|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Oct - 22:15 | |
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 0:11 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Premier RP avec Low Ki, pas convaincus =/
- Spoiler:
PWF Back To Basics 2 24/10/07 Christophe Agius // Nous sommes de retour après la pub, c'est toujours la PWF, rebonsoir à tous. Pendant la pub, Low Ki est arrivé sur le ring, il va nous faires un petit speech j'ai l'impression.Philippe Chereau // Hé bien apparement ! Ecoutons le.| Low Ki | Yo ! Yo ! So, pour mon premier match ici je vais devoir affronter Ashley Massaro. Fuck that shit ! Je dois faire mes preuves comme ça ? En défonçant une bitch ? Je vais vous dires un truc, chez Ashley, y'a autre chose que son visage que j'aimerais défoncer ! | Low Ki rigole un peu | You know, je viens à peine d'arrivé dans cette fédération : P ... W ... F. Et tout ce que je vois dans cette fed,c'est des fous qui se prennent pour des super héros, des arabes qui se sentent rejetés, donc, des lopettes ... et des proxénétes comme Robert Canowal ou je sais pas quoi. C'est censé être une fédération de catch, pas un asile de fou ou une prison, right ? Il y'a un gros problème dans cette fédération, et c'est bien ça, alors ce que je vais faire c'est qu'avec mon pote 'Cide on va venir, on va leur défoncer le crâne et on va reigner sur cette p*tain de fédération, ça c'est ce que j'appelle faire une bonne carrière d'une vraie façon, la seule façon que je connais ... à la façon gangsta ! Cette fédération à connut l'air Robert je sais plus quoi, et bien maintenant on va se la jouer sérieux. Quand je parle de lutte, c'est pas comme si je parlais de pêche, là c'est du sérieux, là je suis prêt à tout défoncer et ça que ça soit la p*te de la fed ou n'importe quel papy gâteau blond ... Ashley, t'as beau être une femme, je dois lutter contre toi je suis dans l'obligation de te botter les fesses ... Et je ferais ça ... Avec plaisir | Low Ki fait un petit sourire alors que la foule commence à le huer | Hey ! Shut your mouth ! J'en ai rien à battre de vos huées, regardez, je suis où ? Le ring ! Et si je suis sur le ring c'est pas pour entendre des nids à graisse pousser des 'bouuuuh' mais prouver que n'importe quel gars de Brooklyn peut devenir un gangsta célèbre ... Comme moi ! OH ! I Said Shut Up ! | La foule redouble ses huées, Low Ki fait un petit sourire en coin, il s'approche des cordes et fait un bras d'honneur de chaque côté, les huées redoublent | Now ... J'ai fais ce que j'ai dûs ! Vous n'êtes pour moi ... Rien. P*tain, moi je me suis battus à l'arme blanche dans mon quartier, je me suis fais courser par des flics armés jusqu'aux dents prêt à me trouer le crâne avec plaisir et vous, vous me huez et préférez applaudir des p*tains de fils de riches à qui on a payé leur étude afin de devenir des lutteurs ... pourrit en plus de ça ! | Des chants ' You Suck' retentissent | No No ... YOU SUCK ! It's not me,it's you ! Ashley ... I just want to tell you ... You are ... You are just an another victim ! Tu es pour moi comme un homme, tu luttes alors pour moi, je ne dois pas éprouver un sentiment de pitié ... Je dois juste t'éclater et remporter mon match afin de prouver qu'il n'y a qu'un style qui peut rapporter la gloire ... The Thug Style ! Next Week Ashley ... I Will Destroy your big boobs with my Brooklyn Stomp.Christophe Agius // [ ... ] avec mon Brooklyn stomp !Philippe Chereau // Eh bien il y va pas doucement sur les mots ! Christophe Agius // Grâce à lui la PWF serat à nouveau une vraie fédération de lutte ! Vas-y Low-Low Ki-Ki.