|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 4 Nov - 20:45 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
On s'est expliqué sur MSN now :sisi:
Comme des Gentlemen que nous sommes :sisi: |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:22 | |
| - Spoiler:
En 1 Rp...Le Show de la Wrestling - Alliance vient tous juste de commencer les lumières éclairent tous les spectateurs venuent de plus en plus nombreux dans cette belle fédération qu'est la Wrestling - Attack... Nous auront pour débuter l'émission un single match Edge vs John Cena pour débuter le show sa, sa sera en tous début d'émission chère téléspecteur, la foule est trés déchainné se soir, le public fais vraiment beaucoup de bruit ! Et le momment attendus de se soir c'est bien sur The Rated R superstar face a John Cena une première a la Wrestling - Attack de nombreux match succéderont bien sur a la suite de ce match, les lumières s'assombrirent les personnes du public se regardent les uns des autres pour savoir ce qui ce passe on n'appercoit des pancartes dans le public ou il y a marqué "Edge Sucks" et des "World Life" et des "Champ is Here" la tension qu'on retrouve dans le public n'est pas partagé puisque le public est plus pour John C et quelque Edge mais trés peu,quelques minutes plus tard le titantron s'allume et on appercoit The Rated "R" Superstar With Maria dans une interview : | Maria | Bonjour Edge, alors j'espère que vous etes bien prés pour votre match face a John Cena, je suppose que sa ne sera pas facile pour vous enfin, je ne doute en aucun cas de vos capaciter Mr Edge...Mais je serais avec vous vous etes le Rated R superstar quand meme, vous allez certainement gagner face a John Cena j'en suis sur vous etes fort , costaud , et imprévisible ! Mais j'aimerais savoir "Edge" si vous etes anxieux pour votre premier single match face a John Cena se soir, je sais que ce n'est pas le seul match que vous avez dus faire de votre carrières mais j'aimerais quand meme connaitre ce que vous pencez en ce momment de se match face a John Cena ? Sa sera un des plus grand match de votre carrière enfin je suppose dites moi si je me trompe ? Puisque John est un rude adversaire ! | Edge | Alors, tu vois, je me sens trés bien, je me suis décontracté avec Lita avant cette interview dans ma loge et elle ma massé c'était bon ! Et pour te repondre bien sur que je suis prét contre mon adversaire John Cena... Ce rappeur de mé 2 ! qui c'est exécuté que 5 prises a l'intérieur d'un ring , défie The Rated "R" Superstar Edge et espère encore encore ce match Hum... Laissez moi rire la...Edge is the best des lutteurs de la Wrestling - Alliance au cas ou tu le seais pas Maria ! Because Edge Ruleeeees ! Mais maintenant laisse moi te faire part de la réponce que tu attend a ta question alors voila... John est un vulgaire amateur pour moi et je l'écraserais la tete en sang avec mes poing ferme en plein millieux du ring il sera tellement ensangenté que meme son père ne le reconnaitra plus ! Et pour finir je lui assénerai un spear dévastateur qui le rammenera en plus millieux du ring ces la que j'appelerai l'arbitre et ...1...2...3 victoire du Rated "R" Superstar [Edge rigole...] | Maria | Oui, Edge la je vous reconnais bien la ! Mais quand meme vous vous souvez de ce qui sais passé la semaine dernière John Cena était accompagné de Triple H et de la Divas de Wrestling Attack Ashley Massaro ! Ils vous ont quand meme sacrément amoché auresement que votre partenaire Mr...Kennedy était la mais bon a vous tous seul Mr Edge vous les avez quand meme battus a plat de couture qu'est ce que vous avez a répondre a sa Mr Edge ? Car les coups été limites violent trés violent que vous leurs avaient mis et aprés on dit que le catch c'est truqué ? N'importe quoi ! En tous cas j'espère que vous et Mr...Kennedy vous en etes remis de vos blessures ! Car c'était assez intences ! | Edge | Alors, je tenais a dire "Thanx" a Kennedy mon nouveau partenaire si vous le saviez pas... Et vous avez raison j'ai largement dominé sais deux brutes ! Rien qu'a moi tous seul ! Il croyait quoi le rappeur ce n'est pas avec ces 5 prises qu'il éxécute sur le ring qu'il va en finir du Rated "R" superstar Edge avec ses coup de la corde a linge ! Bon je l'avoue j'ai quand meme eux quelques douleurs aprés qu'ils soient partient de ma loge mais ce n'est rien n'ayez crainte je me sens beaucoup mieux maintenant j'ai pus me guérir ! Ne vous inquitez pas pour ma santé ! Je vais mieux mais quand meme je ne savais pas que John Cena en arriverait a la... Soit si il veut jouer a la violence avec moi l'aura hé bien plus douloureux de ce qu'il a eu en appercut dans ma loge et qu'il vienne avec sa p**** je l'attend ! The Rated "R" superstar Edge Ruleee's yeah... [ Edge rigole de nouveau, puis fais un clin d'oeuil a Maria et quitte le Backstage] | Le titantron se coupe | Quelques minutes plus tard aprés cette longue interview, les lumières s'assombrirent et fait place a la musique d'entrée de Edge et le titantron se réaluma a nouveau ! | Entrance Edge | | Edge | Well, alors comme sa vous me huer ! Trés bien j'en tiens rigueur ne venez pas pleurer quand votre "John Cena" sera mis en sang en plein millieux du ring, croyais moi que sa sera beaucoup moin joyeux, pour vous ! Que ce que vous me faite subir maintenant ! Votre Cena c'est rien faire de lui meme... Il c'est exécuté que 5 malheureses prises dans le ring, et on dirait un singe lorsqu'il catch alors, vous voulez un pantin futur champion ? Ou un Futur champion qui a la classe comme le Rated "R" superstar ? [ Edge se fais hué ] C'est pas grave vous admettrez mon talent de lutteur une autre fois quand j'aurais écrasai John Cena...Parce ce que ils faient le malin la votre Cena avec ses vieux pantalons militaires la mais il a rien dans le froc ! Et il ose s'introduire chez moi avec Triple H a prouve bien que c'est un lache auresement pour lui il a lui beaucoup de chance je ne l'ai pas dévisagé, je pence a vous chère fan vous savez vus comment je suis bon parfois ? Kennedy et venu m'aider c'était simpa a lui je pence que d'ici la prochaine fois sa sera Kennedy et the rated "R" Superstar vs John Cena et Triple H...Hé oui un match exclusif que je vous l'accorde qui sera certainemment pris en compte par Jonnathan the Coachman ! Mais moi viant Votre John Cena j'espère de tout coeur qu'il sera assez détruit pour qu'il compraine la douleur et la souffrance que je peut faire dans le ring je paris qu'il n'a jamais gouté a cette saveur ! Cette passion de faire du mal et de répondre la souffrance me rend trés joyeux ! Ce match sera certainement dur pour lui ou pour moi... mais surtous pour lui car il a jamais eu a faire au rated "" Superstar non ! Tu va regreté de t'etre introduit chez moi ! tu vas payés pour tous sa ! [ Edge regarde la caméra et dit : ] C'est moi le futur de la Wrestling - Attack ! [ Edge se mit a rire ] Personne peut me battre surtous pas cette racaille ! Qui se prend pour un Marine alors qu'il ne la jamsi était ! J e vais surement vous surprend ! Vazy John viens sur le ring je t'attend ! Quand soudain...
| |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:23 | |
| Tes couleurs sont immonde =O
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:24 | |
| | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:24 | |
| C'est la couleur olive qui casse tout :/ | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:25 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- C'est la couleur olive qui casse tout :/
Non mais aussi le rouge foncé pour Edge ... Et le rose ... C'est laid. Sinon le RP est pas mal, mais sans plus, ça fait heel basique. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:46 | |
| Merci et le rose bah j'ai fais parler Maria^^ | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 1:47 | |
| Ouais mais avec du rouge foncé ...
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 14:57 | |
| - Spoiler:
Live on Pro Wrestling Federation, from New Jersey. Back To Basics number 4. Invitational Battle Royal. || Commentateur TV || Le titantron s'allume, on peut apercevoir une salle, remplie de pupitres puis là, la caméra s'arrête et nous montre cinq personnes, deux adultes, qui sont des lutteurs en compagnie de trois enfants, ces deux adultes sont trés connus, et tout le monde les a sûrement déjà reconnu, ce sont bien évidemment Rosey et The Hurricane, nos deux supers héros favoris. Mais que font-ils là ? La réponse, maintenant! || Hurricane || " Vos deux supers héros préférés sont de retour aprés une grosse semaine d'absence, nouvelle rassurante pour vous je présume. En effet, désormais les forces du mal ne pourront plus vous faire de mal, soyez sans crainte, la paix reviendra d'ici peu. Mais vous devez être sûrement trés mécontent de moi, l'un de vos deux grands supers héros, car il y a de cela deux semaines j'ai été vaincu. Moi-même je n'en reviens pas, mon adversaire, un ennemi m'a pris par surprise et j'ai été mis au tapis. Ma semaine d'absence est dûe à cela, oui, j'ai dû aller passer des tests pour vérifier si mes pouvoirs fonctionnaient encore, et ces tests étaient positifs, voici ce que le super médecin m'a dit " Monsieur Hurricane, vos supers-pouvoirs sont intacts, ils sont en parfait état de marche, vous n'avez donc aucune crainte à vous faire. Votre défaite s'explique peut-être à cause de la fatigue, vous êtes tellement occupés Rosey et vous, et surtout demandés, cela peut se comprendre, donc passez une petite semaine bien sympathique au calme puis revenez en forme. " Maintenant que nous nous sommes bien reposés nous revoici, plus en forme que jamais, les démons ne pourront rien face à nous, pas vrai Rosey ? [ Rosey acquiesce un "oui" de la tête ] Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes aux côtés de jeunes enfants, et bien c'est simple, ces jeunes étaient en danger lorsque leurs supers héros adorés ont fait leur apparition et les ont sauvé des griffes du mal. Les brigands étaient KO aprés cela, et nous les avons envoyé là où ils ne pourraient que s'auto mutiler rien d'autre. " || Commentateur TV || Rosey, Hurricane et les enfants se lévent et vont au centre de la classe, puis reconstituent la scéne de l'agression qui a eu lieu quelques temps auparavant. Regardons cela, ça m'a l'air trés intéressant.|| Hurricane || " En effet, Rosey et moi même étions en direction de la Pro Wrestling Federation et là nous voyons dans une rue étroite et sombre des jeunes enfants hurlaient et être aux prises avec deux brigands bien plus âgés qu'eux, nous nous empressons donc d'aller vers eux les sauver, un agresseur sort un caniffe, Rosey commence à pouffer de rire et le met KO avec un super coup de boule, quant à moi je met KO également l'autre agresseur avec un super coup de poing. Aprés cela nous avons ramené les malfrats là où vous savez, et nous avons ramené les petits ici à leur école d'où je suis en train de vous parler. Vous voyez, que vous soyez jeune ou ancien, les supers héros veillent toujours sur vous. D'ailleurs tout à l'heure, la tâche s'annoncera un peu plus difficile car nous aurons une horde de personnes remplies de haine à mettre hors d'état de nuire, lors du quatriéme Back To Basics de la Pro Wrestling Federation. Nous ne connaissons pas encore l'identité des criminels mais ce ne serait tardé. Cela n'empêche qu'une chose est dors et déjà sûre, Hurricane et Rosey l'emporteront, car comme tout le monde le sait, le bien l'emporte toujours sur le mal. Puis, maintenant que nous avons recouvré nos forces, cela sera encore plus dur pour ces futurs adversaires d'espérer rivaliser avec nous. Ils auront à peine essayé de nous faire tomber que eux même seront au sol, car rappellons le, nous sommes bien plus rapide que Superman, qui avant aurait pu être notre maître, mais maintenant ce serait à nous de tout lui enseigner. Puis nous sommes aussi fort qu'Hercule. Nous sommes issus d'une lignée de supers héros, cela continuera à se perpétrer jusque des siécles dans le futur, la survie du bien sur cette planéte repose sur nos seules épaules, les nôtres, à nous les supers-héros. Mais cela devient de plus en dur à se faire respecter, puisque le mal est partout quasiment partout. En tout cas une chose est certaine, nous ne baisserons jamais les bras, que la tâche soit facile ou non. Ce soir, nos fans auront le droit d'admirer le retour victorieux des mégas gigas supers héros, Wzupwitdat?!? Tout ce que les participants du match voudront faire contre nous sera vain, tout est déjà écrit, ce soir comme lors des précédents shows, Rosey sera aux alentours du ring pour veiller à ce que tout se passe correctement et non pas pour m'aider, car à moi seul je pourrais déplacer des montages de par ma force hors du commun et être plus rapide que l'éclair, Rosey aussi, c'est bien pour cela que nous sommes des supers héros. Mais des personnes incensées nous prendrons pour des malades mentaux, mais c'est seulement car elles ne nous ont pas encore vu à l'oeuvre, et si c'est le cas, je leur conseille d'allumer leur téléviseur ce soir, et de regarder le tout premier Match, la bataille royale remportée par Hurricane, yeah! Les enfants, avez-vous quelque chose à dire à tous ceux qui nous regardent ? "|| Jeunes enfants || " Hurricane et Rosey sont les meilleurs, il vont gagner ce soir, alors gare à leurs adversaires, car les supers héros sont imbattables, et surtout défenseur du bien, ils verront, ils auront chaud à leur derriére, allez les supers héros, vous allez l'emporter! "|| Hurricane || " Ne vous inquiétez pas les enfants, nous remporterons ce match, au moins pour vous. Mais le but principal est de réduire à néant le mal, ne l'oublions pas. Alors, là je m'adresse à tous ceux qui croient pouvoir éliminer un super héros facilement, ôter vous cette idée de la tête, car elle est inimaginable, ce n'est pas car John Cena le virtuose m'a "battu" que vous aurez l'occasion de faire la même chose, je vous conseille même de ne pas vous déplacer avant d'être pulvériser par mes gigas supers pouvoirs. Alors, mesdames et messieurs préparez vous, ce soir vous allez assister au plus beau et plis grand des retours de la Pro Wrestling Federation, celui du duo le plus talentueux, charismatique et défenseur du bien. Sur ce, à ce soir, pour le show, qui sera super méga héroïque. "|| Commentateur TV || Magnifique! Ce soir ce sera le retour des supers héros, selon eux, gagnant. J'ai hâte d'y être, alors comme Hurricane l'a si bien dit, ce soir allumez bien vos téléviseurs pour regarder le show le plus chaud de tous les shows, qui s'annonce encore meilleur que les trois précédents. Sur ce, à ce soir, et n'oubliez pas, vive les supers-héros.Rédaction : RVD59. Commentateur TV. Rosey & Hurricane. Trois jeunes enfants sauvés des griffes du mal par les supers héros.
Des avis sivouplaît ? | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:15 | |
| J'aime bien, mais c'est un peu trop enfantin pour moi. | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:16 | |
| Moi j'ai bien aimé l'originalité de le faire dans une salle de classe , je trouve que c'est tres gimmick bref tres bon Rp | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:16 | |
| J'ai bien aimé aussi et le mini speech des enfant ma fait marré ^^ . | |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:27 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- J'aime bien, mais c'est un peu trop enfantin pour moi.
Bah en même temps avec un super héros tu peux pas faire le gros intello, le mec bien viril quoi ^^. Sinon merci des avis. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:32 | |
| C'est sur trés original^^ | |
| | | Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 15:38 | |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 18:54 | |
| - Spoiler:
Live on Extreme Professional Wrestling Association. Kevin Thorn vs The Undertaker vs Snitsky vs Big Daddy V. || Commentateur TV || Mais quelle soirée! J'espére que la suite sera aussi bien voir encore mieux. Ah, un des participants au prochain match sur l'écran géant me dit-on, regardons cela. Oh mais c'est Kevin Thorn, en compagnie de sa merveilleuse princesse Ariel. Quel est cet étrange endroit dans une quasi totale obscurité ? Que sont-ils venus dire ou faire ? Pourle savoir, écoutons ce qu'ils vont dire et faire. || Kevin Thorn || " Mortels, ce soir vous allez assister à l'Apocalypse totale. Ce soir il y aura de la violence, et une hécatombe de sang. Mais ce n'est pas tout ce qu'il y aura ce soir, en effet ce soir il y aura la résurrection du prince des ténébres et de sa princesse, Kevin Thorn et Ariel. Cela sera spectaculaire, chose que vous ne devez absolument pas raté. Le retour gagnant du plus grand vampire de tous les temps se fera bientôt. Pendant celui-ci, les victimes se compteront au nombre de trois. Me voici réveillé d'un long sommeil, mais j'ai une incommensurable soif de sang, je dois absolument l'assouvir, et cela aura lieu pendant mon retour gagnant. Trois personnes donc seront littéralement vidées de leur misérable sang, l'essence même de la vie, chose servant à me rasasier. Je me ferais un véritable festin, en sachant que tous mes adversaires sont de bons vivants. Ces pauvres n'auront pas le temps de me résister qu'ils seront déjà complétement ensanglanté au sol, se noyant dans un bain de leur propre sang, ou du moins celui que ma reine et moi leur laisserons. Âmes sensibles, s'abstenir ahah, mais cela au bout d'un certains temps ne vous choquera plus, effectivement chaque semaine la même chose se répétera, ma princesse et moi même nous nous nourrirons de pauvres faibles et misérables lutteurs, ce sont de véritables régals. Cette semaine, ce qui n'échapperont pas à ce sort morbide sont tout d'abord Big Daddy V, lui c'est celui que je mordrais en premier, comme ça je serais débarrassé du gros tas, pendant ce temps ma reine se nourrirra de lui, pendant que je mordrais les deux autres. Ceux-là sont The Undertaker et Snitsky. Hum, les pauvres fous qui ne connaissent pas The Prince of Darkness diront qu'ils sont plus terrifiants que moi, et que je n'ai pas la moindre chance contre eux, c'est certains que des mortels faibles diront cela, mais ce ne sont que des foutaises. Ma défaite est impenssable. Ces faibles qui me servent d'adversaires font sombrer petit à petit dans les ténébres, ce sera un véritable spectacle, tout cela dû bien évidemment à ma résurrection. Celle-ci ne va entraîner que souffrance pour mes adversaires, une ambiance morbide sera vite mise en place, hum que j'ai hâte.
