Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptyLun 22 Oct - 21:28

Vous pouvez feuder sans vous inscrire seulement si vous n'avez pas de match pour le prochain show

Aucune récompense mais vous pourrez avoir un title shot prochainement si vous répétez vos exploits

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptyMer 24 Oct - 5:21

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Mvp-1

| | Christophe Agius | |

Nous sommes à un seul mois avant le prochain Pay Per View de la fédération, c'est-à-dire, Interactive Pain, premier Pay-Per-View interactif de la Pro Wrestling Fédération. Faut dire que les choses ont changés en [color=indianred]peu de temps à la PWF, avec Stone Cold Steve Austin à la tête de la fédération, tout d'abord, il se permet de changer la date du show qui était le samedi pour un jour aussi banal que le dimanche, en

plus de changer le merveilleux nom de PWF's Saturday Show pour ... Back to Basics ?! Et la goute qui fait déborder le vase, c'est les fans qui décident pour le prochain Pay Per View, ils sont tous stupides, il y a-t-il des limites pour Austin ?

| | Philippe Chereau | |

Comment peux-tu dire ça de nos chers fans ? C'est pourtant Steve Austin qui paye notre salaire à partir de maintenant et grâce à qui sommes-nous ici ? Nos parents bien sûr, notre amour pour le catch, l'argent aussi mais surtout à cause de ces magnifiques fans. Mais enfin bref, avant d'avoir le Pay Per View on aura Back To Basic ! Plusieurs matchs à l'affiche mais un match retien notre attention, la bataille royal, bataille royale qui aura un nombre illimité de Superstars de la PWF !

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) TENAY

| | Christophe Agius | |

J'ai entendu des noms comme Triple H et Ric Flair allaientt participer à la bataille royale, j'ai hate de voir ça parce que tu sais que plusieurs fans adorent ce ty ...

| | Philippe Chereau | |

Oh oh ! C'est MVP qui interrompt ton discour, Montel Vontavious Porter qu'on n'avait pas revu depuis sa fameuse défaite face à Muhammad Hassan, rapellez-vous que lors du dernier show de la PWF, nous avions vu un message qui montrait que MVP était de retour, et d'ailleur, j'ai entendu dire que le contrat du PWF's Most Valuable Player allait expiré sous peu ?

| | Christophe Agius | |

Je m'en fou de ce contrat, Aime Vi Pi va lutter à la PWF jusqu'a temps qu'il crève car c'est le meilleur c'est compris ? Sa défaite contre Muhammad Hassan est du passé maintenant parce que ce dernier a eu de la chance, je veillerai personellement à ce que Aime Vi Pi resigne un contrat de ving ans, comme Magic Johnson l'a fait.

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) MVPtiantron1

| | Philippe Chereau | |

Vingt ans ?! Mais enfin bref, MVP descend la rampe et on dirait bien qu'il va présenter son VIP Lounge, il a son costard et le décord est là, j'ai hate de voir ce qu'il va dire après son humiliante défaite face à Muhammad Hassan !

| | Christophe Aigus | |

Humilante défaite ? Pfff ! Muhammad Hassan ne fait pas le poid face à Aime Vi Pi, c'était de la chance voilà tout, mais là je me tai, Aime Vi Pi veut parler.

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) VIP

Montel Vontavious Porter

| | Long moment de silence apprécié par le public | | Vous aimez ça ? Vous aimez ça voir le meilleur catcheur de l'histoire sans son or ? Vous êtes content de voir ce Muhammad Hassan avec la ceinture de champion de la fédération car après tout, c'est cet animal qui représente la Pro Wrestling Federation, c'est pathétique presque plus pathétique que de voir Stone Cold Steve Austin en tant que président de la fédération. Il a eu de la chance, oui c'est ça, la chance du débutant, parce que je veux dire, si je voulais vraiment cette ceinture, elle serait au tour de ma taille. Juste avant le match j'avais eu un contrat prestigieux pour commanditer mes bottes de la part de Nike, vous savez ce genre de contrat que seul des Superstars comme LeBron James, Dwayne Wade et Michael Jordan ont eu, le genre de contrat qui a sept chiffres. J'étais déconcentré par ça, alors que lui ce merdeux n'a fait que prier tout la journée, moi je dois gérer le fait que je suis une vedette International, que j'ai plusieurs contrats à respecter donc cette ceinture, si je la voulait vraiment, je l'aurait. J'ai aussi remarqué, que pendant la courte absence de MVP, la fédération a connu ses plus bases cotes d'écoutes de tout son histoire, je comprend, avec des Superstars tellement pathétique, je dois à moi seul gérer cette fédération mais ne t'inquiète plus Austin, les cotes vont remonter car lors de Back To Basic, ça sera Montel Vontavious Porter CONTRE n'importe qui car le athlète de l'histoire sera de la partie pour la bataille Royale / / Hué du public / / Je sais, il n'y a aucun défi quand MVP est là, on sait tous qu'il va l'emporter et vous n'aimez pas ça, ce n'est pas grave.

Mais maintenant, j'aimerais vous parlez de mes advairsaires, mais là vous vous dites '' What ? On ne connait pas les advairsaires ? '' Calm down ! Mon agent, qui d'ailleur et l'agent de Michael Jordan, Cristiano Ronaldo et également l'agent de mon invité de ce soir, invité de ce soir qui sera là ... plus tard. Mais enfin, mon agent a su que le Nature Boy Ric Flair et The Game Triple H seront de la bataille Royale. Une chance que MVP fait partit du match, parce que ça serait vraiment ridicule sans lui, je vais être poli et commencer par les aînés, le champion Intercontinental Nature Boy Ric Flair ? Il est trop ... trop .... trop ... désolé y'a trop de défaut à dire je ne sais pas par lequel commencé heummmmmm peut-être le fait qu'il soit plus vieux que mon arrière ... arrière ... arrière ... arrière grand père, peut-être parce que tu catchais déja alors que l'éléctrisité n'existait pas encore, peut-être aussi parce que tu es plus affreux que mon cul. Comment tu peux encore marcher ? En plus Triple H qui était champion a perdu contre toi, vous êtes tous ridicule. Un champion Intercontinental est trop bas pour MVP, le champion toute catégories. Ric Flair est admis au club de l'âge d'or depuis 20 ans, meck t'es finis tu dois te retirer, mais peut-être que ton cerveau est tellement ramoli que tu ne te rends même pas compte que sur le ring en ce moment, il y a le plus grand catcheur jamais vu, Montel Vontavious Porter. le meilleur joueur. Ça sera simple avec toi, t'as que 2 prise dans ton repertoire, des claques ... et ton Figure Four Leg et déja là, faudrait que MVP tombe par terre, The Playmaker, la plus magnifique prisede l'histoire du catch comment tu peux rivaliser avec ça hein ?! Public, peut-être que parmis vous il y a de nouveau amateur et que vous n'avez jamais vu Ric Flair, l'homme de la Nature, regardé l'écran géant ...

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Vieux

Voilà Ric Flair, je vous l'avais dit qu'il était vieux mais on dirait que sur cette écran il parrait plus beau que d'habitude. MVP a toujours dominé, depuis la petite école où à 6 ans j'avais remporter le championnat d'Athletisme des 15-16 ou lors de mon anniversaire de 14 ans, lorsque j'ai remporter le championnat de basket en gagnant le trophée du meilleur joueur, le MVP des la catégorie 19-20 ans, oui oui et maitenant ici, à la PWF, je domine encore, j'ai ça dans le sang je suis un athlète né et toi tu n'as aucune chance, et ce n'est pas seulement parce que je suis plus fort que toi, ou plus solide que toi, ou même mieux habillé que toi, c'est tout simplement parce que je suis meilleur que toi.

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) DzlItem3290

| | Phillipe Chereau | |

Montel y va un peu fort, Ric Flair est champion Intercontinental depuis quelques mois alors que lui, il ne possède aucune ceinture, et a connu deux défaites consécutive.

| | Christiophe Aigus | |

What ?! Aime Vi Pi l'a dit, s'il voulait vraiment être champion, il le serait, tu vois ce que je veux dire ?

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) DzlItem3279

Montel Vontavious Porter

De Michael Jordan à Lance Armstrong à Dan Marino il y a eu plusieurs grands athlète dans l'histoire du sport, aucun peut se considérer meilleur que Montel Vontavious Porter, it's to easy for me. Lutter pour moi c'est comme respirer pour vous, c'est génétique et ça ne s'apprend pas, c'est comme ça pour moi au niveau du catch. Je suis trop bon alors que les autres catcheurs tournent en rond dans un ring qui est carré. MVP va l'emporter, ce n'est pas une surprise mais je crois qu'il y a une confusion de le monde des vedettes International, d'un côté, au top il y a moi mais plus bas, beaucoup plus bas, il y a Triple H, qui ose se nommer, '' The Game '' mais c'est qui The Game ? Non, The Game n'est pas Triple H, car voici le vrai Game qui est d'ailleur mon invité de ce soir .... / / The Game, le rappeur, arrive sous le titantron sous un public en feu, personne n'y croit, il fait une poignée de main avec MVP / / Yes ! The Game, un des rappeurs les plus celebres au monde, presque plus celebre que MVP, salut meck comment ça va ?

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Thegame-2

| | The Game | |

Yo meck ! Ça roule et toi ?

Montel Vontavious Porter

Pareil, pareil, l'argent les meufs, je veux dire, t'es presque meilleur que moi à ce niveau non ?!

| | The Game | |

Je dirais même que ça roule mieux pour moi que pour toi haha non ?|

Montel Vontavious Porter

Heheh non je pense pas ... Mais changement de sujet, The Game, tu es fan de catch et par dessus tout fan de MVP, d'après toi, qui va gagner la bataille lors du prochain show ?

| | The Game | |

MVP bien sûr ... ! / / Les deux mecks commencent à rire / / Le Most Valuable Player ne va certainement pas perdre face au fake The Game, Triple H. The Real Game is Here Mothafuckas ! J'aimerais aussi passer un message au Wannabe New Yorkais nommer Homicide, meck t'es saoulant, ça se voit que t'es pas un vrai G tu connais pas la Westcoast meck, retourne à New York parce que je te défonce quand je veux wannabe.

Montel Vontavious Porter

En plus il copie mon Ballin' faut le faire non ? Mais arrêtons de parler de ce Homicide, parlons plutôt d'un de mes advairsaires, Triple H. L'homme au nez plus gros que la bite, comment va-t-il me battre lui ? Il essaie tellement de gonflé ses muscles qu'il n'est même pas capable d'éxucuter ses mouvements, les deux trois mouvements qu'il sait faire mais ce n'est pas ça le pire, il utilise des Toxedo tellement laid et démodé que chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de vomir. Des mouvements laids, un visage laid, une apparence laide, tous le contraire de MVP, The Game, le vrai, dit moi qu'est ce que tu penses de ce Triple H ?

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) DzlItem3268

| | The Game | |

Ce blanc bec fera pas le poid a un vrai negro, merde mon grand-père pourrait le défoncer s'il voulait, Triple H, t'as aucunes chances meck.

Montel Vontavious Porter

Bien dit mais j'ai parlé un peu plus tôt de l'apparence de Triple H, j'avais une photo de Ric Flair plus tôt et bien maintenant j'ai une photo de Triple H, tous, regardez l'écran géant !

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Grosnex

Voici Triple H pour ceux qui ne l'avait jamais vu, beaucoup moin fort que MVP, beaucoup moin riche que MVP, beaucoup moin bien habillé que MVP et surtout beaucoup moin bon que MVP. Le Most Valuable Player de la PWF va l'emporter, et ce n'est pas pour rien que je suis sur ring, it's because, I'm Better Than You !

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) DzlItem3263

| | Phillipe Cherreau | |

MVP quitte le Ring avec The Game et les gardes du corps qui viennent avec, le public hue MVP mais The Game en profite pour tapper dans la main des fans sur le côté alors que MVP l'encourage de les laissez tranquille et de vite retourner en backstages, et bien MVP va-t-il gagner la bataille Royale ? La réponse, ce dimanche à Back To Basic !

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Mvp-1

SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptyMer 24 Oct - 23:16

// Phillipe Chereau //
Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Et bienvenue au Texas pour ce show : le PWF's Saturday Show !

// Christophe Agius //
Excusez moi Phillipe, mais vous avez une dizaine d'années de retard ! Tout d'abord, au cas où vous ne le sauriez pas, la PWF compte un nouveau président, le show se déroule le dimanche et a changé de nom : il se nomme à présent Back To Basics !

// Phillipe Chereau //
Le président s'appelle Back To Basics !?

// Christophe Agius //
Mais non ! Vous n'avez rien compris ! C'est le show qui s'appelle comme ça ! Et le président s'appelle...

// Phillipe Chereau //
Phillipe Chereau !!

// Christophe Agius //
Pas du tout. Heureusement que ce n'est pas vous qui l'êtes. C'est Stone Cold Steve Austin !

// Phillipe Chereau //
WHAT ?! Le bourré buveur de bières ?!

// Christophe Agius //
Oui, vous avez tout compris. Alors, passons à autre chose ; ce soir nous aurons de très nombreux matchs dont un pour le United States Championship avec le New United States Champion, The Miz, qui...

// Phillipe Chereau //
Hooooraaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!

// Christophe Agius //
Reprenons : alors je disais que The Miz va défendre son titre, qu'il vient juste de remporter, contre l'homme à qui tout a réussi dans la fédération, j'ai nommé le World Tag Team Champion et le New World Heavyweight Champion, Rob Conway !

// Phillipe Chereau //
Just Looks At Me !

// Christophe Agius //
Phillipe, s'il vous plaît, fermez la. Mais on ne vous a pas encore dit le plus important, mesdames et messieurs : c'est qu'il y aura, dans ce show, une Battle Royal avec un nombre illimités de catcheurs !

// Phillipe Chereau //
Vous rendez vous compte ?!

// Christophe Agius //
Oh oui, je me rends compte.

// Phillipe Chereau //
De quoi ? Que nous allons assister à une Battle Royal ?

// Christophe Agius //
Non, que vous êtes totalement débile.

// Phillipe Chereau //
Merci, Christophe. Ce compliment me va droit au coeur.

// Christophe Agius //
Bon, laissons ça de côté pour l'instant. D'après les rumeurs, certains catcheurs participant à la Battle Royal ont été révélés mais nous ne sommes pas très certains de leur identité. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a Montel Vontavious Porter ! MVP ! The Most Valuable Player ! Formidable ça, non ?

// Phillipe Chereau //
Bof...

// Christophe Agius //
Vous le débile, mettez la en veilleuse. MVP vient juste de prendre la parole il y a quelques instants et maintenant, il attend ses futurs adversaires...s'il y en a, bien sûr.

// Phillipe Chereau //
Et pourquoi il n'y en aurait pas ?!

// Christophe Agius //
Tout simplement parce que MVP est meilleur que tout le monde, meilleur que vous et moi, et par dessus tout, meilleur que vous.

// Phillipe Chereau //
On annonce aussi d'autres catcheurs bien meilleurs que votre MVP : "The Game" Triple H ou encore le Intercontinental Champion "The Nature Boy" Ric Flair !

// Christophe Agius //
Ha ! Ha ! Vous plaisantez ?! Ne me faites pas rire à un moment pareil ! Premièrement, Triple H ne mérite pas le surnom du Game car le rappeur The Game est arrivé tout à l'heure pour discuter avec MVP. Et deuxièmement, le vieux papy Ric Flair ne vas pas tenir le choc, surtout s'il y a MVP dans les parages. En plus, j'ai hurlé de rire quand il a montré les photos de Triple H et de Ric Flair ! Ha ! Ha !

// Phillipe Chereau //
Je ne savais pas que vous aimiez vous moquez de vous même.

// Christophe Agius //
C'est à dire ?!

// Phillipe Chereau //
Non, rien... Ah ! Le titantron s'est allumé et on n'y voit Maria en compagnie de Ric Flair, notre Intercontinental Champion.

// Christophe Agius //
Ca va être très ennuyeux. Réveillez moi quand ce sera fini.

// Phillipe Chereau //
Bonne nuit.

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) 5_bmp10

// Maria //
Mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd'hui, je vais interviewer devant vous l'un des participants à la Battle Royal qui va avoir lieu dans quelques heures. Veuillez accueillir le Intercontinental Champion, "The Nature Boy" Ric Flair.

// Ric Flair //
WHOOOOOOOO!!!!!!!!!

// Maria //
Bonsoir, Ric. Alors tout d'abord, que penses tu de notre nouveau président, Stone Cold Steve Austin ?

// Ric Flair //
Ce n'est pas une personne que j'apprécie particulièrement mais je dois avouer que je le préfère à beaucoup d'autres personnes qui étaient susceptibles de devenir Chairman.

// Maria //
Es-tu d'accord avec tous ses changements : est-ce que tu es heureux que le show se déroule maintenant le dimanche, qu'il a changé de nom ainsi que ceux des PPV ?

// Ric Flair //
Doucement. Je vais te répondre : alors, que le show a lieu le dimanche, ou le samedi, ou le lundi, ou sur Mars, la Lune ou Jupiter, cela me laisse complètement indifférent. Même chose pour le changement de nom du show de la fédération mais, néanmoins, je suis quand même ravi que SCSA a changé le nom des PPV. Le prochain qui aura lieu s'appelle Interactive Pain. C'est comme Cyber Sunday à la WWE : les fans votent et c'est donc eux qui choisissent les adversaires que l'on affronte, la stipulation dans laquelle on se battra et même l'arbitre. En résumé, c'est identique à Cyber Sunday sauf que ce n'est pas Cyber Sunday.

// Maria //
D'ailleurs, en parlant de Cyber Sunday, tu as un match là-bas. Les fans choisiront la stipulation : ils auront le choix entre un No Title Match, un Handicap Match contre Umaga et Candice Michelle ou une Battle Royal comme ce soir. Que choisis-tu parmi ces trois propositions ?

// Ric Flair //
Difficile de choisir. Un No Title Match ne satisferait pas la foule, une Battle Royal, en revanche, ça ferait un tabac et un Handicap Match contre celui qui m'a empêché de remporter un combat ne serait pas mal non plus. Je n'arrive pas à me décider mais de toute façon, ce seront les fans qui choisiront la stipulation de mon match et je sais qu'ils feront le bon choix.

// Maria //
D'accord. Revenons, si tu veux bien, sur ton dernier match. Pour la 1ère fois à la PWF tu as terminé ton combat par un nul. Comment digères-tu ceci ?

// Ric Flair //
Assez mal. Normalement, je devais remporter ce combat mais cette saleté d'Umaga est intervenue et a assomé l'arbitre. J'épargne les détails.

// Maria //
Il convoite ton titre, je pense.

// Ric Flair //
C'est une possibilité. De toute façon, il ne sera pas dans la Battle Royal, il a un match contre la légende Hulk Hogan dans un No DQ Match ce soir. Hogan va n'en faire qu'une bouchée de ce Samoan. Et même si c'était le contraire qui se produisait, je lui rendrais bien une petite visite, histoire de...enfin tu comprends ?

// Maria //
Oui, je vois. Et pour terminer cet interview, que penses-tu de tes adversaires de ce soir qui participent à la Battle Royal ?

// Ric Flair //
Pour commencer, je dois dire que c'est bien pensé de la part d'Austin d'organiser une Battle Royal au nombre illimité de lutteurs : les fans vont adorer ça. C'est vrai qu'il n'y a rien au bout mais il se pourrait que le vainqueur de ce match se verrait attribuer, avec cette victoire, un title shot dans les prochaines semaines à venir. Ensuite, tu me demandes mon opinion sur mes adversaires ; pour le moment, je n'en connais que 2 : "The Game" Triple H et Montel Vontavious Porter, MVP. Je suis sûr que d'autres personnes vont venir se rajouter à ce petit monde pour faire la Battle Royal. Mais en attendant, je ne pourrais te dire qu'une chose, Maria : la Battle Royal de ce soir se clotura sur ma victoire. WHOOOOOO!!!!!!!!!

// Maria //
Et bien, merci Ric. Bonne chance et à la prochaine.

// Ric Flair //
On n'a pas besoin de chance lorsque l'on est à la fois une légende et un champion. WHOOOOOOO!!!!!!!!!

Le titantron s'éteint et Ric Flair se dirige à présent vers le ring.

// Phillipe Chereau //
Nous allons assister à du très grand spectacle.

// Christophe Agius //
Vous rigolez ?! On va plutôt assister à un véritable massacre, oui !

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:22, édité 5 fois
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptyMer 24 Oct - 23:17

THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair arrive sous le titantron et commence à parler :

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) 153_bm10

// Ric Flair //
WHOOOOOOO!!!!!!!!!

// Public //
WHOOOOOOO!!!!!!!

// Ric Flair //
Ladies and gentlemens, welcome to the Back To Basics Show in Texas, tonight ! WHOOOOOOO!!!!!!!!

// Public //
WHOOOOOO!!!!!!!

// Ric Flair //
Alors comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai terminé mon combat contre "The Straight Edge" CM Punk sur un nul. C'est une 1ère à la Pro Wrestling Federation. Comme quoi, personne n'est invincible. En revanche, c'est que j'aurais pu...pardon, j'aurais dû gagner ce combat ! Malheureusement pour moi, au moment où j'allais faire abandonner Punk avec l'éxecution de ma Figure-Four Leg Lock, cet abruti de samoan d'Umaga, en compagnie de la bit** Candice Michelle, est intervenu et a détruit l'arbitre. Il a détruit mon adversaire et moi, par la même occasion car j'étais trop concentré sur mon match et j'ai donc baissé ma garde. Il n'a pas eu trop de mal à se défaire d'un catcheur qui ne pouvait pas se défendre. D'ailleurs, il me fait vaguement penser au "Masterpiece" Chris Masters. J'ai affronté et vaincu ce type ; mais cet idiot n'a pas supporté la défaite et m'a donc pris en traître avec sa Master Lock, dont je n'ai pu me défaire, cause d'épuisement suite à mon combat. Mais revenons sur toi, Umaga : je sais que tu convoites mon titre mais tu ne l'auras jamais, never ! Ici, ce ne sera pas comme à la World Wrestling Entertainment : ici, tu n'auras pas à tout bout de champ des matchs pour le titre ; ici les titres, il faut les mériter. En parlant de mérite, ça me rappelle Triple H, mon plus grand et ancien rival que j'ai eu à la PWF. C'est grâce à lui que j'ai pu devenir Intercontinental Champion et prendre un titre qu'il ne méritait absolument pas. The Game fera aussi parti de la Battle Royal que je vais livrer ce soir mais j'y reviendrais plus tard. Et Umaga, comme tu sais que je ne reste jamais sur une défaite ou encore un nul, tu viens de te trouver un rival et ennemi en la personne du Nature Boy. WHOOOOOOO!!!!!!!!

// Public //
WHOOOOOOOO!!!!!!!!

// Ric Flair //
Voilà qui est fait pour le Samoan Bulldozer. Maintenant, passons à la Battle Royal qui va bientôt se dérouler devant vos yeux. Alors, comme vous l'avez vu tout à l'heure, une certaine personne du nom de Montel Vontavious Porter a fait son apparition sur le ring pour vous parler de la pluie et du beau temps. Si moi je suis ici, ce n'est pas pour parler de ça, bien au contraire. MVP est aussi participant à la Battle Royal. Ca va être un jeu d'enfant s'il n'y a que lui mais un autre adversaire va pimenter le tout : "The Game" Triple H. The Game is Back but not for long time. Hunter, je croyais que tu avais quitté la fédération avec la correction que je t'avais donné à No Mercy pour mon titre. Mais je m'aperçois maintenant que tu es toujours là. Ton cerveau n'a pas dû bien comprendre le sens du mot "humiliation". Mais ce n'est pas grave, je vais arranger ça ce soir. Pour le moment, nous ne sommes que 3 participants mais ça ne va pas durer...enfin, je l'espère car vous imaginez ? Une Battle Royal avec uniquement 3 lutteurs ? It will be fast ! Very fast ! Même pas une minute de combat où le Nature Boy ressortirait vainqueur. Certes, le public sera déçu de ne pas voir leur idole s'exploiter pleinement mais il sera néanmoins heureux de le voir ressortir vainqueur. WHOOOOOOOO!!!!!!

// Public //
WHOOOOOOO!!!!!

Ric Flair monte sur le ring et reprend la parole :

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) 155_bm10

// Ric Flair //
Thank you, public. Alors, oui, je vous garantis que je ne vous décevrez pas et je vous promet de ressortir vainqueur de cette Battle Royal. Pour le cas de Triple H, c'est clos. Parlons de toi maintenant, MVP, Montel Vontavious Porter : tu te la joues uniquement parce que tu es plein aux as. La majorité des lutteurs de la PWF sont plein aux as aussi. Il y en a même qui sont aussi voire même plus riche que toi. Tu vas me dire que c'est faux mais au moins, eux, ils ne dépensent pas leur argent à longueur de journée, ils ne le jettent pas par les fenêtres pour acheter des choses complètement inutiles et encore moins pour se la péter. C'est vrai qu'avoir beaucoup d'argent, ça aide mais si c'est uniquement pour faire l'arrogant alors à quoi ça sert ? Si tu es aussi riche que tu le dis, alors arrêtes de catcher. Tu ne sais même pas lutter en plus. Tu serais mieux adapté à présenter la météo comme tu l'as si bien fait, il y a quelques instants sur le ring en compagnie de ton pote "The Game". Je parle bien évidemment du rappeur, pas de HHH. Tu radotes par-dessus le marché ; tu nous répètes à chaque fois la même chose : (il imite la voix de MVP) "Je suis meilleur que toi. I'm better than you."(il reprend sa voix) Vraiment pitoyable, désolant. Comment peux-tu dire que tu es meilleur qu'une personne que tu n'as jamais affronté ? Ca n'a aucun sens. Moi aussi, je peux dire la même chose à tout le monde, à toutes les personnes que je croise dans la rue : (il montre des gens du public du doigt) Je suis meilleur que toi. Je suis meilleur que toi aussi. (il arrête) Ce n'est pas l'attitude d'un lutteur professionnel...donc, j'en conclus que tu n'en es pas un. Tu parles de talent...j'ai beau chercher, je ne trouve aucun talent chez toi. Ah, si : si tu as du talent, c'est uniquement dans la parole. Tu parles beaucoup mais tu n'agis guère. Quand à moi, j'ai du talent : que ce soit au niveau de la parole, de l'expérience, de la technique, de l'intelligence, de l'endurance et au lit, je te surpasse...(il s'arrête un moment puis reprend)...Beurk ! A force de parler de toi, je suis en train de devenir comme toi ! Déjà qu'un Montel Vontavious Porter, c'est de trop, alors s'il y en a deux...En résumé, public, je certifie ma victoire de ce soir. Ni Triple H, ni MVP ne pourront m'empêcher d'arriver à mes fins. Tiens, maintenant que j'y pense MVP, tu te fais surnommer enfin, tu t'es surnommé toi même le Most Valuable Player ; et bien, moi qui suis le Dirtiest Player in the Game, je te donnerais mieux le surnom de Most Valuable Punk Bitch. Excuse moi Homicide, j'ai emprunté ton vocabulaire sans ton consentement. Sinon, le surnom de Most Valuable Punk Bitch t'irais bien, je trouve. Surtout que ça colle bien avec ton uniforme de justicier, de Power Ranger, ou je ne sais quoi. C'est vrai qu'il y a le B de Bitch qui est en trop mais ce ne serait pas mal non plus de t'appeller MVPB. Ca sonne bien enfin, pour quelqu'un comme toi. Avec ton argent, tu t'achètes des fringues et tu nous dit que tu es mieux fringué que nous ?! Laisse moi rire ! Pour ton costard, ça passe mais ton costume de mangas, tu peux le remballer. Ici, il s'agit de fédératon de catch et pas d'une fédération de sadomasochisme. Ton costume de "combat" révèle chez toi ta véritable personnalité : celle d'un pédophile, d'un homosexuel. Pas étonnant que tu n'as pas d'ami et si c'est le contraire, tu les suces pour qu'ils le deviennent non ? Comme ton pote, le rappeur "The Game. Et ton Playmaker de mes deux, il ne vaut pas un clou, comme toi. Il serait préférable de l'appeller le Gaymaker, ce serait plus adapté à tes caractéristiques. Entre Triple H qui se fait surnommer The Game, toi qui te surnommes The Most Valuable Player et moi qui est surnommé le Dirtiest Player in the Game, il n'y a pas photo. The Game devrait s'appeller The Gay et The Most Valuable Player devrait s'appeller le The Most Valuable Punk Bitch, comme je l'ai dit précédemment. Voilà, je n'ai plus rien à dire. Le reste, je vous le ferais savoir avec mes poings lors de la Battle Royal qui ne va pas tarder à commencer. Messieurs les gays, préparez vous à souffrir ! TONIGHT, THE GAME WILL BE OVER AND THE MOST VALUABLE PUNK BITCH WILL BE BITCHED !!! WHOOOOOOO!!!!!!

// Public //
WHOOOOOO!!!!!!!!!

Ric Flair arrête de parler et attend ses prochains adversaires.
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptySam 27 Oct - 5:07

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Backto10uyyqn1

Battle Royal Tonight !

The Rock is Back !!!

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Btm15kjkjkwx7

L'interviewer
Lady's and gentleman ce soir je suis avec le rock pour une interview exclusif pour son grand retour a une féderation de catch notament a celle de la PWF ! ou ilentamera dans quelque heures son tout premier match à la féderation et quel match Un Battle Royal organiser par le président et ancien ennemie du rock en personne Steve Austin ...

The Rock dans quelques heures a présent votre tout premier match dans cette féderation vous ètes loin d'ètre un favoris de la compétition et notament de ce battle royal qui s'annonce dure en intensité aussi bien physique que Mental .

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Btm17kjkjkjcz8

FINELLY THE ROCK HAS COM BACK TO THE PWF !!!!

*The Rock*
SHUT YOU MOUTHH ! Jabronnie ! The Rock Says is Back !! to the PWF ! Ce soir c'est la révelation The People Champ ! The Brama Bull ! va faire son entrée pour la première fois dans cette industrie celle de la PWF ! The Rock The Most ! Electrofying in a sport entertainment ! Jabronnie ! Je ne suis pas la pour faire de la figuration de la wwf à la wwe j'ai été et je suis encore l'homme le plus fascinant et le plus electrisant de l'industrie du catch ce battle royal est une grande opportuniter de faire valoir a tout ces habitué que le rock a fait son retour non pas a la wwe mais a une nouvelle federation et est près coute que coute a posseder a long terme ou a court terme un titre de champion .

L'interviewer
Très bien The Rock vous saver que de nombreux match sont actuelement en cours de ce BAC TO BASICS ! dans ce Battle Royal de très lourd combattant y participeront notament des titrer ! cela ne vous fait pas peur et enfin ....

*The Rock*
Shut Up ! Jabronnie ! Le Rock na pas le temp decouter des bétises pareil ! ces titrer comme vous dites je les est cotoyer au temp de la wwf c'est vous dire si l'on se connait !!! je n'est en aucun ca peur de ces emergumènes à 2 pattes qui font pour le moment la gloire de cette fédération . Sacher queje suis moi même une legende du catch ! A ma venu dans quelque heure face eux il aurant de grosse surprise que de voir l'arriver du Brama Bull parmit eux ! Please ! ta dernière question Jabronnie ? !!

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Btm18jhhhjhbp2

L'interviewer
Ok dernière question ROCK ! penser vous gagner ce Battle Royal pour votre tout premier match ici a la PWF !

*The Rock*
Jabronnie ! Listen to me ! ....
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !

Le rock s'en va ... quelque heure plus tard il fait son entrée dans l'arène.

THEME SONG THE ROCK

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) The20rock2020001ij0

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Rock20akukukkuxn3

Le Rock fait son entrée dans l'arène . Le public est debout . La majoriter du public sifle le rock vraisenblablement il nest pas le bienvenue a la PWF ! L e rock n'etant pas surpris de cet accueil avance serènement vers le ring . Il monte sur le ring sous les huer du public et prend la parole ...

Philippe Chereau
OHHH ! my good ! vous avec vu sa Christophe le com Back du ROCK ! ici à la PWF ! c'est excellent le Champion du Peuuuupleee est ici !!!

Christophe Agius
OHHHH LALALA ! calmer vous un peu Philippe ! ce n'est pas la mère à boire ! Ehhhh il manquait plus que lui ! On croyait quil prennait sa retraite pourtant non ???? la féderation nous fait du dérapage .... ohh ehh puis je
suis fatiguer de parler la a commenter des lutter zouave pareil ecoutons se quil a anous dire celui la !

Philippe Chereau
Voyons Christophe vous aver perdu la tête il sagit d'une legende du catch a qui vous parler la .. Mon dieu s'il vous entendait !

Christophe Aigus
ouais ,ouais ok ok ! taisez-vous et ecouter se que votre bou de chou a a nous dire !!!!

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 5:13, édité 1 fois
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) EmptySam 27 Oct - 5:08

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Rock20ffffkjkjkij3

*The Rock*
Oh yeah Jabronie ! The Rock sayS !!! participe au Royal Rumble pour son tout premier match dans cette féderation.c'est asser surprenant pour vous cher people ! que de revoir une legende du catch toujour en activiter mais bon vous en aver l'habitude a présent... des vieux papy y sont planté ici depuis un bon moment maintenant ! koi de plus naturel en somme .
- Une partie de la foule le hue-

Venons en au vif du sujet Cette battle Royal organiser pas notre cher buveur de bière l'alcollo de service Steve Austin intéressant je dirait meme plus c'est asser bien penser . Koi de mieux que mon entrée en scene dans une battle Royal pour prouver a tous ces nossif amateur ! qui est le vraie champion du peuple . Il ny a pas photo The rock says ! en sortira vainqueur ! et cela est tout a fait comprehensible . Avant de vous parler de mes principales concurent de ce battle Royal suceptible de me donner la défaite , je doit vous parler d'une chose qui me tient vraiment a coeur et qui retiendra l'attention de vous tous ici reunit !!! ... Voyez vous Il y a maintenant quelque mois de cela avant mon grand retour dans une féderation de lutteur confirmer, un certain Shawn Michael de la PWF ! y reignait si on peut dire en Maître sur cette féderation a plusieurs reprise champion du monde et autre ceinture dont il en avait eu l'acquisicion ! Neuf mois a combattre dans cette féderation et le voila OUT !!! pour quel raison ! Marre de toute cette ambiance et de ces nouveaux venus qui prenne la grosse tête tout simplement parsequil croivent tous quil auront tout se quil faut dès leur premier match ! Jabronnie !!! ... je ne fait que repeter quelques repliques de ces paroles ... Ou je veut en venir dans tous cela ehh bien c'est très simple il est clair que ce premier match pour moi ne sera pas de tout repos ! Il est clair que pour certain d'entre vous ici reunit cher public vous aver deja elu votre vainqueur ! vu que parmit tous ces soit disant superstar dont vous en faite les favoris il y a quelques champions qui y participeront Il est clair que je suis loin d'ètre un favoris d'ètre un Main Eventer. -le public se met a crier-

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Rock20flmlley2

*The Rock*
Cher people ou je veut en venir et cest bien sa le probleme ! Ces cher soit disant champion qui ose se mettre dans une Battle royal pour superstar nayant pas de match ! What is it !!! c'est koi leur probleme !cela ne leur suffit pas d'ètre deja champion etant deja reconnu a la PWF ! il faut absolument quon les regardes a nouveau pour que le monde sache a nouveau de koi il sont capable ...
-Une partie du public se met a le huer-The Rock says SAYS ! Triple H , Ric Flair ! et autre qui seront egalement de ce battle Royal . Le probleme de ces individus imcapable de reconnaitre les competances des autres lutteurs de la féderation est qu'ils pense qu'ils seront les seuls a ètre juger dans ce match tout simplement pasequ'ils sont Intercontinental Champion ou encore Us Champion ou champion du monde ou que sait-je encore... Sache t'il que The Rock Says ! possede des millions -le public ne branche pas- And millions the rock fanss !!! qu'ils n'aubtiendront jamais en tout une carrière de vie de lutte proféssionnel. Une nouvelle ère est arrivé une nouvelle legende a fait son retour de nouvelle victoire vont arriver ce soir et soyer en sur de nouvelle ceinture vont très bientot arriver a la taille de nouveau catcheur . Le fait que l'un des plus grand soit partit de cette féderation leur prevenant d'un danger ne leur a absolument pas inquiter loin de là ! -le public le sifle et l'insulte- Continuons a parler de ces favoris qui se voyent deja gagner ce battle Royal car il est clair que ce sont les plus attendus dans ce match par conséquent favoris mais aussi également stupide ! comme il le sont il pense sans doute que les autres n'ont guères de potentiel pour les remettres à leurs place !

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Rock20ctytytyytype2

*The Rock*
The Rock SAYS .. SAYS !!! Et on va commencer par le premier une personnalité qui a fait son retour a la PWF ! après quelque semaine d'absence se faisont nommer Mortel Vantarious Porter .
-le public crie l'un de ces favoris- You shut .. yourr mouthhh !!! M.V.P croit t'il vraiment que son retour par ici va lui ètre d'une grande utiliter ... Frimeur, rieur, Provocateur ; ce Biatch*** n'est meme pas Américain de souche ! ce coq de Bascours ! vient de blalbater tout a l'heure devant vos yeux Eblouissants sur le fait quil est le plus puissant, le plus intelligent, le plus beau et le plus ! .... Ahhh you Can dy ASS !!!! Jabronnie ! ... Non pas quil me gène ce petit mais tous ces discours quil pense mature ne l'est absolument pas . il est loin de faire partit de ces legende comme moi ou ric flair ou encore Jordan ou un Magic Johnson ! quil ne connait absolument pas je pense . -le public le hue a nouveau- C'est un fait ! ce beau parleur ne se gène pas pour se ramener a certaine periode sur un ring avec ces ... comment dire ces chiennes** de services S'il se dit autant riche quil doit l'ètre, pourkoi donc se met t'il toujour a catcher ? sans doute l'une de ces inspirations en terme de richesse nest autres que Donald Trump ! voudrait t-il lui ressembler ? mais vous comme moi saver très bien qu'avecle minimum de potentiel quil à Il ne poura que regarder avec ces deux yeux d'enfant mal élever la correction que le Rock va lui infliger. J'aimerais continuer sur ce cloporte de pacotilles mais il y a d'autre sujet plus intéressant que lui .

*The Rock*
Triple H ...
-le public crie- The Game n'est plus champion de koi que ce soit depuis le jour ou il c'est fait battre par le Nature Boy Ric Flair à Inforgiven le 16 septembre ou il c'est fait voler le titre intercontinental . Quel malheur dire que ces Pedigree ne font plus effet ! meme sur les vieux . Il devrait revoir toute ces attaque de combat ! The Hunter King of king Roi des Rois ! ; Roi de koi ? Jabronnie ! c'est tu se que cest qu'un roi croit tu qu'un roi fait du catch ? . -le public le hue à nouveau- Huer moi tant que vous le vouler mais n'oublier pas que ce phénomène de foire de cirque ! a eu bien du mal a me battre au tant de la wwf jusqua la wwe et mon Com Back ! à la PWF, ne fera que causer sa perte de jour en jour . Je nest guère vu tes combat dans cette federation après ta defaite face au Nature Boy . Mais toujour etant dit que tu ne reprensente plus rien dans cette federation a part sans doute le simple fait detre encore un Favoris . Favoris des Looser à déchets toxique ! -Le Rock limite- " I'm the gaaame Thipleee H , c'est moi le roii du rinngggeuu ,Ecarrrte toi de mon cheminnn sinonnn sa va barderrr " .... Shut yourr mouthhh !!! Beatch !!! -Le public le hue Rocky Suck !- ... The Rock says ! Thiple H le joueur ne vaut plus un clou a présent, Priorité au People Champ ! Triple H depuis cette defaite face au vieux bougre tu n'est plus q'un fontôme erant dans les couloirs de la féderation. Etat de choc ! pour toi je présume plus de possibiliter de redevenir champion plus de possibiliter de retrouver la gloire ; sa va et sa vient commen on dit ! mais bon la vie est comme elle est il est bien evident qe tu ne gagnera point ce Battle Royal . Tu n'est plus que l'ombre de toi meme ! EHHH merde ! il ny en a que pour toi par ici tu ferait mieux de disparaître comme ton cher amis HBK ! On en a que foutre de personne qui ne valle absolument plus rien dans une grande féderation comme celle-ci . Il y a une chose neanmoins qui me fait douter ! Serait-tu le sosie d'un certain CHABAL ! un frenchi d'un autre sport entertainment ! -le public le hue- non mais on ne sait jamais entre looser ayant tout perdu en un seul coup ! on peut comprendre que vous ayer les mêmes gènes ! Sa coule dans le même sang Un sang a présent périmer Jabronnie !!!

le rock baisse le micro un petit temp de pose ou le rock regarde le public l'insulter... Il est clair que le rock n'est point favoris dans cette battle royal vu que cela est son tout premier match depuis la wwe . De retour en force il est bien évidant quil fera tout pour redevenir champion un de ces jour ... The Rock toujour les lunettes sur les yeux après avoir regarder le public avec un sourire mesquins reprend la parole ...

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Rock20buyuyyuykj6

*The Rock*
The Rock SAYS ! The Nature Boy Ric Flair !
-le public crie a nouveau l'un de ces favoris- l'un des plus traitre et fourbe !!! que l'on puisse connaître ici a la PWF ! Quelle admiration pouver vous avoir pour un vieux bourlet de plus de 80 anneés de longda !!! Le Papy That's not Cool ! a pris la parole il y a quelque heures egalement pour ce battle Royal pensent bien evidamant quil serait le seul a pouvoir gagner ce match !!! Sait t'il que le Rock en fait partie ! bien evidament quil le sait ! Mais sa populariter est telle quil se voit invincible !!! et neglige completement ces autres concurents ! que dire de lui cet homme a peruque blanche ! n'est comme on peut le voir pas encore fatiguer de lutter . Il faut dire qu'ici a la PWF !depuis sa victoire sur le Game, il est devenu un personnage incontournable ! Incontournable mais pour qui ???? pour vous public ? . Laisser moi rire ! Ce piquant au Astéroide , Il na plus d'autre choix que ce systeme la pour préserver son corps brider et sa carrière de lutteur près de la rupture ! Alors comme cela tu est toujour Intercontinental Champion et tu ose te ramener dans un Battle Royal quel Honte ! cela ne te suffit pas d'avoir une ceinture et de la preserver comme il se doit ! Heureusement quelle ne sera pas mit en jeux Dimanche dans ce battle Royal ; sinon quesque cela donnerait !!! ... Le Rock L'imite : " Ric Flair WOOOOooooouu !! Wooooouuuuu !! ...The Nature Boy WoooOOOuuu !Wooooouuuu ! WOOOuuuuuuu !! " ... Ahhhh SHUT YOUR MOUUUTHHH !!! Jabronnie ! le meme style depuis plus de vingt ans et c'est avec cette parodie du Chien Malade !!! que tu espere gagner ce dimanche . Et encore et toujour cette meme robe elle me semble asser sale je trouve depuis le temp que tu la trimbale hors du ring ! what ? Jabronnie !! tu na plus de machine a laver ! ah mais c'est que j'oublie que tu doit te la payer d'ou le fait de continuer a catcher encore et encore ! Et puis en meme temp histoire d'arrondir tes fin de mois sa ne serait pas plus mal également !!! -Le public le hue- You Shut Up! ... The Rock SAYS SAYS !!

*The Rock*
Jabronnie ! The People , continuons a parler de ces favoris qui vont combattre dans ce battle royal face au rock et je vait terminer par un autre qui monte en puissance ces jour ci mais qui malheuresement va descendre très vite du top 7 a la vu du com Back ! du People Champ ! ce cher ex-coéquipier de la wwf a la wwe j'ai nommer Mankind Allias Mick Foley .
-Une partie du public crie le nom de foley- hummm ... commes c'est intéressant pas très populaire par ici . What did you Say !!! Who is the Problem ! Quel est ton probleme à toi le psycopate ! Après toutes ces années Ta barbe de marabou ! na pas suffisament pousser pour que tu voit enfin quil est temp que tu arrète la lutte professionnelle ! Tu est vieux Cactus Jack ! enfin pardon Mick Foley ! Alors Jabronnie ! ta Hightlight Carrer par ici ! en tout et pour tout si je ne me trompe pas est de 8 match pour 5 victoire et 3 défaite d'ou le fait que l'on tes sans doute mis dans ce power 7. C'est pas trop sa voit tu ! Il ny a qu'a voir avec quel type de catcheur tu fait tes match ! -le public le sifle- yeah ! yeah ! des one on one avec Randy Orton par exemple mon dieu que sa fait peur cest vraiment un match d'anthéologie ! Beatch *** . The Rock Says SayS ! Ta toute dernière apparition sur un ring fut ton open chalange je croit ! Yes exactly ! face a ces petit nouveu du nom de Matt Morgan ou encore Edge . Quoi quil en soit sa na pas fait long feu ! apparement sa na abouti a rien du tout ! peu importe . On vu par le titantron un petit message de ta part comme koi tu y participe également ! Que tu vienne ou pas le resultat sera le meme pour moi ... The Rock Says ! il serait temp également que tu décide de changer les éléments qui te serve a recouvrir ton corps de SDF ! je pense que tu aura compris a koi je veut en venir je parle de tes Habits ! Toujour la même dégaine de Bucheron You can DY ASS ! Jabronnie !

Je n'ause parler des autres concurent qui vraisenblablement seront sans aucun doute également de la partie mais je me suis trouver bon de moccuper de ceux qui sans doute me stopperons au cours de ce match ! The Rock THE MOST ! electrofying in a sport entertainment today ! If you SmelL What The Rock is cookinG !

Le Rock attend les autres dversaires .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)   Battle Royal / Back to Basics (28/10/07) Empty

Battle Royal / Back to Basics (28/10/07)
Page 1 sur 1