|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:37 | |
| Depuis quand Booker parle de racisme ? |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:43 | |
| Arf , Booker dira jamais que l'âge c'est sa faiblesse .. Et c'est pas Charlou Booker sur Fedwwe ? |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:52 | |
| Dimé, aide-le, c'est pour son frère lol Faut dire que la gimmick King Booker est la meilleur à intepreté en e-fed. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:57 | |
| Loin de là ! | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:58 | |
| Si j'étais un catcheur ma gimmick elle serait trop bien |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:58 | |
| Celle de Kennedy , Edge , ca c'est de bonne gimick :sisi: |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 19:00 | |
| Nan la mienne : petit dictateur istérique |
| | | Mike Miz Invité
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 21:00 | |
| - Spoiler:
Back to Basics # 3 29/10/07 PWF Philippe Chereau // Où sommes nous ? Christophe Agius // Et bien ... Je dois dire que je n'en sais rien. Ca a l'air d'être un quartier défavorisé ... Mais où ? Phippe Chereau // Apparement on est pas ici pour rien, le caméraman, qui fait un très bon boulot bravo monsieur, semble chercher quelqu'un là.Christophe Agius // Oui mais qui ? Ah ! Je crois qu'on a trouvé notre homme ! Low Ki, Low Ki est assit sur le péron d'une des maisons délabrées. Ah, il fait signe au caméra man de rentrer avec lui dans l'immeuble. On le comprend, il fait froid ces derniers temps ! Philippe Chereau // C'est pas censé être notre nouveau rebel de service avec son copain Homicide la ... Christophe Agius // Non mais arrêtez Philippe ! Il fait froid, et il a pas de bonnet ! On voudrait pas qu'il soit malade pour botter les fesses de Hernandez !Philippe Chereau // Vous n'encouragiez pas Hernandez contre Shawn au dernier show ?Christophe Agius // Heum ... Fermez la ! Low Ki parle ! Łow Қi » Welcome to Brooklyn ! Enfait, non ... T'es pas le bienvenue ici, personne n'est le bienvenu à part les purs gangstas comme ... Moi ! Ici c'est Brooklyn, New York. Le début. C'est ici que 2 futurs tueurs ont grandis, Homicide et Low Ki, les deux tops star de cette p*tain de fédération qu'est la PWF ! Les mecs qui vont dominer cette fédération, that's right G's ! Brooklyn, et ses ghettos remplis de malveillance, de violence. Ici on est pas aux Etats-Unis, on est pas en Amérique, on est pas sur la planète Terre, c'est Brooklyn ... Brooklyn it's number one ... Fuck The Rest G's ! Ici on rigole pas, on te défonce ta p'tite gueule si tu te ramènes avec ta face de bourge ! On te défonce si tu penses être un vrai G's et que tu n'es qu'un ... clown ! On te défonce parce que t'es pas chez toi. Ici tu peux perdre la vie pour 2 dollars mec ! C'est la jungle urbaine, Indiana Johnes ramenerait même pas son p'tit cul d'avanturier par ici, car c'est nous qui lui aurions couper sa liane ! Et c'est dans cet univers la que j'ai grandis, shit, that's the strong style, the thug style ! Mais maintenant j'aimerais parler d'un p*tain de faux G's ... Her-nan-dez ....Łow Қi » You see bitch ... Tu te prends pour un gangsta parce que tu as étais en équipe avec mon pote 'Cide. Et ben tu sais quoi ? T'es pas un gangsta ! You're just a little slut ! T'es juste un p*tain de fils de riche du Texas. Tu te la joues Latino en sortant des insultes à la sauce ' gringo ' mais enfait, t'es juste un p*tain de paysan américains ! Tu veux jouer au G ? Et ben tu vas le payer cher mec ! Un no-DQ match ... No-DQ ! Ca veut dire que si j'ai envie, je peux te fourrer ma batte dans le cul bitch ! Et c'est ce que je vais faire, je vais te mettre en sang, je vais te faire goûter à une violence extrême ! The Thug's Violence ... Mais .... je vais prévoir le coup bitch ... Je suis sûr que tu vas me sortir que j'ai battus une meuf etc ... Mais laisse moi te dire un truc, face à moi, tu seras pas plus fort qu'Ashley ... Pas plus fort qu'un gosse de 3 ans .. Non ... Tu s'ras juste une victime ! Tu n'es que ça pour moi ... Tous les lutteurs pour moi ne sont que des victimes bitch ! I'm Low Ki, I Fuck All ... Kill All ... Shit ... Les Rottweilers est une p*tain de team ! C'est pas ton remake pourrit de la LAX ça, c'est une vraie team, la team des gangstas de la fédération. Hit me ... No body can kill me ! Je suis tout simplement, un gangsta, je sais ce que je vaus, et je sais que je peux tuer le champion d'un patelin d'un Kentucky comme je peux battre le champion du monde de la PWF. Hernandez, après notre match, tu pourras retourner à ton ranch dancer le country ... But ... Remember this ... You're just ... an another victim ... son of bitch !
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 21:14 | |
| J'coné pas sa gimick je serai pas juger mais bon j'i quand même bien aimer ^^ |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 21:42 | |
| Si si homeboy ...tres tres bon | |
| | | Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 22:00 | |
| Je galére avec Booker ... Et voila avec Umaga With Candice ^^ - Spoiler:
.::On retrouve Candice Michelle qui est avec un journaliste dans les couloir de la PWF::.P.Cherreau:J'ai adorer voir Candice montrer ces roploplo lors du dernier Back To Basic , j'éspére que je reverrai sa une foie dans ma vie.
C.Agius:Non mais Philipe vous savez que votre mére vous écoute , vous allez la choquer et puis Candice a fait sa pour la bonne cause , pour aider son grand ami Umaga , ce destructeur qui met tous le monde a ces pieds !
P.Cherreau:Christophe , Christophe , Umaga n'affrontte que des catcheurs qui ont plus de 60 ans ! Il n'a aucun mérite !
C.Agius:Arréter vous savez trés bien que personne peut l'arrétter mais écouton la ravisante Candice est voix d'Ange !¤¤Candice Michelle¤¤
Hey mes chére fan , Last Week le Bulldozer des pacifique a encoore fait des ravages , en détruisant ce pauvre Hogan qui je pensse n'est plus de ce monde a cette heure mais surtout il a redémoli Ric Flair qu'il l'attaqué dans le dos comme un traitre , et oui Ric tu n'est qu'un sal lache , on dirai mon ancien partenaire ce b****d de Homicide ! Mais bon ce soir mon chére Umaga est dans la bataille royale de la PWF et vous verrez que Umaga va ecore en sortir vainqueur , et aprés CM Punk et Hulk Hogan qui sont au Urgence de la PWF , il y aura tous les autres jobbeurs qui n'ont pas de match et qui sont dans la bataille royale qui iront eux aussi tous droit dans les salles d'hopital ! Mais ne vous inquiéter Umaga ne fait que de commencer bientot il sera dans les Main-Event de la PWF ! Et personne ne l'arréttera , tous le monde sera a nos pieds , et méme votre Homi ! Mais surtout ne dite pas que Umaga gagne par mon intervention , c'estcomplétemnt faux , ce que je fait avec Hogan , c'est parce que je m'ennuyait et que la foule aime voir sa ... et oui tous ces baveur américain qui me matte sur InterNet en bikini en ce .... Désoler je changer de sujet , bon revenon a cette bataille royale , dite moi qui pourrait éliminer un homme comme Umaga , un gars de plus de 150 kilo qui fait 1M93 , imaginer un peu ! Et en plus je regarde la liste des participant je voit tous ce qui n'ont pas de match , sa ve dire qu'il faut enlever tous les sots disant cvatcheurs de la PWF , donc il peur y'avoir qui dans ce match ? Cm Punk , non mais c'est une mouche , Mick Foley ? Une crevette par rapport a Umaga ! Donc je vous le rediencore une foie pesonne ne peut stopper The Soma Bulldozer et au prochain PayPerViews , Umaga sortira vainqueur de son match face a Flair avec sa ceinture InterContinental autour de la taille ! La caméra ce dépace et on voit Umaga a coté de Candice Michelle.
¤¤Candice Michelle¤¤
Regardez le bien , cette homme sera prochainement au top de la PWF ! Si vous me croyez pas , regarder juste maintenants , Umaga un match une victoire , accompagner par une ancienne championne féminine et la plus sexy des divas de la PWF, et vous verrez durant la bataille royale , Umaga mettant en sang tous ceux qui voudront le toucher ! Demander a Ric Flair comment il est en ce moment il doit étre entrain de trembler et entrain de serrer sa ceinture comme si une ptite fille serrer sa poupée peur qu'on lui énléve, mais Ric ce n'est pas de ta faute Umaga est plus fort que toi et va te prendre ta ceinture par la force ! Ricou ce soir tu affrontter Bookah , content pour toi , j'ai juste a te dire de faire gaffe a tes arriére et de préparer des choses pour ton dos car l'homme a coté de moi , va te plier comme une simple mouche ou une cuillére c'est toi qui décide ...
Candice rigole et Umaga n'exprime aucun sentiment dans son regard !
Candice ce retourne pour partir et la caméra prends le derriére de Candice ...
Et tous a coup on entends un grand boom et on voit l'image du sol ...
On entends un rire de fille puis plus rien !
La caméra revien dans le public !
P.Cherreau:Oh le pauvre caméraman , il a rien demander pourquoi Umaga l'a attaquer !C'étai des bels images !
C.Agius:Non mais Phillipe Umaga a raison , vous avez vu commen le caméraman a fait un gros plan sur le ... sur le fessier de Candice , on montre pas sa a la télé méme si ... c'est interdit voila !
P.Cherreau:Mon pauvre Christophe vous aimez pas ce qui est beau mais vont il monter sur le ring
C.AgiusVous penssez qu'ils ont peur non mes Phillipe vous étes marants Candice et Umaga ont peur de personne et puis écouter !
.::¤New Theme Candice Michelle¤::.Candice arrive sous les huées de la foule.
Candice prends un micro!
¤¤Candice Michelle¤¤
Laisser moi vous présentez le tous premier participant de cette battle Royal , The futur InterContinental Champion , il vien des Iles Pacique , il pése 156 Kg pour 1M93 , il est accompagner par la ravissante Candice Michelle , this Men is The Samoan BullDozer Umaga !
Theme Song Umaga !
Umaga rentre sur le ring et regarde Candice Michelle. Candice reprends le micro et dit
¤¤Candice Michelle¤¤
Alors je demande que les autre participan de cvette bataille royale vienne sur mon ring pour voir si il font encore les fous devant Umaga , je vous comprendrez si vous veniez pas tous de suite , je sais que Umaga fait peur ! Vous savez ce qui va ce passer , Coup de Fessse dans un coin du ring , destruction tous au long du match , Samoan Spike et aprés hors du ring ! Sa va étre comme sa tous au long du match et personne peut me contredire ! Donc aller zi venez les héros ceux qui font les fous au micro et qui aprés ce casse devant plus fort qu'eux pointez vous face a Moi et Umaga et on verra c'est qui les best of the industrie ! Certaine persqonne ne ce sont jamais prit de dérouiller dans leur vie , ce soir ces leur soir et en plus c'est gratuit ! Donc CM Punk , Mick Foley et tous ces jobbeur ramenez vous tous de suite car Umaga aime faire sa trés vitre , trés trés vite ! Un dernier petit message et celui la il est a toi Flair prépare toi bien , car dans dans une semaine et demi c'est le Pay Per Views et un Bulldozer va te passer dessus et ta ceinture va venir dans les mains de Umaga !
|
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 22:09 | |
| Il est bien ! Mais fait attention a l'orthographe des mots dans le premier paragraphe... - Spoiler:
| Jim Ross | Bonsoir a tous, bienvenue trés cher téléspectateurs le show vient a peine de débuter,nous sommes en direct de Atlanta pour un nouveau show de la Pro Wrestling Federation,alors je tenais a dire que les personnes du public sont nombreux derrière nous avec des pancartes de mieux en mieux pour soutenir nos lutteurs préférés le public semble déchainer de trés bon match sont annoncés deja a peine le show commencé...Et tous cela on le doit bien sur a notre chère président Mr.Macmaons mais sans plus attendre je voudrais dire mesdames et messieurs qu'il y aura un "Battle Royal" avec d'exellent lutteur mais avant de découvrir tous sa, bonsoir Jerry ! Alors etes vous prets a vous divertir avec ces matchs fabuleux que nous proposent la Pwf ? Car je ne sais pas si vous aviez remarqué mis en ne s'entend presque plus avec tous ceux bruit que les personnes font juste derrière nous ces incroyable ! | King Lawler | Well, en effet vous avez tous a fais raison Jim Ross...Et bonsoir a vous, vous qui nous regarder de plus en plus nombreux d'ailleur Jim Ross et moi vous en remercions car ces un peu grace a vous que le catch se fais connaitre de plus en plus dans le monde...Mais comme vous nous l'avez si bien annoncez Jim se soir on aura bien un "Battle Royal" un match a regarder alors a ne zapper sous aucun prétexte téléspectateur ! Il fait vraiment chaud dans ce show sans plaisanter Jr... J'ai hate de voir le show qui commencera dans quelque minutes car le public est "surexité" donc vivement le premier match est... What...? It's John Cena Jr ! En présence de Maria, écoutons sans plus attendre. | Maria Kannelis | Bonsoir John, alors vous etes le premier pour débuter le show que j'interview sa tombe bien j'ai quelques questions a vous posez "Champ" alors j'aimerais savoir comment vous sentez vous vis a vis de vos adversaires qui seront avec vous dans cette "Battle Royal"j'aimerais savoir si il vous inquiète ? Si vous auriez une grande chance de gagner cette "Battle Royal" Car tous le monde ici présent se pose des questions d'une eventuelle victoire de votre part...Car je mis connait et les divas a moi ne me font vraiment pas de cadeau donc...[Maria se fit couper la parole par John Cena ] | John Cena | Yo, tous le monde alors tu m'escuses Maria... mais ta question me fais bien rire, so , "the champ" va te répondre pour commencer je vais m'en prendre au métrosexuel je parle bien sur de Randy Orton [Si vous voyez ce que je veux dire]Bon écoute je n'ai absolument rien contre toi mec ! Mais tu crois pas que tu devrais par exemple bronzer naturellement et ne pas faire des U.V juste pour ressembler a la perfection car sa monte a la tete tous sa Randy... C'est pour sa que tu ne te controles plus lorsque tu catch mais bon on n'a chacun ses propres soucis donc "The Champ" peut comprendre. A toi Batista je sais que tu est l'animal mais face au "Champ" John Cena je doute fort que tu puisses tenir la route face a moi honnetement je ne pence pas mais tous est possible tu ces j'ai deja battues beaucoup de catch ici a la Pwf et ma liste est grande et je vais continuer de l'agrandir je pence... Pour Kane ces surtous son visage qui me ferra peur mais autrement je pence que sa sera bon pour Edge And The Rock la tache sera sans doute beaucoup plus difficile mais j'ai deja combattus plus fort encore donc j'espères avoir répondus a ta question Maria ! | Maria Kannelis | Oui, John vous avez parfaitement répondus a mes attentes mais j'aimerais savoir encore une petite chose, je pence que vous sousestimer trop Randy Orton sans vouloir vous véxer il est fort, jeune, arrogant,mignon...[Maria se fit encore couper la parole par John Cena ] | John Cena | What...? This ****** for the winner du "Battle Royal" écoute moi bien toi qui me regarde dela de ta loge j'espère que tu es confortablement assis because quand le match commencera je m'occuperai personnellement de toi en premier, et je pence que tu te souveindra longtemps de ce momment que tu va vivre dans cette "Battle Royal" crois moi man ! Because the champ is hereeeeeeeeeeee ! Et dit te le toi je ne te ferais pas de cadeau au que non, donc prépare toi a bien te protéger car meme ta mère ne te reconnaitra plus ! [John quitte le Backstage] | Maria Kannelis | [ Maria prit un air trés étonné de la réaction que vient juste d'avoir John Cena, alors qu'elle n'était pas méchante dans les propos qu'elle disait] | Le titantron se coupe | | Jim Ross | Woow, quel debut d'emmision Jerome ! John Cena a pris un ton vraiment sévère a la fin de l'interview sa se vois qu'il ne rigole plus du tous la...Mais on peut le comprendre il est peu comme Randy Orton finallement si vous voulez mon avis jérome...Mais faudrait ne pas lui dire a notre John car dieu ces les réactions qu'il peut avoir maintenant ! Vu comment il vient de répondre a Randy Orton le pauvre il a surement dus avoir des frissons Orton, car rare on peut voir un John Cena comme sa, sa montre sa déterminations en meme temp... | King Lawler | Exactement Jr, je suis tous a fais d'accord avec vous...Surtous ne nous quitter sous aucun prétexte mesdames et messieurs et on va maintenant avoir le match que vous attendiez tous le "Battle Royal" aprés ce qui vient de se passer dans cette interview dieu ces ce qu'il va se passer sur ce nous revenons aprés une courte page de pub si vous le voulez bien a tous de suite ! | Courte Pub | | Jim Ross | Nous revoila de retour, mesdames et messieurs la "Battle Royale" est sur le point de commencer, le match a 6 man in the ring ! C'est dans un instant ! | Le titantron s'affiche avec le theme song de John Cena | | John Cena | Yo ! Tous d'abbord je tenais a m'escuser pour ce qui ces passer au backstage ces sur je n'aurais pas du m'emporter comme sa... Mais ces surement dut a la pression qu'un lutteur doit gérer et vous voyer ces trés dur a retenir a un momment on lache tous vraiment ce qu'on n'a sur le coeur... C'est tous ce que j'ai a dire pour Orton [Sorry man] Bon passons tous de facon on ces deja qui sera le victorieux de cette "Battle Royal" [Cena en se pointant du doight] Hé ouais sa sera "the champ" surement enfin je l'espère car je pence que mes adversaires seront corriaces ces vrai je l'avoue ! Mais bon face au "Champ" se ne sera que futilité pur I Think, en faite j'espère que vous me regardez de la vos loges ! Car moi je suis deja prés a vous botter le cul... J'ai confiance en moi et a mon expérience sans me vanter bien sur [John qui se mit a rire un momment ] Mais ces vrai que mon match ne sera pas une vrai partie de plaisir et sa j'en suis conscient trés chère public, mais franchement d'aprés qui gagnera cette "Battle Royal" d'aprés les 6 participants ? [ Des personnes du public se mit a montrer une pancarte John Cena ]
[John Cena reprit ] Bravo ! Belle pancarte... Vous savez ces ce que je me dit aussi je pence que je ressortirer vainqueur de cette "Battle Royal" enfin aprés vous pouvez toujour pencer ce que vous voulez mais je me fais ma propre opinion... Allez venez je vous attend qui aura le courage de venir le premier devant the "Champ" Because the champ is Here ! Et sa pas toi qui va venir a la seconde qui pourra m'arreter car la je me sens confient et bien dans ma peau... Meme le public est avec moi man donc ces quand tu veux échauffe - toi car je ne ces pas ce que sa va donner ! Because the champ is Hereeeeeeeeeee ! Surtous toi Orton ! Cena lache son micro, et attend une réponce !
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 22:36 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Si si homeboy ...tres tres bon
Merci Charlou : J'adore sur la 4 ème tof * BAVE * Zellou : C'est pas du tout Cena ça ! Cena ne se dirat jamais vainqueur d'un match avant de l'avoir gagné [ Parcequ'il gagne touuuus ses matchs ] | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 22:38 | |
| Arf , ta feud avec Cena je la trouve bof. Cena essaye de faire souvent rire la foule , et il ne se serai pas emballer comme ca sur Orton. Et aussi tu fais des fautes de temps. Tu parles en Anglais puis tu reviens en francais et alors ca ne veut rien dire
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 23:58 | |
| Candice, Umaga n'a pas gagné au dernier show. Le match n'a pas pu se finir, on peut interpréter sa par une victoire d'Umaga mais il a paq gagné en ce qu'il est.
Essaye d'améliorer l'orthographe et essaye de parler un peu plus comme une fille. Fait aussi dire à Umaga quelque mot (des fois il lance des mot : SAMOAAA AHAH ; des trucs du style, regarde ces promos)
Je suis trop un bon :
I understand that nice guys, they always finish last, dead last! So THANK GOD! I'm not a nice guy. Thank God, I'm Mr. Kennedy. Thank God, I am Mr. Money In The Bank!........Bank! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 0:31 | |
| - Spoiler:
¦¦ Le titantron s’allume, on y retrouve Mister Kennedy dessus, avec Todd Grisham. ¦¦† Tσdd Gяιѕнαм †Bonjour à tous my guest at this time, Mister Kenned.. | Kennedy le coupe |† Kєи Kєииєdу †So… Grisham ? Okay.. Il n’y a que les intimes qui peuvent m’appeler Mister Kennedy. Pour toi, ce sera simplement Ken.. Kennedy | Kennedy termine clairement le mot |. Tu ne fais rien d’extraordinaire ici, donc, tu n’as rien à dire d’extraordinaire non plus, clair ? | Kennedy lève ses sourcils |† Tσdd Gяιѕнαм †Okay.. Euh, êtes-vous content d’être arrivé à la P.W.F ?† Kєи Kєииєdу †Shut up ! La question n’est pas si je suis content… | Kennedy reprend plus fort | Mais combien TU ES content ! Combien la PWF est contente ! Combien les fans sont contents ! Combien Back to Basics est content ! Ce n’est pas un simple lutteur qui arrive ici, c’est le futur du Sports Entertainment. J’ai battu les meilleurs | Grisham prend la parole en hésitant |† Tσdd Gяιѕнαм †Pourtant… | Todd Grisham parle plus doucement | vous n’avez pas fait de match ici…† Kєи Kєииєdу †Shut up ! Tu poses les questions, je te donne les réponses, tu veux quoi de plus ?! | Kennedy regarde Grisham d’un air « je veux une réponse » | So, je suis l’homme qui va changer les dimanche soir, les fans ont eu quelque chose d’inespérable, cette chose est le futur.. Le futur, c’est moi… Misttter Kennedy ! | Kennedy ferme les yeux et apprécie mais… | ..† Tσdd Gяιѕнαм †Yes, but…† Kєи Kєииєdу †| Kennedy ouvre les yeux | Oh Shut Up ! Tu ne vois pas que je n’ai pas fini ? Tu ne me connais pas assez comme sa.† Tσdd Gяιѕнαм †Heu, comme vous l’avez fait remarqué, c’est moi qui pose les questions… | Kennedy le regarde d’un air furieux |† Kєи Kєииєdу †It wasn't a question ! † Tσdd Gяιѕнαм †Alors je vais reprendre mon job… Avez-vous quelques mots à nous dire sur votre adversaire de ce soir ?† Kєи Kєииєdу †Y..† Tσdd Gяιѕнαм †Et… | Todd vient de couper involontairement Kennedy, il s’en rend compte et se tait |† Kєи Kєииєdу †| Kennedy le regarde avec un air bizarre | Should you please… Shut the fuck up ! | Kennedy lève sa main et pointe son doigt derrière Grisham | Regarde là-bas ! | Grisham tourne sa tête, Kennedy en profite pour lui prendre son micro | Now, tu veux savoir ce que j’ai à dire sur Conway -vs Kennedy ? … Une seule chose… And the winner of this match… Misteeeeeeeer Kennedy !!¦¦ Kennedy s’en va et Grisham reprend. ¦¦† Tσdd Gяιѕнαм †Heu..¦¦ Kennedy réaparait devant la caméra d’un coup et crie tout haut, tout fort dans l’oreille de l’intervieweur. ¦¦† Kєи Kєииєdу †KENNEDYYYYY ! ¦¦ Todd Grisham sursaute et Kennedy s’en va en posant le micro sur le torse de Todd Grisham. ¦¦† Tσdd Gяιѕнαм †.. C’était donc Mister Kennedy…¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Philippe Chereau // Nous voila arrivé au prochain match.. Qui contre qui ?Christophe Agius // KENNEDY !¦¦ MISTEEEEEEEEER KENNEDY ¦¦ ¦¦ Kennedy arrive, les fans le huent, Kennedy sourit mais c’est alors que l’annonceur prend la parole, Kennedy regarde l’annonceur et fait non de la tête avant d’aller dans le ring. ¦¦† Tony Chimel †Ladies and gentleman, on the way to...¦¦ Kennedy rentre dans le ring et avant que l’annonceur puisse dire un mot de plus, il lui prend le micro. ¦¦† Kєи Kєииєdу †| Kennedy regarde l’annonceur, et prend la parole en soupirant | Tu penses que tu sais faire ton job ? Chez moi sa sonne plutôt : | Début voix de canard | PWAHA PWAH PWHA PWHA PWHAAAAHH PWHAAA ! | Fin voix de connard / Reprise voix normal | Innaceptable ! Go, go ! Sit... Watch.. And learn ! | L’annonceur va donc s’asseoir à sa place alors que Kennedy lui jette son micro, il écarte ensuite ses jambes, regarde en l’air, et lève son bras. Un microphone attaché par un fil tombe, Kennedy le prend. | … This next contest is "'catch' to for" one fall, with the twenty minutes time limit. | Kennedy marque un temps d’arrêt, il regarde ensuite les fans | Et maintenant, le moment dont vous devez tous attendre... The biggest announcement on on PWF History... I weigh in tonigt at an incredible 2 hundred and forty-two pounds. | Kennedy sourit | I hail from Greeen Bay | Petit temps d’arrêt | Wis-con-sinnn | huées des fans présents | ! And folks, everybody on PWF talking | en faisant le signe avec ses mains de la main qui parle | about me ! ...I give to you... | Kennedy lève sa tête, il prend de l’inspiration et crie dans le micro | MMMIIIIIIS-TEEEER KEN-NE-DY ! | Kennedy regarde les fans, il monte ensuite sur le coin, il lève ses mains, la caméra change d’angle se rapproche de lui peu à peu |Philippe Chereau // Il va le dire. Finalement non… Et si !† Kєи Kєииєdу †Kennedy ! | Kennedy descend du coin et va au centre du ring | Now, for my opponent.. Owh.. oh oui, c’est juste... I don’t have a freaking opponent en face de moi ! Car je fais peur à tout le monde dans ce locker room ! Ils sont tous effrayés de venir ici et me faire face … But I will it tonight, à vous fan de Philadelphie d’avoir le plaisir de faire une expérience avec MIIS-TERR KEN-NE-DY…. Kennedy ! So, tonight, je devrais faire face à Rob Conway, mais je ne le vois pas, je le savais avant de venir ici, tout le monde est effrayé about me ! Rob, tu penses que tu vaux quelque chose ici ? … Bon, du moins, c’est ce que Austin te fait croire… Mais tu sais pourquoi ? | Kennedy parle de plus en plus vite | C’est juste pour me permettre de briller encore plus quand je t’aurais botté le cul ! | Kennedy sourit | Rob, tu es aussi la preuve incarnée que le ridicule ne tue pas. Tu sais, si on me donne une chance de combatte un champion | Kennedy dit plus doucement | Of course, qui n’en est pas vraiment un. | Il reprend avec sa voix normal | C’est qu’on sait que je vaut bien plus que chacun ici, qui passe leur temps à battre des jobber… Sorry. Je suis aussi comme eux. Yes, car Conway, tu n’es qu’un Jobber ! Regarde moi sa, on t’a donné un titre, et tu en as volé un à quelqu’un d’autre. Est-ce cela un champion ? … No ! Un champion, c’est quelqu’un comme moi, quelqu’un qui va définitivement changé les dimanche soir ! And.. now… I say it loud… And I say it lproud… The futur, and the winner of this match… MIIISTTTEEERRR KENN.. | Theme Song de Rob Conway |¦¦ Kennedy tourne sa tête brusquement vers le titantron et lâche son micro pour qu’il parte en l’air. ¦¦ Comment on fait pour aggrandir la taille du forum ? Je retrouve plus. Donnez-moi vos comms sur ce speech, et dites moi si oui ou pas je suis le meilleur Kennedy français :bave: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 0:38 | |
| Donne moi un comm sur mon RP et je commente le tien :sisi:
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 0:43 | |
| J'adore le tien, totalement dans la gimmick. Le début est pas super, mais c'est fait exprès pour la suite qui excèle. :sisi: A toi now. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 0:45 | |
| Bah j'adore tout simplement, tu joues très bien la gimmick de "cocky". Vraiment good :sisi :
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 0:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 1:45 | |
| C'est On the way to the ring, from Green Bay Wisonsin weighting 234 pounds (exemple) Ken Kennedy.
Si c'est un champion c'est On the way to the ring, from Green Bay Wisonsin weighting 234 pounds (exemple), he is the World Heavyweght Champioooon, Ken Kennedy. |
| | | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 2:01 | |
| Ton RP est délirant Yomax. :sisi: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|