Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

Partie critiques de feuds - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 13:07

C'est la gimmick d'un gangsta anti-blanc :sisi:

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 13:15

Oué j'ai crû comprendre ça en lisant ^^.
Nan mais sérieux là tu es gagnant pour le moment, je verrai si je poste ou non, logiquement oui, mais bon, faut voir avec le temps que j'ai. Bonne chance en tout cas ^^.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 13:33

Merci, à toi aussi ^^
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 14:16

Spoiler:
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Hé ! C'est les pieds de Lita. xD
Sinon j'aime ton RP. :sisi:
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 16:45

En fait, tu t'es un peu gourrés. Snitsky adore les pieds, on lui demanderait pas de masser les pieds, il préfère les sentir où les lècher ... [ Remonté de vomis ]

Sinon j'aime ton RP :sisi:
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 16:48

¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
J'ai peur de poster dans cette bataille royale ^^
Quel superbe RP n'empêche, tu le joues trés bien, enfin je crois, vu que je ne connais pas trés bien sa gimmick.

+1 Mais moi et mon scénario gangsta sa arrive.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 16:51

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
J'ai peur de poster dans cette bataille royale ^^
Quel superbe RP n'empêche, tu le joues trés bien, enfin je crois, vu que je ne connais pas trés bien sa gimmick.

+1 Mais moi et mon scénario gangsta sa arrive.

New Jack va s'occuper de ton cul de beau sauvage I love you
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 18:56

Spécial Halloween quoi ^^

Spoiler:
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 22:43

Que pensez vous de mon rp ? ala fin vous apprenez mon pseudo sur les fed clown

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:48, édité 1 fois
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Trice ca me dit quelque chose ... T'étais déjà venu sur cette fed il me semble ?
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 22:50

S.A.S a écrit:
Trice ca me dit quelque chose ... T'étais déjà venu sur cette fed il me semble ?

Oui un passage éclair (avec Punk)jété partit comme je pouvé pas avoir de match les deux semaine suivante Neutral
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 22:51

Je me disais aussi ... Mais tu prends pas AJ Styles d'habitude ?
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 22:53

S.A.S a écrit:
Je me disais aussi ... Mais tu prends pas AJ Styles d'habitude ?

Bah je suis asse zbon avec Styles masi je le prend pas tou le temps je change souvent
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:02

Ouais, quitte à prendre CM et mal l'incarner :sisi:
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:30

Randy Keith Orton a écrit:
Que pensez vous de mon rp ? ala fin vous apprenez mon pseudo sur les fed clown

Spoiler:

J'appel sa dla triche mec...
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:32

Why ?
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:35

Low Ki / Damn23 a écrit:
Why ?

Le gros paragraphe ou tu vois Orton en train de parler avec sa veste vient d'une autre fed ( ou il été avec Randy Orton bien sur)...aprés bah il a rajouter le reste et modifier par exemple le nom de la fed...
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:36

C'est pas de la triche à proprement parler ... C'est juste un truc con ...
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyJeu 1 Nov - 23:46

Bah j'ai rien je m'n escuse mais sa avantage grave ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyVen 2 Nov - 0:22

J'en prendrais compte Zell.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Deuce 'N
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyVen 2 Nov - 0:41

Spoiler:
[ Voix OFF ]
.::Nous Revoilà , en Direct Live de l'Aréna de la Federation trés connu : la PWF ! Et , Une Battle Royal y est organisée , Beaucoups de Catcheurs y participe , et chaqun d'eux , espérent remporter cette victoire lors de Cette Battle Royal , mais Chacun de ces lutteurs ont de l'expérience ! Alors , espérons que tout le monde se donnent a fond pour gagner ! Je suis sur déja que cette Battle Royal va étre Terrible , mais tout d'abords , nous venons d'appredre un Nouveaux inscrit pour ce Match est cet Homme est Francais , Il se nomme : René Duprée et il est tout nouveaux ici a la PWF ! Mais avant tous ... Allons retrouver nos amis commentataires : Jerry Lawler And Jim Ross. ::.
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Ho ! Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Nous revoilà ici a la PWF ! Et nous sommes là pour cette Battle Royal qui aura surement bientot lieux dans quelques jours ! Mais , la nouvelle la plus importante de ce moment est évidemment l'arrivée du French Phenom : René Duprée ! Espérons qu'il vienne avec son petit Caniche ! [ rire des Deux Comentateurs ] Car tout de même , Son Petit Caniche est ... Mignon je trouve !
¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤
Oui , Bonsoir vous tous qui nous regardent comme toujours ! Puis , vous dites Jim que vous aimez René Duprée quand il arrive avec son Caniche made in France ... Enfin , vous aime plutot que son Caniche ! Mais , on est là pour le Catch , mais pas pour des Caniches Francais ! Et Oui ! Une Battle Royal a été Organisée par Mr.McMahon ! Le Président , Le Chairman de la PWF ! [ La Salle s'éteint entiérement , et le Titantron s'allume .. La foule se retourne directement vers le Titantron pour voir ce qui se passe ] Bon , Jerry ... On se tait car quelqu'un veut nous parler ...
.:: Tout le monde arréte de bouger ou encore parler pour voir ce qui se passe ... Et c'est René Duprée qui est en direct du Titantron pour surement s'adresser a ses Adversaires , ses Futur Adversaires. ::.
Partie critiques de feuds - Page 33 6bmp10pq5
¤¤¤ René Duprée ¤¤¤
Ho Ho Ho ! Bonsoir ami(e)s Américains qui m'écoutent en ce moment méme ! J'espére que vous m'entendez et que tout fonctionne , car je pense qu'en amérique ... Pas Trop de choses doit fonctionner car vous étes en retard de la France et du Canada juste au niveau Technologie , et tout sa ... Car l'Amérique est remplies de Bon a rien qi mangent des Beignets ! Et oui , en France on dit des Beignets ! Pas vos Dunnet's bizarre remplie de graisse ! ui ,Tous c'est gros lard qui mangent leurs beignets devant leur Télévision ou encore méme au Travail ! C'est fou sa , grossir en méme temps que travailler ! J'avais jamais imaginé que sa ce passait comme sa chez vous , en Amérique ! [ La Foule Commence a Chanter : > ] Ooh ! Les Gars , Calmez vous , en France , on dit que L'Amérique est amis-amis avec la République Francaise ! Mais , en vous voyant et en vous entendant , on y croit pas vrément !! Normal , quand on voit vos faces de loin ... [ René Duprée rigole alors que la foule continue leur hant ... ] Bref assez parlé des relatiions entre la Grand France et la Petite Amérique qui est en retard sur ma France a moi ... Alors , comme sa j'arrive et une Petite Battle Royal est Organisée !! Et ben je vais vouus dire , Que pour mon tout tout tout premier Match dans cette Federation Remplie D'Américains , je vais participer à cette Maudique Battle Royal !! J'ai apprie que déja le Jobber d'Américain CM Punk y participe ! Mais bon , c'et sur que quand on est un Américains ... On est Nul et on atteint le Niveau de Jobber ! Mais pour les Américains , c'est déja Bien ! Car , vous pouvez pas atteindre le Niveauau Dessus ! Regardaient moi , je suis Francais et évidemment fiére de l'étre et e vais M'améliorer ! Augmenter d'un niveau au dessus ! Bref , Puis aussi , le vieux et moche Américain : Snistky y participe ! Il devrait avoir honte d'étre encore dans le monde du Catch ! Vu so âge , je seraisdéja a ma blle et grande retraite tranquille mais apparement , il continue sa arriére pour avoir plus de sous! Je le comprend car , j'ai entendu dir aussi qu'en Amérique on est pas trés trés bien payer ! Comparé a la France qui elle est Riche !! Et aussi , ce Soit disant The Samoan Bulldozer qui y participe , je n'ai pas de commentaires a faire sur lui car il n'est pas un Américains mais Samoan ! Mais je pense qu'il doit étre nul vu son surpoid ! Mais , méme sans son Poid , il serait nul commes les deux autres : Snitsky et CM Puk mais les Samoas doivent étre tout de méme plus fort que les Américains sinon , c'est trés trés Grave ! Et Surnaturel biensur ! Bref , parlons un peu de moi e de ce match ! Tout d'abords , pour pas mettre de suspence jusqu'a la fin ... Je vais vous dire le Gagnant , le Futur Gagnant de cette Petite Battle Royal : Et bien , c'est évidemment : The French Phenom : René Duprée ! Pour ceux qui ne avent pas car ce sont des paumés de la vie ! C'est a dire que cette Homme est MOI ! Voilà , donc pas besoin de patienter jusqu'a la fin de ce Match car maintenant vous savez le nom du Gagnant de ce Match ! Sa me semble logique que je gagne ! Car les trois autres sont tout ... Sauf Fort ... Et Français ! Bref , alors ... Mintenant , je tenais juste a m'invite ur ce ring au milieu de ces Américains qui ne connaissent rien du tout au Catch ! Bon allez bande de Ricains ... Je suis a vous tout de suiiite ... !! A Tout de Suite bande de Rigolos !
.:: Le Titantron s'éteint directement pés le départ de René Duprée , et la foule recommence e plus belle a faire du bruit dans la salle ... Le Theme Song de Duprée retentit dans la Salle et la foule le Hue au Maximum. Il arrive sur le ring avec son fameux Béret Made In France et Son Drapeaux venu directement de la France , Il Monte sur le ring et jétte son Drapeaux dans le public mais , la foule le déchire directement et René Duprée Rigole , Prend un micro et Commence a prendre la parole sous les : You Sucks du Public. ::.
Partie critiques de feuds - Page 33 421
¤¤¤ René Duprée ¤¤¤
Oh Re-Bonsoir vous tous dans le Public ou plutot , Re-Bonsoir les Américains ! Alala ...sa me fais rire ! Quand je pense , ma Famille est surement entraint de me regarder a la Télévision , en Direct de la Belle et Unique France ! Ou , plutot ..... La République Française ! Car , nous les Français ...Nous sommes indépendant ! Contrairement a vous je crois bien ! Bref , je vous souls peut étre non ? Mais , je veux , bien vous faire comprendre que la France est supérieure ! Trés Supérieurs a l'Amérique , pour étre plus précis : Les Etats-Unis !! Et tous ses Etats ! En France , c'est plus clair , il y a des Régions ! Mais pas de Deserts ou quoi que ce soit ! Bref , en gros ... La France est Belle , tout comme moi ! La France et Riche et Puissante ! Et encore tout comme moi ! Les Etats-Unis sont moches et pas trés trés riche comparait a la France !Bref , on est au Catch ! Pas dans un cour de Géographie ou autres ... Mais bien sur un ring de catch , et je suis entouré que pars des Minable Américains obésent qui se croiyent les plus forts et les plus Beaux ! On dit sa quand on est comme moi Beau, Fort , Intelligent et plen d'autre chose ! Mais Pour avoir tout celà , il faut étre un Bon Français ! ... Non pas un Simple Ricains qui fait honte a son petit minuscule minable pays miséreux ! Je parle éviddement des USA ! Bref , juste , vous dire que lors de cette Battle Royal , je gagnerais simplement par la force d'un Français !!

.:: Il abaisse le micro en attend d'autre participants en rigolant. ::.
Il est trés petit celui-là ! Puis c'est la premiére fois que j'incarne René Duprée !! Des Avis ?
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyVen 2 Nov - 1:30

Très bon,tu joue très bien la gimmick.
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyVen 2 Nov - 1:32

J'aime pas trop .... Ca confirme mon idée que les feds où tu veux [ particulièrement une ] te f'ront pas progréssé :sisi:
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 EmptyVen 2 Nov - 3:32

Spoiler:

Je sais, c'est court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 33 Empty

Partie critiques de feuds
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant