| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 11:17 | |
| lol mais j'aime bien les couleurs | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 11:35 | |
| Ric : Ton premier paragraphe avec Carlito ne sert a rien. Ric Flair n'est pas très grossier. Il ne dirait pas cette putain de bitch .. Et tu ne parles presque pas de ton adversaire .. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 11:40 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
Why ?
Le gros paragraphe ou tu vois Orton en train de parler avec sa veste vient d'une autre fed ( ou il été avec Randy Orton bien sur)...aprés bah il a rajouter le reste et modifier par exemple le nom de la fed... quesque tu raconte toi ?ou j'ai prit le paagraphe ? | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 11:47 | |
| Zell montre nous la preuve , et envoie le lien de la feud ou tu as vu le même paragrpahe et on te croira peut-être .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 12:27 | |
| Pour Duprée et Flair vous mettez que c'est petit texte ,mais esque vous savez que c'est pas la longueur qui compte c'est la gimmick et Flair je vois que tu t'est fait plaisir en t'attaquant a Umaga ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 12:28 | |
| .............................................THE BIG RED MACHINE VA EXPLOSER RIC FLAIR !! ET IL VA REMPORTER LE TITRE INTERCONTINENTAL !................................
|
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 12:40 | |
| - Candice Michelle a écrit:
Pour Duprée et Flair vous mettez que c'est petit texte ,mais esque vous savez que c'est pas la longueur qui compte c'est la gimmick et Flair je vois que tu t'est fait plaisir en t'attaquant a Umaga ^^ Je sais , mais là d'habitude je fais long et avec de la gimmick toujours tandis que la c'est court mais je pense il y a assez de gimmick donc c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 12:41 | |
| Je préférai quand c'étai Yomax qui avait Duprée ... |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 12:42 | |
| XD , oui c'est sur , j'ai pas le méme niveau que lui ! c'est logiue ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 16:13 | |
| - The Miz a écrit:
- Ric : Ton premier paragraphe avec Carlito ne sert a rien. Ric Flair n'est pas très grossier. Il ne dirait pas cette putain de bitch .. Et tu ne parles presque pas de ton adversaire ..
Si je ne parle pas beaucoup de lui, c'est que je n'ai pas grand chose à lui dire. Mais de toute façon, Booker et moi, on s'est arrangé pour faire 2 RP chacun. - Candice Michelle a écrit:
Pour Duprée et Flair vous mettez que c'est petit texte ,mais esque vous savez que c'est pas la longueur qui compte c'est la gimmick et Flair je vois que tu t'est fait plaisir en t'attaquant a Umaga ^^ Si tu lis bien ce qui est écrit en italique, ce n'est pas moi qui attaque Umaga. La personne mystère apparaîtra dans le second RP. Il n'y a que Yomax qui sait son identité. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 18:06 | |
| Duprée tu me fais rire, tu fais long avec gimmick moué^^. Long ça ne sert à rien. Sinon merci de vos avis sur mon rp, Jojo tu m'as appris une chose^^. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 18:54 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Zell57/John Cena a écrit:
Why ?
Le gros paragraphe ou tu vois Orton en train de parler avec sa veste vient d'une autre fed ( ou il été avec Randy Orton bien sur)...aprés bah il a rajouter le reste et modifier par exemple le nom de la fed... quesque tu raconte toi ?ou j'ai prit le paagraphe ? C'est bizzare je ne l'ai pas retrouver... Mais pourtant ces bizzare car car t'avais marquer Uwf au lieu de Pwf deux fois au moin... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 18:58 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Randy Keith Orton a écrit:
- Zell57/John Cena a écrit:
Why ?
Le gros paragraphe ou tu vois Orton en train de parler avec sa veste vient d'une autre fed ( ou il été avec Randy Orton bien sur)...aprés bah il a rajouter le reste et modifier par exemple le nom de la fed... quesque tu raconte toi ?ou j'ai prit le paagraphe ?
C'est bizzare je ne l'ai pas retrouver... Mais pourtant ces bizzare car car t'avais marquer Uwf au lieu de Pwf deux fois au moin... bah a la UWF j'ai jamais été Orton et sa fait au moins 6 mois que je l'ai pas prit puis tu peux regarder tous les rp des orton de la UWF j'en ai copier aucun :punish: | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 19:00 | |
| Nan sa va désolé...mais ces louches ta fais vite pour ecrire tous sa^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 19:19 | |
| t'es qui à la UWF Orton ? | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 21:12 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Je préférai quand c'étai Yomax qui avait Duprée ...
I'm simply better than Melouu ! X'D LOL mais pas PTDR | |
|
| |
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 21:14 | |
| Tsss Tu es un escrot c'est tout !! :sisi: ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 2 Nov - 22:10 | |
| Vive Randy Orton :kingme: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 0:32 | |
| Vos gueules!
[ Mode SAS fini ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 3 Nov - 12:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |