|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 12:46 | |
| T'as posté une fois de plus que les autres
|
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 12:58 | |
| - Spoiler:
HG : Vu qu’il y a eu polémique sur mon entrée la semaine dernière Rob Conway sera dans le ring après le BIP.`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´BIP| Rob Conway | Me revoilà sur un ring, après quoi, après deux défaites, deux défaites dans des matchs pourtant plus qu’important. Mon premier match en team avec Ashley, je perds c’est pas normal, et la semaine suivante, contre The Miz un match ou j’aurais du devenir Triple Crown Champion pour la seconde fois de ma carrière, un jour ou moi le lutteur le plus fort de la fédération devait détruire The Miz pour lui prendre sa ceinture des Etats-Unis, mais au lieu de ça, j’ai droit à une nouvelle défaite. Ce n’est pas normal, et le fait ça ne soit pas normal et du au fait que il y a des lutteurs qui se mêlent de se qui ne les regardent absolument pas. Homicide est celui qui a causé mes deux défaites, la première était … je ne peux pas mentir méritait mais encore il a eu de la chance de mériter de gagner. Mais dans un single match il n’aura rien fait, je ne dis pas que c’est Ashley qui était un handicap bien au contraire, elle a fait tout ce qu’elle pouvait mais parfois il faut savoir perdre, je n’avais plus vraiment l’habitude mais ce n’est pas un problème. Je sais, je suis un mauvais perdant, très mauvais perdant, mais cela et du à que je suis simplement un homme qui n’a pas l’habitude de subir des défaites, et tout le monde sait les bons perdants c'est ceux qui ont l'habitude. Hors moi cela arrive rarement, très rarement et deux défaites d’affilé ça me met dans une rage folle, une rage retourné vers Homicide, car tout et de sa faute, uniquement lui. Miz était fini, j’en avais terminer de lui, j’étais entrain de lui porter mon finish lorsque Homicide a mis son grain de sel dans mes affaires, oui Miz était détruit mais il a profité de l’intervention par écran géant d’Homicide, cette intervention qui m’a déconcentré lorsque Miz était en position pour le Ego Trip, et ce dernier en a profiter pour me faire un petit paquet, c’est vraiment bas comme victoire, quel style de lutteur peut se contenter d’une victoire par petit paquet sinon un faible ? Personne, personne ne peut le faire. Mais pourtant ce minable, The Miz, il l’a fait. Il est fier d’avoir battu le grand Rob Conway alors qu’il n’a aucun mérite à l’avoir fait, aucun. La victoire devait me revenir à moi et pas à ce minable qui n’a même pas assez de force pour porter le titre US sur son épaule. Miz n’est pas un vrai lutteur c’est une tache, une tache titré, un homme qui ne mérite aucun respect. Moi je suis un vrai champion, Rob Conway à toujours un titre à soulever … toujours, et si il n’en a pas par hasard, et bien ce n’est pas grave car il le gagne à son prochain match, simplement car Rob Conway est le meilleur. Meilleur que les minables de cette fédération, à partir d’aujourd’hui j’aurai plus aucune pitié, aucune. Mes adversaires seront battu jusqu’au sang, et pour cette semaine se sera toi ma victime Kennedy, je vais te détruire après notre match il ne restera plus rien de toi comme l’autre Kennedy … Vince ... plus rien que des restes, des souvenirs, car tu n’affrontes pas n’importe qui, tu affrontes le seul double champion de la fédération..:: Conway lève son titre World en posant sa main ou il a son micro sur son autre titre. ::.| Rob Conway | Kennedy, tu vas avoir le match le plus dur de ta carrière à mener, le plus dur de ta misérable vie, regarde toi pauvre homme, tu n’es rien, tu te crois fort car tu bats des lutteurs champion mais tu n’es qu’un pauvre homme qui obéit, tu fais les matchs qu’on te dit de faire sans que tu ne dises ni réclame quoi que ce soit. Tu affrontes les champions, tu arrives à les battre car tu ne tombes jamais contre moi, mais avec tout ça tu n’as jamais eu aucun title shot. Finalement tu ne sers qu’à affaiblir les champions pour que les challengers leur prennent le titre plus facilement. Mais tout ça, ça ne t’apporte rien, absolument rien. Tu te fais avoir par tes supérieurs comme un minable, tu es un lutteur qui a un certain mais tu n’es absolument pas malin, tu n’es pas malin du tout. Tandis que moi Rob Conway je suis un lutteur qui a des muscles, mais qui aussi une tête, ce que veux dire que je ne suis pas un simple lutteur qui exécute, mais qui fait exécuter, et qui est d’ailleurs opportuniste, car seul un cerveau comme moi pouvait penser à me sentir du défi du Miz pour avoir un nouveau title shot en ayant déjà deux titres, car le président n’aurai jamais accepté, j’ai une tête et je sais m’en servir. Tu le verras lors de notre affrontement d’ailleurs, je te montrerai mon talent intellectuel, celui qui fera de moi le premier lutteur de cette fédération a avoir décimer Mister Kennedy dans un … Stretcher match. Oui un stretcher match, le premier de ma carrière, je sais déjà que je vais littéralement te détruire. Que je ne ferrais qu'une seule bouché de toi et qu'il ne me faudra pas très longtemps pour t'étaler sur le brancard et t'emmener à ta défaite. Oui tu passeras la ligne jaune allongé sur la civière après avoir subi mon Ego Trip, je me défoulerais sur toi, je ferrais de toi un exemple, oui un exemple pour Homicide, car cet homme m'a mis en rogne, oui il m'a énervé, vraiment énervé et il devra payer. Oui tu me serviras d'exemple pour montrer à Homicide qu'il a réveillé la bête qui dormais en moi, cette bête qui n’était pas apparut depuis que je suis devenu lutteur, cette bête qui m'a fait avancer lors de mon enfance qui a fait de moi l'homme le plus important de la fédération, la seule légende de la Pro Wrestling Federation. Je n’avais pas été dans un tel état depuis bien longtemps, j’ai retrouvé cette rage, cette haine qui existe en moi, cette folie qui peut me prendre à n’importe quel moment et qui fait de moi le mec le plus dangereux que tu n’es jamais rencontré ! Tout ce qui fait de moi Rob Conway l'homme le plus charismatique de la fédération !Philippe Chereau // Vous avez entendu Christophe le World Heavyweight Champion est le lutteur avec un grand L, le meilleur de la fédération c'est d'ailleurs pour qu'il est champion Christophe Agius // Philippe vous croyez vraiment ce que ...Philippe Chereau // Taisez vous quand Conway parle.| Rob Conway | L’avenir est devant et le miens est plutôt brillant si tu veux mon avis. Mon avenir est mon règne du titre suprême, ce titre qui est autour ma taille, ce titre dont tu es à des milliers de kilomètres, titre que tu ne toucheras jamais. Et tu vois là est le fossé entre nous deux… juste là. Ca ne parait pas énorme qu’on en y pense, pendant que moi je me suis imposé comme étant le meilleur, toi, tu galérais à trouver ta place, place que tu n’as d’ailleurs pas encore trouvé et désolé de te l’annoncé comme ça en direct devant des millions de personnes mais… tu n’as pas ta place ici et d’ailleurs tu n’as ta place nulle part. Je ne dis pas que tu es mauvais bien sur, qu’on ne se méprenne pas, mais tu n’es tout simplement pas assez bon. Alors sur un match, surtout dans ces conditions, tu pourrais l’emporter pas de doute là dessus, tu as les qualités pour le faire, mais je suis bien meilleur que toi. Ne pense pas que je te sous estime car ce n'est pas le cas, absolument pas non, au contraire je te considère à ta juste valeur et j'en déduis donc facilement que tu es pas assez fort pour me battre. Tu sais Kennedy, il n’y a qu’un seul dieu mais plusieurs diable, et à ceux je peux te dire que je suis l’un des diables de ce monde, l’un des nombreux diables présent sur terre, sur cette terre ou j'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert mais avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète, mais pas du même monde. Oui c’est une vision assez compliqué et je ne pense pas qu’essayer de te l’expliquer soit une bonne idée, je ferrais mieux de te dire que dans la vie il faut des vaincus et des vainqueurs et que avec moi, tu seras le vaincus. Oui Ken je vais te détruire comme j’en ai déjà beaucoup détruit, des lutteurs comme Bret Hart Sting et Christian Cage ne se sont pas relevé contre moi, j’ai battu les plus grand, et le prochain looseur sur ma liste c’est toi Kennedy, mais je sais ce que tu dois penser toi, un nouveau dans la fédération, je suis Rob Conway un lutteur jobber de la World Wrestling Entertainment, mais détrompe toi, je suis un homme qui est devenu un lutteur, une légende même. Il ne me manque qu’un seul titre pour les avoir tous obtenu, et je peux dire que cela ne saura tarder j’ai la rage de vaincre, j’aurai ma revanche contre le Miz, et si Morrison gagne ce soir le titre sera quand même dans l’équipe nous dominons déjà la fédération aucune équipe ne nous arrive à la cheville la Degeneration X me fait bien rire, si il se croit capable eux et l’équipe de John Bradshaw Layfield et le pauvre irlandais Fit Finlay je crois, encore de challenger inutile, Shawn l’homme au mille partenaire. Ici il est devenu le partenaire de n’importe qui, et voila qu’il essaye la Degeneration X, je n’aurais qu’à le détruire une nouvelle fois pas plus compliqué que cela. Enfin avant cela, c’est toi qui va y passer Ken et n’oublie pas, comme je parle de la Degeneration X, les deux guignol ont toujours deux mots à dire, mais moi c’est différent, car ce n’est pas deux mots qu’il me reste encore à te dire mais deux phrases, alors ouvrez grand vos oreilles … Rob Conway ne croit pas en dieu ... mais Dieu croit en Rob Conway. | Rob Conway reprendre son souffle avant d’ajouter avec un petit sourire. | Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Des avis ? | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 13:03 | |
| Bah j'aime les arguments , pour ton entrée je ne comprends pas pourquoi tu as retiré le gif mais bon. Tu parles beaucoup de moi , et même si tu espères avoir un jour le titre que je porte tu n'y arriveras pas ^^ Ca va être cho entre vous deux ..
|
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 13:42 | |
| - The Miz a écrit:
Bah j'aime les arguments , pour ton entrée je ne comprends pas pourquoi tu as retiré le gif mais bon. Tu parles beaucoup de moi , et même si tu espères avoir un jour le titre que je porte tu n'y arriveras pas ^^ Ca va être cho entre vous deux ..
+1 :sisi: | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 13:46 | |
| - Spoiler:
| Le titantron s'allume, on vit un lutteur loin d'être méconnu de la Pro Assault Wrestling en gros plan, ce lutteur n'est autre que The Masterpiece Chris Masters, il ne tarde pas à prendre la parole. || Chris Masters | " Voyez et admirez mon si joli et si doux visage.. Ah j'en fais des envieux.. J'ai remarqué cela juste aprés mon écrasante victoire lors du précédent show, une horde de crétins s'est mise à me huer, que c'était pathéthique.. Enfin, si ils sont des déchets de la sociéte, ils n'ont pas besoin d'enquiquiner les autres, ils mériteraient une bonne correction. Bref, ne parlons pas de ces envieux qui sont loin d'en valoir la peine.. A ce que je sache dans la carte du Pay Per View de la Pro Assault Wrestling, le nom de Chris Masters n'est pas figurant. Bien, étrange chose, je pense que ces incapables de dirigeants n'ont pas encore compris que c'est moi qui ramenait la foule, moi qui faisait le spectable, et surtout moi qui devrait être main eventer. Tien en parlant de main event, qui ont-ils décidé de faire participer à ceui-ci ? Que de simples jobbers. Là je ne comprends pas, ont-ils été frappé par un coup de folie ou je ne sais quoi d'autre ? Oui, car ne pas mettre Chris Masters dans un si grand événement qui sera sans doute rien sans lui, est impenssable. Voyez-vous, lors du dernier Show, le Time to Destroy numer 8, je figurais dans la carte, et le show a remporté un énorme succés, on ne se demande pas pourquoi. Comme par hasard, quel est le match qui a fait un véritable tabac ? Le premier match, celui à lequel je participais. Déjà là me mettre en début de carte c'était déplaisant, mais là même pas dans la carte ça m'agace fortement. Mais j'ai tout de même une possibilité de lutter et de détruire quelques faibles en participant au premier match, Qui que soient mes adversaires je les vaincrais, cela ne fait aucun doute. Mais avant de subir cette écrasante défaite, ils auront pu contempler mon si beau corps, corps qu'ils envient tout comme les types de la foule. Quel privilége ils ont là.. J'en connais plus d'un et d'une surtout qui rêverait de m'admirer de si prés, voir même de me toucher. Aprés cette séance d'observation il y aura la séance torture, en effet, ils subiront toute ma colére, et subiront la prise la plus dévastatrice de tous les temps : le Masterlock. Nobody can't break the Masterlock, voici ce que je répété à tous mes adversaires, à chaque fois ils croient qu'ils seront une exception, mais bon, à chaque fois leurs ambitions sont réduites à néant, ils abandonnent ou bien tombent dans l'inconscience totale. La personne qui pourra briser cette si puissante prise n'est pas encore née et est loin de l'être. Si cette prise est incassable c'est aussi car celui qui la porte est un excellent lutteur, quasiment un dieu, en l'occurence moi, Chris Masters, The Masterpiece. Moi qui ait une oeuvre d'art en guise de corps, moi qui ait donc un corps de dieu grec, moi le plus beau et le plus puissant de tous, moi qui remporterai le premier match du premier PPV auquel je participerai. Cela est déjà écrit, car tel est mon destin, être le meilleur et réduire en miettes tous ceux qui s'opposent à moi, voilà ce que je me dois de faire, j'ai déjà commencé avec New Jack et Muhammed Hassan, d'ailleurs on le revoit plus ce minable, il a certainement été tétanisé aprés avoir admiré ma toute puissance, et été trés déçu de sa défaite donc il serait parti, ou plutôt aurait pris la fuite, de peur de me revoir, cela je peux le comprendre. Mais le nombre de mes victimes ne fera que décupler d'ici les semaines à venir, cela est tout aussi certains que ce sera moi le vainqueur de ce match. D'ailleurs celui-ci permet au vainqueur, don moi, de recevoir une surprise, hum intéressant, mais bon, tout ce qu'ils pourront m'offrir ne sera pas à ma hauteur c'est certain. De tous les participants au match, je serais sans aucun doute le plus redouté et craint, cela est fortement compréhensible, et mes adversaires même en se mettant tous contre moi n'arriveront à rien. Rien ni personne ne peut égaler ma puissance. " | Masters se retourne, suite à des petits cris, et voit trois superbes jeunes femmes qui le contemplent il sourit et s'approche d'elles et dit : || Chris Masters | " Hum, pourquoi criez vous ainsi ? Serait-ce parce que vous avez la chance de m'admirer ? [ Les filles acquiecent un oui de la tête ] Bon et bien, vous aurez encore plus de chance, car je vous autorise à me toucher, mais attention, cela ne durera que quelques secondes, allez. [ Les filles caressent le torse de Masters puis disent : " Oh Chris, tu es le plus beau de tous, rien n'est plus beau que toi, nous sommes folles de toi ] Mais oui, cela je le sais déjà, pas besoin de me le rappeller. C'est bon, votre temps est terminé, maintenant allez narrer à vos amies que vous avez toucher le meilleur, elles seront folles de jalousie. [ Masters se ravance vers la caméra ] Vous voyez, c'est ça avoir la classe. Cette classe moi seul l'a, si ce n'est d'autres vieux richards qui plaisent aux filles seulement à cause de leur pognon, mais moi c'est toute autre chose, je plais car je suis merveilleux, fantastique, superbement superbe, et j'aurais tellement encore de mots à dire que j'en aurais encore pour un bout de temps.. Bordel, toi là, l'aillon qui me sert de caméraman, arrête de trembler comme ça, serais-tu atteint de la maladie de Parkinson ou quoi ? A moins que tu aurais un petit coup de froid, oh mon pauvre petit, move on, je ne veux pas être filmer par un incapable comme toi. What ? Tu ne te décides pas à partir, hum, je vois ce qu'il faut faire alors. "| Masters décroche une droite qui fait tomber la caméra, qui arrive au sol et qui filme en contre plongée la scéne, Masters frappe le caméraman puis lui porte son Masterlock. Le caméraman tombe dans l'inconscience puis Masters jubile en voyant ça, et regade ensuite la caméra de haut | | Chris Masters | " Vous voyez, je suis sans pitié, que ce soient des faibles ou non, tous ceux qui ne m'obéissent pas en font les frais, lors de Rising Hell, ce sera au tour de mes pauvres adversaires de subir ma colére, je les plains."| Masters se mit à rire lorsque le titantron devint noir, laissant la foule perplexe, qui ensuite hua le lutteur. || Jean Paul | Voilà, cette semaine le grand Hervé a bavé devant Masters.On avait bien dit qu'un jour où l'autre il le ferait.| Hervé | Jean-Paul tu m'emmerdes, donc tais toi avant que je ne te casse la gueule. Voilà, c'est calme d'un seul coup.. Roh mais arrête de rire Jean-Paul, car c'est loin d'être drôle, je ne dis rien quand toi tu deviens tout dur quand tu vois Batista, so shut up! | Jean Paul | Pfff, connard ! Rédaction : RVD59 Chris Masters Jeunes filles en rute devant Masters Voix annoncant les faits et gestes de Masters Jean Paul Hervé
Des avis SVP. | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 13:50 | |
| Izi Izi ... New Jack kil your ass of white chicken :sisi:
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 14:14 | |
| | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 14:41 | |
| Tres bon sa masters :bav: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 15:06 | |
| Merci, je t'aime mon Zellou d'amour . | |
| | | Mike Miz Invité
| | | | RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 15:09 | |
| Mais quel amour ce Louis ! | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Très bien ton RP de Masters. :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 18:04 | |
| | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| | | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 17:58 | |
| | » Presentateur « | Nous avons la chance d'avoir énormément de lutteur dans cet UZW Brawls ! Et j'espère que ce n'est pas fini. Stone Cold , Jimmy Wang Yang , Capitaine Ragham , nous avons beaucoup de grands noms dans ce match. | Le titantron s'allume et y laisse apparaître Tommy Dreamer | Oh Mon dieu , je n'y crois pas regarder le titantron ! Quel énorme surprise de voir Tommy Dreamer ce soir , écoutons-le car il fera certainement partie du Brawls Match ! | » Tommy Dreamer « | | La Foule ovationne en voyant Dreamer | Well .. Merci pour cette ovation , mais l'heure n'est pas a la joie , l'heure est a la violence. L'heure est a la violence , because The Inovator of Violence is arrived to UZW ! Pour ceux qui ne me connaisse pas .. I'm Tommy Dreamer , je suis le seul et unique représentant du catch violent .. du catch Extreme ! Je représente THE ECW SPIRIT ! Et ce soir je vais redonner un peu de fierté a ce match , pour les un an de la UZW .. pour les un an d'une fédération qui avant ce soir n'était rien. Qui avant ce soir ne connaissait rien non plus du mot " violence " ! Je dominerai de facon extreme cette fédération .. comme je l'ai fait il y a assez longtemps .. a la EC..W ! Quand cette fédération portait encore bien son nom .. quand cette fédération était extreme et violente .. Et je changerai l'image de la UZW .. cette fédération qui avan tce soir était si banale .. mais maintenant ayez peur .. FEAR ME.. Fear the ECW SPIRIT ! | La Foule acclame | Ce message je l'adresse a tous les participants de ce combat .. A quoi vous pensiez ? Vous pensiez avoir un match tranquille .. du catch a vous endormir ? Et bien vous pouvez trembler maintenant .. parce que je vais mettre un peu de piment dans ce match .. Un peu de violence , je vous donner tout ce dont je suis capable de faire. It's Gonna To Be an extreme defeat for you ! Parlons un peu de ce match , et des futurs perdants .. des futures victime de l'esprit de la EC....W ! | La Foule semble de plus en plus chaude | Wait a minute ! Stone Cold .. who's this man ?C'est un des lutteurs que vous appréciez .. malgré que sur le ring il est tout simplement endormant ! Mais ce soir .. Cette abrutis n'a aucune chance .. n'a aucune chance de résister lui et son catch dépassé a The Innovator Of Violence ! Il va comprendre que il n'a plus l'âge ni le physique pour résister a une telle violence .. a une telle dôse d'Extreme ! Jimmy Wang Yang .. ce lutteur qui n'a jamais lutter ailleurs que dans la division des poids léger , et qui ce soir va gouter a