|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| | | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 20:56 | |
| | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 20:59 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- j'aime bien le speech de snitsky , original j'adore lol
Parcontre faudrais remédié a quelque chose dans cette fédération parlant heel / face...c'est normal qu'il y a quasiment aucun face dans cette fédération ? lol ils se comptent sur les doigts de la main ^^ Bah ouais, Conway dans tes speechs tu peux parler un peu comme un heel mais t'en est pas moins face ^^ car là niveau main-eventer y en a aucun ! Bon juste Raven en faite et.. |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 21:15 | |
| En heel ou en face y'a plus de m-e ?
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 21:19 | |
| J'aime ton speech Hurricane :sisi: | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 21:36 | |
| | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 21:42 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
En heel ou en face y'a plus de m-e ?
Bah largement en heel ! Vince Homicide MVP La Résistance Miz Hassan... |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 21:53 | |
| Ouais,moi aussi. Il faudrait plus de face quoi.
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 22:11 | |
| j'ai voulu faire un face turn mais bon , j'suis pas a l'aise , faudrais que j'passe tweener a la rigeur , avec l'association avec mélina ca a pas pu se faire heel directe
parceque bon que des heels qu'affronte que des heels , ca existe pas des masses ca lol | |
| | | Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 22:34 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 22:52 | |
| Ouais mais t'es pas M-E | |
| | | Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:25 | |
| - Spoiler:
Aprés sa défaite contre Batista , Mr Kennedy arrive en salle d'interviews , interrogger par Todd Grisham ! ¤¤Todd Grisham¤¤
Bonjour a tous et a toute ce soir je suis avec Mr Kennedy qui a perdu au dernier show contre Batista , donc Mr Kennedy on remarque encore une foie que vous arrivez pas en enchainer deux victoire de suites mais tous le monde pensse que ce soir sera le grand soir de Mr Kennedy , alors penssez que vous pourez gagnez cette Bataille Royal ?¤¤Mr Kennedy¤¤
Wo dit moi qui ? Qui pourrait éliminer un aussi grand catcheur que moi ? Edge ? juste un looseur qui ce prends pour un acteur de film adultes , Lita ? C'est une Divas donc c'est impossible , ce n'est qu'une femme ! Et tous le monde c'est que c'est les hommes les plus dures , les meilleurs , mais dans les hommes y'a un une personne qui sort du lot , que personne peut arrétter ! Et cette personne c'est moi ! Continuon de parler de mes soit disant adverssaire , c'est soit disant catcheur , ils ont juste le nom mais tous le monde sait que ce sont des simples acteur qui font du cinéma mais la une seul personne ce démarque et c'est moi , il n'y a que moi dans la W4L qui fait vivre des match impréssionnants , et pas ces match ennuyant entre des looseur comme peuvent nous montrer des Batista , des Orton , des HBK ou des HHH ...¤¤Todd Grisham¤¤
Mais je pensse ...¤¤Mr Kennedy¤¤
