| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 0:58 | |
| Lone Wolf 11th | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:00 | |
| - John Morrison a écrit:
- PS3 Sucks ^^
Xbox360 Suck too ! |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:02 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
Merde , j'ai la PS3 , personne d'autre la !? Moi j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:03 | |
| ta le HDMI ??? enfin tu peux jouer en Online ^^ ?
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:04 | |
| Nan je joue en TV du temps mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:05 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 1:08 | |
| lache ton msn par message privé la on flood | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 2:30 | |
| C4YoxXx
Je vous ajoute sisi
EDIT: enfin de compte, faites-le vous, j'y comprend tchi | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 2:43 | |
| - Zell57 a écrit:
- Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Desolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours, c'est tout simplement que j'ai passé quelques jours ailleur pour jouer à ma Xbox (hé ouai je l'ai) donnez moi vos noms de compte Xbox Live, j'ai que Call Of Duty 4 pour l'instant mais je compte avoir plus de jeux et battre Homi bien sur.
Tu reviens sur la Fédération Yo' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 13:00 | |
| - Zell57 a écrit:
- Zell57 a écrit:
- Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Desolé de ne pas avoir été présent ces derniers jours, c'est tout simplement que j'ai passé quelques jours ailleur pour jouer à ma Xbox (hé ouai je l'ai) donnez moi vos noms de compte Xbox Live, j'ai que Call Of Duty 4 pour l'instant mais je compte avoir plus de jeux et battre Homi bien sur.
Tu reviens sur la Fédération Yo' ?
Revient Faux Tecktonik Killer XD !! |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 22:32 | |
| Désolé a tous mais j'ai décidé de quitter la Pwf, j'ai pas de lutteur j'ai pas feuder depuis perpète et je sens que j'ai pas ma place alors voila | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 22:35 | |
| WHAT | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 22:50 | |
| pas ta place ? J'ai jamais vu une personne se plaindre de toi au contraire
Apres que t'est pas de lutteur , la c'est que t'en trouve pas que tu pourrais incarné (surtout que Ron Killings en K-Kwik etait une gimmick de rappeur donc toi qui aime incarné cena c'etait un bon moyen de recours) | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 22:52 | |
| Bah ouais,tu peux rester quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 23:04 | |
| Je ne sais pas...Bon allez je reste vous etes bien sympathique mais faut que je me trouve un lutteur xD Les racailles j'aime bien mais jconnais pas les deux mecs que tu ma dit 'Cide..Je prendrais quelqu'un d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 23:13 | |
| C'etait un seul mec qui avait la gimmick de rappeur lol Si t'est que WWE t'a Cryme Tyme dans le genre ou j'sais pas trop ^^ SI J'ai une idée , meme deux Rico ou Foestus | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Déc - 23:55 | |
| Tu peux me dire la gimmick de Jtg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 0:30 | |
| Effectivement shelton benjamin avec ca Mama serait tres bon a joué j'ai l'impression
JTG et Shad , se sont pas des gangsta ou quoi que ce soit , juste des mecs de la rue qui ont leurs expressions et expressions de la rue
JTG vanne beaucoup et explosif (toujours a dansé ou gueulé lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 0:36 | |
| C'est pas des gangsta ? C'est quoi des bling bling man ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 1:13 | |
| JTG et Shad, c'est tres bien a jouer, selon, faut avoir les expressionns de la paire quoi ! Ils sont pas méchants, mais ont leur propre univers : Money Money, Yeah Yeah ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 1:14 | |
| Bah ils sont pas vulgaire , parle pas de gun etc
Ouais c'est danse , money , bling bling , genre pimp , enfin ils sont soft comparé a des gangsta | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Déc - 1:16 | |
| Effectivement, ils sont super a jouer je trouve, mais faut que ce soit les deux, un, ca sert a rien ^^
Att, je vais te poster un MiniSpeech dans leurs langues, tu vas comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|