Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)

4 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 3:06

Le principe est simple, ceux qui n'ont pas de match viennent feuder ici.
1RP chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 14:56

Live on Pro Wrestling Federation, from New Jersey.
Back To Basics number 4.
Invitational Battle Royal.
|| Commentateur TV ||
Le titantron s'allume, on peut apercevoir une salle, remplie de pupitres puis là, la caméra s'arrête et nous montre cinq personnes, deux adultes, qui sont des lutteurs en compagnie de trois enfants, ces deux adultes sont trés connus, et tout le monde les a sûrement déjà reconnu, ce sont bien évidemment Rosey et The Hurricane, nos deux supers héros favoris. Mais que font-ils là ? La réponse, maintenant!

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Ryan-h1

|| Hurricane ||
" Vos deux supers héros préférés sont de retour aprés une grosse semaine d'absence, nouvelle rassurante pour vous je présume. En effet, désormais les forces du mal ne pourront plus vous faire de mal, soyez sans crainte, la paix reviendra d'ici peu. Mais vous devez être sûrement trés mécontent de moi, l'un de vos deux grands supers héros, car il y a de cela deux semaines j'ai été vaincu. Moi-même je n'en reviens pas, mon adversaire, un ennemi m'a pris par surprise et j'ai été mis au tapis. Ma semaine d'absence est dûe à cela, oui, j'ai dû aller passer des tests pour vérifier si mes pouvoirs fonctionnaient encore, et ces tests étaient positifs, voici ce que le super médecin m'a dit " Monsieur Hurricane, vos supers-pouvoirs sont intacts, ils sont en parfait état de marche, vous n'avez donc aucune crainte à vous faire. Votre défaite s'explique peut-être à cause de la fatigue, vous êtes tellement occupés Rosey et vous, et surtout demandés, cela peut se comprendre, donc passez une petite semaine bien sympathique au calme puis revenez en forme. " Maintenant que nous nous sommes bien reposés nous revoici, plus en forme que jamais, les démons ne pourront rien face à nous, pas vrai Rosey ? [ Rosey acquiesce un "oui" de la tête ] Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes aux côtés de jeunes enfants, et bien c'est simple, ces jeunes étaient en danger lorsque leurs supers héros adorés ont fait leur apparition et les ont sauvé des griffes du mal. Les brigands étaient KO aprés cela, et nous les avons envoyé là où ils ne pourraient que s'auto mutiler rien d'autre. "

|| Commentateur TV ||
Rosey, Hurricane et les enfants se lévent et vont au centre de la classe, puis reconstituent la scéne de l'agression qui a eu lieu quelques temps auparavant. Regardons cela, ça m'a l'air trés intéressant.

|| Hurricane ||
" En effet, Rosey et moi même étions en direction de la Pro Wrestling Federation et là nous voyons dans une rue étroite et sombre des jeunes enfants hurlaient et être aux prises avec deux brigands bien plus âgés qu'eux, nous nous empressons donc d'aller vers eux les sauver, un agresseur sort un caniffe, Rosey commence à pouffer de rire et le met KO avec un super coup de boule, quant à moi je met KO également l'autre agresseur avec un super coup de poing. Aprés cela nous avons ramené les malfrats là où vous savez, et nous avons ramené les petits ici à leur école d'où je suis en train de vous parler. Vous voyez, que vous soyez jeune ou ancien, les supers héros veillent toujours sur vous. D'ailleurs tout à l'heure, la tâche s'annoncera un peu plus difficile car nous aurons une horde de personnes remplies de haine à mettre hors d'état de nuire, lors du quatriéme Back To Basics de la Pro Wrestling Federation. Nous ne connaissons pas encore l'identité des criminels mais ce ne serait tardé. Cela n'empêche qu'une chose est dors et déjà sûre, Hurricane et Rosey l'emporteront, car comme tout le monde le sait, le bien l'emporte toujours sur le mal. Puis, maintenant que nous avons recouvré nos forces, cela sera encore plus dur pour ces futurs adversaires d'espérer rivaliser avec nous. Ils auront à peine essayé de nous faire tomber que eux même seront au sol, car rappellons le, nous sommes bien plus rapide que Superman, qui avant aurait pu être notre maître, mais maintenant ce serait à nous de tout lui enseigner. Puis nous sommes aussi fort qu'Hercule. Nous sommes issus d'une lignée de supers héros, cela continuera à se perpétrer jusque des siécles dans le futur, la survie du bien sur cette planéte repose sur nos seules épaules, les nôtres, à nous les supers-héros. Mais cela devient de plus en dur à se faire respecter, puisque le mal est partout quasiment partout. En tout cas une chose est certaine, nous ne baisserons jamais les bras, que la tâche soit facile ou non. Ce soir, nos fans auront le droit d'admirer le retour victorieux des mégas gigas supers héros, Wzupwitdat?!? Tout ce que les participants du match voudront faire contre nous sera vain, tout est déjà écrit, ce soir comme lors des précédents shows, Rosey sera aux alentours du ring pour veiller à ce que tout se passe correctement et non pas pour m'aider, car à moi seul je pourrais déplacer des montages de par ma force hors du commun et être plus rapide que l'éclair, Rosey aussi, c'est bien pour cela que nous sommes des supers héros. Mais des personnes incensées nous prendrons pour des malades mentaux, mais c'est seulement car elles ne nous ont pas encore vu à l'oeuvre, et si c'est le cas, je leur conseille d'allumer leur téléviseur ce soir, et de regarder le tout premier Match, la bataille royale remportée par Hurricane, yeah! Les enfants, avez-vous quelque chose à dire à tous ceux qui nous regardent ? "

|| Jeunes enfants ||
" Hurricane et Rosey sont les meilleurs, il vont gagner ce soir, alors gare à leurs adversaires, car les supers héros sont imbattables, et surtout défenseur du bien, ils verront, ils auront chaud à leur derriére, allez les supers héros, vous allez l'emporter! "

|| Hurricane ||
" Ne vous inquiétez pas les enfants, nous remporterons ce match, au moins pour vous. Mais le but principal est de réduire à néant le mal, ne l'oublions pas. Alors, là je m'adresse à tous ceux qui croient pouvoir éliminer un super héros facilement, ôter vous cette idée de la tête, car elle est inimaginable, ce n'est pas car John Cena le virtuose m'a "battu" que vous aurez l'occasion de faire la même chose, je vous conseille même de ne pas vous déplacer avant d'être pulvériser par mes gigas supers pouvoirs. Alors, mesdames et messieurs préparez vous, ce soir vous allez assister au plus beau et plis grand des retours de la Pro Wrestling Federation, celui du duo le plus talentueux, charismatique et défenseur du bien. Sur ce, à ce soir, pour le show, qui sera super méga héroïque. "

|| Commentateur TV ||
Magnifique! Ce soir ce sera le retour des supers héros, selon eux, gagnant. J'ai hâte d'y être, alors comme Hurricane l'a si bien dit, ce soir allumez bien vos téléviseurs pour regarder le show le plus chaud de tous les shows, qui s'annonce encore meilleur que les trois précédents. Sur ce, à ce soir, et n'oubliez pas, vive les supers-héros.

Rédaction : RVD59.
Commentateur TV.
Rosey & Hurricane.
Trois jeunes enfants sauvés des griffes du mal par les supers héros.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyLun 5 Nov - 20:13

| Nous voici à la fin du dernier show de la Pro Wrestling Federation, Back to Basics 3. Nous retrouvons en coulisse Jeremy Borash aux côtés d'un observateur particulièrement vigilent, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Christian Cage. |

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 01co7Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 03jl2

| Christian Cage |
What? Ils osent appeler ça un show? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blage, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la PWF, vous m'avez bluffé!
| JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques semaines et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remette les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the Peeps Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |

| Jeremy Borash |
Euh...et cela passe par un...Invitational Battle Royal?
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 05qs8
| Christian Cage |
Cela passe par ce que ces bons à rien de Vinny et Steevy veulent bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul de quelques jobbers pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, et bien ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil?
| JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de Vince est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Kennedy de grimper les échelons au sein de la PWF, mais tu sais les toutous, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. | Borash objecta alors qu'Austin dirigeait le show. | De quoi tu me parles JB? Tu penses vraiment qu'avec trois grammes d'alcool dans le sang on est fichu de diriger un show aussi pourri soit-il? Un peu de sérieux, tu parles ce pauvre Steve serait incapable de gérer une brasserie! Et puis j'en ai rien à faire de la personne qui est derrière tout ça, entre un alcoolique incompétent et un polygame incompétent qui ne sait plus où il a laissé sa progéniture, la PWF a bien besoin d'un grand Champion en qui elle puisse croire pour la ramener au sommet, et ce sera moi Christian Cage! Pourquoi crois-tu que je doive en passer par un Invitational Battle Royale, après tout ce que j'ai pu accomplir ici? | Christian regarde JB, comme s'il attendait son approbation. | Mais ce n'est pas grave tu sais car dans ce business l'important c'est de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, j'ai un plan d'attaque à mettre au point, see you later!
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 12nq7
Batista2
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyMer 7 Nov - 19:56

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Pwfdebutgifpg7pk5

**//Jimm Ross//**
Nous somme de retour en live du New Jersey ou la fameuse compagnie de Mister Kennedy......Mcmhman a décidée de faire éscale pour son traditionnelle Sunday Night Show,a la clé des superstar si impitoyable les unes que les autres,des matches a coupé le souffle et tout comme la semaine dernière ,une Battlle Royale qui promait..a noter que le dernier ressortissant d une battle Royale est le phénomène francais René Dupré..En Gros un show exeptionelle...

**//J;R//**
Mais quesque vous racontez là mon petit Rossy,tout les show de la PWF son exptionelle...ah j allai oublié rebonsoir cher téléspectateurs,en effet ce soir marquera encore de longues traces dans nos mémoires comme il a pu e faire de nombreuses fois lors du passé ceci dit le prochain prétendant a la battle Royale risque d arrivé d une minute a l autre alors que tout le monde reste en place et ...(il se fit couper dans son élant)

THEMES SONG:Jonathan Coachman

le public le hue tandis que celuici garde le sourir

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 03

WHO who who Listen to me!shut your month!!Well on viens tout juste de me transmettre une information très importante,comme vous le savez tous ,ce soir aura lieu une battle Royal ,de grands talent vont se disputer pour finir victorieux et ainsi décrochée peut etre une grace de notre fabuleux Chairman qu'est Mister Kennedy Mcmahon ,cependant un participant manque a l'appel,j ai recu un coup de téléphone hier me disant q il ne se présenterait pas au show de ce soir pour raison personelle(la foule s interroge sur l individu)Je veux parler biensur de Batista(le public commence a s enerver )Votre état d ame ne changera rien aux problème,nous somme dans le New KJersey et hier soir on m as comfirmée que batista n avai toujours pas quitter sa résidence a Washinghton D.C quel belle exemple et respect pour vous q il admirée tant n est ce pas!Batista voyez vous n as pas de problème personnelle,le seule problème q il a malheureusement pour lui ,ces son mental et son physique,Batista a aucun avenir dans le "divertissement sportif"que ce soit quand il etai a la WWe et encore moins ici meme a la Pwf,ces un poid pour l avenir de cet société et il serai grand temps que quelq un se décide a lui botter les fesses comme il se doit,j ai pas l habitude de m attaquer a la famille des gens,mais pensez vous que ce soit facile pour ses filles d avoir un père comme sa mais encore ses millions d enfant q il admire ,croyez moi la seule chose qui puisse leur apporter ces du tord,je ne pense pas non plus ,a part s'occuper de sa personne Batista n est q un bon a rien ,ceci dit q il reste bien ou il est car croyez moi ,demeuré comme il es il n est pas pres de revenir ici donc prenez votre mal en patience...car sa risque de durée

le public hue the Coach et une autre partie scande le nom de Batista en esperant que celui-ci apparaisse tandis que The coach fière de lui quitte le ring ,jusqua ce q il soit couper par l 'écran géant

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 00
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 03

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 05

Sous Themes song retentit alors que celui-ci arrive au plus grand dâme du coach,il ne perd pas de temps et monte sur le ring

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 08

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 09

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 10

il attrape le coach par le col et le fixe mechamment !What did you say??!Batista gifle le coach et lui porte son fameux Batistabomb

**Courte page de pause**

//**VoixOff**//

Nous sommes de retour sur le ring,avec Batista qui semble énérvé et qui a visiblement des explication a donner a cette mascarade ,il ramasse le micro au sol et prit la parole après que le public se soit calmé ainsi que lui meme

Tout d'abord,je voudrai m'escuser pour ce leger contre-temps,suivi de cette imbécile qui aurait mieux fai de garder sa langue dans sa poche,bref je l ai corriger comme il le fallait et l'histoire est réglé!Passons aux choses sérieuse,pour mon tout premier match dans cette fédération je vais etre confronté a une poignéé de lutteur,qui esseyerons de se départager pour bien évidemment décrocher la victoire,mais cette semaine les participants n auront pas autant de chance que la semaine dernière car ce soir,l'animal sera dans le ring avec eux ce que change toutes les données du problèmeComme je me le suis laisser entendre dire que nous connaissons déja l'identité de deux compétiteurs,il s agit du petit bonhomme en coland vert Hurricane avec son doute son gros mattou qui ne se décide décidemment pas a enlever ses levres de ses fesses et Christian Cage,voyant les individus je ne crain rien,bien au contraire, ca devrai etre l inverse,car dans une battle Royale il y a deux règles fondamentale ,petit un:balancer les autres par dessus la 3éme cordes et de deux:bien entendu gagner,il n es nul part mentioné q on ne peuve démolir son adversaire avant de le foutre hors du ring ,autant pour moi!Leur agonie débute des maintenant pour peut etre jamais se terminée!Ce qui me revient a dire que la chance ne sera pas avec eux cette fois-ci ,beaucoup penceront que je me prend pour ce que je ne suis pas mais le faite est que il vont en prendre pour leur grade ,la vérité est la et ne peut etre changé,dû a la suite des événement qui m ont d ailleurs assez énerve,je vai pouvoir me défouler,grace a moi Vince sera riche un peu plus toutes les semaine,je devrai peut etre pencer a lui reclamer une augmentation d ailleurs(le public se mit a rire,la liste sera longue(le public ne comprend pas)je veux parler de la liste de ceux qui feront leur bagages en route pour des mois et des mois de convalescence et donc un arrete de salaire !Depuis mes débuts dans le monde du catch,je me suis donner a fond pour en arriver ou j'en suis ,j ai toujours confronté mais jamais reculé devant l adversaire qui se tenait devant moi,je n ai jamais regretter quoi que ce soit!Avec les années j ai reussi a me faire un nom et a progresser comme je pouvait,beaucoup de grands pérsonnalité m ont épaulé et soutenu durant tout ce temps ,le vice plus grand champion de l histoire The Game Triple H(le public réagit positivement),le seul vrai tueur de Legend Randy Orton,le 16fois champion du monde,et un de mes meilleures ami The Nature Boy iRic Flair(le public emet des crit des joie),le seul et unique Latino Heat Eddie Guerrero qui m as beaucoup inspiré aussi(Dave pointe son doight vers le ciel pendant que le public applaudit))toutes ces personnes ont joué un rôle important dans ma carriere,que ce soi trahison,amitié,ils ont toujoursété la et je leur doit beaucoup !Ceci dit pour en revenir a la raison pour laquelle je suis ici,je vais remporter cette battle Royale pour vous cher fans, pour montrer a tous ceux qui m affronteront que l exellence existe chaque hommes éléminé vous sera dédicasé et je suis pret a vous le prommettre

The Animal IS Back And Nothing,Nobody Can stop Him!!

Batista jette le micro et quitte le ring sous l'ovation du public
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyMer 7 Nov - 21:50

_-**> Chavo Guerrero Théme Song <**-_

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 1copie

Un nouveau théme song résonne dans l'arêna de la Pro Wrestling Fed, c'est le Théme Song de Chavo Guerrero !!! Chavo arrive pour la premiére fois dans cette fédération, et les spectateurs du show le huent ! Chavo prend son micro puis commence à parler.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 7copie

| Chavo Guerrero |
Fermez là, vous ne savais pas reconnaître les vrai talent de cette fédération !!! Je viends d'arriver dans cette fédération pour enrichir Mi Palmarés !! Un Guerrero vient d'arriver dans cette fédération, puis dans quelque semaine Chavo Guerrero deviendra Cruiserweight Champion !! No, cette misérable fédération ne connait pas la meilleur ceinture qui aurait appertenu pendant toute Su Exitencia à Chavo Guerrero le meilleur Cruiserweight au monde !! Vu que cette ceinture n'éxista pas dans cette fédération je vais devenir World Heavyweight Champion !! C'est vraie je ne suis pas un poid lourd, mais grâce à mon talent de lutteur Méxicain je deviendrais El Nuevo World Heavyweight Champion !!
| Les fans de la Pro Wrestling Fed hurlent en boucle : Chavo Sucks !! Chavo Sucks !! | Ciérrese Allí !! Ce soir je vais participer à cette misérable Invitational Battle Royal ... La question que je me pose et tout simplement pourquoi, je suis le meilleur Luchador de cette fédération et je devrais faire partie du Main Event !!! La raison et le Chairman de cette fédération, Vince McMahon, est un c** d'américains !!! Ces américains ne sont bon juste a manger dans des Fass Food ... Vince sait trés bien que si je participer au Main Event le nouveau lutteur de cette fédération deviendrait déjà Champion, et il ne veut pas me voir champion comme voir un Mexicain Champion ... Ce soir dans cette Battle Royal, Chavo Guerrero sera El Vencedor !!! Et se sera Terminado pour tous les autres lutteurs !! Et pour completer le tout je me bat contre des lutteurs incompétant !! Mon premier adversaire est un homme qui se prend pour un super héros, et qui est accompagné du gros lard !!! | Chavo Guerrero imite le taunt de The Hurricane, puis se moque de Rosey en gonflant ses joue ... | Ces deux Tonto se croivent encore dans un jeux vidéo, ils font la team parfaite ces deux là, The Hurricane qui sort tout juste de l'asile et Rosey qui est l'américains parfait qui mange tous les jours à Mc Donald !! Comment le super héros et El Gordo pourrez remporter cette Battle Royal face à un Guerrero !!! The Hurricane devrait retourner dans les rue avec Su Amigo pour aider des petites filles a récuperer le chat, car c'est la seul chose donc ses deux Américains sont capables !!! Pas comme un Méxicain comme moi, un Luchador !! Un Guerrero !!! Mon autre adversaire de ce soir sera cette homme plein de Stéroides ... Batista !! | Chavo Guerrero montre ses muscles pour se moquer de Batista | Batista n'a tout simplement aucune chance contre Chavo Guerrero ! Ce lutteur ne connait que 5 minables prises qu'il enchaîne sur le ring, cette homme ne sait tout simplement pas lutteur, pas comme les Guerrero !!! C'est vrai que Batista est beacoup plus costaud que moi, Porque es engañado, mais ce soir je l'affronte dans une battle Royal et le principe du match de faire passer son adversaire par dessus la troisiéme corde et pas de faire un tomber ou faire abandonner son adversaire ... Et dans ce domaine, comme dans tous les autres, je suis imbatable !! Car El Gordo ou l'autre plein de Stéroïdes fonceront sur moi j'aurais tous simplement a me baisser, Y Los Dos Tontos passeront pas dessus la troisiéme corde !! Puis je n'aurais qua faire passer par dessus la troisiéme corde l'autre qui se prend Por Un Heroe grâce a une de mes prises aérienne !!! Mais El Heroe, El Gordo y El hombre musculoso ne sont pas les seul participant de cette Battle Royal, il y a aussi el Pequeno !! | Chavo léve sa main et montre la taille de Rey avec ses deux doigt | Je parle bien sur de Rey Mystério, le seul mystére que je vois chez lui c'est comment un lutteur aussi nul et petit que lui peut être un méxicain y un Luchador !! Cette homme est la honte des lutteurs Méxicains, c'est pour sa que je vais le soulever comme feuille et je l'enverrais en dehors du ring sans aucune difficulté !!! Ce soir je vais remporter ce match pour tu Tio Eddie !!

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) 27copie

Chavo pointe le ciel avec son doigt pour rendre hommage à son oncle Eddie Guerrero puis retourne dans les blackstage.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:25, édité 5 fois
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) EmptyMer 7 Nov - 22:26

/:\ REY MYSTERIO THEME SONG /:\

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_en10
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey31010
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_ge10
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_ge11
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_ge12
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_ge13
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_ge14
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey-veux-un-advesraire-t139
Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_pl10

Rey prend un micro et dit:

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Rey_sp10

Chavo, Chavo, Chavo... Quesque tu raconte, toi, gagner le titre Cruiseweight? Tu reve mon vieux. Tu est le catcheur le plus nul que je connait. Meme ma grand mere te bat.

Le public rigole et Rey fait de meme.

Mais bon, parlons d'autre chose. De la Battle Royal. A lors je voulait juste vous dire, a tout les catcheur qui y participe, que Rey est là et qui va la gagner cette Battle Royal!!!!

Ensuite Rey retourne en Backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07) Empty

Invitational Battle Royal / Back To Basics (11/11/07)
Page 1 sur 1