Tous le monde s'en fou de ce tu pensse ce soir , la seul personne qu'on veut voir c'est moi , et pas toi qui sert a rien ici , par rapport a moi qui forme l'une des plus grande équipe que va connaitre la W4L , oui je parle de la Nation Of Domination avec M.V.P , HOMICIDE and the futur W4L Champion The Rock ! Et tu voit MVP et Homicide participe a cette bataille royal et tu c'est qui je les éliminerai quand méme car c'est chaqu'un sa peaux pour un soir et cela ne m'empéche pas de les éliminer mais je m'amuserai d'abord a éliminer Abyss , le gros goggolle qui a ma ceinture US et mon titre par équipe ... ou bien la DX cese deux la ce prenne pour des dieu alors que ce sont des simples papy qui ne vale rien ... ah si HBK ressemble a détraquer mentale qui saute par tous et H.H.H a le role de Cyrano De Bergerac avec son énorme et affreux piff ! Mais on s'en fou de ces deux la , car il y plus fort qu'eux et oui je sui plus fort qu'eux ! Avant ce PPV tous le monde disait ... Edge va gagner haut la main et tous et tous mais y'a eu un événement , je me sui inscrit dans cette bataille royal et beaucoup de personne savent qui vont faire face a un dieu , a un dieu vivant et ils savent qu'ils vont méme pas tenir deux secondes quand je vais rentrer sur mon ring !¤¤Todd Grisham¤¤
Mais vous étes vraiment sur de vous...¤¤Mr Kennedy¤¤
Je t'est dit de te la fermer donc tu te l'a ferme car les gens ont payer polur voire des gens lutter , et pas pour entendre des personne comme toi , qui parle pour parler et pour rien dire alors que moi au contraire je parle et tous le monde commence a trembler et surtout les lutteur en plus j'ai vu dans la liste des participant et il y avait presque que des simples jobber sa ma fait marrer ! Vous voulait des exemples : Scott Steiner , je l'ai pas vu encore de mes yeux mais j'ai vu une photo de lui et je voyais aussi des seringues tous autour de lui , esque sa existe des hommes aussi musclés ... de l'entrainement ? Arrétter ! des Stéroides ? Oh que oui ! Mais expliquer moi sa sert a quoi d'avoir des muscles qui sert a rien ! A si a faire le beau devant les filles ... et dans le catch .. a oui je m'en souvien sa sert a rien ! Changeon de sujet , et parlon de moi ! J'ai un message a tous les catcheurs qui vont participer a cette bataille royal , je sui un leader et personne peut me battre et je vais tous vous démolir , juste en vous voyants a la téle je sui énérvé imaginer quand je vais faire face a vous ! Préparez vous dans mon ring ce soir y'aura plein de catcheur qu'y mon jamais affrontter et cela veut dire que plein de personne ne ce sont pas prit une dérouiller de toute leur vie et ce soir ces leur soir , ces le soir du bottage fesses ... ¤¤Mr Kennedy¤¤
Face a moi vous n'étes que des victimes ! Et aprés ce royal rumble vous me verrez avec me ceinture de champion du monde alors que vous tous vous serrez entrazin d'affrontter des catcheurs régionnal vraiment c'est dépitent , je c'est méme pas je participe a ce match , je vais gagner largement , attender personne peut me toucher ! En vous écoutant tous , j'ai cru entendre que vous étiez tous aussi fort , que vous étes sur de remportez ce match non mais faut arrétter les substance illicite ... Je serai peut étre seul , mais ne vous inquiéter pas je gagnerai quand méme , vous étes tous trop faible par rapport , et vous me haissez tous sa parce que je sui le meilleur , non mes vous penssez que quand vous serrez tous contre moi , je vais me sauvez arrétter un peu , je vai tous vous démolir un par un et méme si il faut tous ensemble ... Sur mon ring , il y aura que des jaloux , et oui la jalousir c'est un gros défault et les participant de ce Royal Rumble sont jaloux de moi ! Et oui c'est pas donner d'étre sublime , merveilleux , talentueux et géniallisme comme moi ! La gloire c'est dangeureux sa fait des rageux et certain de mes amis me disent de ne pas m'embrouiller avec des petit catcheur de merde comme sont tous ces participant de ce Royal Rumble !¤¤Todd Grisham¤¤
Bon Mr ... je doit ... rentre l'antenne .¤¤Mr Kennedy¤¤
Shut Up car tu as face a toi , le futur Champion du monde , le futur vainqueur du Royal Rumble , le futur de la W4L et ce soir ce futur sera le présent et oui Mr Kennedy rentre dans l'histoire ce soir ... méme si ji sui déja ! Et je vais tous vous rappelez mon nom ce nom est porter par le plus grand main-Eventeur et ce nom est Misteeeerrr Kennedyyyy .......... Kennedy ! Kennedy part en direction du ring ! Aprés l'interview tous le monde attend l'arrivée de Mr Kennedy quand tous a coup ! THEME SONG MR KENNEDY Kennedy reste devant le titantron et demande son micro !¤¤Mr Kennedy¤¤
Le meilleur est enfin arriver et oui ici c'est moi le best ... ce soir l'homme qui va remporter le Royal Rumble ce n'est HHH , Abyss ou un de ces looseur mais sa sera moi ! A la W4L , je n'est rien fait d'énorme mais j'avais une carriére avant d'entrer et certaine personne s'en souvien de mes grande victoire ! Je sui le seul a avoir gagner un match a l'échelle ou on était 8 ! Il n'y a que moi qui est réussi a faire perdre le titre a une personne qui le gardait pendant 1an ! J'ai fait des chose extraordinnaire que personne ne peut réaliser ... mais revenon a cette bataille royale ! Chére looseur qui ont le pseudonyme de public dite moi qui vous voulez voir champion pour les semaines a venir ? |Public:Batista!|Et ben vous avez tord le prochain grand champion sera moi et sa tous les vrai fan de catch le veule , deuxiéme question qui voulait vous qui gagne ce Royal Rumble ?|Public:Lita!| Faux , et ben vous étes pas trés fort en pronostic dite moi pourquoi une divas gagnerai ce match , ces impossible , ce n'est qu'une femme ... méme si je pensse qu'elle est plus forte que certain catcheur présent sur mon ring ! Troisiéme et derniére question qui est le catcheur le plus talentueux , le plus fabuleux , le best of the best celui qui fait peur a tous le monde ? |Kennedy ne laisse pas le public répondre et dit | C'est Mrrr Kennedy !!!!!Kennedy reprends ! Attendez on va faire sa par élimination ! En premier on va enlever toute les divas elle servent a quoi ? Juste a faire chauffer le public avec leur habit de (Bip) ! Donc c'est impossible que sa soit cette actrice X qu'est Lita qui remporte ce match de légende , continuon ... les CruiseWeight vous pouvez dégagez ! Avec votre poids on vous met juste une droite et vous volez hors du riong donc Helms prends tous tes potes qui servent a rien et dégage de mon ring car le public veut voir des vrai lutteur comme moi ! Continuon et passon au catcheur qui on plus de 40 ans , vous servait a quoi , a faire ralentir le match c'est tous vous servez a rien quoi , vous étes des boulets pour des catcheur rapide comme moi ! Donc Shawn prends tes papys et va avec eux dans un centre pour des personnes de votre age et revenez plus dans mon ring ! Bon passon au catcheurs qui ne savent pas parler , Abyss tu c'est dire quoi sur mon ring Groar et c'est tous et toi Homicide tu c'est dire quoi ? Fuck et reFuck oh my sa ve rien dire sa ! Alors que moi tous le monde m'écoute et tous le monde a dore ce que j'ai dit ! Passon au catcheurs que je déteste , oui je veux parlre des catcheurs avec des gros muscles qui sont tous mou , alors dite moi sa va vous servir a quoi d'avoir des gros muscles dans une bataille royale ! A rien dans une bataille royal il faut étre intelligent , technique et surtout talentueu tous ce que je suis ! Donc les catcheurs qui servent a rien avec des gros muscles dégager de mon ring ! Alors vous avez vu comment mon systéme d'élimination marche bien , mais si je réfléchit bien il reste une personne que je n'est pas citer ! Et cette homme est ... Edge ! Ne t'inquiéte pas je t'est pas oublier , je n'est peur de personne et donc je n'est pas peur de toi ! Et pour toi j'ai créer une catégorie , et cette catégorie est celle des tricheur certe sa peut servir dans un Royal Rumble mais tu aura face a toi l'un des plus gros tricheurs de la W4L et cette homme va remporter le Royal Rumble et cette homme c'est Mr Kennedyyy !!!!!!
