|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 18:51 | |
| Cool ton RP.J'adore. :sisi: | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 19:00 | |
| Merci Je vous mettrais le prochain qui devrait arriver bientôt | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 19:05 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Cool ton RP.J'adore. :sisi: pareille | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 20:44 | |
| Vraiment agéable à lire j'ai adoré . =) | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 20:45 | |
| | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:23 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon Taker.. (depuis Blinky) | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:26 | |
| Le Taker de PAW est aussi exceptionnel ! Merci | |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:29 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de lire ses rp, m'enfin.. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Ben il est super bon je te dis ^^
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:32 | |
| Vous allez voir le meilleur Kennedy qu'il existe. | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 21:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:43 | |
| - Spoiler:
Philippe / /Nous sommes live ici à Boston pour un House Show. Wow ! C'est le seul mot que j'ai à dire pour la carte du Pay Per View de la PAW, quel carte, Ladder, Ambulance, Single on aura de tous lors du Pay Per View et bien sûr, tous les places sont déja prises malheureusement mais vous pouvez toujours commander le Pay Per View chez vous à la maison, ce n'est pas aussi incroyable que d'y être mais ça vaux la peine.Hervé / / Comme d'habitude, il y a des petis rigolos qui vont télécharger le tout via torrent, je vous emmerde. Mais effectivement, pour le deuxième Pay Per View, les dirigeants de la PAW ont voulu faire ça gros et ça parraît, dommage que la direction va peut-être changé après le Pay Per View alors qu'il y aura la Dibiase's Connection contre l'équipe de Paul Heyman.Jean-Paul / / Ce n'est pas tout le monde qui a les monde qui a les moyens de ce commander les Pay Per View de la plus grande Fédération de catch de l'histoire, je ne voudrais pas trop me prononcé sur le déroulement du Main-Event, j'ai une famille à nourrir moi.Hervé / / Ah bon ?!Philippe / / Trève de bla bla, le Pay Per View sera éxitant du début à la fin et il ne faudra absolument rien manqué parce que le premier match est un ladder match entre un nombre illimité de Superstar, en fait, tous ceux qui n'ont pas de match, ça risque d'être intéréssant non ?Hervé / / En effet, un ladder match est toujours exitant, j'aimerais bien savoir qui particepera à ce Ladder Match, peut-être en saurons-nous plus ce soir lors de ce House-Show ?!Philippe / / What ?! C'est le thème John '' Bradshaw '' Layfield qui résonne dans l'arène, quelques hués dans l'arène sans plus. Sa limousine avec le devant corné apparaît enfin sous le titantron décoré, il descend et le voilà qui est accompagné de Jillian Hall, les deux marchent jusqu'au ring et montent. JBL prend un micro et semble vouloir commencé mais il y a de plus en plus de hués, regardez la pancarte !| $ | John Bradshaw Layfield | $ |
Merci de cet acceuil cher fans. Les deux plus grosses vedettes du catch dans le monde pissent dans leurs culottes tellement qu'ils ont peur parce que je suis ici. | Hués du public | Je crée de l'exitement de n'importe quel façon, que je commence le show ou finit le show, je suis d'accord avec vous people parce que pour toujours je serai le Main-Event. Des plus petits états aux plus gros étas des Nations-Unies, tout le monde admire The World's Biggest Superstar. | JBL se pointe lui-même | Et lors du Pay Per View, les Superstars de la PAW vont rentré sur le ring avec J B L, parce que je serai le gagnant du match d'ouverture de la PAW, le ladder match, sera remporté par moi, John Bradshaw Layfield. Lors du Pay Per View, peut-importe qui montra sur le ring, vous serez détruits et vous pourrez toujours dire que vous avez combattu contre l'homme de l'heure, J B L. Et vous pouvez regarder sur Fox News, vous pouvez regarder sur thestreet.com, vous pouvez regarder ma secrétaire ici présente, Jillian Hall, tu pouvez écoutez mon propre show de Radio et tout le monde sait que je suis l'homme qui fait tourner la planete et encore plus important vous monterez sur le ring avec le Main-Event, le plus grand catcheur de l'histoire de la PAW, l'homme qui à lui seule fera rouler la PAW, me, J B L. Et il faut le dire, Time To Destroy n'a pas de faible cotes d'écoute pour rien, bien sûr, des cotes d'écoute beaucoup plus grande que celle de la E.C.F. mais n'importe quel show a de plus grande cotes d'écoute que la E.C.F. Mais moi, je veux parler du real deal, maintenant, c'est finit les cotes d'écoute de 2.8 ou 2.9 ou par chance, qui dépasse les 3.0, c'est finit tout ça, maitenant préparez-vous à voir le Wrestling God, J B L , porter à lui seul la fédération sur ses épaules et atteindre les cotes d'écoute de plus de 6.0 et ce, facilement. Regardez J B L car je monopolise the hole show.
Je comprend que certains de vous ici présent ce soir dans les estrades, qui n'ont pas un très bon signal de télévision, certains de vous n'avez pas beaucoup de scolarité, que certains de vous euh ... franchement ... tout à l'air pauvre comparé à moi, pauvre, inéduqué parce que vous venez d'une ville de campagne comme Boston | Hués | alors que ... | Hués encore plus fortes | alors que J B L viens d'une grande ville riche nommé New York, plus préscicement de Wall Street. Mais ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de vous, non seulement parce que je suis le Main-Event ou que je suis plus riche que vous mais seulement pour que vous puissiez apprécier de voir le Wrestling God, c'est probablement la seule fois dans votre vie que vous allez voir la Star de l'heure, J B L en personne et vous devez sans doute apprécier ce moment parce que lors de Rising Hell je vais remporter ce ladder match et applatir tout les Superstars qui tenteront de me passer sur le corp une après l'autre parce que je le Main-Event mais pensez-vous que je vais m'arrêtez là ? Pensez-vous que J B L va s'arrêtez là ? Pensez vous que l'homme de la planète va s'arrêtez à une simple victoire lors d'un ouvertue de show ? NO WAY! John Bradshaw Layfield est beaucoup plus loin que ça dans sa carrière, je suis le meilleur et ma place est dans le Main-Event et ne vous demandez pas pourquoi le titre de champion poid-lourd de la PAW est vacant, on avait prévu mon arriver depuis longtemps, il fallait tout simplement que les dirigeants trouvent l'argent pour payer mon contrat et voilà, je serai le prochain champion de la PAW que vous veuillez ou non ! | Hués de la foule | Maintenant Jillian, vu que c'est gens sont trop pauvre pour se commander Rising Hell, ils vont surement le telecharger mais non, Jillian Hall, ma secretaire, va vous passez des codes, vous n'aurez qu'a appeler votre cablo-distributeur et dire le code et le Rising Hell sera dans votre télé, si vous en avez une.| Jillian Hall | J'ai 20 codes, ils seront distribués maintenant par moi-même, je descend. Philippe / / Jillian commence à distribuer ces codes dans le public, elle en lance au loin, certains se battent même pour avoir un de ces codes.Hervé / / Je veux un code moi aussi !Jean-Paul / / Nous on sera payé pour être là de toute façon, à quoi bon avoir le code ?! Chuuut ! JBL reprend !| $ | John Bradshaw Layfield | $ |
Évidemment, j'aurais pu vous fournir des codes pour tous mais je ne veux tout de même pas que la fédération fasse faillite, déja qu'elle a de la difficulté à payer mon salaire mais bref. Les vingts chanceux qui ont réussie à avoir les codes, comptez-vous extremement chanceux, car vous verrez John Bradshaw Layfield, à son premier match à la PAW et en plus de cela, dominer tout ses advairsaires un par un, ce n'est pas beau tout ça ? Pour ceux qui devront payer 42, 32 $ ce qui équivaut à 5 heures de salaire pour vous, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas qu'un tour dans mon sac et vu que je suis riche je peux gatez tous mes loyaux fans. Mais cessons de parler de fans, parlons plutôt d'une chose plus importante, moi, votre Main-Event, J B L. Il y a des catcheurs potables dans cette fédérations, Triple H, Undertaker, Samoa Joe, MVP, Mike Mizani mais aucun ne peut se considérer meilleur que J B L. Je suis le meilleur depuis ma jeunesse, de mes débuts dans le football à maintenant en tant que meilleur catcheur de la planète, et c'est simple, je suis tellement bon que ... que si je voulais faire exprès et moi-même me faire perdre je n'en serai pas capable tout ça parce que je suis trop bon, je suis un vrai vainceur et ce depuis ma naissance. Le Ladder match est un match trop simple, une défaite serait inacceptable voir impossible, c'est comme voir les Celtics remporter une autre fois la coupe. | Hués | Peu importe qui viendra sur le ring m'affronter, il sera trop faible, je suis le Wrestling God. Je ne serai même pas surpris si je tombe au sol une seule fois dans le match, tout mes advairsaires goûterons au Clotheslines from Hell et je monterai en haut de l'échelle chercher ce que je dois chercher et je vais remporter ce match because .... I'M THE WRETLING GOD !| Jillian Hall | Applaudissez John Layfield, le vainceur du match d'ouverture d'échelle lors du Pay Per View ainsi que votre prochain champion du monde. Hervé / / Et c'est sur c'est hués que JBL et Jillian Hall nous quittent ce soir, ils retournent en backstage et bien, nous savons déja l'identité d'un des combattants au match échelle.
|
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:45 | |
| Je vais le lire. Mais j'ai peur, vu que je t'affronte aussi NOOON. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:47 | |
| Perfect,moi j'aime bien,avec les couleurs et tout. :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:49 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:50 | |
| J'aime bien Mais quelques comms sur mon RP du Taker ( p.49 ) serait aussi appréciable | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:52 | |
| J'aime beaucoup ! Peut-être un peu plus long pour Taker
MVP => ah je vois que tu vas avoir le titre World quelque part finalement ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Oct - 23:58 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- J'aime beaucoup ! Peut-être un peu plus long pour Taker
MVP => ah je vois que tu vas avoir le titre World quelque part finalement ^^ Bah ...Vas-y pour faire dire plus de chose à Takr Merci en tout cas | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 9:39 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Je vais le lire. Mais j'ai peur, vu que je t'affronte aussi NOOON.
Moi aussi je l'affronte | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 11:48 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Le Taker de PAW est aussi exceptionnel ! Merci Clair , certainement un des meilleurs feudeurs des E-Feds :sisi: J'adore ton rp Damn23 |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 12:04 | |
| - Spoiler:
Part 1/2 Voix Off // Bienvenue a tous et a toutes pour un Pay Per View que nous avons la chance de diffuser sur vos antennes. Un nouveau pay per view de la Pro Assault Wrestling qui s'annonce tout simplement phénoménal. Rising Hell , ca sera des matchs de folies , du début jusqu'a la fin. Avec un Main Event qui s'annonce gigantesque entre The Dibiase Connection and The PAW's Original. Qui de Ted Dibiase ou de la grosse Heyman va devoir quitté la fédération ? C'est ce quue nous alons savoir a la fin de notre soirée. | Le titantron s'allume et Ric Flair apparait en compagnie de Maria | On m'annonce a présent une interiew du vieux Ric Flair avec Maria. Le vieux qui je vous le rapelle affronte Eugene , son ancienne ami et maintenant ennemi. Pour des raisons qui nous sont encore inconnues , en tout cas ce soir c'est un match assez rude qui l'attend , et écoutons ce qu'il va nous dire. Maria Kannelis // Hey bonjour les gens ! Je suis Maria , l'intervieweuse de la PAW. Hihi et ce soir je suis en compagnie d'une des plus grande légende de cette industrie. Alors Ric comment tu vas ce soir ? Ric Flair // Wooooo ! Pour tout te dire Maria je ne me suis jamais aussi bien senti que ce soir. Je pète la forme et je suis heureux d'être en compagnie de la plus jolie femme de cette fédération ! Et toi comment ca va ?
Maria Kannelis // Très bien merci Ric ! Bon sinon , si je suis ici c'est pour une interview , et comme je sais que tu es assez pressé je vais la commencer. Alors Ric , revenons un peu sur le show précédent , et en plusieurs points , tout d'abord , tu as battu John Cena , que retiens-tu de ce match ?
Ric Flair // Well , cette victoire m'a fait du bien Maria. Ca m'a fait du bien de regouter une nouvelle fois a la victoire , car celà faisait deux shows d'affilées ou je connaissais un echec. Cette victoire m'a redonné de la confiance , et je me sentais très bien. John Cena a lui aussi donné un bon combat , je suis heureux de ce combat et j'espères que les fans le sont aussi. The Dirtyest Plaist in the game is always here baby. And he is on the top on PAW , Wooooooooooo ! | La foule rend le Wooo à Ric | Maria Kannelis // Il n'y a malheureusement pas que ta superbe victoire a retenir de ce Time To Destroy 8 ! Il y a aussi la séparation de Super Eugene et de toi. Une team qui s'était formé depuis peu , et qui est maintenant finie..
Ric Flair // Maria , tu te trompes. Notre séparation est un point positif pour moi. Je dirai que c'est même certainement la meilleur chose qui me sois arrivée depuis mon arrivée a la PAW. J'ai été stupide , stupide d'accepter de prendre sous mon aile un lutteur aussi stupide qu'Eugene. Il y a quelques semaines je n'aurai pas toleré qu'on dise de lui qu'il ets stupide , but he is ! Parce que pour attaquer The Nature Bohy , The Sixteen Time World Hyeviweight Champion comme il l'a fait. Il est fou et c'est une certitude. J'ai perdu mon temps en essayant de prouver a tout le monde que Eugene était quelqu'un de bien. Eugene est un idiot , and Eugene wanna be the man .. Ce soir il va comprendre qu'il n'aurait jamais du faire cette erreur. Cette erreur qui aura provoqué la colère du Sixteen World Heyviweight Champion baby ! Woooooooooo Eugene tonight i want to kick your ass !
