continuer à compter en fronçant les sourcils.. Il fixe Vampiro et ne va plus tarder à continue le compte.| Christophe Agius | Si je serais Vampiro j'irais flanquer une bonne grosse droite sur la grosse, histoire qu'il se souvienne de moi.. Regardez le...Quel vantard qu'il est, ah, il me dégoute de plus en plus.
| Phillipe Cherreau | Roh mais arrêtez Christophe, c'est trés intéressant, je doute que Vampiro quitte ce ring, il risque d'il y avoir de l'action, ça va chauffer, alors sans plus attendre, regardons la suite.Hg : Wow quel plaisir de feuder avec Mark Henry Des avis ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 20:21 | |
| C'est joli mais j'accorche pas trop les couleurs vous en pensez quoi de ca : //- La foule est en délire après tout ces appercu des 3 divas mais elle n'as pas encore vue Trish seule -//
P.Chereau : Mais , mais , mais , mais .
C.Agius : Mais Taisez-vous !
P.Chereau :Non . Mais regardez cette foule elle est en feu
C.Agius : Oui . C'est un super public !!
P.Chereau : Oui . Mais il ne vaut pas notre super Public de France.
C.Agius:Oui vous avez raison mainteant CHUT !
P Chereau :OUi je vais me taire car regarder le titantron il est allumer et c'est .... Trish Sratus ! //- Une image apparait pendant que la foule hurle de joie -// //- Trish Stratus -//
~~Bonsoir tout le monde . Enfin re-bonsoir je vois que vous etes un super public. Je vais vous expliquer quelque truc . Pourquoi suis-je intervenu lors du match de Lita contre Mickie tout simplement car je ne savais pas le niveau des Divas j'ai donc tester Lita puis Candice . J'ai trouver que : Lita est un très bonne diva avec qui le match risque d'etre compliquer mais pour Candice c'est une diva X qui essaye de bien se faire voir en enlevant ses haut , ses bas , sa culotte , puis le reste vous comprenez ? Heuresement que Lita a repris le titre car une championne Women' Biatch ce n'est vraiment pas le Top non ? Par contre une WWE Women's Championne comme moi cela est au Top !~~ //- Trish se repris son souflle quelque instant puis repris -// ~~J'ai vue à La télé ce que Candice a fait vous ne trouvez pas sa pitoyable ? Faire du charme à un homme d'affaires comme Vince . C'est qu'on est vraiment pas sûr de soi , quand on a besoin d'aller draguer pour s'assurer de gagner le titre ou meme avoir une revanche ! Après ne soyons pas trop méchant avec Candice elle est un peu bête est draguer elle c'est faire que ca . Vous croyez que les Films X c'est quoi ? Vince tu l'as pris pour chauffer la salle . Je ne peux rien dire sur cela vous comprendrez vous meme . Candice est marièe a un Chiurgien esthetique elle c'est fait tout refaire du haut au bas .
Je vais répondre à Lita :
Je ne te déteste pas c'est loin de la passons Candice . Merci de m'avoir aidé je vois que tu as du coeur me laisser avec un Folle dingue dans le ring pourrais me faire du mal .Je ne serais pas fachée ca sera un bon match il aura un petit poux dans le ring mais on fera avec sache que je vasi quand meme donner le meilleur de moi meme j'espère bien que toi aussi . Voila la fin de notre petit entretien .~~//-Le titantron s'eteigna-// Page de Pub//- Voix off -//
Présenter par PWF Tv :
Trish Stratus ! Au micro , ses secret ,et des interview spéciale .
Retrouvez tous ca le : Samedi a 18 h Pendant 2 h juste avant notre super show de PWF No mercy qui se déroulera a 20 H .
A ne pas Manquer
Programme retransmis par Pwf Tv marque déposer ne pas copier sous risque de pénalitez !
//- Fin voix Off -//
P . Chereau: Wouahh Samedi a partir de 18 h je me branche sur PWF Tv .
C.Agius : Moi aussi mais examinons ce que Trish a dit tout à l'heure .
P.Chereau : Je pense qui peut avoir une amitier entre Trish et Lita mais comme elle l'as dit elle fera de son mieux pour obtenir ce titre .
C.Agius : Oui masi regarder le titantron se rallume. //-Trish était en compagnie de Maria.-// *Maria* : Trish je peut te poser quelque questions ?
*Trish* : Vas -y
*Maria*: Que pense tu de Lita .
*Trish* : As -tu écouter ce que j'ai dit tout à l'heure mais bon je vais te répondre quand meme . Lita est une fille qui a du coeur qui n'est pas conne surtout regarde les autre diva bien sur moi non .
*Maria* : Tu penses que je suis conne ?
*Trish* : Ben regarde toi . Ca se voit non ?
*Maria*: Salle ***** Trish regarda longtemps Maria puis .Le titantron se coupa sur ces actions . Le public est heureux est crie . P.Chereau: Trish est pétillante aujourd'hui !
C.Agius : Elle promet beaucoup cette diva . les commentateurs attende le suite des événement en discutant de Trish , Lita et Candice . [/i][/b] |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| C'est pas pire, mais je trouve que ya pas assez de paroles Sinon, c'est quand même bien chacun notre avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|