| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:25 | |
| Non mais jvoulais dire demain a 11H du matin xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:31 | |
| Vous pouvez supprimer mon compte sa fera un grand boulet en moins, Booker T et Batista ont raison pour que la PWF soit une bonne fed faut la nettoyer de tous ses boulets et apparemment ici ya que 3 boulets c'est Finlay, Kane et Taker donc si eux font comme moi Batista et Booker T pourront rester ici ! ^^ Comme sa la fed n'aura plus de probleme avec des gens comme nous Allez tchao bonne continuation quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Mais qu'est ce que tu dit, ne nous quitte pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Ne te laisse pas influencer par des gens comme ça je trouve que ca sert à rien et si au fond de toi tu penses vraiment que tu es un boulet fait des efforts et tu verra que si il te traite de boulet c'est pour cacher qui en sont un eux mêmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:29 | |
| Ca sert à quoi de partir ? Ca fera encore plus boulet.Moi je te dis,si t'es un boulet de 1° Tu sais pas feuder. 2° T'écris en Sms. 3° Tu fais pas des topics pour nous dire que j'aime les pâtes,mais si moi,je les adore,j'en ai manger aujourd'hui ^^. Donc voilà,je pense pas que t'as ces trois trucs.Le prob' est réglè,tu restes. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:44 | |
| Bon je sais pas ce qui se passe mais vu que c'est le bordel on va reprendre les vieiles habitude alors le premier qui ouvrent encore sa gueule pour se la raconter il aura à faire à moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:45 | |
| Maman,t'a oublié de me nourrir. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:46 | |
| Putain qu'est ce que t'as encore toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Bah j'ai faim >< T'a oublié que c'était l'heure de manger ? Putain de maman,bordel. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:48 | |
| Vas-y Steve commence pas à ce jeu et dis moi ce qui s'est vraiment passé | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:48 | |
| Quand il n'y a pas de problèmes, que pensez-vous si on évitait d'en créer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:49 | |
| - The Rock / S.A.S. a écrit:
- Vas-y Steve commence pas à ce jeu et dis moi ce qui s'est vraiment passé
Rien >< xD. Okay,j'arrête :sisi:.Vais me nourrir seul,na ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Nan mais c'est pour calmer le jeu mais qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi Booker a agit ( si c'est vraiment lui ) et pourquoi Melou est devenu pire que le prophète | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:02 | |
| S.A.S arrete d'etre comme les vieilles qui veulent tout savoir sur la PWF aussi ^^
Il sait passer des trucs zarb, mais maintenant finit, et je pense que c'est mieux de ne plus en parler. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:03 | |
| Nan mais je suis ici depuis très longtemps ( plus d'un an maintenant ) donc je suis en droit de savoir mais alors envois moi le problème par MP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:11 | |
| Moi,ça fait un an que je suis là .J'ai commencé avec JTG,yeah . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:14 | |
- Bon je sais pas ce qui se passe mais vu que c'est le bordel on va reprendre les vieiles habitude alors le premier qui ouvrent encore sa gueule pour se la raconter il aura à faire à moi !
Ca me manquait presque | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:16 | |
| Nan mais là soyons sérieux, qu'est ce qui s'est passé avec Booker ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:19 | |
| Ca sert a rien de polluer le topic absence. Discuter Via Msn ou mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:21 | |
- Nan mais là soyons sérieux, qu'est ce qui s'est passé avec Booker ?
J'ai son adresse msn , j'te l'envoye par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:24 | |
| Ne la prend pas car il va te hacker ! J'ai pu confiance en vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:26 | |
| oO.Ca me fait penser à une série du déstin de Lisa.Wahouh .On s'y croirait ^^. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 2 Jan - 23:27 | |
| - Imposter Kane a écrit:
- Ne la prend pas car il va te hacker ! J'ai pu confiance en vous !
Bon écoute je vais tout t'expliquer par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|