| Low Ki | Je sais ce que vous avez en tête : ' Il vient à peine d'arriver et il veut faire sa loi ' . Vous savez quoi ? Je vous emmerdes ! Je fais ma loi où je veux, quand je veux. I'm Low Ki, and I F******************CK YOUUUUUUUUU ! | Enorme vague de huée, Low Ki fait un doigt d'honneur bien en l'air au public | That's the truth ! I Just F*ck you ! Et ça c'est pour Robert machin, tu crois que tu peux sous-estimer Low Ki, The Real Thug, en le fesant affronter ta meilleure p*te ? Tu te trompes, je vais juste exploser le silicone de ta blondasse avec mes pieds et après je vais m'occuper de tes fesses comme mon pote Homicide l'a déjà fait ... The Rottweilers is here on PWF ... And you just feel it on your face bitch ! Vous voyez ce p*tain de ring ? C'est notre nouveau terrain de jeu, c'est NOTRE terrain, plus personne peut changer ça, on est les nouveaux maîtres de la fédération ... Tous ceux qui s'y opposeront seront juste mes victimes ! Les Rottweils ont tout simplement la PWF en leur position et si ça vous gêne, c'est la même chose ... PWF is our bitch ! Low Ki monte sur le coin du ring, il se fait huer copieusement ... au bout de quelques minutes il fait un nouveau bras d'honneur avant de quitter le ring et de rentrer en backstage.
et bien j'le suis pour toi perso lol J'kiff bien , tu l'joue bien homeboy ^^ | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 0:41 | |
| moi je le connais pas du tout ce type donc je peux rien dire XD - Spoiler:
je suis ouvert à toutes critiques ..... | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 1:40 | |
| Mais revenons au Match du Show Stopper, The Sexy Boy, du Heart breat Kid Shawn Michaels ! | Shawn est en feu | Face à .... à .... Damn my adversaire n'a aucun surnom ?! | le public se marre | Wait wait wait .... J'ai 1 ... 2 ... 3 Surnom et hernandez .... Aucun .J'ai bien aimé cette partie. ^^ Sinon j'l'aime ton RP. | |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 1:44 | |
| merci Lita | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| - Spoiler:
MVP vs Batista vs Brock Lesnar vs Carlito Heat Wave 4 Part 1/2
|| Voix Off || Ladies And Gentleman , bienvenue a Heat Wave 3 ! Un nouveau show de la Extrem Carnage Federation. Et nous sommes actuellement avec The Most Vaulable Player sur le ring. Un nouveau venu dans cette fédération qui pour son premier match affrontera Brock Lesnar , Batista et Carlito pour être qualifié dans le 6 man Hell-in a cell du Pay per view. Ecoutons ce qu'il a a nous dire , alors que la foule le hue . || Montel Vantavious Porter || Yes man , M..V..P and his VIP Lounge are here motherfucker ! Well , tout d'abord taisez-vous , ce n'est pas parce que Montel Vantavious Porter est meilleur que vous que vous devez me huer. L'argent , le catch , les filles ... tout réussis a MVP. Et c'est vrai que si comme vous j'étais fauché et moche , j'huerai aussi les personnes qui ont plus de chance. | Huer | Shut up ! I'm Better than you , so i want your respect. Ce soir , pour les débuts du Most Valuable Player a la ECF , directement dans un match important. Le match qui amènera directement le plus grand lutteur de Heat Wave dans le Main Event du Pay Per View .. C'est une bonne nouvelle vous trouvez-pas ? C'est une bonne nouvelle de savoir qu'après seulement quelques semaines après son arrivée MVP domine déjà la fédération. Niveau catch et niveau buisiness. Car ce ne sera surement pas une surprise pour vous quand je vais vous annoncer que le contrat du Most Valuable Player vaut plus ou moins deux fois celui des simples lutteurs de cette fédération. MVP gagne plus d'argent que les autres , car MVP en mérite plus. Because Montel Vantavious Porter is better than you ! The Most Valuable Player is better than Batista , Brock Lesnar and Carlito. | Rire de MVP sous les hués de la foule | So , for The First MVP's VIP Lounge , je vous demande d'applaudire comme il s ele doit le chairman de la fédératin , celui qui après ce show me donnera mon cheque , Paul Heyman ! Mais ne l'applaudissez pas plus qu'MVP , Because I'm Better Than Him. .:: Le Thème Song de Paul Heyman résonne dans l'arèna , il n'arrive pas en dessous du titantron , après quelques temps les fans s'impatientent , mais tout a coup , le titantron s'allume , et Heyman apparait ::. || Paul Heyman || Well , at first merci MVP de m'avoir invité pour le premier MVP's VIP lounge , mais avec le salaire que je te donne tu ne pouvais pas faire autrement je pense | Rire | And .. | Il est coupé par MVP | || Montel Vantavious Porter || Shut Up Paul ! It's My Show , so c'est moi qui parle. Mon salaire je le mérite emplement et tu le sais. So , en faite je n'ai pas envie de t'entendre parler , et je pense que tous ses abrutis ici présent aussi n'ont pas envie d'entendre ta voix. | Huer | Il préfère me voir moi , le lutteur le plus charismatic de la ECF . Celui qui exelle tous ce qu'il a envie de réussir. J'exelle le basketball , Kobe est un de mes potes , c'est moi qui lui ai tout appris. | Il fait semblant de shooter au panier | Yes bitch ... Baliiiiiiiiiiiiiiiiin' ! J'exelle le catch , et je pense que tout le monde l'a compris lors de mon passage a la WWE , une fédération que j'ai quittée car malheureusement elle n'avait plus assez d'argent pour payer mon salaire. | La Foule siffle | So Paul , j'en ai marre de voir ta tête d'ahuris sur le titantron a ne rien dire , alors je vous te poser une question. Qui vois-tu gagnant lors de ce match ? Qui opposera Lesnar , Batista , Carlito and The Most Valuable Player , The Best Wrestler on Your Industrie , MVP ?
|| Paul Heyman || Quel question idiote. The Next Big Thing of course , the only best on ECF Show. Tu n'as pas la moindre chance face a lui , et les autres n'ont plus , prépare toi a connaître une défaite salée ce soir. | Rire | || Montel Vantavious Porter || Paul , Paul You're Stupid. You're very very stupid. Brock Lesnar ? Who's This Motherfucker ? Qui est cet abrutis par rapport au Most Valuable Player , no body ! Désolé de décevoir tes espoirs , but Brock Lesnar can't beat me , can't Beat Montel .. Vantavious .. Porter .So , Ladies And Gentleman , voilà comment la fin du premier MVP ' Vip Lounge se termine. See You Late motherfucker !! See You .. || Voix Off || MVP s'en va du ring sous une vague de hués sous son thème song. Paul Heyman tire une drôle de tête , mais le titantron s'éteind lui aussi , une page de pub avant de suivre la suite de Heat Wave 4 !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 20:41 | |
| Ça peut aller, tu parles pas assez de tes advairsaires et c'est Vontavious et non Vantavious! = D |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 20:41 | |
| MVP n'est pas vulgaire , pas de bitch ou de motherfucker | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 20:45 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- MVP n'est pas vulgaire , pas de bitch ou de motherfucker
< C'est ça que je comprend pas chez les autres MVP! Enfin quelqu'un d'autre qui s'en rend compte ! |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 20:48 | |
| J'en connais un qui lui fesat dire "pussy" =/
Enfin bref, Louis : j'aime bien ton RP mais sans plus quoi
Snip : J'aime bien, mais le coup des surnoms je trouve ça un peu vaseux ( surtout que Hernandez à un surnom :p )
Sinon, d'autres comms sur mon RP ?
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| voila sous pretexte que t'est noir américain t'est forcément un G's...j'imagine ces memes personnes avec king booker
King Booker : Yo mother fucker tu parle au roi la !! All Hail King Bizzy my nizzle !! Bitch ^^ | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| Ou alors sous prétexte que t'es noir en France tu dois danser sur Saga Africa |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Oct - 21:18 | |
| - Spoiler:
.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille et son titre World sur l’épaule. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air avec cet fois ci, non le poing serré, mais son titre en main, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.| Rob Conway | Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans un bon coup de pinard, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well … vous avez du voir que pour la première depuis bien longtemps … j’ai perdu, oui quelqu’un s’est montré suffisamment fort pour me battre, et ceux, je ne peux rien y faire aujourd’hui sinon regretter de ne pas être plus appliqué pendant mon combat. Oui car je dois avouer que je me suis plus occupé d’autre chose que mon match, j’avais autre chose en tête plutôt que m’occuper de ce combat, vous avez d’ailleurs pu le voir à la fin du show, j’étais encore entrain d’essayer d’attraper Vince, mais j’ai eu un peu de retard c’est vrai … d’ailleurs j’aurais voulu lui donner une petite raclée avant le boum c’est dommage. Oui car Vince nous a quitté aujourd’hui et je n’aurai malheureusement plus l’occasion de lui donner la leçon qu’il mérite, mais bon … la vie continue. D’ailleurs la preuve en est que en quelque semaine, après avoir monté mon équipe je suis déjà entrain de revivre, et de monter en première place, enfin que dis-je, de maintenir ma première place car cette semaine pour la seconde fois de ma carrière, je vais devenir Triple Crown Champion et aussi obtenir pour la première fois de cette même carrière le titre US. Titre que j’ai souvent côtoyer d’ailleurs car c’est le titre que mon partenaire Cm Punk avait pendant notre règne. Je suis le dieu de la fédération, et tout ce que je veux arrive, et ce soir je battrais ce misérable Miz, ce type qui se pense plus fort que tout le monde parce qu’il battu … non il n’a rien fait que je ne peux faire, et la seul chose qu’il peut se vanter devant moi, c’est que il a eu le titre américain avant moi. Mais à partir de la semaine prochaine, lorsqu’il sera mien, il aura tout de même encore droit de se montrer la tête haute car il pourra se dire qu’il n’a pas perdu son titre contre n’importe qui même si il n’a gardé son titre qu’une seule petite semaine. Oui ce nouveau title shot et une chose qui aujourd’hui et simplement normal, je vous avais dit que mon équipe contrôlerait la fédération et c’est ce qui est entrain de se passer. Moi je prend le titre US, Ashley détruit Low Ki dans un match ou je serais au première loge prêt à m’arranger pour que quoi qu’il se passe Ashley ne perde pas. Ensuite John s’occupe du dernier résistant, oui car l’autre n’a pas résisté à l’envie de partir de la fédération après s’être fait humilier par John. D’ailleurs même si Sylvain n’est plus là, je vais vous dire une nouvelle chose surprenante pour vous les français. Vous savez pourquoi Jean Pierre Foucault redoute la venue de Rob Conway dans "Qui veut gagner des millions" ? C’est simple, on ne demande pas à Rob Conway si c'est son dernier mot.Philippe Chereau // Sortez le pinard Christophe ! J’ai envie de dire à quel point il est un grand lutteur ! Charismatique en plus.Christophe Agius // Mais redescendez sur terre Philippe c’est de Rob Conway que vous parlez pas d’un lutteur respectable.| Rob Conway | Ne vous inquiétez pas français, surtout toi Duprée, j’en garde pour le jour ou nous serons confronter, mais je peux tout de même me permettre d’en dire encore un ou deux dans le même style sur vous les français, alors vous devez certainement savoir qui est Jean Claude Van Damme, et bien j’ai un scoop Rob Conway est plus "aware" que Jean-Claude Van Damme, parce qu’en réalité Jean Claude est un homme plus "avare" que "aware" mais il n’a jamais su le prononcer correctement. Allez op, on va en faire une petite dernière, pas vraiment en rapport avec les français c’est vrai, on va dire que c’est plus international, mais n’empêche que ce encore véridique. Ce n'est pas Gillette la perfection au masculin … c'est Rob Conway ! A propos de ça, ils ne m’ont d’ailleurs jamais prit pour l’une de leur pub de peur que je nuise à la crédibilité de leur slogan, ils ont préféré prendre des hommes connu mais pas aussi … moi, des gens comme Thierry Henry, Tiger Wood et Roger Fedderer car eux n’ont rien de parfait, un simple rasoir est mieux que ces pauvres hommes plein de tunes. Tandis que moi je ne suis pas comparable à un rasoir, c’est pour cela que je ne fais pas de pub sinon des promos pour moi car je suis contre la propagande. Mais pour la vérité, la vérité que je vous sans cesse et que vous ne voulez pas croire, enfin je vais tout de même encore vous dire quelque chose, vous méritez je le pense d’en connaître plus sur ma rencontre avec Ashley, oui car je ne vous en ai rien dit, absolument rien alors dès ce soir ça va changer. C’est un comme une rencontre qui n’a pas de sens, c’est drôle mais j’ai quand même voulu faire connaissance, j’ai commencé en disant c’est un honneur, on s’est bien entendu on a parlé pendant plus d’une heure. Tout ce temps j’ai du tout tenter j’ai sortir le grand jeu, mais bon dans ces moments dans l’estomac j’ai des crampes, j’ai quand même oser quelque questions j’ai poser un papier pour l’approcher et l’empêcher de décrocher. J’étais si fauché que j’ai du lui offrir qu’un simple sourire. Enfin elle a du aimer vu la qualité du sourire colgate, elle me dit c’est pas mon genre mais je n’accepte pas sans raison, l’intention compte et je suis ouverte à d’autre horizon. Persuadé d’une dépendance à cent pour cent, la demoiselle étant ma conception idéal, même pote sont jaloux de moi tellement elle a la côte, dès qu’elle marche devant nos expressions se figent, sans comptait qu’elle a cette chute de rein qui donne le vertige. Quand elle me dit qu’elle habite trop loin je lui réponds que ce n’est pas important d’être élevé dans le même quartier. Elle se déplace ou je me déplace on est pas censé se lâché, c’est pas sorcier. Tout ce que je savais réellement c’est qu’on était fait l’un pour l’autre, je l’ai aimé telle un coup de foudre dans ce qu’on appelle un couple, mais j’ai besoin d’un coup de pouce car quand ce méchant coup de blues viens parce que le lien se coupe, c’est ce qu’on appelle un scoop. Mais de toute façon ce scoop n’arrivera jamais même si aujourd’hui c’est ce que je redoutes, encore plus que de perde un match, ou même mon titre. Car ma défaite contre Homicide m’a fait me rendre compte que de toute façon que je perde ou que je gagne, Rob Conway reste toujours le meilleur. Vous savez certainement que la Degeneration X avait toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à vous mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway. | Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. | Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir ! .:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 1:22 | |
| Pas mal !Y'a des progrès à faire c'est sûr... Tu aurais dû parler de tes projets dans la fédération et tout... Le truc de playboy c'est un peu inutile car ce n'est pas arrivé dans la fédération mais c'est pas quelque chose de mauvais alors quand même tu t'améliores ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 2:55 | |
| | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 7:51 | |
| Les quelques jours avant je trouve que ca ne sert à rien mais si tu résumes ca en faisant un petit résumer de ce qui s'est passé la semain dernière ce serait plus réaliste |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 15:12 | |
| +1 mais sinon c'est good ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:15 | |
| Ouais mais j'voulais faire différent un peu. | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:18 | |
| T'aurais dûs laisser que le " quelques jours avant " selon moi ...