Au plus je parle, au plus ma soif immense grandit, si cela continue de la sorte bientôt avec ces trois là je n'en aurais pas assez, et donc si tel devient le cas, les victimes ne se compteraient plus avec des nombres misérables mais bien élévés. Gare à vous tous, les forces ténébreuses feront bientôt leur apparition. Snitsky est une autre de mes futures victimes, hum, ce type ne connaît qu'un mot : souffrance. Il aime appliquer ce terme à ses adversaires, mais ce soir tout sera renversé, ce sera lui qui va ressentir cette souffrance, et il n'imagine pas encore à quel point elle sera énorme. Une fois les crocs pénétrés dans le cou, le sang coule à flot, et petit à petit les personnes mordues se meurent, c'est magnifique, tout aussi magnifique que ma princesse Ariel. Elle, ne tardera pas à aller terrasser et se nourrir de femmes, qui ne lui arrivent pas à la cheville. Mais ce soir elle goûtera à mes adversaires aussi, car elle en est digne. Elle l'est car elle a prêté allégeance aux forces du mal, tout comme moi, le temps que mes adversaires ne se battrons que pour le succés et les titres ils mourront de nos crocs acérés. Dés qu'ils prêteront allégeance, ils seront des nôtres, et là ils seront épargnés. Snitsky, ce misérable, aime particuliérement les pieds des autres, mais il ne va pas tarder à apprécier mes canines qui lui ôteront la vie. Pour finir qui y a t-il comme adversaire ? Ah oui, he Undertaker, lui est bien drôle. Il se croit démoniaque, mais il n'est rien. Il n'arrête pas d'ennuyer ses adversaires avec sa fameuse phrase : You will rest in peace, cela est trés drôle, en sachant que ce soir il pourra appliquer sa propre phrase pour lui même. Il n'échappera au sort qui lui est aussi dû. Je l'ai affirmé, trois personnes me donneront leur sang, et cela ne changera pas. Tonight, le sang de mes adversaires will be mine. Mes adversaires, voyez vous cet endroit dans lequel ma reine et moi même nous trouvons ? Et bien, même aprés votre mort vous continuerez à vivre, éternellement cette fois-ci, dans un endroit bien plus sombre que celui-ci, là où vous entendez les plaintes de mes précédentes victimes, c'est donc l'enfer qui vous attend. Beaucoup de qualificatifs me correspondent, dont les plus importants sont : sadique, cruel, morbide, assoifé et j'en passe, hum, tout le monde me sous estime mais j'ai hâte de voir les visages plus qu'appeurés des personnes dénigrant mon si grand talent. Ce soir, pour mes adversaires, le ring sera plutôt la réincarnation de l'enfer sur Terre. Je ne tiens plus, ma reine, allons sur le ring, allons enlever cette soif, et allons montrer notre toute puissance ou plutôt celle des ténébres, ahah." || Commentateur TV || Ouh ils me donnent des frissons ces deux là.. Mais regardez, maintenant ils se bécottent les deux, et les voilà partis. Et bien, ils sont déterminés, mais sont dans un réel délire, ils se prennent pour des vampires, et bien on aura tout vu. Bon, regardons la suite. Rédaction : RVD59 Kevin Thorn & Ariel Commentateur TV.
D'accord. Des avis ? C'est mon premier avec lui. | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:19 | |
| Des commentaires... - Spoiler:
| Nous voici à la fin du dernier show de la Pro Wrestling Federation, Back to Basics 3. Nous retrouvons en coulisse Jeremy Borash aux côtés d'un observateur particulièrement vigilent, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Christian Cage. |
| Christian Cage | What? Ils osent appeler ça un show? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blage, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la PWF, vous m'avez bluffé! | JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques semaines et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remette les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the Peeps Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |
| Jeremy Borash | Euh...et cela passe par un...Invitational Battle Royal?
| Christian Cage | Cela passe par ce que ces bons à rien de Vinny et Steevy veulent bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul de quelques jobbers pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, et bien ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil? | JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de Vince est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Kennedy de grimper les échelons au sein de la PWF, mais tu sais les toutous, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. | Borash objecta alors qu'Austin dirigeait le show. | De quoi tu me parles JB? Tu penses vraiment qu'avec trois grammes d'alcool dans le sang on est fichu de diriger un show aussi pourri soit-il? Un peu de sérieux, tu parles ce pauvre Steve serait incapable de gérer une brasserie! Et puis j'en ai rien à faire de la personne qui est derrière tout ça, entre un alcoolique incompétent et un polygame incompétent qui ne sait plus où il a laissé sa progéniture, la PWF a bien besoin d'un grand Champion en qui elle puisse croire pour la ramener au sommet, et ce sera moi Christian Cage! Pourquoi crois-tu que je doive en passer par un Invitational Battle Royale, après tout ce que j'ai pu accomplir ici? | Christian regarde JB, comme s'il attendait son approbation. | Mais ce n'est pas grave tu sais car dans ce business l'important c'est de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, j'ai un plan d'attaque à mettre au point, see you later!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:21 | |
| Déja dis, mais je poste pour dire que je t'ai déja dis | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:31 | |
| - Spoiler:
Les lumières s'éteignent et c'est alors que le Thème song de Edge retentit. Une grosse huée du public de Washinton se fait entendre. Edge habitué à ceci ignore les houements et va droit vers le ring. une fois arrivé sur le ring, il monde sur un des turnbuckle et fait son taunt. Après un certain moment passé, il prend son miicro et commence alors à parler
The Rated R Superstar .:// Bonsoir Mesdames et Messieurs .... Tonight, C'est le pay per view le plus interactif de l'année. Et ce soir est le soir ou l'homme qui se fera détruire à dors et déja été choisi. Il y avait trois hommes ou plutot trois mauviettes qui ont eu le droit à prétendre à la Ceinture Classé X. The One Of a SUCKER Rob Van Dam .... L'olympique chauve Kurt Angle .... and The Future of my ass ... Mr Kennedy ! Entre ces trois Looser ... Un seul a eu le privilège d'etre le premier à perdre dans un match pour la ceinture Classé X. This Man .... Mr Kennedy ! | Il y a quelques fans, qui crient le nom de Kennedy | Je me suis étonné en voyant les notes, que ce Looser a été choisi. Il est rentré dans une feud face à Carlito pour le titre Intercontinental. Finally ... Carlito is still The Intercontinental Champion ! Mister Kennedy a recu une tonne de title shot, mais qu'a-t-il réussi depuis qu'il est ici .... RIEN !!! Il n'a pas réussi à gagner un seul titre depuis qu'il est ici. | Edge commence à hausser la voie très fortement | But Me ... The Rated R Superstar ... détient le plus gros palmarès de l'histoire de la UWF ... J'ai été nommé huit fois Champions à la UWF ... Huit fois !!! This is Way I do What I Want ... When I want ! Je dicte mes propres lois ici ! UWF is My Ring ! L'UWF est l'endroit ou l'ère classé X s'est répeundu jusqu'à créer mon propre titre et le remplace par un titre valorisant la nullité ..... Le titre des Etats-Unis ! | Edge se fait à nouveau huer très fortement | Shut UP ! The Greatest Champion of the UWF n'a pas fini de parler ! You Know What ?! Si cela ne m'en resterais qu'à moi, je ne resterais pas un instant de plus dans un ville aussi pourri qu'est le Washinton ! Mais comme vous le voyez, je suis forcé de défendre le plus beau des titres jamais mis dans le circuit ....Vous pensez peut etre que Kennedy pourra repartir avec ce titre bonsoir Non ?! Et bah Non ! Kennedy est un looser ... et simplement parce que il est un looser, il ne me battra pas ! Un looser ne bat pas un grand Champion tel que moi ! Et ceci j'espère qu'une ville rempli d'imbécile de votre genre arrive à le réaliser ! Tonight, I will Shut The Big Mouth Of Mister Kennedy and he will be destroyed by Edge ! | Edge contemple son titre sous les huées de la foule puis s'en va en direction des Backstages |
sa serait sympa des avis svp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Court mais tres bon ! Premier paragraphe est excellent entre autre. |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:46 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Court mais tres bon ! Premier paragraphe est excellent entre autre.
Complétement d'accord^^ | |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Qu'en dites-vous? - Spoiler:
| Philippe Chéreau | Non, vous ne rêvez pas, le HeartBreak Kid est bien là. Shawn Michaels a des comptes à régler and it's next! Bienvenue à vous tous qui nous rejoigniez toujours plus nombreux chaque semaine, c'est avec un immense plaisir que nous vous retrouvons, même si l'on ne peut pas en dire autant de tout le monde, bonjour Christophe!
| Christophe Agius | Si vous croyez que c'est la joie de vous retrouver, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon vieux! Chaque jour je prie avec ferveur pour que vous soyez viré et que je puisse enfin commenter avec quelqu'un de compétent et tout les soirs vous êtes là, vous réalisez pas à quel point c'est dur pour moi! Heureusement qu'il y a l'alcool et les femmes pour oublier tout ça! | Philippe Chéreau le regarde avec insistance. | Bon l'alcool si vous y tenez! Bon allez écoutons Todd qui doit être avec Jeanne Calment pour que je puisse aller me pendre en paix!
| Todd Grisham | Please welcome my guest at this time, The Heart Break Kid Shawn Michaels! So Shawn, vous avez fait un retour des plus remarqués la semaine précédente puisque non seulement vous avez remporté votre match face au World Heavyweight Champion, Batista, | La foule réserve une ovation à l'évocation d'un de leurs favoris. | mais vous avez également surpris pas mal de monde en allant vous en prendre directement au General Manager Edge! Ma première question est très simple, était-ce prémédité, et mesurez-vous l'étendue et les conséquences qu'un tel geste pourrait avoir?
| Shawn Michaels | | Un sourire se dessine sur le visage du HeartBreak Kid. | Si je mesure l'importance de ce geste et son étendue? Mais bien sur que je la mesure! La vraie question est est-ce que ces deux guignols la mesure, eux? Tu vois Todd, je suis un homme de parole, ce qui veut dire que quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais comme ce cher Adam a pu s'en rendre compte lors du dernier show. J'avais annoncé que j'allais rendre leur vie misérable, c'est ce que j'ai commencé à faire. Tu dis que j'ai surpris beaucoup de monde par ce geste, et bien je peux t'assurer que tout ceci n'était qu'un début, une mise en garde. Mais je crois que le message est bien passé, du moins j'ose espéré sinon la piqüre de rappel risque d'être assez douloureuse. | Shawn se tourne vers la caméra et adresse un clin d'oeil, sans doute destiné aux membres de la Rated RKO. | Nulle part! Vous n'êtes à l'abri nulle part! Ni dans vos bureaux, ni dans aucun des moindres recoins de cette fédération! Vous allez bientôt réaliser ce qu'il en coute de vouloir mettre son nez dans les affaires du Heart Break Kid! Je n'obéis qu'à une seule loi, et celle-ci vous dépasse de beaucoup! Jamais plus vous ne déciderez quelque chose pour moi, jamais plus! Tout ce que je pourrais dire ou faire, le sera par moi et selon mes conditions! Vous avez voulu jouer à un petit jeu très risqué, mais sachez que dorénavant ça se passera selon mes régles, I run this game! | Un sourire machiavélique déforme le visage du champion intercontinental qui ne détourne pas ses yeux de la caméra. |
| Todd Grisham | Hum...hum | Todd semble décontenancé par l'allusion du Heart Break Kid, et si... | Shawn ma seconde question est évidente, après avoir battu le Champion du Monde, n'avez vous pas envie d'un peu plus, que le titre soit en jeu par exemple? Je sais que vos relations sont au beau fixe avec Batista, mais quand même, le résultat du dernier show vous donne une grande légitimité pour un Title Shot, cela fait de vous un prétendant plus que sérieux au World Heavyweight Championship! Alors qu'en est-il vraiment?
| Shawn Michaels | | Toujours souriant. | Tu as raison au moins sur un point Todd, mes relations avec Batista sont excellentes et laisse-moi te dire quelque chose, ce n'est pas dans les semaines à venir que ça va changer. Je sais que je peux compter sur lui et il sait qu'il peut compter sur moi! Tu sais les amis sont suffisament rares dans ce business pour que ça vaille la peine de tenter de les préserver. De plus je dois rester concentré sur ce pour quoi je suis revenu ici, à la Wrestling 4 Life, et il ne s'agit pas de récupérer le World Heavyweight Championship. Certaines personnes sont ici uniquement pour l'or et la gloire, d'autres non. Quand on a passé toute sa carrière à obtenir tout ce que j'ai pu avoir, on en est plus à ce stade-là. | Shawn a un petit rire, en se retournant vers la caméra. | Dommage pour vous les gars! Comme quoi je ne vous oublie vraiment pas! Mais bon un peu d'action valant tous les bons discours du monde, je vais vous prouver à quel point je pense à vous, et ceci bientôt, très bientôt! Oh my God! Je serais vous je vérifierais que je suis bien en sécurité, jusqu'au cas où cette interview serait enregistrée et qu'en réalité je sois juste derrière vous... | La foule acclame HBK, mais celui-ci demande le silence en portant la main à son oreille. | Oh mais qu'entends-je? Ne serait-ce pas une douce, si douce musique à mes oreilles? Rappelez-vous mon conseil, ne vous retournez-pas ça vaut mieux pour vous, croyez-moi! | Shawn se tut un moment fixant la caméra. | Pas de problèmes pour cette fois sweat hearts car je vous parle bien en direct en ce moment-même, oui soyez rassurés, et profitez-en car le Showstopper est bel et bien de retour et rappelez-vous ceci, he can't be stopped!
| La musique du Heart Break Kid se fit alors entendre, déclenchant une ovation sans précédent, Shawn arrive en souriant, et salue les fans avant de monter sur le ring. |
| Shawn Michaels | Comme vous avez pu le constater lors de mon match la semaine dernière, le Showstopper est de retour, et il est de retour meilleur que jamais! Mais comme je le disais ce match n'était rien de plus qu'une sorte d'exhibition, j'aurais aussi bien pu le perdre, je n'aurais pas été dans un autre état d'esprit. Mais cette semaine, c'est différent puisque cette fois- ci mon titre Intercontinental sera en jeu, et je ne suis pas disposé à ce que quelqu'un me le prenne avant que je décide de le laisser. The Heart Break Kid prend le contrôle de ce show, je peux le stopper, je peux le laisser continuer, I am the Show! | Shawn sourit alors que des chants de soutien s'élèvent dans l'arena. | Comme vous le savez surement, la semaine prochaine, je vais avoir non pas un mais bien deux adversaires lors de ce match, ce qui signifie que je peux très bien perdre mon titre sans même perdre le match. Mais rassurez-vous ceci, n'arrivera pas! Tout simplement parce que si Chris Masters et Matt Hardy ont été incapables de se départager lors du match qui devait déterminer mon adversaire pour ce show. Et s'ils en ont été incapables, ce n'est surement pas avec moi impliqué que ceci va pouvoir être le cas. Non le seul danger pour moi serait que quelqu'un d'autre vienne tenter de mettre son grain de sel dans les affaires du Heart Break Kid, | Shawn esquisse un sourire en coin. | quelqu'un de haut placé sans doute, quelqu'un qui n'aurait pas apprécié de montrer son cul classé X à des millions de gens la semaine dernière! Un mythe est tombé Adam, et crois-moi ce qui s'est passé dans ton bureau n'est rien, absolument rien en comparaison avec ce qu'il va t'arriver la prochaine fois que nos routes se croiseront, c'est pourquoi je te conseille que cette rencontre arrive le plus tard possible, et que tu sois préparé car moi je le serais, oh oui, et tu ne sera plus que The Rated R Superkicked! | Shawn adresse un clin d'oeil à la caméra. | See you soon, "boss"!
| Christophe Agius | Non mais regardez-moi ce vieux croulant! On ne s'adresse pas à son General Manager de la sorte quand même, un peu de respect! Si encore il vous parlait à vous Philippe je pourrais comprendre mais là...
| Philippe Chéreau | Tiens vous semblez avoir repris du poil de la bête vous! Avis à la population, je répète, avis à la population! Christophe Agius vient a manqué comprendre quelque chose! Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice! Que chacun garde so calme et tout se passera pour le mieux! Pas de panique! | Mais le choc fut trop fort! | Mais si bordel, ne niquo...euh paniquons tant que nous le pouvons encore, on est fichu, c'est une annonce de la fin du monde, fuyez mes frères, il est encore temps!
| Christophe Agius | | Chuchotements | Rangez la vodka, rangez-là bordel! | Voix normale | Non mais vous avez fini votre trip? Je vous préfère encore narcoleptique, vous avez pasun peu forcé sur les cachets vous? | Bing! | Là, une bonne anesthésie et on en parle plus! Aaaah on va enfin savoir ce que l'autre débris veut nous raconter, on t'écoute grand-père!
| Shawn Michaels | Mais revenons-en à ce match de la semaine prochaine, ou plus exactement à mes adversaires pour ce Triple Threat, deux lutteurs aux dents longues puisque malgré une carrière bien remplie à la WWE-du moins pour l'un d'entre eux- chacun d'eux court après son premier titre ici et dommage pour eux, mais il vont devoir patienter pour obtenir ce qu'ils veulent. | Shawn sourit légèrement. | Mais rassurez-vous, c'est toujours meilleur quand on attend, que l'on laisse cette envie murir en soi, jusqu'à nous envahir complètement, pour ensuite la lâcher complètement, se défouler et faire ce pourquoi on est venu. Tout ça peut vous changer un homme, oh oui mon dieu, ceci peut vous transformer, vous faire voir les choses sous un tout nouvel angle. J'ai attendu longtemps de pouvoir revenir ici et gagner à nouveau, j'ai préparé ce retour, je l'ai ruminé, et ce n'est certainement pas maintenant que je suis tout prêt du but que je vais abandonner, oh non j'ai lutté pour obtenir tout ce que j'ai pu avoir dans cette industrie, et alors que je vais seulement commencer à toucher du doigt ce rêve, ce pourquoi je me lève chaque matin, ma raison de vivre, je devrais abandonner ce titre et me focaliser sur mon objectif principal? | La foule encourage Michaels, les chants "HBK, HBK" résonne dans l'aréna... | Oh non, ça ne se passera pas comme ça, j'ai déjà battu mes deux adversaires par le passé, je le referais cette fois-ci encore! Et la semaine prochaine, je vous en fait la promesse, je serais au milieu de ce ring, toujours Champion Intercontinental, et ce pour un long, long moment. | Shawn fixa alors la caméra, un air de défi sur le visage. | Vous pouvez me mettre dans n'importe quel match, me trouver les pires stipulations que votre imaginations puissent à peine rêver, choisir les adversaires que vous voudrez, cela n'a aucune espèce d'importance pour moi, je relèverais le moindre de vos défis et mieux, je les remporterais tous, les uns après les autres, jusqu'à accomplir ma destinée. The Showstopper is back, and he's better than ever!
| Christophe Agius | Non mais il pense quand même pas ce qu'il dit? Il pense vraiment pourvoir conserver son titre dans ce Triple Threat?| Ses yeux menaces de sortir de leurs orbites à chaque instant. | Encore il n'y aurait qu'Hardy je comprendrais mais là, il devra affronter le chef-d'oeuvre, le Masterpiece...Chris Masteeeeeeeeers!| Il n'y a plus que les yeux qui menacent de sortir de leurs orbites... |
| Philippe Chéreau | Félicitations Christophe vous venez d'atteindre l'orgasme pour la seconde fois! | Philippe a un mouvement de recul. | Mais je serais vous j'essaierais quand même de ne pas trop me laisser gagner par...l'émotion. Parce qu'on a peut-être le Masterpiece dans ce match, mais vous si ça continue ça serait plutôt le Manneken-Pis! Enfin pour en revenir à vos conn....bêtises, je pense qu'HBK a toutes les raisons du monde d'être confiant, il vient de battre peut-être le plus grand champion de cette fédération et d'en humilier le GM, tout roule! Et ce n'est pas votre Masters qui va changer tout ça! Et puis entre vous et moi, votre Masterpiece, après un bon Sweet Chin Music dans les dents, il ressemblera plus à Guernica qu'à Apollon!
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 21:26 | |
| - Christian Cage a écrit:
Des commentaires...
- Spoiler:
| Nous voici à la fin du dernier show de la Pro Wrestling Federation, Back to Basics 3. Nous retrouvons en coulisse Jeremy Borash aux côtés d'un observateur particulièrement vigilent, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Christian Cage. |
| Christian Cage | What? Ils osent appeler ça un show? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blage, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la PWF, vous m'avez bluffé! | JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques semaines et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remette les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the Peeps Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |
| Jeremy Borash | Euh...et cela passe par un...Invitational Battle Royal?
| Christian Cage | Cela passe par ce que ces bons à rien de Vinny et Steevy veulent bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul de quelques jobbers pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, et bien ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil? | JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de Vince est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Kennedy de grimper les échelons au sein de la PWF, mais tu sais les toutous, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. | Borash objecta alors qu'Austin dirigeait le show. | De quoi tu me parles JB? Tu penses vraiment qu'avec trois grammes d'alcool dans le sang on est fichu de diriger un show aussi pourri soit-il? Un peu de sérieux, tu parles ce pauvre Steve serait incapable de gérer une brasserie! Et puis j'en ai rien à faire de la personne qui est derrière tout ça, entre un alcoolique incompétent et un polygame incompétent qui ne sait plus où il a laissé sa progéniture, la PWF a bien besoin d'un grand Champion en qui elle puisse croire pour la ramener au sommet, et ce sera moi Christian Cage! Pourquoi crois-tu que je doive en passer par un Invitational Battle Royale, après tout ce que j'ai pu accomplir ici? | Christian regarde JB, comme s'il attendait son approbation. | Mais ce n'est pas grave tu sais car dans ce business l'important c'est de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, j'ai un plan d'attaque à mettre au point, see you later!
J'adore, voilà ce que j'attendais de toi . Seule hic, tes cadres d'images ^^. | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 21:54 | |
| Dite, y en a pas un qui saurais ou trouver des photos de Rocky Romero ?! | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 5 Nov - 22:09 | |
| | » Présentateur TV » | Mesdammes et monsieurs , soyez prêt ! Car nous sommes déjà malheureusement arrivé a l'heure du Main Event , et l'heure .. c'est l'heure ! Euh pardon ! Hummm .. et notre Mainnnnnn Event s'annonce superbe , car il opposera Mike Mizanin la tapette de champion des USA , au plus Hard et grossier des Rottweileirs .. Low Ki ! Et ce soir vous pouvez me croire que Mizanin se fera bôter son fils de pute de c*l ! Yess , j'suis un Gangsta , j'représente le 5.. euh. Back to basic ! | Un theme song le coupe | Qui voilà.. L'EXTREME EXPOSE ..et Mike Mizanin ! Ecoutons ce qu'il à à nous dire sur la défaite qu'il connaîtra ce soir ! | » Mike Mizanin « | What ? Répète c'que tu viens de dire toi l'abrutis qui présente le show hein ? Une défaite , c'est quoi çà ? The Chix Magnet depuis 6 semaines a la PWF .. il ne sait toujours pas ce que le mot " défaite " veut dire ! Et ce n'est pas ce soir que je vais l'apprendre ! | Rire et huer de la foule | Alors avant d'aller balancer des conneries ferme-là , et fait comme les autres ! Admire-moi , admire mon corps parfait et si sexy. Admire ses superbes femmes autour de moi , ses femmes qui danse pour moi .. et juste pour moi ! | Miz tape sur les fesses de Kelly Kelly et les trois commencent a danser sensuellement autour de lui | Hoorahhhhhh ! Vous aimeriez être a ma place j'imagine , et avoir toutes ses belles femmes autour de vous .. c'est pas compliquer ! Il vous suffit d'être beau , sexy , d'avoir un corps de rêve et un peu de style ! Mais pour une bandes de simples gros comme vous , c'est chose impossible !! | La Foule hue très fort | Fermez-là bordel ! Well .. Last Week .. | La Foule hue | Last Week The Miz .. | Les hués se prolongent | Last Week The Miz a botter les fesses de John Morrison ! Last Week j'ai connu une nouvelle victoire a la PWF , j'ai tout simplement été parfait. Comme je le suis toujours depuis plusieurs semaines. Et j'humiliais completement John Morrison. Revenons sur toutes les fesses que j'ai bottée depuis mon arrivée. Seul Raven a réussis a me faire faire un No Contest , mais il n'est plus là. Sinon depuis ce jour , je fais toute les semaines le Main Event du show , pour mon titre et je remporte la victoire. Je suis tout simplement trop talentueux pour vous. Et la semaine passée fut encore une fois un jeu d'enfant ! Morrison , qui lorsqu'on était a la ECW était champion , et moi je n'étais qu'un jobbeur , j'étais juste utile a séduire les femmes du public , et les faire venir en masse. | Il rît | Mais a présent les rôles sont inversés , je domine la fédération , tandis que toi tu jobbes , mais contrairement a moi a la ECW , tu ne plais pas aux femmes. Tandis que moi j'ai gardé ce charme , ce charme qui fait de moi le lutteur le plus séduisant de la PWF ! Hoorahhhhhh ! Assez parler du match de la semaine passée et de mon superbe physique .. après tout vous le connaisser toutes ! .:: The Miz rigole et regarde la foule le huer de plus en plus fort , ils entament un chant " You Suck , You Suck " Miz rigole et reprend la parole ::.| » Mike Mizanin « | Parlons a présent de Low Ki .. de la nouvelle victime de mon corps si parfait ! Well que dire sur ce gangsta ? Tout d'abord je comprends qu'il soit si Hard avec ses adversaires , si j'avais son physique , son corps et pas de cheveux comme lui , moi aussi je m'acharnerai sur les autres. Mais je n'ai pas besoin de ca pour remporter mes matchs .. Mon talent fait tout simplement l'affaire. Well Low Ki , j'te vois déjà venir a des Killomètres , a dire que je suis un fils de pute , ou un sale enculé ! Mais je sais qu'au fond de toi si tu dis ac , c'est tout simplement car tu es jaloux de moi. Et de mon physique , mon corps et de ma beautée ! Mais ce soir tu n'auras pas la moindre chance de me résister , comme aucune femme n'a la moindre chance de résister a son charme ! | Les hués se prolongent | Merci .. c'est gentil d'approuver ce que je dis ! Low Ki , depuis quelques semaines toi aussi enchaine les victoires , et je pense que tu es certainement le meilleur adversaire que j'ai eu depuis mes débuts a Back To Basic! Mais ne t'enflamme pas , je n'ai affronté que des lutteurs faibles. Et tu ne parviendras quand même pas a me battre , No Body can't beat me , and my sexy body ! Et ce soir tu vas connaître ta première défaite a la PWF , une défaite que malgré tous tes efforts tu ne pourras pas éviter. Mais relativise , tu vas pendant quelques minutes pouvoir admirer et même touche rmalhereusement ce corps si parfait. Tu vas réaliser le rêve de toute les femmes de la foule ! | Enorme vague de hués | Well ladies and gentlemen , vous avez pu admirer mon corps et mes divas préferé , mais maintenant c'est fini. Moi et les trois femmes de ma vie allons retourner dans ma loge , pour parler quelques peu entre personne .. sexies ! For Back to basic 4 and Mike Mizanin's new victory .. i want a lot of hoorah ! | Les divas en Miz hurlent hoorah sous le silence de la foule | Low Ki , your reality is getting checked , Hoorahhhhhhhhh ! .:: The Miz serre les trois divas et sort du ring en riant sous les hués de la foule , il est a présent sortit de l'arèna , et le présentateur prend la parole ::.| » Présentateur TV » | Voilà , l'imbécile est sortit du ring avec ses BItchs de divas ! Maitenant place aux discours du vrai homme de se match , LOW KI le rottweilleirs .. MOTHERFUCKER ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|