Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) EmptyDim 2 Déc - 23:27

Oubliez pas qu'on ne se sert pas des feuds des autres car on ne connait pas l'adversaire avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) EmptyLun 3 Déc - 1:28

THEME SONG KENNEDY

.:: À la surprise générale, Ken Kennedy arrive sur la rampe et viens vers le ring en souriant. ::.

Philippe Chereau > Il est finalement de retour, Kennedy.

Christophe Agius > KENNNNEEEDDDY.

.:: L’annonceur, voyant Kennedy lui faisant non de la tête, se pousse. Kennedy se met au milieu du ring et attrape son micro qui tombe. ::.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) Kenkennedymu4

| Ken Kennedy |
» Tes vacances sont fini… Jette ton micro ! Tu n’en as plus besoin, laisse place à un vrai annonceur. [ Kennedy claque des doigts, quasi toutes les lumières de la salle s’éteignent, seule une reste éclairée, celle qui éclaire Kennedy au centre du ring, les jambes écartée. ] Let me introduce myself… I weigh in at an incredible two hundred and forty ponds… [ Il hausse le ton. ] FRRROMM GREEEN BAAYY [ Huements. ] WISCONSSSINNNN ! [ Huements ] MISTTTEEEER KENNNNEEEDDDY ! [ Il monte sur le coin et patiente quelques secondes avant de reprendre la parole. ] Kenneeddyyy.. [ Il regarde les fans présents quelques secondes puis descend du coin et commence à marcher dans le ring, avec une lumière qui le poursuit. ] Ah.. Ah.. Ce soir, j’ai fait un petit déplacement.. Estimez vous heureux car ce n’est pas tout les jours que Mister Kennedy fait son retour dans une ville aussi pourri que celle la. [ Huements. ] Sydnez quoi. De retour.. Pourtant je ne suis pas vraiment parti. Après tout, c’est normal de ne pas montrer son talent à des gens qui habitent à Paris ou Manchester. Bon, c’est pas mieux de le montrer ici, mais j’ai l’intention de gagner des titres à la PWF, alors il faudra que je sois présent le plus possible.. Bien sur pas trop, car vu le niveau ici, gagner des titres devrait être assez rapide. Assez parler de vous.. L’attraction c’est moi, car vous le savez, je le sais, nous le savons.. Vous passez peut-être à la télé, mais dans le quatrième plan graphique. La tête d’affiche d’abord, c'est-à-dire moi… Suivi du ring… Suivi des barrières de sécurité et enfin vous. Enfin, c’est assez tôt pour vous voir à l’écran, on aurait pu mettre des chiens après la barrière de sécurité, car même eux, ont plus de respect pour les futur légendes de ce buisness. Ce n’est pas n’importe lequel de vos noms débiles qui sera écrit sur une affiche dans 25 ans, mais le mien. J’ai tout pour devenir grand, alors pourquoi à cause d’imbéciles comme vous, je ne pourrais pas le devenir ? Je peux devenir tout ce que je veux en claquant des doigts.. Car j’ai ce que personne d’autre n’a ou ne sait pas utiliser.. J’ai le talent ! Que vous le croyez ou non, je l’ai, et je sais m’en servir. Alors que vous, vous avez ? Vous avez ? Rien ! NADDAA ! NIETTE ! NOTHING ! Ma route est tracée, alors que vous, elle n’a ni débutée, et ne commencera jamais. [ Kennedy sourit. ] Il y a certaine chose qui ne s’achète pas dans la vie, pour tout le reste, il y a Mastercard. Le talent, sa ne s’achète pas, sa ne se vend donc pas, pour tout le reste, dépensez tant que vous voulez. Voila les vraies choses ! La preuve, regardez ce gros Tony Chimel, qu’il est comme nom Mickael Jackson, sa reviendrai au même. Il est sans talent au micro. Et !.. Dés que je prend la parole, tout d’un coup, des réactions, des huements.. Il n’y a que la vérité qui fâche ! [ Huements. ] Preuve à l’appuie. [ Sourire de Ken Kennedy. ] Pour mon retour, je vais faire fort, pas besoin d’affronter un, ou deux lutteurs… Non, j’en affronterais bien plus, dans une battle royal, que je gagne ou pas, je me ferais reconnaître, que je gagne ou pas, je me ferais detester.. Que je gagne ou pas, vous n’aurez qu’un nom, mot à la bouche.. Kennedy ! «

.:: Les lumières s’éteignent puis se rallume quelques secondes plus tard, le micro de Kennedy pend, quand à lui, plus aucune trace. Et d’un coup, un gros « KENNEDY » résonne dans la salle. ::.

Christophe Agius > Méfiez-vous ! Il est de retour ! Mistteer Kennedy !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) EmptyMer 5 Déc - 1:24

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) 5e27bc7c08aa9a2045e0ca9fd9d4b

Jericho is Coming Next

-----------------------------------------------------------
Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) Cocacolacherryao9

Pub:Essayer le nouveau coke cherry encore meilleur que le coke normal
-----------------------------------------------------------

Jericho Theme Song

Lilian: From Manhasset, New York Weight 231 Pounds Y2J Chris Jericho

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) 3f41119ae360d4362c19251cfb35a

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) 801da9c41549f66d5f9d6f1ac932d

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) 95366943a8e87b9ca71a3c56bd90c

Oh Yeah Welcome to PWF Is Jerichooooo. (la foule est en délire) bon j'espere que vous ete content car vous avez le lutteur le plus fort le plus charismatique de la PWF sous vos yeux et je suis aussi a la télé donc j'espere que pour vous a la maison vous avez du plaisir a me regardé(la foule cris de jois) Prener votre cellulaire dans salle allé prener le et dite a toute vos amis que Jericho est deretour et dite leur que Jericho est la pour dominer dans tous la PWF et que Jericho est la aussi pour sauver la PWF.Et oui je compte la sauver car je veux la rendre plus interessante non mais un sois disant gangster comme PWF Heavyweight Champion et un lutteur que selon moi personne ne connais comme PWF World Heavyweight Champion. Donc maintenant j'imagine que vous comprener pourquoi je dis sa pourquoi je dis que je suis la pour sauver la PWF ces justement sa . Je pense que vous amerier mieux voir Jericho comme World Heavyweight Champion que se lutteur qui s'appele je ne sais pas trop quoi Low Ki je crois bah justement qui aimerais mieux voir Jericho Champ (Une parti de la foule crie) Et qui aime Low Ki Champion (L'autre parti crie.) Ces bon les avis son partager je comprend sa mais selon moi ces parceque vous pensez que je suis un peux rouiller mais je peux vous dire que ces le contraire et je vais vous démontrer au prochain show dans le battle royal que je suis au dessu de ma force et que dans pas longtemps j'irai tenter ma chance pour le plus gros titre de la fédération ces a dire le PWF World Heavyeweight Champion . Au pendant que je suis encore la je voudrais vous dire que mon nouveau t-shirt Save_Us 222 est maintenant en vente sur PWFShop.com et vous allez pouvoir profiter d'un rabais sur tous les articles en vente sur notre Site Internet. Non mais j'ai remarqué une chose la plus part des lutteur vont etre surment déçu car ya pas vraiment personne dans la salle qui ma huer(Jericho rigole)Donc je ne suis pas le seul a etre content que je sois deretour dans la PWF et je vous promets une chose je compte reste pour tres longtemps.(La foule crie) Et oui vous allez me voir souvent dans le ring de la Pro Wrestling Federation. Je vais vous éblouir avec ma victoire je vais faire tous pour que vous en ayez eu pour votre argent vous allez etre satisfait a chaque fois qu'on va venir dans votre ville surtout quand vous allez voir Y2J mais je suis sur que vous ete un peux déçu de ne pas m'avoir vu dans le ring et bien sa sera dans pas longtemps je le jure et comme je le disais vous allez etre satisfait de ma performance car je suis toujours au top. Et je n'aurais qu'une chose a dire. Ne faite pas ce que les lutteurs fais je veux dire que ces dangereux et non ne veux pas que le catch sois interdit dans plusieur Pays donc Stay Safe At Home

Jericho descend du rien et part sous son theme

Christophe Agius > Oh Yeah Y2J is back
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07) Empty

Invitational Battle Royal / Back To Basics (08/12/07)
Page 1 sur 1