Mais sinon good rp mademoiselle.
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:24 | |
| Il fallait que je rejoindre mon adversaire côté longueur.Même si elle parlait de tout et pas du match. xD Merci | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:26 | |
| Bah c'est bien de temps en temps de parler d'autre chose ^^
Quoique le truc à la radio est aussi bien :sisi:
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:35 | |
| Ouais mais elle a fait au moin ce que je fais en RP sur le ring en parlant de autre chose que le matchs alors bon. ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Oct - 20:38 | |
| j'suis pas fan de lita elle meme mais j'trouve tes RP tres bon a chaque fois Sur la deuxieme photo elle m'fait sacrément penser a quelq'un la ptite lita ^^ | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Oct - 10:25 | |
| - Rob Conway / King Hired a écrit:
- Spoiler:
.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille et son titre World sur l’épaule. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air avec cet fois ci, non le poing serré, mais son titre en main, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.| Rob Conway | Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans un bon coup de pinard, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well … vous avez du voir que pour la première depuis bien longtemps … j’ai perdu, oui quelqu’un s’est montré suffisamment fort pour me battre, et ceux, je ne peux rien y faire aujourd’hui sinon regretter de ne pas être plus appliqué pendant mon combat. Oui car je dois avouer que je me suis plus occupé d’autre chose que mon match, j’avais autre chose en tête plutôt que m’occuper de ce combat, vous avez d’ailleurs pu le voir à la fin du show, j’étais encore entrain d’essayer d’attraper Vince, mais j’ai eu un peu de retard c’est vrai … d’ailleurs j’aurais voulu lui donner une petite raclée avant le boum c’est dommage. Oui car Vince nous a quitté aujourd’hui et je n’aurai malheureusement plus l’occasion de lui donner la leçon qu’il mérite, mais bon … la vie continue. D’ailleurs la preuve en est que en quelque semaine, après avoir monté mon équipe je suis déjà entrain de revivre, et de monter en première place, enfin que dis-je, de maintenir ma première place car cette semaine pour la seconde fois de ma carrière, je vais devenir Triple Crown Champion et aussi obtenir pour la première fois de cette même carrière le titre US. Titre que j’ai souvent côtoyer d’ailleurs car c’est le titre que mon partenaire Cm Punk avait pendant notre règne. Je suis le dieu de la fédération, et tout ce que je veux arrive, et ce soir je battrais ce misérable Miz, ce type qui se pense plus fort que tout le monde parce qu’il battu … non il n’a rien fait que je ne peux faire, et la seul chose qu’il peut se vanter devant moi, c’est que il a eu le titre américain avant moi. Mais à partir de la semaine prochaine, lorsqu’il sera mien, il aura tout de même encore droit de se montrer la tête haute car il pourra se dire qu’il n’a pas perdu son titre contre n’importe qui même si il n’a gardé son titre qu’une seule petite semaine. Oui ce nouveau title shot et une chose qui aujourd’hui et simplement normal, je vous avais dit que mon équipe contrôlerait la fédération et c’est ce qui est entrain de se passer. Moi je prend le titre US, Ashley détruit Low Ki dans un match ou je serais au première loge prêt à m’arranger pour que quoi qu’il se passe Ashley ne perde pas. Ensuite John s’occupe du dernier résistant, oui car l’autre n’a pas résisté à l’envie de partir de la fédération après s’être fait humilier par John. D’ailleurs même si Sylvain n’est plus là, je vais vous dire une nouvelle chose surprenante pour vous les français. Vous savez pourquoi Jean Pierre Foucault redoute la venue de Rob Conway dans "Qui veut gagner des millions" ? C’est simple, on ne demande pas à Rob Conway si c'est son dernier mot.Philippe Chereau // Sortez le pinard Christophe ! J’ai envie de dire à quel point il est un grand lutteur ! Charismatique en plus.Christophe Agius // Mais redescendez sur terre Philippe c’est de Rob Conway que vous parlez pas d’un lutteur respectable.| Rob Conway | Ne vous inquiétez pas français, surtout toi Duprée, j’en garde pour le jour ou nous serons confronter, mais je peux tout de même me permettre d’en dire encore un ou deux dans le même style sur vous les français, alors vous devez certainement savoir qui est Jean Claude Van Damme, et bien j’ai un scoop Rob Conway est plus "aware" que Jean-Claude Van Damme, parce qu’en réalité Jean Claude est un homme plus "avare" que "aware" mais il n’a jamais su le prononcer correctement. Allez op, on va en faire une petite dernière, pas vraiment en rapport avec les français c’est vrai, on va dire que c’est plus international, mais n’empêche que ce encore véridique. Ce n'est pas Gillette la perfection au masculin … c'est Rob Conway ! A propos de ça, ils ne m’ont d’ailleurs jamais prit pour l’une de leur pub de peur que je nuise à la crédibilité de leur slogan, ils ont préféré prendre des hommes connu mais pas aussi … moi, des gens comme Thierry Henry, Tiger Wood et Roger Fedderer car eux n’ont rien de parfait, un simple rasoir est mieux que ces pauvres hommes plein de tunes. Tandis que moi je ne suis pas comparable à un rasoir, c’est pour cela que je ne fais pas de pub sinon des promos pour moi car je suis contre la propagande. Mais pour la vérité, la vérité que je vous sans cesse et que vous ne voulez pas croire, enfin je vais tout de même encore vous dire quelque chose, vous méritez je le pense d’en connaître plus sur ma rencontre avec Ashley, oui car je ne vous en ai rien dit, absolument rien alors dès ce soir ça va changer. C’est un comme une rencontre qui n’a pas de sens, c’est drôle mais j’ai quand même voulu faire connaissance, j’ai commencé en disant c’est un honneur, on s’est bien entendu on a parlé pendant plus d’une heure. Tout ce temps j’ai du tout tenter j’ai sortir le grand jeu, mais bon dans ces moments dans l’estomac j’ai des crampes, j’ai quand même oser quelque questions j’ai poser un papier pour l’approcher et l’empêcher de décrocher. J’étais si fauché que j’ai du lui offrir qu’un simple sourire. Enfin elle a du aimer vu la qualité du sourire colgate, elle me dit c’est pas mon genre mais je n’accepte pas sans raison, l’intention compte et je suis ouverte à d’autre horizon. Persuadé d’une dépendance à cent pour cent, la demoiselle étant ma conception idéal, même pote sont jaloux de moi tellement elle a la côte, dès qu’elle marche devant nos expressions se figent, sans comptait qu’elle a cette chute de rein qui donne le vertige. Quand elle me dit qu’elle habite trop loin je lui réponds que ce n’est pas important d’être élevé dans le même quartier. Elle se déplace ou je me déplace on est pas censé se lâché, c’est pas sorcier. Tout ce que je savais réellement c’est qu’on était fait l’un pour l’autre, je l’ai aimé telle un coup de foudre dans ce qu’on appelle un couple, mais j’ai besoin d’un coup de pouce car quand ce méchant coup de blues viens parce que le lien se coupe, c’est ce qu’on appelle un scoop. Mais de toute façon ce scoop n’arrivera jamais même si aujourd’hui c’est ce que je redoutes, encore plus que de perde un match, ou même mon titre. Car ma défaite contre Homicide m’a fait me rendre compte que de toute façon que je perde ou que je gagne, Rob Conway reste toujours le meilleur. Vous savez certainement que la Degeneration X avait toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à vous mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway. | Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. | Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir ! .:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
J'peux avoir un avis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|