Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 19:01

Tous ceux qui n'ont pas de match, feudez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Umaga/Ch
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 21:56

.::On retrouve Candice Michelle qui est avec un journaliste dans les couloir de la PWF::.

P.Cherreau:J'ai adorer voir Candice montrer ces roploplo lors du dernier Back To Basic , j'éspére que je reverrai sa une foie dans ma vie.

C.Agius:Non mais Philipe vous savez que votre mére vous écoute , vous allez la choquer et puis Candice a fait sa pour la bonne cause , pour aider son grand ami Umaga , ce destructeur qui met tous le monde a ces pieds !

P.Cherreau:Christophe , Christophe , Umaga n'affrontte que des catcheurs qui ont plus de 60 ans ! Il n'a aucun mérite !

C.Agius:Arréter vous savez trés bien que personne peut l'arrétter mais écouton la ravisante Candice est voix d'Ange !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Spankmegz9

¤¤Candice Michelle¤¤

Hey mes chére fan , Last Week le Bulldozer des pacifique a encoore fait des ravages , en détruisant ce pauvre Hogan qui je pensse n'est plus de ce monde a cette heure mais surtout il a redémoli Ric Flair qu'il l'attaqué dans le dos comme un traitre , et oui Ric tu n'est qu'un sal lache , on dirai mon ancien partenaire ce b****d de Homicide !
Mais bon ce soir mon chére Umaga est dans la bataille royale de la PWF et vous verrez que Umaga va ecore en sortir vainqueur , et aprés CM Punk et Hulk Hogan qui sont au Urgence de la PWF , il y aura tous les autres jobbeurs qui n'ont pas de match et qui sont dans la bataille royale qui iront eux aussi tous droit dans les salles d'hopital !
Mais ne vous inquiéter Umaga ne fait que de commencer bientot il sera dans les Main-Event de la PWF ! Et personne ne l'arréttera , tous le monde sera a nos pieds , et méme votre Homi !
Mais surtout ne dite pas que Umaga gagne par mon intervention , c'estcomplétemnt faux , ce que je fait avec Hogan , c'est parce que je m'ennuyait et que la foule aime voir sa ... et oui tous ces baveur américain qui me matte sur InterNet en bikini en ce ....
Désoler je changer de sujet , bon revenon a cette bataille royale , dite moi qui pourrait éliminer un homme comme Umaga , un gars de plus de 150 kilo qui fait 1M93 , imaginer un peu !
Et en plus je regarde la liste des participant je voit tous ce qui n'ont pas de match , sa ve dire qu'il faut enlever tous les sots disant cvatcheurs de la PWF , donc il peur y'avoir qui dans ce match ? Cm Punk , non mais c'est une mouche , Mick Foley ? Une crevette par rapport a Umaga !
Donc je vous le rediencore une foie pesonne ne peut stopper The Soma Bulldozer et au prochain PayPerViews , Umaga sortira vainqueur de son match face a Flair avec sa ceinture InterContinental autour de la taille !

La caméra ce dépace et on voit Umaga a coté de Candice Michelle.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Spankme2la0Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Umagaxz9

¤¤Candice Michelle¤¤

Regardez le bien , cette homme sera prochainement au top de la PWF !
Si vous me croyez pas , regarder juste maintenants , Umaga un match une victoire , accompagner par une ancienne championne féminine et la plus sexy des divas de la PWF, et vous verrez durant la bataille royale , Umaga mettant en sang tous ceux qui voudront le toucher !
Demander a Ric Flair comment il est en ce moment il doit étre entrain de trembler et entrain de serrer sa ceinture comme si une ptite fille serrer sa poupée peur qu'on lui énléve, mais Ric ce n'est pas de ta faute Umaga est plus fort que toi et va te prendre ta ceinture par la force !
Ricou ce soir tu affrontter Bookah , content pour toi , j'ai juste a te dire de faire gaffe a tes arriére et de préparer des choses pour ton dos car l'homme a coté de moi , va te plier comme une simple mouche ou une cuillére c'est toi qui décide ...

Candice rigole et Umaga n'exprime aucun sentiment dans son regard !

Candice ce retourne pour partir et la caméra prends le derriére de Candice ...

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Image37ld7

Et tous a coup on entends un grand boom et on voit l'image du sol ...

On entends un rire de fille puis plus rien !

La caméra revien dans le public !

P.Cherreau:Oh le pauvre caméraman , il a rien demander pourquoi Umaga l'a attaquer !C'étai des bels images !

