|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 15:57 | |
| J'aimerais des avis sur mon petit post pour mon match. | |
| | | T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 16:03 | |
| J'ai bien aimer, tu est a fond dans la Gimmick du Roi
|
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 16:05 | |
| Merci de ton avis, ça me fait plaisir de savoir que je suis dans sa gimmick. | |
| | | T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 16:16 | |
| Ba ouais, moi je trouve que t'y est !
J'ai beaucoup plus de mal avec Cena parce qu'il a un Gimmick de Champion et sans titres, c'est dur de lui trouver une Gimmick, ca s'améliorera au fur des matchs je pense
|
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 20:15 | |
| Bah fait une gimmick d'un gars qui est ''rappeur'' et qui veut absolument avoir le titre en disant ;«Bientôt The Champ Is Here!» ^^ | |
| | | The Unde Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 21:03 | |
| Je n'ai pas encore feuder mais avec l'Undertaker, ca risque d'être difficile !!!
Il ne parle pas beaucoup et apparaît là ou l'attends le moins !!!
Mais je vais essayer !!! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 21:18 | |
| - {King Bookah} a écrit:
- Merci de ton avis, ça me fait plaisir de savoir que je suis dans sa gimmick.
Perso, tu fais mieux que moi avec Booker. Pourtant j'étais bon, à fond dans la gimmick, t'as presque le match dans la poche | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 21:30 | |
| A ce point là ? Et ben, je m'étonne moi même | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 21:45 | |
| C'est bien mon petit Nico mais pour ce qu'as dit Punk dans sa feud , critique pas les posts des autres si tu sais pas faire mieux que lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:03 | |
| Prends CENA EN MODE WORLD LIFE |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:13 | |
| - John Cena a écrit:
Ba ouais, moi je trouve que t'y est !
J'ai beaucoup plus de mal avec Cena parce qu'il a un Gimmick de Champion et sans titres, c'est dur de lui trouver une Gimmick, ca s'améliorera au fur des matchs je pense
Le rappeur ça serait super^^ |
| | | T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:24 | |
| - John Cena a écrit:
| Voix Off | Tout le monde est exitée dans l'Aréna, c'est Pro Wrestling Federation Saturday Night Show qui rennait apres l'extinxtion de Destruction X et de Shoot Out, cependant, ce premier Show sera un House Show juste avant PWF Unforgiven ! Les fans sont tous déchainés dans l'aréna quand le générique du Show retenti dans l'aréna ...Jim Ross Et Jerry Lawyer aparaissent et commence a discuter de la carte ... | JR | Welcome King a un nouveau Show de la Pro Wrestling Federation ! C'est un grande retour meme sous forme de House Show qui va nous mettre l'eau a la bouche avec quand meme de tres bons Matchs puisque que l'on aura un Main Event de folie en Triple Treat Table Match avec la participation de Shawn Michaels, de Shannon Moore mais aussi de Chris Sabin, un Main Event a ne pas manquer avec ces Superstars, mais l'autre partie de la carte ne sera bien sur pas dégarni puisque que l'on aura le grande retour de King Booker a la PWF mais aussi le retour de John Cena qui as promis de revenir pour cette fois çi conquérir de vrais titres ! King Booker affrontera un légende vivante du catch en la perssonne de Hulk Hogan alors que John Cena lui affrontera un Homme Extrem, ni plus ni moins que The Straight Edge Cm Punk ! Maintenant, c'est a vous King, dites a nos cheres téléspectateurs vos prévisions sur ce Show ... | JL | Et bien J.R, je dois dire que je suis assez d'accord avec votre analise globale de ce Show, c'est un grand retour et meme si c'est sous forme de House Show, c'est deja bien et nous allons avoir vraiment des combats de tres bonnes qualité, il suffit de regarder le Main Event, Trois lutteurs qui ont des talents de HighFlyer se retrouveront obliger d'écrase l'adverssaire contre une table, un match qui peut durer 30 secondes comme une heure mais des grandes émotions a la clée ! Maintenant, pour ce qui est des retour, ils étaient un peu obliger, qui dit retour de Show dit retour de Superstar et King Booker et John Cena en sont les 2 meilleurs exemples ce soir ! Ce vont etre 2 grands matchs avec 4 catcheurs qui ne cherche qu'un seul objectif, la victoire ! Ca sera vraiment je pense de tres bons combats en qualités et comme je le dis si bien, nous allons encore avoir un Grand Show içi a la Pro Wrestling Federation ... Les caméras de la PWF se dirige vers la salle d'interview ou y est actuelement Maria ...| Maria | Hi People, My Name Is Maria et aujourd'hui, je vais Interviewer un homme séduisant qui fais un grand retour a la Pro Wrestling Federation, un homme qui aime s'intituler The Champ, je crois que vous avez maintenant tous compris, Ladies And Gentleman, My Guest For This Interview : John Cena ...Maria souria et John Cena apparut dans la zone d'interview ( Faite pas attention a ma ceinture sur Cena, c'est juste que des Photos sans Titre, Cena en a pas beaucoup ...)| Maria | Well Champ, j'ai tellement de question a te poser que j'en ai oublier plus de la moitié, mais tu vois, je crois que ... John Cena la stoppe et lui sourit en lui prenant le micro ...| John Cena | Well Maria, je sais, je sais tres bien que ton métier d'intervieweuse est d'un difficulter étreme alors laisse moi t'aider, je vais essayer de t'aider pour cette interview, tu vois, c'est simple, les questions que tu aurais du me poser sont basique, je te montre : Hey Champ, alors, comment sens tu ce retour que les Fans attendaient depuis si longtemps ? | John Cena | Oh Yeah, My Comeback ? la réponse est tout simple, je me faisais chier a la WWE, perssonne ne pouvait plus me battre et certaines rumeures disaient içi que John Cena était tout simplement un gros leche cul qui léchait bien comme il faut pour garder a chaque fois son si précieux championnat et que a chaque fois, il était plus fort que les autres ! Alors, comme certains dans cette fédération croivent que John Cena est un Champ en carton, j'ai tout simplement décider de signer içi pour les faire mentir bien sur, Ils croivent tous que sans etre a la WWE, je ne suis capable de rien, c'est justement pour ça que je vais leur montrer le contraire en me battant a chaque match comme je le faisait a la WWE. C'est a dire avec la rage de vaincre, la rage de triompher sur l'adverssaire. Bien Sur, je ne suis pas The Champ pour rien et je compte bien gagner des titres içi, mais avant cela, il me faudra faire ses preuves et je n'y vois aucun inconvégnient, je suis tout simplement pret a me relancer dans le monde du catch a temps complet et pour botter des culs parce que Im John Cena, et si je suis de retour, c'est bien pour prouver a tout ce monde, que John Cena est bien le lutteur qu'il prétends etre ! | John Cena | Maintenant, je vois que mes preuves doivent etre faite ce soir contre Cm Punk, The Straight Edge dans un House Show de la PWF, Yeah Good, je n'y vois aucun probleme, je vais tout donner que ce soit en House Show ou en Show normal et j'espere que je ne décevrais perssonne ni meme a moi bien sur ! Maintenant, je vois bien sur que pas mal de lutteurs sont tres tres bons dans cette fédération, tant mieux, je n'ai jamais reffuser un défi et maintenant que je suis la, ce n'est pas la premiere fois que ca va arriver donc pour tout ceux qui sont dans les Backstages actuelement en train de voir le Show, je n'ai qu'une chose a vous dire : THE CHAMP IS HERE ...... John Cena sourit a Maria puis s'en va en direction vers le Ring ... |*** John Cena Theme Song ***|
My Time Is Now
John Cena arrive sous le titantron.
Il regarde le public et fait son salut militaire.
Il commence à s'avancer vers le ring mais il s'arrête et fait semblant de reculer.
Puis il recommence à s'avancer vers le ring.
Il monte sur le ring à sa façon.
Une fois sur le ring, il regarde une dernière fois le public.
Puis il prend un micro et commence à parler.
| John Cena | Welcome Atlanta........ ( La foule ovationne John) Oui, c'est vraiment gentil de votre part, vous savez, je préfere y aller directement, vous etes une des raisons pour laquelle je me suis remis a catcher, quand je catch, c'est pour vous, parce que c'est mon métier mais aussi ma passion et j'aime partagez ma passion avec vous ! J'aime montrer aux gens que je ne suis pas supérieur a eux, si vous voulez etre a ma place, il vous suffit d'y croire des petit, de lutter pour cela et de ne jamais abandonner meme quand des obstacles se mettront entre vous ! Regardez moi, je suis içi devant vous alors que je ne suis en aucun point supérieur a aucun de vous dans cette foule, croyez mois, c'est la clée du Succes ! Cena Is Back et pour mon premier match a la PWF dans ce House Show, je vais affronter Cm Punk, The Straight Edge dans un Single Match ! Ca sera un tres grand match avec 2 tres bonne superstars sur un Ring qui s'affronteront pour gagner tout simplement le match, je respecte Cm Punk et je pense qu'il me respectera aussi, mais dans ce match, une seule perssonne ressortira vainqueur de ce match et j'espere bien que ca sera moi qui sortira de ce match vainqueur ! Punk, tu est un tres bon catcheur mais comme je le dis toujours, je n'ai peur de perssonne et je t'affronterais comme j'affronte chacun de mes adverssaire, c'est a dire, avec la firme intention de ne rien lacher et de tout simplement gagner le match ! Peut etre que tu est un peu trop Extrem pour un Simple Single Match Punk et cela va te jouer des tours ! Je veux des titres dans cette fédérations, je ne suis pas The Champ pour rien ! Alors pour prouver aux General Manager que j'ai du talent, je vais gagner mes matchs un par un et comme cela gagner ma place au Panthéon de cette fédération ! Je vais montrer que je mérite autant un Title Shot que n'importe laquelle Superstar de ce Roster ! ( La foule ovationne et pousse John Cena, ce qui le rends tres heureux ) Tu vois Punk, je suis pousser et rien d'autre ne peux plus m'aider a gagner que d'etre pousser par ce public, ca m'aide énormément dans ces moments ou je sens que je suis faible, mais quand il me pousse, je me dis, John, putain, leve la tete, tu n'a pas le droit d'abandonner comme ça, alors, je me releve et je me tiens devant mon emnemi pres a tenir la distance ! Punk, tu crois que ce match sera facile vu que tu est dans cette fédération a plus de temps que moi mais je peux te garantir que ca ne sera pas plus facile ! La foule m'a deja adopter, et tu pourras me faire ce que tu veux pendant le Show mais quoi qu'il arrive, je me releverais toujours Punk ! Maintenant, j'aimerais que tu vienne sur ce ring pour que l'on puisse discuter comme des hommes Mano a Mano ! Im Here Punk, il manque plus que toi ... John Cena pose le micro par terre et attends Cm Punk sur le RingHg : J'ai fait court pour que l'on puisse faire ça en 2 Rp parce que 3 jours, c'est pas un Max, bonne chance Aidez moi, si vous avez des conseils, moi je trouve que je me suis bien sorti meme mais le probleme, c'est que j'aime pas le Cena Word Lofe donc C'est chaud ! Le truc que je pourrais faire, c'est mélanger un peu les 2 styles, ca pourrait donner un bon mélange je trouve ! Sinon, ba je prends toute critique ou tout conseil
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:27 | |
| en aucun point supérieur a aucun de vous dans cette foule
It's true ! Mais je pense pas que Cena le dirait lawl Je lis demain le speech, il a l'air bien en apparence. | |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:57 | |
| Comment trouvez-vous mes feudes avec The Rock? |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 9 Sep - 22:58 | |
| Tu l'interprète super bien ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 10 Sep - 8:39 | |
| Bah j'ai déjà eu l'occasion de lire des feuds de Rock quand tu le jouais, franchement c'est bien mon petit Maxou^^ | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Sep - 16:01 | |
| Serieusement tu incarnes très bien Rocky ! |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Sep - 17:01 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Serieusement tu incarnes très bien Rocky !
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 12 Sep - 17:28 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Tu l'interprète super bien !
Evite le flood |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:26 | |
| J'aimerais bien expliquer mon point de vue. Certains utilisent trop des pages pubs, les commentateurs (y'en a certains ou c'est de l'abus) et surtout, le surplus d'image. On s'en fout de savoir que c'est Unforgiven dimanche prochain, parce que sa rajoute la taille du page (image du show + écriture) ? Sa ne vous rajoute rien, si c'est pour le plaisir d'écrire, mais bon, sa entraîne des lags. 120 images dans une page, même pour ceux qui lisent les feuds sa doit être dure.
Alors je vous demande, ceux qui le font, d'ârrêtez de mettre des parenthèses page pub, enfin, vous pouvez écrire que c'est la page pub mais savoir que c'est Freedent qui sponsorise la PWF, sa sert qu'à faire beau dans les résultats du show. Prenez-le comme vous le voulez mais moi, je ferais sans doute baissez la note (surplus des commentateurs inclus, mais en mettre est une bonne chose ceci dit ! Enfin, faut voir ce qu'il y a dedans après...) | |
| | | T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:28 | |
| Je suis d'accord avec toi, une petite pub ne fais pas trop de mal si ya pas trop d'images mais si il y en a trop, il faut baisser la note je pense, bonne iniciative
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:30 | |
| Je vais vous montrez un exemple (d'un membre viré pour pas être...) pour faire comprendre à ceux qui ne se reconaissent pas en lisant ce message, merci de ton approuvation John. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:31 | |
| - Citation :
| Voix Off | Le Pay Per View de la Pro Wrestling Entertainment ; Unforgiven approche à grand pas, en fait, à très grand pas parce que c'est Dimanche. Plus d'un millions de fans ont déja commander le PPV et plusieurs en commenderont éventuellement dans la semaine qui vient. Plusieurs grand matchs seront à l'affiche et portons une attention particulière au match de la légendre Shawn Michaels contre le jeune Montel Vontavious Porter. Pourquoi prêter une attention particulière à ce match ? Et bien parce que ça sera un match où le gagnant aura la chance d'affronter l'PWF's Undisputed Champion, Marcus Cor Von. Nous avons tous hâte de voir le match et dans l'écran géant, on voit M.V.P. seul dans une pièce, dans sa loge. | Montel Vontavious Porter |
Unforgiven ... Impardonné .... Shawn Michaels, tu dois sans doute regarder M.V.P. dans ta télévision, le meilleur athlète au monde, en fait, de la galaxie. Unforgiven ne pouvait être mieux choisis pour moi parce que M.V.P. va battre le ''fameux'' Shawn Michaels et je vais tellement te battre Shawn, que personne ne pourra te pardonner, autant ta famille que tes fans, ta famille ne pourra te pardonner de les avoir humilier avec une défaite incroyable face à Montel Vontavious Porter, ils vont pleurer, tu vas pleurer et tes fans vont pleurer, eux aussi ne te pardonneront pas d'avoir gacher le meilleur match de la soirée, en fait, un match avec M.V.P. ne peut être un gachis mais je suis tellement bon que tu ne pourras meme pas me frapper. En fait, je suis tellement bon que si je voulais me faire perdre moi même, je n'y arriverai pas. Bref, on peut déja marquer le nom d'M.V.P. sur la ceiture de champion de la fédération car après avoir battu Shawn Michaels, je battrai facilement Cor Von ou peu importe qui aura le titre à ce moment. // On cogne à la porte // Entrez ! ................. ............. Ah! Mister McMahon! Enchanter! Que faites-vous ici hein ? Mais bon vous ne em déranger pas!| Vince McMahon |
Écoute M.V.P. , je compte sur toi, ce sera un grand match, tu devras me mettre ce Shawn Michaels hors de combat, tu dois le battre car j'ai confiance en toi. J'en est marre des Michaels champion ici ... Cor Von champion là, en plus il y a Steve Austin qui commence sérieusement à m'agacer, alors, je compte sur toi.| Montel Vontavious Porter |
Mr.McMahon, vous n'avez pas à vous inquitez, je suis le meilleur catcheur au monde, et par ailleur, le meilleur athlète au monde. Je serai votre prochain champion de la fédération, it will be a big day for me, it will be a big day for PWF. Vous n'avez pas seulement signer a franchise player, vous avez signé the PWF's M.V.P. Il n'y a pas de meilleur athlète sur la planète que M.V.P. et c'est mon but de devenir champion du monde, Mr.McMahon, vous n'avous pas à vous en faire.| Vince McMahon |
C'est ce que je voulais entendre, maintenant je te laisse, j'ai d'autres chose à faire.| Voix Off |
Vince McMahon sort de la loge de M.V.P. , Montel n'attend pas très longtemps avant de partir lui aussi de sa loge. Il commence à parler tout en avancant dans l'arène.| Montel Vontavious Porter |
Vous en avez marre de M.V.P. ? Et bien désoler, vous aller entendre parler de moi pendant longtemps parce que je suis le meilleur catcheur de cette fed, et ce soir, je vous présente mon premier show à la P.W.F. , The V.I.P. Lounge. Vous savez, je pense que vous n'avez jamais vu un aussi bon athlète que Montel Vontavious Porter, c'est la raison pourquoi vous aimer tant ce Shawn Michaels, mais ce meck à quel âge ? Il doit être pret de la 60aine, bon, en fait il a 45 ans mais bon ça revient à ce que je disais, il n'a aucune raison d'etre champion, je suis jeune, athletique et charismatique, I'm PWF's Most Valuable Player, personne ne peut m'arrêter, je suis ici pour faire mes choses et rammener la douleur, ce n'est pas HBK qui va m'en empêcher.| Voix Off |
On voit maintenant l'arène et la musique d'MVP retentit, il se montre le visage sous les hués de la foule mais fait quand même son taunt après avoir fini son entrée digne d'une entrée de Star de la N.F.L. Il monte sur le ring et s'assoit sur un de ses magnifiques sofa et commence.| Montel Vontavious Porter |
Welcome in da V.I.P. , presented by M.V.P. Je ne suis pas ici ce soir pour parler deux heures, 1 heure trente sera suffisante. Ce soir j'aurai un invité spécial, d'après moi, et tout le monde le sait, c'est le meilleur catcheur de tout le roster de cette fédération, j'ai nommé, nul autre que ... // Le thème de M.V.P. résonne à nouveau // MONTEL VONTAVIOUS PORTERRRRRRRRRRRR! Oui oui, je suis moi même l'invité de mon propre show car je n'ai vu aucune superstar de la fédération qui mértait de passer à mon show, absolument aucun, donc j'ai décider que je m'inviterai moi même. Et bien, vous le savez sans doutes tous, j'ai un match Dimanche à Unforgiven face au fameux Shawn Michaels. Mais, en quoi est-il si fameux ? Il a du poil sur le torse ? C'est ça ? Non mais, vous n'avez pas idée à quel point vous gacher vos cris, vous devriez crier lorsque je suis là, la vedette la plus electrifiante du sport entertainment, pas le ''show stopper'' Shawn Michaels. Vous êtes sur MON TEMPS, je ne suis pas sur le votre. Shawn Michaels de même, Il n'a aucun talent, aucun charisme et aucun athlétisme comparativement à moi, Montel Vontavious Porter. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais tout le monde sait qui est l'homme ... Merci Beaucoup! J'ai une prise de finition, The Most Valuable Finisher AKA The Playmaker, c'est a la fois devastateur et athletique, c'est avec ca que je gagne mes matchs, Shawn Michaels, avec quoi il gagne ses matchs ? Un minable coup de pied, c'est un putain de minable coup de pied. et vous pensez que ce coup de pied peut venir à bout de M.V.P. ? Attendez, je vibre ... je vibre tellement que c'est minable. Ici à la PWF, vous avez beaucoup de superstar mais ce sont de petites stars, elle sont petites ... petites. Je suis une grosse vedette, I'M A BIG STAR, et je brille et c'est mon destin. Pas celui de Shawn Michaels. Tu penses sans doutes que tu es prêts, mais tu ne l'ai pas ! Personne n'est prêt à battre Montel Vontavious Porter et je vais vous le prouvez lors d'Unforgiven. J'ai tous pour etre le champion mais pas du tout Shawn Michaels, vieux, démoder, laid, bref une excrement comparer à moi. Regarder dans l'écran géant, qui vous voyez ? Moi, tout jeune tout frais mais attendez de voir CECI:
C'est ça que vous voulez comme champion ? On dirait un homosexuel! Ce n'est pas ça que la PWF à besoin comme representant, elle a besoin de M.V.P. Je suis le meilleur catcheur et vous devez vous y faire, Shawn Michaels n'a rien pour me battre, It's Game Over, la remise des trophées est faites c'est MVP qui l'emporte, désolé Shawn Michaels, meilleur chance la prochaine fois ... Quelle prochaine fois ? Il n'y aura pas de prochaine fois parce que tu te retireras lorsque Montel Vontavious Porter t'aura battu, tu seras tellement humilier de voir M.V.P. sur le haut de la troisième corde Balliiiiinnnnnnn' !! Shawn et personne ne peut m'arrêter. I'm the Franchise of this federation. J'ai bien hate de voir ce que tu as a me dire parce que je m'en fou, tu peux venir dire ce que tu veux mais jamais tu ne me battra, jamais tu battras M.V.P.. Mais pourquoi ne reglerions nous pas ça ici devant tout le monde Right here right now .... Noooooooon je rigole, vous ne meritez pas de voir M.V.P. catcher ce soir mais au moin Shawn, peux-tu venir ici, sur ce ring, devant moi pour que plus jam ............. | Voix Off |
M.V.P. est interrompu par le theme de Shawn Michaels ... comment vous trouver ? |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:33 | |
| J'adore tes RP, je ne l'ai pas lu, sa arrive demain ! | |
| | | T.K Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 14 Sep - 0:35 | |
| Oui, je suis Fan de MVP et tu l'incarne vraiment tres bien ! Bravo Mec
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|