quelques choses de tellement violent .. Ca me manque le Hardcore .. ca e manque la violence et l'extreme .. et je suis venu donner a cette fédération ce qu'il lui manquait.The Heart and Soul of UZW ! Et dans quelques minutes a peine , je pourrais faire passer ma violence sur vous tous bandes d'abrutis ! Ayez peur !!!! ° La Foule acclame Dreamer , celui-ci serre ses poings pour montrer qu'il veut se battre , et reprend la parole ° | » Tommy Dreamer « | Je sais parfaitement que vous avez autant envie que moi , que je monte sur le ring pour défoncer litteralement tous les lutteurs présents dans ce match , mais n'ayez crainte .. je vais me retenir pour le match. My First Victory in this buisiness , je vais devoir prouver a tous .. que je suis rester aussi violent .. extreme et imprevisible qu'avant. Et que vous devez toujours me craindre .. et surtout me respecter ! The Violence is arrived .. vous allez tous pouvoir enfin voir du catch .. et du vrai ! Ce soir vous ne verrez pas de ces tapettes porter une prise de tête pendant 10 minutes. No .. You Will Be Look the extreme .. you will be look the violence .. you will be look Tommy Dreamer , the innovator of violence , fear Him , fear THE ECW SPIRIT ! Mais continuons de parler des lutteurs présents dans ce match .. et parlons un peu du pirate , qui n'a certainement pas la moindre experience du catch .. et qui pour ses débuts fera face a l'experience .. au talent et à la violence ! Face a Tomy Dreamer tout simplement ! Ce soir je ne ferai aucun cadeau ! Je serai plus extrème que jamais .. plus mechant que jamais. Et c'est pour ca que vous devez me craindre .. FEAR TOMMY DREAMER .. FEAR HIS VIOLENCE AND THE ECW SPIRIT ! Well .. je ne parlerai pas des autres lutteurs de ce match .. mais de toute facon ils connaîtront le même sort ! An Extreme Defeat versus the innovator of violence ! | » Presentateur « | Mais quel match nous allons avoir en perspective .. avec un Tommy Dreamer plus remonté que jamais. Et uen chose est sûre , il va prouver que l'esprit de la ECW .. cette esprit Extreme est toujours en lui , et a la place des autres lutteurs de ce match , je craignerait ca ! |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 18:02 | |
| J'aime assez ... Mais Dreamer c'est pas le genre à clamer violence violence à tout bout de chant, c'est un peu le type de la moyenne américaine quoi, qui s'énerve que sur certaines phrases, il dirat pas par exemple " ayez peur bande d'abrutis " [ surtout que ça fait plus Christopher Daniels ] | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 18:09 | |
| Merci de ses conseils ! Je savais que tu le connaissais bien ^^
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 18:10 | |
| EC'fuckin W * bave * | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 18:11 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
J'aime assez ... Mais Dreamer c'est pas le genre à clamer violence violence à tout bout de chant, c'est un peu le type de la moyenne américaine quoi, qui s'énerve que sur certaines phrases, il dirat pas par exemple " ayez peur bande d'abrutis " [ surtout que ça fait plus Christopher Daniels ] + 1 sinon j'aime bien . | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 19:36 | |
| Tu utilise toujours de belles couleurs c'est cool à regarder. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 19:37 | |
| Au passagen, t'as un peu piqués la façon d'uttiliser Dreamer à NS2 [ voir beaucoup ]
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 19:39 | |
| Oué, mais le regarder en vrai c'est encore plus beau . Non mais sérieux j'aime beaucoup, mais Juless a fait un bon rp aussi, ce sera serré. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 20:18 | |
Au passagen, t'as un peu piqués la façon d'uttiliser Dreamer à NS2 [ voir beaucoup ]
Quoi ?! Je sais même pas c'est qui NS2 ..
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 20:35 | |
| On s'est expliqué sur MSN now :sisi:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 20:36 | |
On s'est expliqué sur MSN now :sisi:
Exemple à suivre ! :sisi: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |