Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:12

Oubliez pas qu'on ne se sert pas des feuds des autres car on ne connait pas l'adversaire avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) EmptyLun 10 Déc - 19:02

I spit in the face of people who don't want to be cool

<< Phillipe Chereau : Ah ! voila l'homme le plus cool de la federation CARLITO !!! >>

<< Christophe Agius : Oh non pas encore se cracheur de pommes quesquil va nous raconter encore ! >>

]Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 9326d345601b4c1f2b53ca18d9069Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 32fa6d24b6a830444a10320a0c865

<< Phillipe Chereau : Regarder Carlito apparait sous le titantron il descend la rampe pour enfin monter sur le ring et prendre un micro pour prendre la parole. >>

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) C4449f9306ddcc8a94663f1a9efc5

<< Carlito : Hey my name is Carlito... Caribbean .... COOL !"| Hués Du Public |That...that's not cool ! vous avez devant vous la personne la plus COOL du monde ! la WWE ma viré CE N'EST VRAIMENT PAS COOL DU TOUT ! et quand vous ont me fait sa vous savez ce qui peut se passer j'ai juste a prendre ma pommes la manger et cracher sur la gueule QUI NE SONT PAS COOL DU TOUT AVEC MOI ! MAIS PAR CONTRE CRACHER A LA GUEULE DES GENS SA C'EST VRAIMENT COOL ! bon si je suis ici ses pas pour faire plaire le mondes ses pour gagner cette battle royal et BATTRE TOUT LES LUTTEURS QUI NE SONT PAS COOL AVEC MOI , car mon seul but et de gagner et de ne jamais perdre PAR CONTRE SA SES VRAIMENT COOL ! maintenant parlons de mon avenir dans cette federation si COOL, mon seul but et de devenir le World Heavyweight Champion la plus COOL du monde ! et si je ne le suis pas bein je m'attaquerais a l'intercontinental champion mais qui la detiens au faite ? ah oui ! l'autre superhero qui n'est PAS COOL DU TOUT ! The Hurricane avec sa cap verte ! mais tu tes pris pour qui ? pour Superman ?! superman c'est rouge ! mais méme VOUS ETES PAS COOL vous deux de toutes façon.>>

<< Le Public Hue Se Qui Interrompe Carlito puis il reprend >>

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 2005d3b8156549e59ebc5d1659d62

<< Carlito : Vous etes VRAIMENT PAS COOL ! pourquoi vous hués L'HOMME LE PLUS TALENTUEUX ET LE PLUS BEAU de la federation comme sa ? vous etes stupide mais vraiment stupide ! dommage que vous etes si nombreux j'aurais pus vous cracher tous a la gueule avec cette pommes tellement vous etes que des fils de la plage !! mais bon sa ne seras jamais asser la PWF serais ruiné si ont devrais acheté des pommes pour que je vous crache dessus pour que vous vous taisiez ! mais bon pourquoi je perd mon temps avec des personnes aussi con ? bon de qui vais je parler maintenant ? AH ! je c'est a qui je vais m'adresser , je vais m'adresser a la General Manager la moins gentille de PWF.....LITA ! alors Amy Dumas pour commencer si tu es COOL avec moi je serais COOL avec toi ! mais si tu ne les pas je n'hesiterais pas a t'enfoncer ma pommes dans tes dents ! et je te dit au paravant j'en nai recu une et je te dit ce n'est vraiment PAS COOL ! mais moi te la mettre dans la mettre sa serais VRAIMENT COOL ! pourquoi ? tout simplement parse que je suis Carlito et que toi tu n'est pas du tout COOL ! bon j'ai perdu assez de temps avec vous ! maintenant pour tout les lutteurs qui seront dans cette Battle Royal que le meilleurs COOL gagne !>>

<< Carlito lache sont micro et s'en va sous les hués de la foule.>>

<< Christophe Agius : Ouah ! quel discours de la part de l'homme cool ! >>

<< Phillipe Chereau : C'est vrai j'avoue ! >>

By Cena54

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 4:11, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) EmptyLun 10 Déc - 20:40

+++RaVen Terror Show (1)+++

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Sanstitre2ie2

]Ne faites pas de bruit , je vais tenter de m'approcher de Raven , un nouvel arrivant à la PWF ! Je n'élève pas la voix trop haut pour ne pas qu'il m'entente car ce que je vais à vous dire ne pourrait pas lui faire très plaisir …En fait Raven à de graves problèmes manteaux et se révèle très sadique par moment . Je tiens donc à vous prévenir que je fais ce métier parce qu'on y gagne bien ,mais ce n'est pas avec plaisir que je vais l'interroger | Il s'approche lentement de Raven | Bonsoir Raven et bienvenu à la PWF , qui compte parmis une des plus grandes fédérations de catch ! Ce soir vous avez votre premier match , quels sont les adversaires potentiel que vous n'aimerez ne pas tomber dessus ou le contraire ?

| Raven relève la tête lentement et regarde en direction de Jeremy Borash |

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Sanstitre3bb0

Welcome to the Terrordome , Jeremy ! I signed PWF's contract, but I won't conform to his rules. I put certain stipulations in the contract. I'll sit where I want, I'll wrestle when I want, I'll wrestle who I want, I'll wrestle how I want; that means no disqualification; and you, will pay me what I want. Ce soir j'affronte je ne sais combien de personne , je ne sais pas non plus combien d'âme débutante et solitaire viendront souiller le ring de la PWF ! Mais ce soir la victoire compte peu pour moi ! Car c'est bataille royal ne fait qu'office pour avoir un autre match que je désire pour le prochain show ! Un match où l'hardcore sera présent . Ce soir c'est juste un match pour montrer que j'ai ma chance à un hardcore match ! Maintenant pour répondre à ta question je dirais que je ne crains personne …CEPENDANT …cependant j'aimerais affronter deux catcheurs ce soir !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Sanstitre4ig1

The first , is the Samoa Submission Machine , oui je veux bien sûr parler du gros Samoa Joe que je prendrais plaisir à battre . Pourquoi parce que ce gros Joe me suis comme la peste qui ronge mes ongles ! Ce Joe est lui aussi une ancienne TNA Superstar … La douleur , la souffrance …C'est étrange comme ces deux mots peuvent transformer les rires en larmes ! Imaginez seulement l'impact du Gros Joe face à ces deux mots !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Sanstitre5rp8

Le second adversaire que j'aimerai rencontrer à la bataille royal est Rhino ! Rhino contrairement à Joe est un gros alcoolique qui a dérivé deux ,trois fois dans le mauvais chemin ! Avec lui aussi je me suis déjà beaucoup battu , je sais de quoi il est capable et je sais que je n'aurais aucun mal à la battre .Aussi je un message pour lui ou toutes les personnes qui m'écoutent en ce moment , nous avons tous ,un jour ou l'autre ,fait quelques actes contre nature . Nous avons fait de mauvaises choses , des choses impardonnables. Certains ont souffert dans le silence , d'autres ont cherché la rédemption . Ils ont reçu ce qu'ils voulaient mais ils ont tous payé un prix pour l'obtention ! Hardcore to the bone, my home is your home! Welcome to the Terrordome- Quote the Raven, nevermore.

Jeremy Boras

RaVen
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) EmptyLun 10 Déc - 20:51

Les caméras se tournent vers la foule en délire

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Fan2_2

Les spectateurs crient de joie pour l'arriver d'un catcheur. Les caméras se tournent vers les commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) JrKing2

JIM ROSS /:/ Nous avons déjà deux catcheur pour cette Battle Royal, voyons qui va venir.

JERRY LAWLER /:/ Oui JR, j'espere qu...

Ils se font coupé par un Theme Song que tout le monde aime...

\:\ UNDERTAKER ENTRANCE /:/

Undertaker apparait avec sa moto sous l'écran noir et la foule explose de délire !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Entrut4
Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 010ng8
Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 100db2
Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 016th1

Il arrete sa moto et monte sur le ring sous des cris de joie

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 013ad2

Taker prend un micro

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 067de0

UNDERTAKER /:/ Yo a tous, je viens ici pour participer a cette Battle Royal. Vous savez tous que j'ai perdu mon match avec Batista face a Goldust et Booker T. Ben jeveux me défouler contre tout les catcheur présents a cette Battle Royal, je vous dit que je vais gagner. Alors, a tout les catcheurs qui vont venir, je leur fait savoire que je gagnerais !

Taker lache le micro et part sous les cris et les applaudissement de la foule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 22:48

Tu arrive juste attend, le house show se poursuit, l'écran géant s'allume et une promo débute.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 000copieqz4

Le clip nous amène dans les rues de detroit en plein ghetto, le caméraman fait le tour du propriétaire puis il s'arette derrière un vieux building tout démoli, là où on voit la toute nouvelle acquisition de la PWF,Rhino.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 0copiefo0

Rhino : Bienvenue au Michigan,Bienvenue dans mon monde, ma réalité. Voici les lieux où j'ai vu le jour,Où j'ai grandi, Mon enfance fut un ramassi des choses qu'on souhaite le moins au personne qu'on aime, J'ai souffert,Puis un jour j'ai décidé de changer tout ca, J'ai décider de changer ma vie pour un futur meilleur,J'ai passé le plus clair de mon temps en fugue ici mêmes dans ses rues,Ici sans rêves,sans motivation,tu ne fait meme pas un mêtre,Faut montrer qui tu est, ce que tu vaut vraiment,ce que tu as dans le ventre, ce style de vie parait pourri, mais dans chaque mauvaises choses on y retrouve son grain de bon coté,C'est la rue qui m'as forger,C'est ici que je suis devenu un homme !

J'avais à peine 10 ans quand j'ai été laisser pour compte dans ses rues, mais a force de me faire démolir, à force de saigner à en cracher mes poumons, J'ai compris que cela n'arrivais pas pour rien, et c'est alors que je me suis m'y a cogner plus fort, à me battre pour ce qui me semblait juste, ensuite un homme, qui me semblait tomber du ciel à l'époque m'as donnée une chance, Une chance de mettre a profit tout ce haine qui bouillait en dedans de moi, Toute cette rage ,C'est alors que Rhino est né , C'est a ce moment que l'animal en moi c'est reveillée, Et pour cela je tenant a te remercier de m'avoir donner a l'époque cette opportunité d'être à la ECW, merci pauly.

J'ai fait mon bout de Chemin dans ce monde puis est venu le jours où je croiyait que ma carriere était fini, C'est alors que j'ai décidé de revenir, ici même à la PWF, plus fort, je suis revenu ici pour montrer la bonne voix au plus jeunes,Pour les empecher de faire les mêmes erreur que moi, Pour les sortir de la rue et leurs données un avenir meilleur,Pour qu'ils aient enfin un vrai vie, pas comme moi.

Rhino continuent de marché dans les décombres d'une ville en miette.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 0000copiexu2

Rhino : Je voulais absolument revenir pour prouver que rhino étais toujours là, alors j'ai contacter les dirigants de la PWF, ils m'ont dit de me pointer à un house show et de faire valoir ce que je valais encore, et qu'ils y penserait par après.
Et voilà ce que j'ai fait , je me suis pointé là, et j'ai données à ces enfants de putes ce qu'il voulait , j'ai monter sur ce ring aveugler par la rage et j'ai démoli la premiere chose qui m'as tombées sous la dents, Damn ! Putain que ca me manquait ! Lors de cette nuit , it's was about make an Impact , et voilà , j'ai fait ce que je fait de mieux ,détruire ! J'ai defoncer les côtes de ce jobber.... un seul mot peut résumer ce moment .. GOOOOOOOOOOOOORE ! Ce gars à été chanceux , Il a été le premier à goûter à cette toute nouvelle médecine , mais je peut vous jurer que ce ne seras pas le dernier , parce que c'est maintenant officiel.. RHINO IS P ... W ... F !

Voila ce qui me manquait , Voilà ce qui manquait a Vince lors de la WWE , la PWF à de l'avenir , voila ce que je cherchais , une fédération qui fait la différence, Ils ne me demandent pas d'allez faire des promotions pour de nouveaux jouet pour enfant eux , Non ! " Voilà le ring , Va botter des Culs ! " , et voilà ce que Rhino fait de mieux, et voila ce qui manquait a la PWF , un fils de Pute qui n'a peur de rien , un Gars avec des couilles, un Gars qui va faire une diférence ,qui va tous pousser au second niveau, tout ce qui manquait a la PWF c'était ... THE WAR MACHINE !

Et maintenant pour la prèmiere fois depuis deux ans, Je vais remonter dans un ring dans le Cadre d'un vrai gros show de lutte, back to basics, je vais faire parti de cette fameuse bataille royale, je ne sais pas encore qui d'autre va en faire parti, mais je m'en contre fou, je suis prêts à défoncer n'importe qui pour prouver mes paroles, mais eux parcontre, je leurs souhaite de savoir qu'ils vont affronter rhino, comme ca ils auront le temps de préparer leurs mort, je vais aller dans ce ring et donner de l'action à chacuns des fans qui seront présent dans les gradins, je vais remporter cette battle royal et être au top une fois de plus, plus rien ne pêut m'aretter, I'M THE WAAAAR MACHINE ! I'M A MAN ! I'M A FUCKING MAN ! I'M CRAZY ! I'M INSANE ! I'M P ... W ... F ! GOOOOOOOOOOOOOORE ! GOOOOOORE ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) 0000000copienf1

Beurk ! Il as mis tout plein de bave sur la lentille, en tout cas ne manquer pas back to basics, ca va rocker !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07) Empty

Invitational Battle Royal / Back To Basics (16/12/07)
Page 1 sur 1