Maria Kannelis // Mais tout le monde se pose une question. Avant que Eugene se rue sur toi pour t'enchainer des droites , vous vous êtes quelque peus parler ! Et tu as dit une phrase qui l'a contrarié , quel était cette phrase ? Ric Flair // Sincèrement Maria , je ne lui ai rien dit de mechant. Je lui ai dit , viens dans mes bras mon amis. Car a ce moment je le considerai encore comme celà. Et c'est pourquoi j'ai été surpris en le voyant m'attaquer. Et pour m'avoir attaquer comme il l'a fait , sans véritable bonne raison , il doit être stupide voilà tout. Mais ne vous en faite pas , ce soir je remettrai ce gamin en place .. Ce soir est un très grand soir , Rising Hell , un nouveau Pay Per View for The Nature Boy in this bussiness. Et je n'échouerai pas aujourd'hui , la victoire ne m'échappera pas. Because i'm The Sixteen World Heyviweight Champion , and i want to beat this match , and i want to kick your stupid ass Eugene. | Rire | Tu vas regretter , regretter de t'en être pris a un de tes amis. Tu vas regretter d'avoir chercher Ric Flair. Tu vas regretter d'être né idiot. You Know Maria , certains lutteurs ont plus de chancees que d'autres , c'est commechez les femmes. Certaine sont jolies comme toi par exemple | Maria rougit et rigole bêtement | et d'autres sont moches et grosses. Chez les lutteurs , certains sont talentueux tandis que d'autres comme Eugene sont stupides et sans le moindre talent. A part immiter les lus grands lutteurs comme Hulk Hogan , Stonde Cold , The Rock et au derniers shows moi .. il n'a jamais rien fait de sa carrière. Et encore même celà il le fait mal .. vu avec quel facilitée je me suis sorti de la prise en 4 , mais ce soir lui n'aura pas la moindre chance de briser cette prise. He Wills be tap out .. Et après ce show il aura compris une lecon , qu'on ne s'attaque pas a une légende , et encore moins a la plus grande légende de la Pro Asault Wrestling sans avoir de talent. Wooooooooooo ! Maria Kannelis // Je trouve que tu y vas un peu fort avec ce pauvre Eugene , mais je suis assez d'accord avec toi , on ne s'attaque pas a Ric Flair s'en avoir de problèmes .. Bon Ric ce soir dans le Main Event tu sais qu'il y aura un match opposant The Dibiase Connection aux PAW Originales pour savoir qui de Ted Dibiase ou de Paul Heyman devra quitter la fédération ? Que penses-tu de celà et qui aimerais-tu voir partir entre ces deux Chairmans ?
Ric Flair // Serieusement Maria , I Don't Care ! Yes , je m'en fou completement du Main Event de ce soir et de qui sera viré de la fédération. Je m'en fous aussi de qui deviendra champion par équipe , et je ne connais même pas le tiers des participants de ce match. Ce qui m'interesse c'est le troisième match de ce Pay Per View , le match qui m'opposera moi , The Nature Boy , The Dirtyest Player In The Game , The Sixteen World Heyviweight Champion versus This Crazy boy Eugene. Et ce match arrive bientôt ma belle , et il va bientôt être l'heure pour moi d'aller me préparer , me préparer a remporter une nouvelle victoire dans cette fédération , mais ca sera bien plus qu'une victoire pour moi .. ca sera une Veangence. Et j'apprendrai a Eugene qu'on respecte Ric Flair , mais qu'on ne l'attaque pas comme cet imbécile a fait a Time To Destroy 8 ! Mais ne revenons pas trop sur ce show , parlons de ce soir et de ma victoire face a Eugene , parlons du future du Nature Boy a la PAW et de ces futures exploits baby ! Woooooooooooooo ! Alors Maria , celà fait 10 minutes que tu me poses des questions , j'en aurai une moi aussi a te poser. D'après toi qui va ce soir remporter mon match face a Eugene ?
Maria Kannelis // | Maria n'hésite pas une seconde | Toi biensûre. Pour moi il n'y a aucun doute la dessus ! Ric Flair // C'est bien ma belle , tu es bien plus intelligent que Eugene ... mais ce n'est pas bien dure. | Ric embrasse Maria sur la joue et s'en va en criant | Woooooooooooo !
Maria Kannelis // Waw .. Voilà comment ce termine mon entrevue de ce soir avec Ric Flair , qui je vous assure est en pleine forme. Et qui est remonté contre Eugene ! Je n'aimerai pas être a la place de Eugene ce soir , car je pense qu'il va se prendre une solide correction. Aurevoir les gens , et bonen soirée de catch a la Pro Assault Wrestling.
Double post :S |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 13:30 | |
| Merci pour le comm J'adore ton RP avec Ricou :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 14:04 | |
| Pareil même si quelques fautes traînent par ci par là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 17:44 | |
| Petite Question:Booker T parle de lui a la premiére personne ou a la 3éme personne en Face biensur ! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Oct - 18:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|