|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 2:03 | |
| -Est-ce que tu es content d'être arrivé à la PWF ?
-Non la question est... Combien le show, vous, toi, êtes content de me voir à la PWF ? | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 12:04 | |
| | |
| | | Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 15:40 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Candice, Umaga n'a pas gagné au dernier show. Le match n'a pas pu se finir, on peut interpréter sa par une victoire d'Umaga mais il a paq gagné en ce qu'il est.
Essaye d'améliorer l'orthographe et essaye de parler un peu plus comme une fille. Fait aussi dire à Umaga quelque mot (des fois il lance des mot : SAMOAAA AHAH ; des trucs du style, regarde ces promos)
Je suis trop un bon :
I understand that nice guys, they always finish last, dead last! So THANK GOD! I'm not a nice guy. Thank God, I'm Mr. Kennedy. Thank God, I am Mr. Money In The Bank!........Bank! Merci pour cette aide ! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 15:43 | |
| D'autres avis sur mon zoli RP ? | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 15:45 | |
| Si tu veux je t'en donne encore un si tu en donnes encore un sur le mien | |
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 16:06 | |
| Merci Le tien est pas mal :sisi: [ VLAN ! J't'ai cassé izii la ] | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 16:24 | |
| Un autre com allez. Le tien est sublime, j'ai envie .. heu. | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 16:27 | |
| J'aime ton rp Yo, Jojo j'ai pas core lu, donc je saurais pas te donner d'avis. - Spoiler:
| Voix Off | L'écran géant s'alluma et l'on vit le tout nouveau lutteur de la Ultimate Zone Wrestling, ce lutteur n'est nul autre que Robert Roode, The 8th Wonder Of The World! Ce dernier ne tarda pas à se faire remarquer au sein de cette grande fédération, en allant "chahuter" les membres de la New Evolution dans les backstages de la fédération, voici donc la raison pour laquelle il figure dans ce match qui s'annonce extraordinaire, écoutons ce qu'il va dire.| JB | Bien le bonsoir à vous tous, ici Jérèmy Borash ...| Robert Roode | Shut Up JB! Cesse dont de nous raconter ta vie, on sait qui tu es, mais raconte nous pourquoi tu es à l'antenne plutôt, là, ce que tu pourras dire aura un minimum d'intêret, car t'autobiographier de la sorte, ça n'intéresse strictement personne, so, vas-y..| JB | Bon, et bien d'accord.. Si je suis à l'antenne donc, c'est pour poser quelques petites questions à Robert Roode ici à mes côtés, alors Robert, tout d'abord, pourquoi avoir titiller les grands faces en les personnes de Bobby Lashley, John Cena, Big Show et Mick Foley ? Aprés tout, à peine arrivé, vous cherchez déjà des histoires, pourquoi cela ? | Robert Roode | Je vois que tu es au courant de certaines choses, mais pas de tout, saches JB que si tu aurais bien ouvert tes petites oreilles tu aurais sû pourquoi j'ai été titillé comme tu le dis ces pauvres tapettes.. Mais bon, comme je suis d'humeur sympathique aujourd'hui je vais t'expliquer.. Ces pseudos lutteurs là, eux qui s'y croient tellement, se prennent pour les meilleurs tout ça car ils ont un public de merdeux derriére eux, mais ce n'est en aucun cas ce dernier qui fait la force d'un lutteur digne de ce nom, mais bel et bien son talent et sa force, chose que ces personnes n'auront jamais, ou bien si, un jour, mais qui est trés loin d'arriver.. Ces qualités nécessaires afin d'être un vrai et bon lutteur seules quelques personnes les ont, moi y compris. Mais parmis ce lot de lutteurs bons, je suis sans aucun doute le meilleur, seuls des sots penseront le contraire. Mais malheuresement il y en a plus qu'il devrait y en avoir.. Déjà tous ces crétins de la foule et ensuite tous ceux dans le genre de Lashley, Cena et compagnie, les jeunes prétentieux se croyant au dessus de tout le monde, alors que, comme je l'ai dis précédemment, ils ne sont rien, absolument rien. | JB | Ne seriez-vous pas en train de les sous-estimer sur ce coup ? Aprés tout, ils ont déjà battu des pointures ici, et des gros gabaris nottament Mark Henry et bien d'autres encore.. Cela ne vous effraie pas, au moins un tout petit peu ? | Robert Roode | Are you kidding me Jérèmy ? Comment peux-tu croire que ces misérables m'effraient ? Les as-tu déjà vu lutter sur un ring au moins avant de poser ta question qui ne vaut rien ? Battre des gros gabaris c'est une chose des plus faciles à accomplir franchement, même ces jobbers sauraient le faire.. Ah mais d'ailleurs dans leur équipe, des plus pitoyables, on compte un poids lourd, le big show, celui-ci joue sur son énorme corpulence pour vaincre ses adversaires, et quand il parvient à remporter un match, c'est bien car ses victimes, si on peut les appeller comme cela, ne valaient rien.. Aprés tout, vu la vitesse à laquelle il se déplace, l'éviter est une chose que tout poids plus léger que lui sait normalement faire, mais ce gros lard pense que moi, Robert Roode le plus beau, le plus fort, le plus talentueux et je passe les qualificatifs [...] se fera prendre au piége d'une de ses attaques lentes ? A moins d'un miracle, je pense que cela est impenssable. Sinon, pour en revenir à leurs "énormes" victoires selon toi, tu penses que parce qu'ils ont battu des soits disantes pointures ils sauront battre la meilleure team du moment, qui l'est seulement car Robert Roode y fait parti ? What The Fuck ? Aurais-tu consommé des substances illicites ou quoi ? A moins d'être frappé d'un coup de folie ou bien d'être atteint d'un quelconque syndrome je ne vois pas pourquoi on peut penser ça.. Pour tout te dire, la seule chose vulnérable de m'effrayer serait sans mentir, une personne aussi douée et talentueuse que moi en face de moi, et encore, cela n'arrivera bien évidemment jamais.. Pour mes adversaires, avant le combat ils font les durs, aprés le combat je suis leur pire cauchemard. Puis tu me demandes si je les sous-estime, mais franchement avec leur trois prises et encore j'exagére, ils se prétendent meilleurs que des types comme moi, que c'est pathéthique, j'aurais presque envie de ressentir de la pitié envers eux, mais bon, pas de pitié envers les faibles comme le dirait le dicton. | JB | D'accord.. Sinon, autre question, êtes vous bien en forme ? Bien préparé physiquement et mentalement pour ce match qui s'annonce rude, aussi bien pour la New Evolution que votre équipe, la Team X ? Car, vous avez beau vous dire meilleur que les autres, vous ne serez pas indemne aprés ce combat, il sera sûrement éprouvant.. | Robert Roode | Qu'est-ce que cette question ? Pourquoi me demander si j'ai la forme, alors que la réponse est tellement logique.. Saches qu'un champion a toujours la forme, à moins qu'il n'en soit pas un vrai, donc je pense que ça répond à ta stupide question. Préparé physiquement et mentalement à la fois, je le suis tout le temps, aprés tout, ce n'est pas pour rien que tout le monde m'envie car je suis le meilleur.. Tu peux affirmer que le combat sera rude pour mes adversaires et peut-être pour mes partenaires qui bien malgré moi sont affectés obligatoirement dans ce match, mais pour moi non tu ne le peux pas. C'est moi qui vais mettre en danger ces adversaires qui se croient au dessus de moi, moi qui suis leur modéle de perfection.. Puis arrête de me dire, que je prétends être le meilleur car je le suis tout simplement. | JB | Si vous le dites.. Ensuite une autre question .. Que pensez vous de vos partenaires ? Oui, on a un peu de mal à vous voir lutter ensemble, est-ce que vous acceptez bien facilement ou avec du mal de faire équipe avec vous ? Rappellons que Statix X fera son grand retour sûrement plus en forme que jamais, tout comme lui vous êtes trés "frais" si je puis dire et aussi James Storm qui tout comme vous vient de signer ici quelques jours avant vous. Ce seront donc de bons alliés.| Robert Roode | You know what JB ? Je me fous qu'un tel ou qu'un tel fasse son retour ou vient de signer ici, ok, I don't care ! Ce qui importe c'est moi, c'est sur moi que les projecteurs sont braqués et non sur ceux-là, eux qui ne méritent pas le respect, eux qui ne sont pas enviés, eux qui ont tout à apprendre pour devenir comme dieu, c'est à dire le meilleur. Je suis l'équipe, sans moi elle ne vaut rien. Je suis l'exception qui confirme la régle, et surtout saches que la perfection a un nom, Robert Roode, il faut que tout le monde participant à ce match s'encre bien ça dans le crâne, au lieu d'avoir leurs chevilles qui gonflent.. [ Robert est victime d'un gros plan de la caméra, pendant qu'il parle à ses coéquipiers ] Vous qui me servez de coéquipiers, vous qui êtes si inférieurs à moi, restez dans mon ombre et tout ira bien pour vous, vous serez aimés de toutes et tous, vous aurez donc la gloire et la renommée, mais bien sûr bien moins que moi qui vous servirai de "maître". Je m'adresse surtout à toi le taulard, Théodore Bagwell, toi qui est actuellement the most hated of UZW, tu seras bientôt l'un des plus appréciés si tu suis ce que je viens de dire, donc fais ce que j'ordonne de faire et tout ira pour le mieux, sinon tu te démerdes, mais si tu me cherches tu me trouveras comme le dirait ce rappeur sans talent de John Cena. D'ailleurs lui, est celui qui a tout déclenché, à faire son gros dur il a trouvé le pire adversaire qu'il puisse exister, me! Cena, tu as peut-être battu la grosse Henry, mais moi je ne subirai pas le même sort, sache ça, et ce ne sont pas tes sans talents d'amis qui le feront non plus. Tout est déjà écrit, mon équipe remportera la victoire, tout ça grâce à ma présence, et vous, vous serez laminés, vous ne vous en remettrez jamais. Vous allez récolter ce que vous avez semé, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même pendant que nous nous réjouirons de notre victoire, méritée que par moi, les autres n'auront profités que de mon énorme talent qui en fait rêver plus d'un. Puis y aussi dans cette équipe de jobbers une soit disante légende de l'hardcore, tss décidémment on donne des rangs à n'importe qui de nos jours.. Aprés tout, qu'a t-il fait lui ? On a failli lui couper une oreille et c'est tout ? Il veut peut-être qu'on le plaigne ce vieu fou ? Lui qui s'invente des amis avec des chaussettes, il faudrait qu'il arrête la lutte, ou sinon il prendra ses adversaires pour des amis.. Sa bonté le quittera un jour, quand il se rendra compte que faire confiance nuit, regardez moi, plus solitaire que jamais j'excéle dans tous les domaines sans exception. Notons aussi que dans cette équipe il y a un type qui n'est pas capable de rester en forme sans prendre des saloperies de cachets, qu'il est pathéthique.. Je parle bien évidemment de Lacheté, ce type me fait plus de peine que n'importe qui d'autre, il fait peine à voir. Quand on regarde une photo de lui il y a quoi allez, 5 ans et une d'aujourd'hui la différence est flagrante. Sans ces médocs il serait encore tout fin, tout faible.. Là avec ses quelques biceps il fait le dur mais bon, ça gonfle les muscles les médocs mais ne les renforcent pas. Qu'il prenne exemple lui aussi sur moi,regardez ce corps La caméra recule un peu, et on voit Roode tourner une fois autour de lui-même pour montrer son corps ], corps de rêve tout du naturel et tout du muscle, tout ce qui fait mon talent, ma puissance. Bon, je n'ai plus envie de perdre du temps à parler de personnes n'en valant pas la peine, bien que parler de moi, ça c'est intéressant, pour moi, pour toi, pour tous ceux qui me regardent actuellement, mais bon, j'ai envie d'aller faire de l'exercice en détruisant ces faibles, il faut bien que je leur régle leur compte à ces jeunes fous.. I will show them that it paid to be Roode ! | JB | Ah c'est dommage, j'avais encore justement une petite question encore à vous poser..| Robert Roode | JB, cesses de te plaindre, tu peux déjà être satisfais d'avoir pu parler au plus grand de tous, Robert Roode. Allez, maintenant va narrer cet instant merveilleux que tu viens de passer avec le grand Robert Roode, à tes quelques sots d'amis, allez move on! | Voix Off | Robert Roode fit signe à Jérèmy de partir, ce dernier s'éxécute, Roode ensuite sourit et le titantron se ferme à cet instant laissant la foule perplexe, ne sachant pas quoi faire aprés cette apparition des plus intéressantes de Robert Roode qui est plus décidé que jamais à détuires les plus faces de la fédération, les membres de la New Evolution. Mais on serait tenté de dire qu'il y a dans son discours, pas mal de belles paroles, qu'on pourrait qualifier de paroles en l'air. Roode, beau parleur ou disant la vérité ? Cela, nous le saurons dans quelques minutes lorsque l'affrontement des titans prendra part, à tout à l'heure!
HG : le match c'est : Team X (T-bag, James Storm, Statix X et Robert Roode) contre New Evolution (John Cena, Bobby Lashley, Mick Foley et Big Show) Des coms sivouplaît ? | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 21:04 | |
| Pas mal pour un premier rp avec Roode |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 21:37 | |
| Ouais,je connais pas la gimmick mais j'aime bien. :sisi: | |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 22:37 | |
| Merci, ça me fait plaisir | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 30 Oct - 23:26 | |
| Moi j'laime bien aussi, tu t'es bien adapté mais bon avec un Eric Young à taper ça rajoute du piment! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 13:31 | |
| Merci, mais j'ai pas trop compris la fin de ta phrase, tu m'excuseras ^^ | |
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 13:35 | |
| C'est simple Young avait signé un contrat avec la Roode Inc. et Roode lui faisait faire son ménage, ses courses et il arrêtait pas de l'engueuler, c'était assez drôle! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 13:36 | |
| Ah oui ça, j'avais pas compris^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 13:40 | |
| J'avais cru comprendre que tu n'avais pas compris!^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 19:01 | |
| First RP avec The Original Gangsta ... Nouveau Jacques :sisi: :
- Spoiler:
PAW : Rising Heel 31/10/07 Redaction par Damn23 › Le titantron s'allume ... On voit un terrain vague ... La caméra fait un petit tour d'horizon ... ‹› Au bout de quelques secondes, la caméra surprend un visage. C'est celui de New Jack ! ‹» Ŋεω Јλςқ «Welcome niggas ! Welcome to my home ! Un p*tain de terrain vague, c'est ça que j'appellerais ma maison, le début de tout. Mec, c'est ici que j'ai pris pour la première fois une poubelle et que je l'ai éclaté sur la gueule d'un mec ! C'est ici que j'ai commencés à comprendre que la lutte, c'est pas toujours des ados boutonneux qui saute dans tous les côtés ou des vieux qui nous ennuis avec clés de bras de m*rde pendant les 50 minutes de match. Hell no ... La lutte c'est aussi le sang, la souffrance ... le hardcore baby ! Tout à commencés sur ce terrain de vague où j'ai appris qu'éclater la gueule de n'importe quel blanc bec avec une batte pouvait être considéré comme de la lutte. Yeah fucka ! La lutte pour moi c'est juste te défoncer avec ce que je peux. C'est pour ça que je suis le seul gangsta dans ce millieu ! Comme Malcom X .... J'avais un rêve .... Le rêve de pouvoir me battre légalement contre des p*tains de blancs becs ou de faux gangsta. Ce rêve s'est réalisé, et je compte bien en profiter un max. Je viens juszte de signer dans cette fed qui marche bien la ... Pro Assault Wrestling ... Ce que je vais faire ? Me ramener au PPV, remporter le match d'ouverture de son PPV, et repartir en attendant la surprise que ces pauvres racistes de cette fed ont promis. Et je peux vous dire un truc, si cette surprise est une arme, ça pourrait bien se retourner vers ces fuckas ! » Ŋεω Јλςқ | S'adressant au caméra man | «Tu sais ce qui me rend malade nigga ? C'est les p'tits blancs becs comme on en voit tout le temps sur les rings de ce qui doit être la fed numéro 1, qui viennnent nous casser les cou*lles avec leur patriotisme de p*tain de faco. Ces mecs ne méritent qu'une chose : se faire botter le cul par leur ' esclave ' . A Rising Heel, je vais tout simplement représenter mon peuple, et remporter le match, et tout ça je le dédierais avec un p*tain de grand mec, le seul grand mec qui mérite le respect, il dépasse de loin ces c*ns de GI en Irak : Malcom X ! C'est grâce à un mec du genre que je suis à la PAW, et c'est grâce à ce mec que je veux réveiller le bon esprit des Black Panthers ... Hey nigga, dis moi qui pourrait me battre à ton avis | Aucun réponse | Tu fais bien de rien répondre, car à Rising Heel, personne d'autres que moi ne pourrat remporter ce match ! Hey ! Je sais déjà ce que tu penses fucka : ' Ce négro prend la grosse tête ... il croit qu'il va gagner obligatoirement ' .... Je vais t'expliquer un truc ... Est-ce que .... ... Mike Tyson se disait avant chaque match | Voix aigu | :» Ŋεω Јλςқ « ' J'y arriverais pas ! Il est plus fort que moi ! ' | Il reprend sa voix normale | Fucking no ! Il se disait je vais le défoncer tellement fort que ses ancêtres vont le sentir ... Puis il montait sur le ring, bouffait l'oreille de son adversaire sans chercher à comprendre Nigga ! Et ben c'est ce que je vais faire mec, le bouffage d'oreille de blanc en moins et les coups dans la tronche en plus ! A Rising Heel, ça va être du pur gangsta style, du pur New Jack, du pur hardcore ... du pur garbage wrestling ! A côté de ce que je vais leur faire, les camps de ces p*tes de nazis passeront pour le club Med ! Mais si je suis sur ce terrain de vague ... C'est pas un hasard ... Regardez autour de moi, qu'est-ce qu'on voit ? Des armes ! Ouais des armes niggas ! Ici c'est un apperçu de ce que je vais uttiliser lors de ce match | Désignant du doigt | une aggrapheuse pour être sûr qu'entre nous ... ça accroche ha ha ! | Désignant un autre objet | Une batte de base ball ! J'uttilise cette p*tain d'armes depuis que je suis tout jeune, c'est pas un hasard, c'est la pure arme des gangstas, fucka ! | Désignant une pile d'objet | Un caddie ... une guitare .... un pic à glace. Mes armes favorites ! C'est avec ça que je vais tous vous mettre KO pour ensuite monter cette p*tain d'échelle, décrocher je sais pas quoi, et gagner le match .... Cause I'm the baddest Motherfucker of PAW's history ! » Ŋεω Јλςқ «I'm New Jack ... The rawest black hardcore-wrestler today ! Original Gangsta Motherfucker !
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 19:30 | |
| Tu m'impressionnes , t'incarne bien les Gangsta :sisi: Mais serait-ce suffisant ?
|
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 19:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 19:46 | |
| - The Miz a écrit:
Tu m'impressionnes , t'incarne bien les Gangsta :sisi: Mais serait-ce suffisant ?
Merci ^^
Mais je vais perdre j'en suis sûr.
| |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 21:18 | |
| excellent new jack ^^ S'il etait dans cet fed il integrerait les rott ^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 21:20 | |
| Merci.
P*tain, quand vous feudez avec New Jack, vos doigts tapent sur le clavier sans que vous les controliez sérieux ^^
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 31 Oct - 22:22 | |
| Moi pareil sauf que c'est quand je vois Orton avec cette putain de ceinture...bizarre! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| J'ai peur de poster dans cette bataille royale ^^ Quel superbe RP n'empêche, tu le joues trés bien, enfin je crois, vu que je ne connais pas trés bien sa gimmick. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|