| Topic Foot | |
|
+10DIP67 S.A.S. Shad | Cryme Tyme » Randy Orton JHM Damn putain de 23 » Zell57™ YoMax What22 D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 14 Déc - 23:39 | |
| Arf, j'ai lu que Armand pourrais signer a Valence tres prochainement ...
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 0:47 | |
| ouais bah qu'il se casse parceque il etait bon la saison derniere , cette saison il en branle pas une et le pire c'est qu'il ose se permetre de critiqué Ceara (a cause de ca bourde contre Caen) alors que sur toute la saison Ceara est largement meilleur que cet abruti d'armand
Sakho est la pour prendre ca place
le truc qui me fait peur c'est que rothen veut ce barré , CA ca fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 2:34 | |
| D'accord avec Toi, Rothen, c'est mon joueur préféré, mais cette année, il a vraiment bien jouer, enfin, moi je dis, ya une chanse qu'il reste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 2:38 | |
| j'espere mais bon il a dit lui meme si le psg continue dans cette voix il part
En plus de ca il a recu une lettre de menace de "suporter" alors que c'est le seul qui mouille le maillot chez nous...
EDIT : au passage , Capello devient selectionneur de l'angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 13:06 | |
| Capello, il va ffaire un Flop la bas, j'en suis sur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 18:44 | |
| Ah la la les Parisien dépîtant ^^
METZ - Sochaux ce soir si on perd c'est finit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 18:48 | |
| Je suis dégouté d'une force ...
Putin les mecs, mouiller votre putin de maillot...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:09 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Ah la la les Parisien dépîtant ^^
METZ - Sochaux ce soir si on perd c'est finit ! C'est toi qui parle ? Au bout d'autant de temps vous etes toujours a moin de 10 pts la aller aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:21 | |
| Mais nous on vise pas la premiére partie du championnat !
Sauf si maintenants le PSG vise le maintien au début de l'année =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:43 | |
| Tu est pour qui Candice ? Metz ou Nancy ? Perso entre les deux je suis pour Nancy ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:46 | |
| In n'est pr Metz bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:48 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Mais nous on vise pas la premiére partie du championnat !
Sauf si maintenants le PSG vise le maintien au début de l'année =) Nan mais le truc que tu comprend pas c'est que quoi qu'il arrive vous finirez en D2 , nous rien n'est joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 20:59 | |
| On verra sa a la fin de l'Année quand L'OM aura gagner l'UEFA et Nancy sera champion de ligue 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 15 Déc - 21:01 | |
| MORT de rire
L'OM gagner l'UEFA...Avec la puissance offensive du Bayern j'attend vivement une confrontation entre les deux histoire de rigoler
Nancy champion de L1...un coup t'est pour metz , un coup marseille , un coup Nancy...
Soit pour Caen aussi temps qu'a faire ils ont battu lyon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:01 | |
| MDR, ou bien Rennes lol, j'aimerais bien que Nancy ils restent dans les trois premiers au moins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:34 | |
| BLAUUUUUUUUUGRANAAAAAAAAAAAAA !!! Eto'o ENFIN de retour et il montre que c'est un Serial Buteur en puissance Il me manquait j'en avait marre de ce thierry henry incapable de planté Pour son premier match depuis sont retour Eto'o plante un doublé PSG 1 - 2 Toulouse Valence 0 - 3 Barcelone Manque plus qu'Arsenal gère contre Chelsea et ca ira Un des buts contre le PSG est honteux , Camara remet de la tete derriere pour Landreau sauf que se con est juste derriere camara (bien en dehors de la surface de réparation) et comunique meme pas avec Zoumana... Landreau depuis la mine qu'il a bouffé contre l'écosse il sent le caca c'est flippant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:35 | |
| Bon le PSG ils font quoi là hein ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:44 | |
| ils font ce qu'ils font depuis deux ans , espéré pas etre relégué
Mais pour une fois Cayzac a ouvert sa grande gueule et a avoué que c'etait la merde , j'attend ce putain de mercato hivernal avec impatience...Dire qu'on a raté Makelele a cause de ses rapaces d'actionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:46 | |
| aie aie aie t'es deg mon ptit dimé ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:49 | |
| Nan temps que mon equipe de coeur (barcelone) et que ma 3eme equipe (arsenal) continue a géré ca sauve la baraque
Sinon mort de rire la défense titulaire de New Castle ce soir on aurait dit la Ligue 1
Beye - Cacapa - Rozenhal
(Ex marseillais , Ex Lyonnais , Ex Parisien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 2:53 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 11:05 | |
| Rozenhal a même joué en Belgique en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:34 | |
| - Zell57 a écrit:
- In n'est pr Metz bien sur...
Je suis tout a fait d'accord avec toi xD Mais je reste supportric de MARS EILLE |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 16 Déc - 12:38 | |
| bah ué xD c'est bien Marseille c'est les meilleur y vont remonté et tout déchiré :$ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|