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:27 | |
| Homicide is here mon partenaire :p J'aime bien ta feud | |
| | | Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:30 | |
| Préparer vous a Umaga MAIN EVENTEUR ^^ |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:30 | |
| partenaire ?! Raven et Homicide allié ? ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:31 | |
| Non lol ! ^^
Sur la fed où il est Kennedy, je suis Homi et y'a un remake de la N.O.D où je suis et lui aussi^^
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:32 | |
| ah alors ca maitrise la gimmick gangsta ...Intéréssant Lo-Lo ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:36 | |
| Faudrait que je mettes mon RP que j'ai fais sur c'te fed. Homi se fait embarquer dans un comisseriat à Mexico et défonce le flic =)
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:37 | |
| MDR true vato loco holmes ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:38 | |
| J'ai trop délirés sur ce RP moi xD
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Oct - 23:56 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- J'aime ton speech Hurricane :sisi:
Yeah ça fait plaisir. | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 1:04 | |
| - Spoiler:
| Maria Kanellis | Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview de Rob Conway pour commencer la question immanquable. Alors Rob, la forme ? | Rob Conway | Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.| Maria Kanellis | Intéressant. Alors pour cette nouvelle interview, nous allons aborder plusieurs points, ta victoire contre Christian et l’arrivée de tes deux nouveaux partenaires dans la même soirée. Commençons par tes partenaires, tu avais tout prévu dès le départ ?| Rob Conway | Hum, on va dire que j’avais senti le coup venir, et j’avouerais que lorsque Kurt Angle a du partir, je n’ai pas fait le bon choix, ce que je dis d’ailleurs depuis le début de mon … on peut pas vraiment dire équipe, mais depuis que je partageais le titre avec Edge. J’aurais mieux fait d’en désigner un sur ces compétences plutôt qu’aux hasard, chose qui est maintenant faite. Oui il est vrai que vu le façon dont Morrison a battu Edge il est dur de savoir si ce que je dis est vrai, mais je suis persuadé qu’aujourd’hui le choix que j’ai pour mon partenaire est le meilleur que j’aurais pu faire. Oui John a de réelles capacités qui ne valaient pas la peine qu’elles soient dévoilées contre Edge. Plus on fait attendre plus les gens sont soulagés le moment venu n’est ce pas ? Alors c’est ce que nous avons décidé de faire, et John se montrera en toute sa splendeur lors de son combat contre Sylvain cette semaine. Nous nous sommes déjà mi d’accord, et il est venu en décision finale que nous allions avoir sans difficulté deux victoires pour l’équipe cette semaine. Une de sa part et une de la mienne en compagnie de la charmante diva qui nous accompagne, Ashley Massaro. Ce soir nous ne pourrons pas réaliser le un et deux et trois zéros, si célèbre en France, le pays de l’adversaire de John. Mais le show où nous pourrons le faire arrivera plutôt que vous ne le pensez. Conway Morrison et Massaro représentent le présent et le futur ainsi que la beauté de la Pro Wrestling Federation. Certes je le fessait déjà très bien seul mais plus on est de fous plus on rit. Enfin tout ça s’égare de la réponse que tu attends Maria. Alors je me suis douté que Vince ne me laisserai pas faire le show comme je l’entend comme je sais très bien que cela ne lui plait pas et je ne suis pas forcément l’homme qu’il aime voir porter les titres de sa fédération malgré que je suis toujours dans ce cas. Donc quand je suis venu dans le ring j’ai bien fait attention a ne pas parler d’Ashley tant que Morrison n’était pas champion officiellement, Vince comme tu l’as vu, à voulu faire foiré mon plan et à d’ailleurs décider que en cas d’échec de John dans son match contre Edge je devrais quitter la fédération. Malgré je savais que son plan était voué à l’échec car j’ai toujours un plan B, je dis bien toujours, même si je dois avouer cela ne me sert que rarement. Donc a été fait ce qui devait être fait, j’ai appelé Ashley pour qu’elle puisse écarter un combat pourtant gagner d’avance, et l’arbitre n’a vu que du feu à notre show comme quoi un plan sans accro et réalisable même lorsque Vince vous a déclaré la guerre.| Maria Kanellis | Pas sur que tout le monde aurait su le faire tout de même. Donc tu étais prêt pour ce contre de Vince, et pour ton match qu’elle est ta réaction ?| Rob Conway | Et bien, j’ai toujours un plan B, alors il m’a eu une fois mais on peut dire que je l’ai eu en retour, n’empêche que Rob Conway méritait plus que n’importe qui de ressortir de No Mercy champion, car d’abord je suis à peut près certain d’être descendu du ring avant Cage mais que le ralenti a été trafiqué par Vince et donc il y a donc eu une égalité, qui s’est finalisé pour ma victoire par décompte à l’extérieur, ce que Vince penser réalisable par ce cher Christian Cage, et finalement Vince a du utiliser son pouvoir, ce pouvoir qu’il a de nombreuse fois abusé, et qu’il a abusé pour la dernière fois contre moi. Il s’est donc servis de ce poste de président pour jouer au plus malin que Rob Conway, et donc me dire que le titre ne serai pas pour moi malgré ma victoire. Oui Vince était un mauvais président, un président qui ne sait pas ce qu’il veut réellement, car comme tu as pu le voir Maria, Vince m’a offert une chance pour le titre, mais ceux seulement pour qu’il puisse finalement me dire que le titre n’était pas en jeu dans le match et que ainsi Cage repart vainqueur. Aucun réel intérêt je crois qu’il était réellement à court d’idée et que le fait d’avoir un nouveau président pour la Pro Wrestling Federation ne va que permettre d’avoir des shows de meilleur qualité, c’est pour cela que Rob Conway est intervenu lors du main event de No Mercy, pour se venger de Vince et pour qu’il perde tout ce qu’il avait … son pouvoir. Ce pouvoir qu’il utilisait contre moi en pensant que rien ne pouvait l’arrêter mais maintenant ceci est terminé. Fini niet plus rien. Vince ne peut maintenant plus rien faire pour contrer la malignité de Rob Conway lors des shows et maintenant que plus rien ne peut me faire contre dans mes plans, je vais enfin pouvoir prendre la fédération d’assaut avec mon équipe pour montrer au américain que trois personnes, hommes ou femmes, plus que normalement quand même, peuvent venir à bout de n’importe quoi. Ce que John, Ashley et moi allons faire s’appelle un abordage dans la piraterie, un abordage qui va nous permettre d’obtenir la totalité des titres de la fédération, et bien plus encore, tout ce qui peut être prit sera à nous et ceux rien ne peut nous arrêter car nous sommes simplement au sommet de la fédération, et comme je l'ai déjà dit, Rob Conway ne croit pas en dieu mais dieu croit en Rob Conway.| Maria Kanellis | Il y a quelque chose de pas vraiment logique dans ce que tu viens de dire Rob, comment pouvez vous être au sommet de la fédération et en même temps en quête de titre ?| Rob Conway | Et bien on va dire que après le sommet, il y a encore plus haut à gravir, seulement c’est seulement plus dur. Et c’est également très dur à rattraper pour nos adversaires, mais à la limite on se fera couper un bras pour qu’il est une infime chance. Tout ça personne ne s’en rend compte tout de même pour beaucoup, je suis sur je n’ai fais qu’ajouter deux loosers à mon équipe mais c’est loin d’être le cas pourtant. Je n’ai pas droit aux respect que je mérite absolument pas, bien au contraire je suis continuellement hués et on parle mal sur mon compte tout ça parce qu’on rêve intérieurement d’être comme moi, uniquement pour ça.| Maria Kanellis | Tu verras un jour tu seras apprécié pour ta juste valeur, en tout cas par moi c’est déjà le cas, en tout cas il est temps pour nous de nous dire à la semaine prochaine car l’interview et désormais terminer..:: Le titantron se coupe mais la scène continu. (pour les abrutis, simplement non télévisée) ::.| Rob Conway | C’est gentil ça Maria, j’ai quelque chose à te montrer avant de partir..:: Rob sort un petit paquet de sa poche, il l’ouvre et Maria voit des boucles d’oreilles dorés. ::.| Maria Kanellis | Waouh | En avançant sa main pour les prendre. | C’est vraiment beau !.:: Conway referme le paquet devant la main de Maria. ::.