| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 23:41 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- M.V.P / Zell a écrit:
- :sisi: et aprés on reconné les intellos ^^
Reconné . Reconnait :sisi:. Ca c'est grave, la différence entre participe passé et conjugaison au présent.
-___-" ta décidé de me pourrir le dernier jour avant les cours, super justicer des fautes d'orthographes...^^
Reconnait est un imparfait et pas du présent... Reconné est un participe passé singulier masculin. Got it ?! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Pas d'absence à prévenir ? Taisez vous. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 19:43 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
- M.V.P / Zell a écrit:
- ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- M.V.P / Zell a écrit:
- :sisi: et aprés on reconné les intellos ^^
Reconné . Reconnait :sisi:. Ca c'est grave, la différence entre participe passé et conjugaison au présent.
-___-" ta décidé de me pourrir le dernier jour avant les cours, super justicer des fautes d'orthographes...^^
Reconnait est un imparfait et pas du présent... Reconné est un participe passé singulier masculin. Got it ?! Mdr, pour toi c'est quoi alors le présent à la troisième personne du singulier du verbe reconnaitre ? C'est pas car je viens d'avoir un 6, 10.5 et 12 en Français que je sais pas ça. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 20:07 | |
| Moi je serai un peu moins present voilà.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 20:10 | |
| Prendent . Toi parler petit négre ? . Ok. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 20:50 | |
| T'es chiant.. Je feuderais pas cette semaine moi.. ( Feuderais Oh la la ! Ce mot n'existe pas ! T'es nul en orthographe .. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 21:15 | |
| Nico, le super heros des fautes, je suis d'accord qu'il faut faire un effort, pas faire genre :"slt moi tarzan toi jane etre" on est pas dans un film de Disney ou Star Wars, mais il faut faire de son mieux pour corrigé le plus de fautes possible, maintenant la conjugaison et tout, je trouve pas que sa soit le truc hyper important dans un topic comme celui la, dans un RP ok mais la... On va pas avoir des remarques sur notre ecriture a chaque post non ?! Meme si je te comprend sur certain post, vraiment abusif sur les fautes, pas aligner deux mots sans fautes, ou pas savoir qu'une phrase commence par une majuscule c'est abusé, pas obligatoirement ajouter le point a la fin, mais bon, une phrase ou la conjugaison ou les accords sont pas parfaits a 100% OSEF un peu... Mais bon...
Bref, je serais moins la, a cause des cours et tout et tout...
NB: Si tu veux coriger se que j'ai ecrit te gene pas . |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 21:21 | |
| Ben travaille bien en cour xD | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 22:22 | |
| Bon il est temps pour moi de m'effacer, j'y pense depuis un peu plus d'une semaine, je quitte la fédération. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 22:26 | |
| C'est un triste jour pour la fed ... Tu comptes encore faire ce que tu avais dit ou c'est finit définitivement ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 22:27 | |
| - Hired Killer a écrit:
Bon il est temps pour moi de m'effacer, j'y pense depuis un peu plus d'une semaine, je quitte la fédération. C'est dans ces moments que j'aime MSN =/. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 22:38 | |
| Apres avoir longuement hésiter a quitter et a rester j'en ai déduit que je reste.Je serait moins actif que je l'était jusqu'a maintenant (deja que cétait pas beaucoup)je posterait mes rp et je resterait sur la fed jusqu'a que je perde xD.Comme ça sa m'obligera a me donner a fond toute les semaines.... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 22:47 | |
| That's A Bad Day For Us ... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 23:02 | |
| +1 Snif si tu part Hired :s | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 23:30 | |
Bon il est temps pour moi de m'effacer, j'y pense depuis un peu plus d'une semaine, je quitte la fédération. Salaud. Je t'aime quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 5:14 | |
| Tu quittes ?Entant que feudeur ou tu veux qu'on supprime ton compte aussi ? Non hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 15:16 | |
| Bon je dois partir ! La fed n'est plus comme elle était y a deux semaines quand j'étais arrivé, je sais pas ce qui se passe mais je trouve que la fed n'est plus comme je le présentais ! Bonne continuation à la Fed ! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 18:11 | |
| C'est dommage Joe. Bonne continuation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 18:34 | |
| Domage bonne continuation a toi, et revien dès que tu la trouve de nouveau bien |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 19:45 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Tu quittes ?Entant que feudeur ou tu veux qu'on supprime ton compte aussi ? Non hein ? Pour le compte laissez le, on va dire que je risque d'être aussi actif que Vince l'a été durant le mois de novembre décembre, mais que je reviendrai certainement jamais activement. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 20:06 | |
Bon il est temps pour moi de m'effacer, j'y pense depuis un peu plus d'une semaine, je quitte la fédération. Pas toi quand meme.... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 20:16 | |
| Le pire jour de la fed, avec tout le monde qui part... Mais pas toi Hired, reste!!! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Jan - 20:31 | |
| bon moi en tout cas, je suis de retour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |