HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Invitation Battle Royal / Back To Basics (23/12/07) Dim 16 Déc - 21:55 | |
| Oubliez pas qu'on ne se sert pas des feuds des autres car on ne connait pas l'adversaire avant le show. | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Invitation Battle Royal / Back To Basics (23/12/07) Lun 17 Déc - 19:55 | |
| » Back To Basic 7 Invitationnal Battle Royal Live From Montréal, Quebec « . :: Le show debute apres une pluie de feux d'artifice puis titantrons s'illumine avec CM Punk en backstage devant une caméra :: .|| CM Punk || » C'est bon tu est pres à me filmer l'incarnation d'un véritable catcheur ? [Le caméraman fait un signe de la tete]Alors la semaine derniere à Rome j'ai perdu mon match contre Konnan vous devez le connaitre c'est un petit membre de gang. bref j'ai perdu contre ce catcheur il faut dire qu'il avait ce soir la la chance du debutant comme on dit..J'ai pas du tout aprecier ma defaite je n'ai pas pu dormir de la nuit apres ce match j'arrive pas à me faire à l'idée que ce catcheur mais battu dans ce match que je menait de haut en bas tout le monde sait que je peu battre n'importe qui c'est pour sa que si vous regarer mais debut dans cette féderation vous pourez voir que j'ai, participer à une invitationnal Battle Royal et que je l'avait perdu. Tonight je reparticipe à une Battle Royal et vous savez quoi je vais la gagner cela est tout à normale je suis CM Punk pas besoin de vous le rapellez j'ai lutter partout dans le monde aussi bien au Etats-Unies quand Chine et j'ai battu les plus grands ce n'ai pas une Battle Royal qui va m'inpressionner j'ai participer à tout type de match que ce soit les TLC les Tag-Teams et j'etait meme chamion de la plus grande federation independants des Etats-Unies..CM Punk à tout vu, tout fait, tous battu. Dans 10 ans les nouveaux catcheur qui prendront le relets prendrons exemple sur moi, et sur ma sur mais prises et sur mon Go To Sleep qui sera déjà devenu un clasics dans le monde du catch professionel. Ce ne sont pas des parole en l'air ce soir je vais gagner le battle royal pour la premiere fois dans cette federation et je ne ferais plus la meme erreur ce soir je ne ferais plus de cadeau tu est de mon cotés je m'en moque je te passerais par-dessus la troisieme cordes comme dans mais année de lycée je gagne seul je perds seul que sa vous plaise ou non je suis le meilleurs dans mon domaine : Le catch vous m'aimez pas vous inquiéter moi non plus je ne vous aime pas je vous m'aiprise vous etes rien que mais marionnette [Le public hue CM Punk] « || CM Punk ||» Continuer à me huer je m'en moque continuer de soutenir vos gentils petit lutteurs qui ne valent pas grand chose sur le ring, vous n'avez pas le droit de me juger seul un homme peu me juger: Dieux. Vous n'avez pas endurer mon enfance dans la banlieux de Chicago quand mon pere alcolique rentrais de son sois disant travail avec une odeur de biere et moi j'était tellemnt naif je qu'il avait eux une dure journée de travail alors qu'il était dans le bureau de chomage vous n'avez rien endurer vous avez grandi dans les banlieux "chic" avec un pere PDG vous n'avez pas connu les vetements dechirés, le manque d'argent, les mal de ventre en arrivant au lycée je ne vous respect pas j'ai jamais connu noel j'ai été berser sous les chant d'un pere ivre. Et je vous remerci de m'avoir donner un pere ivre avec cette société que je vais enpoisonner j'ai compris ce qu'était la vie avant d'etre connu par de vrai fans qui me respect pour ma philosophie de vrai catcheur et pas de showman je n'ai pas les dix-mille prises de Dean Malenko je n'ai pas la popularité de Triple H, je ne suis pas aussi Hardcore que Terry Funk, Je ne suis pas Chris Jericho au micro mais j'ai une qualité que tout ces grand lutteurs n'ont pas : La détermination et cette qualité qui m'avais redonner gout à la vie et qui ma fait realiser mon reve lors de mais 18 ans devenir un catcheur connu a travers le monde et respecter par de vrai fans qui savent qui est CM Punk et je ne souhaite pas me faire respecter par vous fans hypocrite qui connaise rien à la vie qui on un compte en banque blindée et qui ce serve en cas d'urgence sur celui de leur papa. Je vous haie, tout comme les catcheurs que je vais passer par dessus le 3eme corde un par un je les prendrais et je leur montrerais l'effet d'un Go To Sleep dans la machoire de chaque catcheur le ring deviendras aussi rouge que je sang sur le corps de Mick Foley et apres les avoir tous passer par dessus la 3eme cordes je pourrais celebrer ma victoire avec vous mais fans que je haie de tout mon coeur. Ce soir c'est mon soir, c'est mon match, c'est ma victoire vous voulez me battre armer vous sinon nobody can stop me je gagnerais ce match. « || CM Punk ||» Tu crois me battre catcheur regardans le show tu te trompe totalement tu le sais que tu ne peux pas battre CM Punk le technitien du ring appel moi comme tu le veux le fils de l'alcolo ce que tu veux je te battrai toi et tes conpagnon de fortune vous le savez attaquer vous à moi sa saura un suicide collectif pour vous. Vous vous croyez superieur à moi non je te battrai tu pourra faire 3 tetes de plus que moi je trouverai un moyen de te battre. Vous n'etes rien que d'autre Victime du Punker's une de plus une de moins dans mon palmares ce n'est rien par contre une defaite dans le votre sera negatif pour vous, je vais vous battre quoi que vous faisiez s'il faut que je vous mette en sang je le ferais sans hesitation, si je dois porter sur toi 3 Go To Sleep je les porterai je n'ai pas lever autant de poids pour rien, je n'ai pas endurer mais blesure physique et morale pour rien je vous batterai quoi que vous faisiez This is true..This is real..I mean..Better..Than..You « _________________________________________________________________ » Texte By CM Punk Image By CM Punk «
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:38, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation Battle Royal / Back To Basics (23/12/07) Mer 19 Déc - 2:25 | |
| ~ Montréal, Centre Bell. Le lieu de la prochaine confrontation titanesque entre les Superstars de la Pro Wrestling Federation. Mais cette journée est bien spéciale, puisque ce sera la soirée de l'introduction d'un futur World Champion. L'introduction de John Bradshaw Layfield au sein de la fédération est un gros événement pour les administrateurs de cette compagnie, mais certainement pas pour le public Québecois, qui part ailleurs, détestent JBL. ~‹ JBL › Ladies and gentleman. Boys and girls. Welcome. Lorsque vous voyez une personne comme moi devant vous, quelle est la première chose que vous vous dites ? Avec mes grosse bottes, mon costume à 2000$ et mon chapeau de cowboy. J'ai vraiment pas l'air d'un sale Canadien. Déja là, c'est une honte d'être un Canadien, imaginez d'être un Canadien-français. J'imagine mal comment vous pouvez vivre dans votre peau. M'enfin bref, losque vous me voyez, vous voyez un gagnant, un champion ... An American ! Vous m'aimez ? Vous m'aimez pas ? I don't give a damn about it ... Les gens n'aiment pas ce qu'ils ne peuvent vaincre. Les Québecois détestent les anglais car ils savent que leur nation ne vaut pas une miette de la notre. Ma nation est un synonyme de liberté, de gloire et d'argent. The United States of America is the greatest country around the world. Vous pouvez bien l'attaquer comme vous le voulez, mais ce qui compte, c'est que nous sommes vraiment. Des gagnants. Nous avons du sang de gagnant qui coule dans nos veines. Nous avons ce que vous désirez le plus. La Statue de la Liberté, Hollywood, la NFL ... And the next Miss Layfield Eva Mendes ! Nous avons tout ce que vous désirez le plus au monde, et ça vous rend malade. Et vous savez quoi ? Ça me fait plaisir de voir vos petites gueules mordre la poussière alors que je vais remporter mon premier match, mais certainement pas mon dernier. Vous avez une idée pourquoi ? Parce que je suis J ... B ... L ! La plus grosse Superstar de toute cette industrie. Si cette industrie marche, c'est gâce à des hommes comme moi. À des hommes qui ont un impact dans toute une vie. J'ai gagné des World Championship, j'ai passé à travers des tables, mon crâne s'est entre ouvert, j'ai été brulé au premier degré, j'ai battu toutes les personnes qui avaient à être battues. And I did it for this business. Je l'ai fait pour ce pourquoi je risque ma vie à toutes les fois que je grimpe dans un ring de lutte, montrer au monde entier ce pourquoi je suis payé et gagner mes matchs. ~ Il marque une pause alors que la foule le hue. ~‹ JBL › Et ce n'est pas vos petits commentaires disgracieux digne d'un pauvre peuple qui me fera changer d'avis. Peu importe ce que les gens disent, peu importe ce que vous êtes où ce que vous dites être, il n'y a rien ni personne qui peut me faire changer mon destin. Juif, Arabes, Chrétiens ou Protestants. Canadien, Français, Italien, Irakien, Russe ou Japonais. Il y a tout ce beau monde qui peuvent critiquer, mais très peu qui passent des paroles aux actes. Moi, je vais passer des paroles aux actes alors que je vais remporter cette Battle Royal, battre votre World Champion et préserver l'honneur de ce beau peuple fier et glorieux qui est les Américains. And I mark my words when I said that ! Ce n'est qu'un bref aperçu de ce que vous verrez de JBL. Et tout ce que je vous dis ce soir, je le garentie. Et les gens que je vais affronter das cette Battle Royal ... Je me fous carrément de ce qu'ils sont. Qu'ils sont des légendes, des Hall of Famers, One-Time Wonders, Mid-Carters ... Certe, il y a tout cela, mais il n'y aura qu'un seul et unique ... Wrestling God ! Mais JBL n'est pas qu'un Wrestling God, il est également un homme puissant, riche et désirable des autres hommes. Votre Homicide, qui est probablement arrivé ici lors d'une nuit d'été enfermé dans un bunker, rêve de ce pouvoir qu'il n'aura pas même en tant que champion. Huh ? Homicide ... Who is that guy ? J'en ai aucune idée ! Mais ce que ce petit Yo Gangstalicious doit savoir c'est que JBL est prêt à tout pour proteger sa nation de ces immigrants qui viennent ici dans le but de retrouver le American Dream. Tu tu veux savoir, Homicide, pourquoi je défends de la sorte mon pays ? Parce que grâce à JBL, cette nation qui est les États-Unis d'Amerique sera mieux. Et un meilleur pays, c'est avant tout un grand champion. A great champion, for a great America. ~ La caméra se ferme. ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation Battle Royal / Back To Basics (23/12/07) | |
| |
|