| Rob Conway | Merci c’est ce que je voulais entendre j’espère qu’Ashley en pensera de même. Merci pour ton avis..:: Conway fait un bisous sur la joue de Maria alors que cette dernière fait la moue. ::.Philippe Chereau // Conway vient de parler, et il a été écouté, son message est passé, son équipe est entrain de devenir l’équipe de la Pro Wrestling Federation, une équipe encore plus grande que toute les anciennes de la Federation et ceux devant vous chaque dimanche.Christophe Agius // Mais arrêtez vos niaiseries Philippe, aucun message n’est passé sinon que ce type est encore plus un abruti qu’il en a l’air. Homicide et Mélina vont le faire redescendre sur terre, ce soir Conway va chuter du sommet imaginaire qu’il s’est inventé. Philippe Chereau // Vous ne savez pas ce que vous dites, vous êtes jaloux, et c’est tout, jaloux de ne pas être à sa place, vous ferriez mieux d’écouter Maria, il prône la bonne parole dans cette fédération. Enfin bon vous n’êtes de toute façon plus têtu qu’une mule alors rien de plus vrai que le combat de ce soir pour prouver vos tords. .:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.| Rob Conway | Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille,argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration,j'ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans panache, page après page j'approche la dernière marche, le sexe le flouz on se fout de la thématique. Si le catch avait un nom tout le monde sait bien que ce serait le mien .... Well, Rob Conway is here, Rob Conway est là pour combattre, mais ce soir Rob Conway a un enjeu de taille, oui car ce soir Rob Conway devra faire face à l’invaincu. Oui car je ne suis pas le seul à être invaincu dans cette fédération, moi cela fait sept matchs, les sept match que j'ai fait depuis mon retour de blessure, mais lui ça fait maintenant depuis son arrivée dans la fédération, cela signifie qu'il n'a connu aucune défaite, mais ce soir c'est fini pour lui, son invisibilité se terminera ce soir car si il est encore invincible c'est simplement parce qu'il n'a jamais eu à faire à moi, car je n'ai pas encore eu l'occasion de me mettre en travers de son chemin mais le moment est venu pour moi de lui prendre cette invincibilité de lui retirer cette chose qui lui tient à coeur. Oui Homicide ... le lion va mourir ce soir. La vie c'est comme ça, on a pas tout ce qu'on veut, surtout lorsque l'on croise le chemin de Rob Conway. Tes faibles chances de vaincre Rob Conway ne suffiront jamais pouvoir le faire, car ce n'est pas avec la chance que l'on se bat, mais avec le talent, ce que j'ai mais que toi, tu n'as pas. Enfin si, tu as du talent, du talent dans l'utilisation de mot grotesque, pour toi le mot "Fuck", c'est du langage soutenu, mais ce n'est pas ça la langue américaine, loin de là. Mais on ne peut pas t'en vouloir d'avoir la mémoire trop faible pour retenir plus de soixante mots. Oui on ne peut pas tous avoir l'intelligence de Rob Conway. D'ailleurs mon intelligence n'est pas la seule chose que j'ai d'évoluer en moi, car tout en moi et évoluée de la même manière, au maximum ! Je n'ai aucun défaut, je n'ai que des qualités, je suis tout simplement l'homme parfait. D'ailleurs comme nous sommes en périodes de coupe du monde du rugby, en France, le pays de la résistance, cette équipe que je détruirais bientôt avec John, et bien sachez que la France n'a fait aucun exploit en battant les All Blacks, tout simplement car Rob Conway et John Morrison ont battu les All Blacks ... tout seul. D'ailleurs en parlant de ça, c’est Rob Conway qui aurait du incarner le rôle de Rambo au cinéma, mais jugeant que Rob pourrait nuire à la crédibilité du film, les producteurs ont préféré engager cette gonzesse de Sylvester Stallone. En effet, Rambo raconte l’histoire d’un soldat qui a perdu la guerre, or Rob Conway ne perd pas, jamais. Tu sais Homicide, lorsque Rob Conway est entrain de combattre, ce n'est plus du sang qui coule dans ses veines, c'est du magma. Un magma qui est encore plus chaud Mélina, oui car Mélina est une femme qui joue continuellement la chaude. D'ailleurs elle fait tellement la chaude que peut être bien qu'elle pisse épicer. Enfin, il est temps de vous dire au revoir et à tout à l'heure pour le choc des titans, mais avant de partir, j'aimerais vous remerciez pour m'avoir écouter, car je sais que l'on m'écoute continuellement, que tout le monde m'écoute, car même les sourds entendent la voix de Rob Conway. Une dernière chose, quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Quelque avis peut être ? | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 4:13 | |
| Toujours d'aussi bon RP. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 10:32 | |
| j'donnerais mon avis apres les résultats ,qu'on me reproche pas d'essayé d'influencé qui que ce soit d'un coter ou d'un autre | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Oct - 11:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|