C.Agius:Non mais Phillipe Umaga a raison , vous avez vu commen le caméraman a fait un gros plan sur le ... sur le fessier de Candice , on montre pas sa a la télé méme si ... c'est interdit voila !

P.Cherreau:Mon pauvre Christophe vous aimez pas ce qui est beau mais
vont il monter sur le ring

C.AgiusVous penssez qu'ils ont peur non mes Phillipe vous étes marants Candice et Umaga ont peur de personne et puis écouter !

.::¤New Theme Candice Michelle¤::.

Candice arrive sous les huées de la foule.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 076

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 109Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 110

Candice prends un micro!

¤¤Candice Michelle¤¤

Laisser moi vous présentez le tous premier participant de cette battle Royal , The futur InterContinental Champion , il vien des Iles Pacique , il pése 156 Kg pour 1M93 , il est accompagner par la ravissante Candice Michelle , this Men is The Samoan BullDozer Umaga !

Theme Song Umaga !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 001

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 005

Umaga rentre sur le ring et regarde Candice Michelle.

Candice reprends le micro et dit

¤¤Candice Michelle¤¤

Alors je demande que les autre participan de cvette bataille royale vienne sur mon ring pour voir si il font encore les fous devant Umaga , je vous comprendrez si vous veniez pas tous de suite , je sais que Umaga fait peur ! Vous savez ce qui va ce passer , Coup de Fessse dans un coin du ring , destruction tous au long du match , Samoan Spike et aprés hors du ring ! Sa va étre comme sa tous au long du match et personne peut me contredire !
Donc aller zi venez les héros ceux qui font les fous au micro et qui aprés ce casse devant plus fort qu'eux pointez vous face a Moi et Umaga et on verra c'est qui les best of the industrie !
Certaine persqonne ne ce sont jamais prit de dérouiller dans leur vie , ce soir ces leur soir et en plus c'est gratuit !
Donc CM Punk , Mick Foley et tous ces jobbeur ramenez vous tous de suite car Umaga aime faire sa trés vitre , trés trés vite !
Un dernier petit message et celui la il est a toi Flair prépare toi bien , car dans dans une semaine et demi c'est le Pay Per Views et un Bulldozer va te passer dessus et ta ceinture va venir dans les mains de Umaga !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 13:05

La foule regarde le titantron et on apercoit dans les vestiaires Snitsky !
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 06

Phillipe Chereau : Il est là, Snitssskkkkky ! Snitsssskkkkyyyy !

Christophe Agius : Calmez vous donc mon cher Phillipe, c'est bien Sniiittttsskkkkyyyyy ! Le lutteur qui a la face des mauvais jour ! Ah ah !

Phillipe Chereau : ben si vous le voyez dans un bar, ne restez pas, prenez la fuite direct, eh oui, d'ailleur il me semble que je l'ai croisé a Halloween hier !

Christophe Agius : Il a pas besoin de se déguiser, je uis deja effrayé de le voir toquer a ma porte !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 42

SNITSKY : Je suis Snitsky, et je suis venu dans cette federation pour un but, la destruction !!! J'ai un truc a vous dire, c'etait moi l'imposteur Kane ah ah ah ah ! Maintenant je laisse passer tout ca et je vais participer a cette battle Royal pour un but, la remporter, et apres, je vais remporter le titre Intercontinental, et je vais anéantir les espoirs de Ric Flair, ou bien du King Booker ! Prenez garde, car la nouvelle terreur du ring commence sa route !

Snitsky par en direction du ring

--------------------------------------------------------------------

Phillipe Chereau : Snitsky, le Faux Kane, je m'en doutais, y a qu'une seule tete de c** qui peut lui ressembler !

Christophe Agius : Mais non, arretez, d'ailleu je suis pret a vous certifier que c'est lui qui va remporter cete Battle Royal ! Il n'a pas peur de Umaga ! Ah ah ! Et de sa manageuse Candice Michelle qui il faut le dire a des petits problemes avec Homicide et Kane !

Phillipe Chereau : Oui, Kane veux faire alliance avec elle et Umaga, mais elle a préféré voir encore quelqu'un de pire : Christian Cage ! My God, j'aurais jamais pu imaginer ca ! Et Kane, ca me fait pleurer de le voir seul depuis qu'il a remis son mask !

Christophe Agius : Mais arretez de pleurer, Kane n'est pas une mauviette il sait se debrouiller ! Mais aussi là on parle de Snitsky et pas de Kane ou Homicide !

THEME SONG SNITSKY

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 001
Christophe Agius : Chut, le voila, le tout puissant Snitsky !

Phillipe Chereau : Ben votre Snitsky il a defier kane 2 fois ben il s'est fait rembalé 2 fois !

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 004
Snitsky pointe Umaga du regard
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 010
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 015
Il monte sur le ring
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 021
Il prend un micro et il regarde la foule puis Umaga

SNITSKY : Voila, Umaga, tu te crois le meilleur que n'importe qui dans cette fed ? Hein ? Je voit que tu as tout a fait tort, tu as devant toi celui qui peut te battre, et pense aussi que c'est pas parce tu es The Samoan Bulldozer que tu va forcement tout detruire ! Regarde moi aussi on peut me battre,mais il faut etre a 6 contre moi ! Ah ah ah ! De deux, je voit que tu as une jolie manageuse !

Le public siffle Candice et Snitsky la regarde puis regarde une fois de plus Umaga

SNITSKY : Eh ben c'est pas parce que t'a une aussi jolie belle fille que tu doit forcement faire ton malin, d'ailleur je me demande comment tu as pu avoir une divas a tes cotés ? Vous faites des choses dans votre loge ? Moi je vien là pour deja une chose, c'est te botter le c** a coup de Big Foot !

Le public siffle Umaga

SNITSKY : Bon, je vois que on est que deux dans cette Battle Royal pour l'instan, mais je vais rester magnanime, car samedi soir, c'est ta premiere defaite pour toi !
Ah ben non désolé, t'a deja perdu contre Kane et contre d'autre avant, ben maintenant tu vas perdre contre la nouvelle machine de destruction Snitsky !!!!! Tu va souffir Umaga ! le sang va jailir de ton visage et tu vas horriblemen tsouffrir !!!!

Snitsky regarde la foule et il regarde umaga et attends une reponse au plus vite !

Phillipe Chereau : My God, Snitsky veut defier Umaga ! Il est fou ! Completement fou ! Quasiment personne ne s'est sorti vivant d'un ring avec Umaga ! Et lui je croi que ca sera le prochain !

Christophe Agius : Mais non, vous voyez bien que Snitsky a tout mais absolument tout pout contrer cette furie qui est Umaga ! On va voir ce qu'il en pense lui ou bien Candice !

What22
» PWF Legend «
What22

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 13:26

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Cm_dev10

// Rebecca //
Je vais maintenant acceuillir CM Punk l'un des nouveau talent de la PWF qui vient tout droit du circuit indépendant !!!

// CM Punk //
Bonsoir Rebecca.....

// Rebecca //
Ce soir tu est dans notre emission dans la Battle Royal ? Pense tu la gagner ?

// CM Punk //
Tous d'abord pour repondre à ta question Rebecca je vais participer dans cette battle royal . Et quand tu dis que je vais la gagner regarde mais adversaires : Umaga un monstre articuler qui ne veut rien que detruire ses adversaires . Après nous avons un cas un peu spécial Mick Foley un homme qui na peur de rien, il resiste à tous mais Mick arrete les anti douleur et casse toi à la CZW .

// Rebecca //
Cm il y a quelque semaine le Nature vous a battu comment avez reagi face a sa ?

// CM Punk //
Tu sais pour moi ce n'est pas une defaite au contraire ce match la était l'un que j'ai preferer . Tu t'imagine tu a devant toi face à face Ric Flair ce type là a été 16 fois champion du monde . Sa été une grande experience pour moi . Ce soir c'est tranquille une petite battle royal je vais juste mon mieux pour la gagner .

// Rebecca //
Sinon Cm nous devons montée le petit clip de la salle des alcoliques hononymes dans le centre de Chicago ou tu est aller hier après midi !!

// Le clip apprait sur les écrans géant de l'aréna avec CM punk dans la salle des alcoolique hononymes .

// Organisateur de la reunion //
Bonjour mesdames et mesieurs nous sommes reunnis aujourd'hui pour parler de l'alcolisme . [L'organisateur avait l'air plus stressé que les alcoliques assit sur leurs chaise] . Nous allons aujourd'hui parlé de votre dependance à l'alcool . [L'organisateur montre un homme assez grasoullais qui devait avoir la trentaine . Monsieur comment vous apeller vous ?

// Homme //
[L'homme semblait gené] Je m'apelle Adam Mcccccccorvick et j'habite dans la banlieux de Chicago .

// La salle entière //
Bonjour Adam .

// Organisateur //
Bonjour Adam tu à déjà fait un grand pas pour toi et pour nous .
Comment à tu commençer à boire ?

// Adam //
tout à commencé j'avais 21 ans et je faisait beaucoup la fete . Et je buvait les jours de plus en plus . Et un beau jours ma mère mourait d'un cancer.....[Les larmes commençais à couler de ses yeux]et depuis ce jour je suis alcolique .

// Organisateur //
Nous sommes desoler pour toi Adam sa va faire combien de temps Adam ?

// Adam //
Sa va faire bientot 6 ans .

// Organisateur //
Adam tu doit de reprendre en mains tu diminus en petite dose l'alcool tu est obligée si tu ne veux pas faire un infarctus . D'accord Adam ? [Adam lui faisait un signe de tete] Maintenant passons à vous monsieur [L'organisateur montrais Cm Punk du doigt] Comment vous appeler vous ?

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Cm_pun11

// CM Punk //
[CM Punk semblait vraiment alaise]salut tous le monde moi c'est Phils Brooke alias CM Punk .

// Organisateur //
bonjour alors....Cm quoi deja [Quelqu'un lui souflait Punk] Lunk à non Punk . Alors monsieurs Punk depuis combien de temps etes vous alcolique ?

// CM Punk //
[CM ricana un peu puis ajoutait d'un tons serieux] Je ne suis pas alcolique .

// Organisateur //
Ques faite vous ici alors ?

// CM Punk //
je voulait voir comment ce debrouille un homme alcolique . Vous savez monsieurs quand j'étais jeune j'étais fans de tous ce qui est Catch UFC .
Et j'avais des copains qui faisait que la fete . Il sont quasiment tous dans la m**** pour employer un terme correct . Et pendant que ses bra*****
faisait la fiesta moi j'étais à la salle de muscultion . En hiver il faisait hyper froid en été ont crevait de chaud . Parce qu'on avait pas de clim . Je me rapelle quand j'avais levé a deux bras 200 livre avoir vomie tellement j'avais atteint mais limites pendant que mais cre**** de pote était en train de gerber dans les chiote après cette prit un cuite . et sa m'ernerve de voir des jeune de 18 pige boire fumer de joint pour jouer au caid . [CM Punk montre un gars du doigt puis dit ] Comme le gars la bas regarder le il se croit invinsible avec sa veste ecko c'est AirForce One et son petit gang de mer**** .

//Le clip se coupe et en revois Cm Punk avec Rebecca //

// Rebecca //
Comment à tu trouver ce clip CM ? Nous t'avons jamais vu aussi enerver tu pourais nous donner des explication ?

// CM Punk //
Quand tu vois un jeune comme le gars dans le clip qui joue au malin alors qu'il vit dans un taudit avec une mere sans doute seul à éléver son gamin . et qui veut rien q'avoir une reputation et un casier chez les flic . Tu voit Rebecca la plus part de mes pote au lycée avait un bonne avenir et il on plongée dans la drogue l'alcool et il nan son jamais sortit malheuresement . Et j'ai pas envie de voir un jeune brisser sa vit . Tu à encore des questions ?

// Rebecca //
Non Cm j'ai fait le tour et bonne chance pour ta Battle Royal

// CM Punk //
Merci Rebecca à la prochaine....[CM Punk part faire un tour en backstage]
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Deuce 'N
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 21:15

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Pwfdebutgifpg7pk5
[ Voix OFF ]
.::Nous Revoilà , en Direct Live de l'Aréna de la Federation trés connu : la PWF ! Et , Une Battle Royal y est organisée , Beaucoups de Catcheurs y participe , et chaqun d'eux , espérent remporter cette victoire lors de Cette Battle Royal , mais Chacun de ces lutteurs ont de l'expérience ! Alors , espérons que tout le monde se donnent a fond pour gagner ! Je suis sur déja que cette Battle Royal va étre Terrible , mais tout d'abords , nous venons d'appredre un Nouveaux inscrit pour ce Match est cet Homme est Francais , Il se nomme : René Duprée et il est tout nouveaux ici a la PWF ! Mais avant tous ... Allons retrouver nos amis commentataires : Jerry Lawler And Jim Ross. ::.
¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Ho ! Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Nous revoilà ici a la PWF ! Et nous sommes là pour cette Battle Royal qui aura surement bientot lieux dans quelques jours ! Mais , la nouvelle la plus importante de ce moment est évidemment l'arrivée du French Phenom : René Duprée ! Espérons qu'il vienne avec son petit Caniche ! [ rire des Deux Comentateurs ] Car tout de même , Son Petit Caniche est ... Mignon je trouve !
¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤
Oui , Bonsoir vous tous qui nous regardent comme toujours ! Puis , vous dites Jim que vous aimez René Duprée quand il arrive avec son Caniche made in France ... Enfin , vous aime plutot que son Caniche ! Mais , on est là pour le Catch , mais pas pour des Caniches Francais ! Et Oui ! Une Battle Royal a été Organisée par Mr.McMahon ! Le Président , Le Chairman de la PWF ! [ La Salle s'éteint entiérement , et le Titantron s'allume .. La foule se retourne directement vers le Titantron pour voir ce qui se passe ] Bon , Jerry ... On se tait car quelqu'un veut nous parler ...
.:: Tout le monde arréte de bouger ou encore parler pour voir ce qui se passe ... Et c'est René Duprée qui est en direct du Titantron pour surement s'adresser a ses Adversaires , ses Futur Adversaires. ::.
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 6bmp10pq5
¤¤¤ René Duprée ¤¤¤
Ho Ho Ho ! Bonsoir ami(e)s Américains qui m'écoutent en ce moment méme ! J'espére que vous m'entendez et que tout fonctionne , car je pense qu'en amérique ... Pas Trop de choses doit fonctionner car vous étes en retard de la France et du Canada juste au niveau Technologie , et tout sa ... Car l'Amérique est remplies de Bon a rien qi mangent des Beignets ! Et oui , en France on dit des Beignets ! Pas vos Dunnet's bizarre remplie de graisse ! ui ,Tous c'est gros lard qui mangent leurs beignets devant leur Télévision ou encore méme au Travail ! C'est fou sa , grossir en méme temps que travailler ! J'avais jamais imaginé que sa ce passait comme sa chez vous , en Amérique ! [ La Foule Commence a Chanter : > ] Ooh ! Les Gars , Calmez vous , en France , on dit que L'Amérique est amis-amis avec la République Francaise ! Mais , en vous voyant et en vous entendant , on y croit pas vrément !! Normal , quand on voit vos faces de loin ... [ René Duprée rigole alors que la foule continue leur hant ... ] Bref assez parlé des relatiions entre la Grand France et la Petite Amérique qui est en retard sur ma France a moi ... Alors , comme sa j'arrive et une Petite Battle Royal est Organisée !! Et ben je vais vouus dire , Que pour mon tout tout tout premier Match dans cette Federation Remplie D'Américains , je vais participer à cette Maudique Battle Royal !! J'ai apprie que déja le Jobber d'Américain CM Punk y participe ! Mais bon , c'et sur que quand on est un Américains ... On est Nul et on atteint le Niveau de Jobber ! Mais pour les Américains , c'est déja Bien ! Car , vous pouvez pas atteindre le Niveauau Dessus ! Regardaient moi , je suis Francais et évidemment fiére de l'étre et e vais M'améliorer ! Augmenter d'un niveau au dessus ! Bref , Puis aussi , le vieux et moche Américain : Snistky y participe ! Il devrait avoir honte d'étre encore dans le monde du Catch ! Vu so âge , je seraisdéja a ma blle et grande retraite tranquille mais apparement , il continue sa arriére pour avoir plus de sous! Je le comprend car , j'ai entendu dir aussi qu'en Amérique on est pas trés trés bien payer ! Comparé a la France qui elle est Riche !! Et aussi , ce Soit disant The Samoan Bulldozer qui y participe , je n'ai pas de commentaires a faire sur lui car il n'est pas un Américains mais Samoan ! Mais je pense qu'il doit étre nul vu son surpoid ! Mais , méme sans son Poid , il serait nul commes les deux autres : Snitsky et CM Puk mais les Samoas doivent étre tout de méme plus fort que les Américains sinon , c'est trés trés Grave ! Et Surnaturel biensur ! Bref , parlons un peu de moi e de ce match ! Tout d'abords , pour pas mettre de suspence jusqu'a la fin ... Je vais vous dire le Gagnant , le Futur Gagnant de cette Petite Battle Royal : Et bien , c'est évidemment : The French Phenom : René Duprée ! Pour ceux qui ne avent pas car ce sont des paumés de la vie ! C'est a dire que cette Homme est MOI ! Voilà , donc pas besoin de patienter jusqu'a la fin de ce Match car maintenant vous savez le nom du Gagnant de ce Match ! Sa me semble logique que je gagne ! Car les trois autres sont tout ... Sauf Fort ... Et Français ! Bref , alors ... Mintenant , je tenais juste a m'invite ur ce ring au milieu de ces Américains qui ne connaissent rien du tout au Catch ! Bon allez bande de Ricains ... Je suis a vous tout de suiiite ... !! A Tout de Suite bande de Rigolos !
.:: Le Titantron s'éteint directement pés le départ de René Duprée , et la foule recommence e plus belle a faire du bruit dans la salle ... Le Theme Song de Duprée retentit dans la Salle et la foule le Hue au Maximum. Il arrive sur le ring avec son fameux Béret Made In France et Son Drapeaux venu directement de la France , Il Monte sur le ring et jétte son Drapeaux dans le public mais , la foule le déchire directement et René Duprée Rigole , Prend un micro et Commence a prendre la parole sous les : You Sucks du Public. ::.
Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) 421
¤¤¤ René Duprée ¤¤¤
Oh Re-Bonsoir vous tous dans le Public ou plutot , Re-Bonsoir les Américains ! Alala ...sa me fais rire ! Quand je pense , ma Famille est surement entraint de me regarder a la Télévision , en Direct de la Belle et Unique France ! Ou , plutot ..... La République Française ! Car , nous les Français ...Nous sommes indépendant ! Contrairement a vous je crois bien ! Bref , je vous souls peut étre non ? Mais , je veux , bien vous faire comprendre que la France est supérieure ! Trés Supérieurs a l'Amérique , pour étre plus précis : Les Etats-Unis !! Et tous ses Etats ! En France , c'est plus clair , il y a des Régions ! Mais pas de Deserts ou quoi que ce soit ! Bref , en gros ... La France est Belle , tout comme moi ! La France et Riche et Puissante ! Et encore tout comme moi ! Les Etats-Unis sont moches et pas trés trés riche comparait a la France !Bref , on est au Catch ! Pas dans un cour de Géographie ou autres ... Mais bien sur un ring de catch , et je suis entouré que pars des Minable Américains obésent qui se croiyent les plus forts et les plus Beaux ! On dit sa quand on est comme moi Beau, Fort , Intelligent et plen d'autre chose ! Mais Pour avoir tout celà , il faut étre un Bon Français ! ... Non pas un Simple Ricains qui fait honte a son petit minuscule minable pays miséreux ! Je parle éviddement des USA ! Bref , juste , vous dire que lors de cette Battle Royal , je gagnerais simplement par la force d'un Français !!

.:: Il abaisse le micro en attend d'autre participants en rigolant. ::.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) EmptyJeu 1 Nov - 21:44

.:: Welcome Back To PWF ::.

.:: Le Titantron s'allume ::.

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Sabin_interview

Annonceur
|| En direct de PWF, un invité d'honneur est là, je parle bien de Chris Sabin ! Alors Chris, tu vas participer à cette Battle Royal ? ||

Chris Sabin
|| Yes, That's Right. Pour moi, le seul but est de gagner un Titre dans cette Federation, n'importe le quel, que ce soit le Titre de Champion, ou que ce soit le Titre IC, tant que j'atteint mon objectif, je suis content. ||

Annonceur
|| D'accord, et penses-tu pouvoir gagner cette Battle Royal ? En voyant tes Adversaires, je pense que tu vas avoir du Fil à retordre ! ||

Chris Sabin
|| Moi ? Avoir du Fil à Retordre ? Jamais ! Tout ces adversaires ne sont que des moviettes qui ne savent que perdre ! Moi, je suis là pour gagner ! ||

Annonceur
|| Ah, Eh bien, je vois que tu es Déterminé... Si on parlait un peu plus d'un de tes Adversaire en Particulier ? Je te propose de parler de... Snitsky ! C'est vraiment une Bête de Scène et, voyant ça tête, on voit qu'il n'ai pas là pour rigoler ||

Chris Sabin
|| Eh bien, figurez-vous que moi non plus, je ne suis pas là pour rigoler ! Je suis ici pour gagner cette Battle Royal, et Je vais la gagner ! ||

.:: Le Titantron se coupe Brusquement ::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)   Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07) Empty

Invitational Battle Royal / Back To Basics (03/11/07)
Page 1 sur 1