| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 21:18 | |
| Ouais mais tu reste Y..2... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 21:20 | |
| Ouais sa ce sur ^^ je voulais juste avertir de ne pas supprimer mon perso |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 21:22 | |
| Okay.Merci de prévenir ^^. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 22:06 | |
| Voila, je suis pas chez moi la. J'essaye de régler mon probleme. J'ai pas peu feuder. Je pourrais qu'en rentrant ce soir a 00H00 chez moi. Donc, vu mon contretemps, j'aimerais demander un ptit délai. Je feuderais cette nuit sans soucis. Merçi de m'accepter cela. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Désolé ça va pas être possible...bon c'est bien parce que c'est toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 22:22 | |
| Lol mais si il est bien gentil notre Morrisson ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Bien sur, puisque tu le vaut bien. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 20:49 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Bien sur, puisque tu le vauX bien.
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 21:20 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Bien sûr, puisque tu le vauX bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 22:52 | |
| Rohlalal c'est bon. Paix et amour. TIMINY . |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 23:24 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Briscoe Brothers a écrit:
- Mr.Mcmahon a écrit:
- Bien sûr, puisque tu le vauX bien.
:sisi:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 23:33 | |
| 10 sur 10 bravo, brevet d'orthographe obtenu ^^ |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 14:44 | |
| J'ai toujours une faute au moins en dictée . | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 16:04 | |
| :sisi: et aprés on reconné les intellos ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 19:09 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- :sisi: et aprés on reconné les intellos ^^
Reconné . Reconnait :sisi:. Ca c'est grave, la différence entre participe passé et conjugaison au présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Euh, vous croyez pas un peu qu'on s'en fout ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 19:18 | |
| On ne s'en fout pas, si tu veux vivre dans un forum où régne le mauvais orthographe ok. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 19:36 | |
| It's the war . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 21:35 | |
| Nouvelle règle ; passer une dictée avant d'être accepté sur la fed. C'est pas du sms donc.. Pas grâve,c'est rare ceux qui sont bon en orthographe. :sisi: | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 21:39 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Nouvelle règle ; passer une dictée avant d'être accepté sur la fed. Ce serait drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 21:39 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Nouvelle règle ; passer une dictée avant d'être accepté sur la fed. C'est pas du sms donc.. Pas grâve,c'est rare ceux qui sont bon en orthographe. :sisi:
Rare Rares :sisi:. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 21:40 | |
| - John Cena a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Nouvelle règle ; passer une dictée avant d'être accepté sur la fed. C'est pas du sms donc.. Pas grâve,c'est rare ceux qui sont bon en orthographe. :sisi:
Rare Rares :sisi:. Non, alors ta gueule xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 22:04 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Euh, vous croyez pas un peu qu'on s'en fout ?
Comme ton topic sur tes pompes. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 22:09 | |
| - ¤Booker T¤ a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
- Euh, vous croyez pas un peu qu'on s'en fout ?
Comme ton topic sur tes pompes. Je dis pas le contraire, mais j'ai pas poluer le topic abscence avec ça. C'est surtout du flood sur un Topic important que je parlais Booker | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 22:39 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- M.V.P / Zell a écrit:
- :sisi: et aprés on reconné les intellos ^^
Reconné . Reconnait :sisi:. Ca c'est grave, la différence entre participe passé et conjugaison au présent. -___-" ta décidé de me pourrir le dernier jour avant les cours, super justicer des fautes d'orthographes...^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|