Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mike Miz
Invité

Partie critiques de feuds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 12:46

T'as posté une fois de plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 12:58

Spoiler:

Des avis ?
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 13:03

Bah j'aime les arguments , pour ton entrée je ne comprends pas pourquoi tu as retiré le gif mais bon. Tu parles beaucoup de moi , et même si tu espères avoir un jour le titre que je porte tu n'y arriveras pas ^^ Ca va être cho entre vous deux ..
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 13:42

The Miz a écrit:
Bah j'aime les arguments , pour ton entrée je ne comprends pas pourquoi tu as retiré le gif mais bon. Tu parles beaucoup de moi , et même si tu espères avoir un jour le titre que je porte tu n'y arriveras pas ^^ Ca va être cho entre vous deux ..

+1 :sisi:
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 13:46

Spoiler:

Des avis SVP.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 13:50

Izi Izi ... New Jack kil your ass of white chicken :sisi:
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 14:14

On verra ça mon petit.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 14:41

Tres bon sa masters :bav:
https://www.youpass.com/?p=Zell57
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 15:06

Merci, je t'aime mon Zellou d'amour I love you.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 15:08

J'lis tantot mon Nico I love you
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 15:09

Mais quel amour ce Louis I love you !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 17:28

Très bien ton RP de Masters. :sisi:
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 18:04

Merci Madame Meurte.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptySam 3 Nov - 18:38

¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
Merci, je t'aime mon Zellou d'amour I love you.

Jtm aussi :bave:
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 17:58

| » Presentateur « |
Nous avons la chance d'avoir énormément de lutteur dans cet UZW Brawls ! Et j'espère que ce n'est pas fini. Stone Cold , Jimmy Wang Yang , Capitaine Ragham , nous avons beaucoup de grands noms dans ce match. | Le titantron s'allume et y laisse apparaître Tommy Dreamer | Oh Mon dieu , je n'y crois pas regarder le titantron ! Quel énorme surprise de voir Tommy Dreamer ce soir , écoutons-le car il fera certainement partie du Brawls Match !

Partie critiques de feuds - Page 35 15

| » Tommy Dreamer « |
| La Foule ovationne en voyant Dreamer | Well .. Merci pour cette ovation , mais l'heure n'est pas a la joie , l'heure est a la violence. L'heure est a la violence , because The Inovator of Violence is arrived to UZW ! Pour ceux qui ne me connaisse pas .. I'm Tommy Dreamer , je suis le seul et unique représentant du catch violent .. du catch Extreme ! Je représente THE ECW SPIRIT ! Et ce soir je vais redonner un peu de fierté a ce match , pour les un an de la UZW .. pour les un an d'une fédération qui avant ce soir n'était rien. Qui avant ce soir ne connaissait rien non plus du mot " violence " ! Je dominerai de facon extreme cette fédération .. comme je l'ai fait il y a assez longtemps .. a la EC..W ! Quand cette fédération portait encore bien son nom .. quand cette fédération était extreme et violente .. Et je changerai l'image de la UZW .. cette fédération qui avan tce soir était si banale .. mais maintenant ayez peur .. FEAR ME.. Fear the ECW SPIRIT ! | La Foule acclame | Ce message je l'adresse a tous les participants de ce combat .. A quoi vous pensiez ? Vous pensiez avoir un match tranquille .. du catch a vous endormir ? Et bien vous pouvez trembler maintenant .. parce que je vais mettre un peu de piment dans ce match .. Un peu de violence , je vous donner tout ce dont je suis capable de faire. It's Gonna To Be an extreme defeat for you ! Parlons un peu de ce match , et des futurs perdants .. des futures victime de l'esprit de la EC....W ! | La Foule semble de plus en plus chaude | Wait a minute ! Stone Cold .. who's this man ?C'est un des lutteurs que vous appréciez .. malgré que sur le ring il est tout simplement endormant ! Mais ce soir .. Cette abrutis n'a aucune chance .. n'a aucune chance de résister lui et son catch dépassé a The Innovator Of Violence ! Il va comprendre que il n'a plus l'âge ni le physique pour résister a une telle violence .. a une telle dôse d'Extreme ! Jimmy Wang Yang .. ce lutteur qui n'a jamais lutter ailleurs que dans la division des poids léger , et qui ce soir va gouter a quelques choses de tellement violent .. Ca me manque le Hardcore .. ca e manque la violence et l'extreme .. et je suis venu donner a cette fédération ce qu'il lui manquait.The Heart and Soul of UZW ! Et dans quelques minutes a peine , je pourrais faire passer ma violence sur vous tous bandes d'abrutis ! Ayez peur !!!!

° La Foule acclame Dreamer , celui-ci serre ses poings pour montrer qu'il veut se battre , et reprend la parole °

Partie critiques de feuds - Page 35 21

| » Tommy Dreamer « |
Je sais parfaitement que vous avez autant envie que moi , que je monte sur le ring pour défoncer litteralement tous les lutteurs présents dans ce match , mais n'ayez crainte .. je vais me retenir pour le match. My First Victory in this buisiness , je vais devoir prouver a tous .. que je suis rester aussi violent .. extreme et imprevisible qu'avant. Et que vous devez toujours me craindre .. et surtout me respecter ! The Violence is arrived .. vous allez tous pouvoir enfin voir du catch .. et du vrai ! Ce soir vous ne verrez pas de ces tapettes porter une prise de tête pendant 10 minutes. No .. You Will Be Look the extreme .. you will be look the violence .. you will be look Tommy Dreamer , the innovator of violence , fear Him , fear THE ECW SPIRIT ! Mais continuons de parler des lutteurs présents dans ce match .. et parlons un peu du pirate , qui n'a certainement pas la moindre experience du catch .. et qui pour ses débuts fera face a l'experience .. au talent et à la violence ! Face a Tomy Dreamer tout simplement ! Ce soir je ne ferai aucun cadeau ! Je serai plus extrème que jamais .. plus mechant que jamais. Et c'est pour ca que vous devez me craindre .. FEAR TOMMY DREAMER .. FEAR HIS VIOLENCE AND THE ECW SPIRIT ! Well .. je ne parlerai pas des autres lutteurs de ce match .. mais de toute facon ils connaîtront le même sort ! An Extreme Defeat versus the innovator of violence !

Partie critiques de feuds - Page 35 43

| » Presentateur « |
Mais quel match nous allons avoir en perspective .. avec un Tommy Dreamer plus remonté que jamais. Et uen chose est sûre , il va prouver que l'esprit de la ECW .. cette esprit Extreme est toujours en lui , et a la place des autres lutteurs de ce match , je craignerait ca !

Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 18:02

J'aime assez ... Mais Dreamer c'est pas le genre à clamer violence violence à tout bout de chant, c'est un peu le type de la moyenne américaine quoi, qui s'énerve que sur certaines phrases, il dirat pas par exemple " ayez peur bande d'abrutis " [ surtout que ça fait plus Christopher Daniels Razz ]
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 18:09

Merci de ses conseils ! Je savais que tu le connaissais bien ^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 18:10

EC'fuckin W * bave * :)

What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 18:11

Low Ki / Damn23 a écrit:
J'aime assez ... Mais Dreamer c'est pas le genre à clamer violence violence à tout bout de chant, c'est un peu le type de la moyenne américaine quoi, qui s'énerve que sur certaines phrases, il dirat pas par exemple " ayez peur bande d'abrutis " [ surtout que ça fait plus Christopher Daniels Razz ]

+ 1 sinon j'aime bien .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 19:36

Tu utilise toujours de belles couleurs c'est cool à regarder. bounce
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 19:37

Au passagen, t'as un peu piqués la façon d'uttiliser Dreamer à NS2 [ voir beaucoup ]
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 19:39

Oué, mais le regarder en vrai c'est encore plus beau I love you.
Non mais sérieux j'aime beaucoup, mais Juless a fait un bon rp aussi, ce sera serré.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 20:18

Low Ki / Damn23 a écrit:
Au passagen, t'as un peu piqués la façon d'uttiliser Dreamer à NS2 [ voir beaucoup ]

Quoi ?! Je sais même pas c'est qui NS2 ..
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 20:35

On s'est expliqué sur MSN now :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 EmptyDim 4 Nov - 20:36

Low Ki / Damn23 a écrit:
On s'est expliqué sur MSN now :sisi:
Exemple à suivre ! :sisi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 35 Empty

Partie critiques de feuds
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant