Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partie critiques de feuds

+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mike Miz
Invité

Partie critiques de feuds - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 20:45

Low Ki / Damn23 a écrit:
On s'est expliqué sur MSN now :sisi:

Comme des Gentlemen que nous sommes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:22

Spoiler:
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:23

Tes couleurs sont immonde =O
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:24

Lol^^conseil ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:24

C'est la couleur olive qui casse tout :/
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:25

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
C'est la couleur olive qui casse tout :/

Non mais aussi le rouge foncé pour Edge ... Et le rose ... C'est laid.

Sinon le RP est pas mal, mais sans plus, ça fait heel basique.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:46

Merci et le rose bah j'ai fais parler Maria^^
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 1:47

Ouais mais avec du rouge foncé ...
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 14:57

Spoiler:

Des avis sivouplaît ?
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:15

J'aime bien, mais c'est un peu trop enfantin pour moi.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:16

Moi j'ai bien aimé l'originalité de le faire dans une salle de classe , je trouve que c'est tres gimmick bref tres bon Rp
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:16

J'ai bien aimé aussi et le mini speech des enfant ma fait marré ^^ .
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:27

Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
J'aime bien, mais c'est un peu trop enfantin pour moi.

Bah en même temps avec un super héros tu peux pas faire le gros intello, le mec bien viril quoi ^^.
Sinon merci des avis.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:32

C'est sur trés original^^
Deuce 'N
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 15:38

J'aime pas trop trop !
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 18:54

Spoiler:

D'accord.
Des avis ? C'est mon premier avec lui.
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:19

Des commentaires...:svp:
Spoiler:

Partie critiques de feuds - Page 36 01co7Partie critiques de feuds - Page 36 03jl2

| Christian Cage |
What? Ils osent appeler ça un show? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blage, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la PWF, vous m'avez bluffé!
| JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques semaines et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remette les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the Peeps Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |

| Jeremy Borash |
Euh...et cela passe par un...Invitational Battle Royal?

Partie critiques de feuds - Page 36 05qs8

| Christian Cage |
Cela passe par ce que ces bons à rien de Vinny et Steevy veulent bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul de quelques jobbers pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, et bien ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil?
| JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de Vince est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Kennedy de grimper les échelons au sein de la PWF, mais tu sais les toutous, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. | Borash objecta alors qu'Austin dirigeait le show. | De quoi tu me parles JB? Tu penses vraiment qu'avec trois grammes d'alcool dans le sang on est fichu de diriger un show aussi pourri soit-il? Un peu de sérieux, tu parles ce pauvre Steve serait incapable de gérer une brasserie! Et puis j'en ai rien à faire de la personne qui est derrière tout ça, entre un alcoolique incompétent et un polygame incompétent qui ne sait plus où il a laissé sa progéniture, la PWF a bien besoin d'un grand Champion en qui elle puisse croire pour la ramener au sommet, et ce sera moi Christian Cage! Pourquoi crois-tu que je doive en passer par un Invitational Battle Royale, après tout ce que j'ai pu accomplir ici? | Christian regarde JB, comme s'il attendait son approbation. | Mais ce n'est pas grave tu sais car dans ce business l'important c'est de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, j'ai un plan d'attaque à mettre au point, see you later!

Partie critiques de feuds - Page 36 12nq7
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:21

Déja dis, mais je poste pour dire que je t'ai déja dis :)
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:31

Spoiler:

Partie critiques de feuds - Page 36 009lb0

Partie critiques de feuds - Page 36 016np1

The Rated R Superstar .:// Bonsoir Mesdames et Messieurs .... Tonight, C'est le pay per view le plus interactif de l'année. Et ce soir est le soir ou l'homme qui se fera détruire à dors et déja été choisi. Il y avait trois hommes ou plutot trois mauviettes qui ont eu le droit à prétendre à la Ceinture Classé X. The One Of a SUCKER Rob Van Dam .... L'olympique chauve Kurt Angle .... and The Future of my ass ... Mr Kennedy ! Entre ces trois Looser ... Un seul a eu le privilège d'etre le premier à perdre dans un match pour la ceinture Classé X. This Man .... Mr Kennedy ! | Il y a quelques fans, qui crient le nom de Kennedy | Je me suis étonné en voyant les notes, que ce Looser a été choisi. Il est rentré dans une feud face à Carlito pour le titre Intercontinental. Finally ... Carlito is still The Intercontinental Champion ! Mister Kennedy a recu une tonne de title shot, mais qu'a-t-il réussi depuis qu'il est ici .... RIEN !!! Il n'a pas réussi à gagner un seul titre depuis qu'il est ici. | Edge commence à hausser la voie très fortement | But Me ... The Rated R Superstar ... détient le plus gros palmarès de l'histoire de la UWF ... J'ai été nommé huit fois Champions à la UWF ... Huit fois !!! This is Way I do What I Want ... When I want ! Je dicte mes propres lois ici ! UWF is My Ring ! L'UWF est l'endroit ou l'ère classé X s'est répeundu jusqu'à créer mon propre titre et le remplace par un titre valorisant la nullité ..... Le titre des Etats-Unis ! | Edge se fait à nouveau huer très fortement | Shut UP ! The Greatest Champion of the UWF n'a pas fini de parler ! You Know What ?! Si cela ne m'en resterais qu'à moi, je ne resterais pas un instant de plus dans un ville aussi pourri qu'est le Washinton ! Mais comme vous le voyez, je suis forcé de défendre le plus beau des titres jamais mis dans le circuit ....Vous pensez peut etre que Kennedy pourra repartir avec ce titre bonsoir Non ?! Et bah Non ! Kennedy est un looser ... et simplement parce que il est un looser, il ne me battra pas ! Un looser ne bat pas un grand Champion tel que moi ! Et ceci j'espère qu'une ville rempli d'imbécile de votre genre arrive à le réaliser ! Tonight, I will Shut The Big Mouth Of Mister Kennedy and he will be destroyed by Edge ! | Edge contemple son titre sous les huées de la foule puis s'en va en direction des Backstages |

sa serait sympa des avis svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:32

Court mais tres bon ! Premier paragraphe est excellent entre autre.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:46

Montel Vontavious Porter a écrit:
Court mais tres bon ! Premier paragraphe est excellent entre autre.

Complétement d'accord^^
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 20:57

Qu'en dites-vous?

Spoiler:

RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 21:26

Christian Cage a écrit:
Des commentaires...:svp:

Spoiler:

Partie critiques de feuds - Page 36 01co7Partie critiques de feuds - Page 36 03jl2

| Christian Cage |
What? Ils osent appeler ça un show? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blage, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la PWF, vous m'avez bluffé!
| JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques semaines et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remette les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the Peeps Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |

| Jeremy Borash |
Euh...et cela passe par un...Invitational Battle Royal?

Partie critiques de feuds - Page 36 05qs8

| Christian Cage |
Cela passe par ce que ces bons à rien de Vinny et Steevy veulent bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul de quelques jobbers pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, et bien ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil?
| JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de Vince est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Kennedy de grimper les échelons au sein de la PWF, mais tu sais les toutous, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. | Borash objecta alors qu'Austin dirigeait le show. | De quoi tu me parles JB? Tu penses vraiment qu'avec trois grammes d'alcool dans le sang on est fichu de diriger un show aussi pourri soit-il? Un peu de sérieux, tu parles ce pauvre Steve serait incapable de gérer une brasserie! Et puis j'en ai rien à faire de la personne qui est derrière tout ça, entre un alcoolique incompétent et un polygame incompétent qui ne sait plus où il a laissé sa progéniture, la PWF a bien besoin d'un grand Champion en qui elle puisse croire pour la ramener au sommet, et ce sera moi Christian Cage! Pourquoi crois-tu que je doive en passer par un Invitational Battle Royale, après tout ce que j'ai pu accomplir ici? | Christian regarde JB, comme s'il attendait son approbation. | Mais ce n'est pas grave tu sais car dans ce business l'important c'est de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, j'ai un plan d'attaque à mettre au point, see you later!

Partie critiques de feuds - Page 36 12nq7

J'adore, voilà ce que j'attendais de toi :).
Seule hic, tes cadres d'images ^^.
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 21:54

Dite, y en a pas un qui saurais ou trouver des photos de Rocky Romero ?!
http://www.myspace.com/suckmydick
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 22:09

| » Présentateur TV » |
Mesdammes et monsieurs , soyez prêt ! Car nous sommes déjà malheureusement arrivé a l'heure du Main Event , et l'heure .. c'est l'heure ! Euh pardon ! Hummm .. et notre Mainnnnnn Event s'annonce superbe , car il opposera Mike Mizanin la tapette de champion des USA , au plus Hard et grossier des Rottweileirs .. Low Ki ! Et ce soir vous pouvez me croire que Mizanin se fera bôter son fils de pute de c*l ! Yess , j'suis un Gangsta , j'représente le 5.. euh. Back to basic ! | Un theme song le coupe | Qui voilà.. L'EXTREME EXPOSE ..et Mike Mizanin ! Ecoutons ce qu'il à à nous dire sur la défaite qu'il connaîtra ce soir !

Partie critiques de feuds - Page 36 006

Partie critiques de feuds - Page 36 022

Partie critiques de feuds - Page 36 035

| » Mike Mizanin « |
What ? Répète c'que tu viens de dire toi l'abrutis qui présente le show hein ? Une défaite , c'est quoi çà ? The Chix Magnet depuis 6 semaines a la PWF .. il ne sait toujours pas ce que le mot " défaite " veut dire ! Et ce n'est pas ce soir que je vais l'apprendre ! | Rire et huer de la foule | Alors avant d'aller balancer des conneries ferme-là , et fait comme les autres ! Admire-moi , admire mon corps parfait et si sexy. Admire ses superbes femmes autour de moi , ses femmes qui danse pour moi .. et juste pour moi ! | Miz tape sur les fesses de Kelly Kelly et les trois commencent a danser sensuellement autour de lui | Hoorahhhhhh ! Vous aimeriez être a ma place j'imagine , et avoir toutes ses belles femmes autour de vous .. c'est pas compliquer ! Il vous suffit d'être beau , sexy , d'avoir un corps de rêve et un peu de style ! Mais pour une bandes de simples gros comme vous , c'est chose impossible !! | La Foule hue très fort | Fermez-là bordel ! Well .. Last Week .. | La Foule hue | Last Week The Miz .. | Les hués se prolongent | Last Week The Miz a botter les fesses de John Morrison ! Last Week j'ai connu une nouvelle victoire a la PWF , j'ai tout simplement été parfait. Comme je le suis toujours depuis plusieurs semaines. Et j'humiliais completement John Morrison. Revenons sur toutes les fesses que j'ai bottée depuis mon arrivée. Seul Raven a réussis a me faire faire un No Contest , mais il n'est plus là. Sinon depuis ce jour , je fais toute les semaines le Main Event du show , pour mon titre et je remporte la victoire. Je suis tout simplement trop talentueux pour vous. Et la semaine passée fut encore une fois un jeu d'enfant ! Morrison , qui lorsqu'on était a la ECW était champion , et moi je n'étais qu'un jobbeur , j'étais juste utile a séduire les femmes du public , et les faire venir en masse. | Il rît | Mais a présent les rôles sont inversés , je domine la fédération , tandis que toi tu jobbes , mais contrairement a moi a la ECW , tu ne plais pas aux femmes. Tandis que moi j'ai gardé ce charme , ce charme qui fait de moi le lutteur le plus séduisant de la PWF ! Hoorahhhhhh ! Assez parler du match de la semaine passée et de mon superbe physique .. après tout vous le connaisser toutes !

.:: The Miz rigole et regarde la foule le huer de plus en plus fort , ils entament un chant " You Suck , You Suck " Miz rigole et reprend la parole ::.

Partie critiques de feuds - Page 36 040

| » Mike Mizanin « |
Parlons a présent de Low Ki .. de la nouvelle victime de mon corps si parfait ! Well que dire sur ce gangsta ? Tout d'abord je comprends qu'il soit si Hard avec ses adversaires , si j'avais son physique , son corps et pas de cheveux comme lui , moi aussi je m'acharnerai sur les autres. Mais je n'ai pas besoin de ca pour remporter mes matchs .. Mon talent fait tout simplement l'affaire. Well Low Ki , j'te vois déjà venir a des Killomètres , a dire que je suis un fils de pute , ou un sale enculé ! Mais je sais qu'au fond de toi si tu dis ac , c'est tout simplement car tu es jaloux de moi. Et de mon physique , mon corps et de ma beautée ! Mais ce soir tu n'auras pas la moindre chance de me résister , comme aucune femme n'a la moindre chance de résister a son charme ! | Les hués se prolongent | Merci .. c'est gentil d'approuver ce que je dis ! Low Ki , depuis quelques semaines toi aussi enchaine les victoires , et je pense que tu es certainement le meilleur adversaire que j'ai eu depuis mes débuts a Back To Basic! Mais ne t'enflamme pas , je n'ai affronté que des lutteurs faibles. Et tu ne parviendras quand même pas a me battre , No Body can't beat me , and my sexy body ! Et ce soir tu vas connaître ta première défaite a la PWF , une défaite que malgré tous tes efforts tu ne pourras pas éviter. Mais relativise , tu vas pendant quelques minutes pouvoir admirer et même touche rmalhereusement ce corps si parfait. Tu vas réaliser le rêve de toute les femmes de la foule ! | Enorme vague de hués | Well ladies and gentlemen , vous avez pu admirer mon corps et mes divas préferé , mais maintenant c'est fini. Moi et les trois femmes de ma vie allons retourner dans ma loge , pour parler quelques peu entre personne .. sexies ! For Back to basic 4 and Mike Mizanin's new victory .. i want a lot of hoorah ! | Les divas en Miz hurlent hoorah sous le silence de la foule | Low Ki , your reality is getting checked , Hoorahhhhhhhhh !

Partie critiques de feuds - Page 36 042

.:: The Miz serre les trois divas et sort du ring en riant sous les hués de la foule , il est a présent sortit de l'arèna , et le présentateur prend la parole ::.

| » Présentateur TV » |
Voilà , l'imbécile est sortit du ring avec ses BItchs de divas ! Maitenant place aux discours du vrai homme de se match , LOW KI le rottweilleirs .. MOTHERFUCKER !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 36 Empty

Partie critiques de feuds
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant