Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 19:27
Thanks man jamais dla vie j'arreterais pour des defaites xD
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:01
Homicide / Dimé a écrit:
Goldust & Booker tres bon , j'adore votre equipe
Cm Punk , comme ton pote hernandez , malgres les defaites vous lacher rien et au final ca paie , vous vous améliorez clairement et c'est cool a voir
Merci sinon tu compte rester combien de temp champion ? ^^
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:10
Spoiler:
.. ::Nous nous trouvons visiblement dans un pays délabré…Un pays , une ville , un endroit ou règne la guerre et les conflits. Nous y voyons que des maisons , des batiments , et rues , tout est dans un sale état , casser …brulé…Des balles d’arme a feux recouvre le sol …Quand soudain un homme s’avance vers la caméra …Cet homme est Nicolas Cage !::..
/ !\~* Nicolas Cage *~/ !\
Bonjours Monsieur , bonjour madame… Comme certain le savent je suis un célèbre acteur hollywoodien du nom de Nicolas cage…Enfin acteur…Ca c’est plus la couverture, en vrai je suis vendeur… Charger de faire des marcher entre certain pays. Je suis le plus gros revendeur d’arme de la planète. Mais le plus gros nombre de client se trouve en Amérique, plus précisément aux états unis… Sauf qu’il y a un problème, c’est que tout le monde est déjà armé… Aujourd’hui, 1 homme sur 12 dans le monde est armé… La question est…Comment armé les 11 autres ?! Pour cela j’ai trouvé quelque chose de très simple… Il faut passer par un canaux qui touche le monde entier , par quelque chose que les enfants admires car se sont mes nouvelles cible dans le marché…J’ai réfléchit , j’ai zapé a la télé et la…BINGO !! Je suis tombé sur le moyen parfait…La PWF ! Cette fédération de catch est la plus grosse au monde, elle est regarder dans la plus part des pays, aussi bien les pays européen retissant aux armes, que les pays de l’Est plus pauvre et grand consommateur… Maintenant il ne restait plus qu’a trouver le « quelque chose » qui allait etre assez fort pour influencé le monde entier et la…JACKPOT ! J’ai trouver ! Qui de mieu que le gangster de la fédération , qui est également le Champion au top ! Qui est également le lutteur que l’ont vois le plus a chaque show ! The Notorious One Eight Seven Homicide !
.. :: Homicide arrive habiller tout en noir , il donne une somme d’argent a nicolas cage , ce dernier lui donne en échange un Desert Eagle en or…Homicide tire quelques coups en l’air , puis vise la caméra et fait mine de tiré en imitant le bruit ::..
/ !\~* Homicide *~/ !\
BRAAAAP …BRAAAp …..BRaaaaaap !! That’s fuckin’good homie ! Tu sais quoi je t’écoutais parler holmes , et t’avais raison dans tes putains de propos holmes ! Certe la PWF est un bon moyen mais sans moi le message ne passeras jamais, je suis le seul lutteur détesté par tous et aimer des enfants, car j’suis un putain de Rebel, a fuckin G’s Up ! En plus de ca je suis le lutteur le plus en vue du moment tu vois le délire holmes ?! Tout ses putains de lutteurs a la PWF veulent me faire tomber, tous veulent prendre le titre du fuckin’ champ’ then I’am ! Et c’est ca qui crée le putain ce putain de truc ou tout le monde ne fait que parler d’ Homicide , toute ses putes tourné vers moi , toute ses bitches qui ne voient que par moi !! Ca a commencé y’a plusieurs mois , ca a continué récement avec Kane qui pensait pouvoir faire quelques chose de moi et maintenant c’est ca pute de lita ! Yo la miss GM qui pensait déjà me faire tomber en m’envoyant son leche cul attitré ! Mais ce fat ass bitch , il m’a volé mon titre , il a voulu mettre fin a ma série et j’lui est simplement réglé son compte , maitenant next week c’est de ca bitch dont je vais m’occupé ! Lita t’a voulu te la joué avec Homicide ?! Mais tu sais qu’homicide sait choisir ses amis , j’ai avec moi quelqu’un qui a le bras long , le godfather de la fédération , Vinny Mac’ qui ta fait comprendre que tu n’etait rien ici , il t’a fait comprendre que meme si tu est cette putain de nouvelle GM , le boss c’est lui et tes actes , tes fuckin’ tentatives de m’arnaqué au dernier show tu va le payé en m’affrontant au show ! Memes les nouveaux venu dans cette fuckin fed ont qu’un objectif , me battre …Les mysterio , JBL , Stone Cold et autres , meme en parlant de leurs adversaire ils ne peuvent s’empêcher de placé une putain de phrases pour moi…Mais bon I just give a fuck about this bitch ! … Lita j’ai un truc a te dire bitch , chaque acte répercute des putains de conséquences , regarde ou te mène les tiennes…One On One Against The Gangsta’s One ! Toute ta vie n’est qu’une succession de raté , ok ok d’un coter in-ring t’est au top dans ta catégorie faut l’avouer… Invaincu depuis un long moment , t’a détruit tout l’monde…Jusqu'à se que j’entraîne Candice et te démonte pour faire perdre ton fuckin title ! Maintenant j’essaie de faire la meme chose avec mélina et vu les putains de progrès qu’elle fait ca arrivera vite éssé !! Yo bitch tu sais quand j’parle de carriere raté j’parle plus du reste…Au final a la fédération tout l’monde s’en branle de toi , t’est GM ?! Et alors ?! Au final t’est rien d’autre qu’une marionnette dans la main du grand manitou éssé ! Tout comme l’a ou tu m’a déssu , j’pensais avoir tiré un trait sur notre rivalité j’etait meme venu te dire que cette guerre etait fini et toi ..tu m’attaque a nouveau bitch ! En plus de ca a qui tu t’associe ? Kane ?! What a Joke ?!! Le putain de lutteur le plus moche que l’histoire du catch est jamais connu , le fuckin looser par excellence , le mec qui se fait botté le cul par tout l’monde…et toi tu t’associe a lui alors que tu aurais etre au coter du Notorious One Eight Seven Homicide !! Ta fait un putain de choix tu va devoir l’assumé cuz Violance is da answer bitch ! So lita tu a plusieurs putain de solution qui s’ouvre a toi…
On devait parler d’armes…
/ !\~* Homicide *~/ !\
SHUT DA FUCK UP DIRTY MOTHER FUCKER !!! JE PARLE !! LITA ….Maintenant comme j edit , tu a plusieurs solution qui s’ouvre a toi…Soit tu protége ta vie et tu te range de mon coter , soit tu continue a etre une perdante a vie vu l’association de clochard a la quelle tu t’est ajouté avec Kane & Taker… En tout cas prend se putain de choix avant de monter sur le ring parceque tu a beau etre Miss Xtreme…Tu est enface d’un gringo vato loco éssé ! Completement taré et tu sais que rien ne m’arreteras sur le ring , toi…Ca ne sera pas différent que quand j’affronte un mother fucker ! La meme destruction que kane a connu , la meme branlé que 14 sons of bitches ont connu avant toi ! Protège ta vie temps que tu l’peux car si tu fais cette connerie de monter sur le ring , tu ne sera qu’un putain d’exemple pour ses putes des Real-AssLickers !! Real-rottweilers….ouais c’est ca ma bite , real caniche plutot !! Toutes des putes avec la queues entre les jambes dès qu’ils voient l’ombres d’Homicide …There’s Only one nation of doggs and it’s us…Grrrrr.Whoaf Whoaf WHOAF !!! DA ROTTWEILERS !! Contrairement a moi tu connais un sentiment que je connais pas , celui de la defaite...Tout comme ton putain de mec aufaite qui n'arrete pas de perdre ... Vous faites un beau couple de fuckin looser...I’m a fuckin nigga , bientôt arrivé au top du code 187 !! Money , je l’est depuis que j’suis champions , Power je l’est grace a mes alliances intéligente , respect…C’est la chose que j’accumule , deja 14 chiens qui me respecte , qui respecte le latino que j’suis et bientôt une bitch au compteur ! Et ce putain de compteur va continuer a tourné , non seulement j'vais atteindre 15 putains de victoire miss , mais apres ca les fuckin ass-lickers , et apres il y'aura toujours des gars fou de moi pour vouloir me défié , des fuckin ass holes , ugly fat ass bitch , et compagnie qui vont vouloir me foutre a l'amande , but nobody can beat me , nobody can break me...The Unstoppable , Unbreakable , Undefeated , Notorious One Eight Seven , Pro Wrestling Federation HEAWYWEIGHT CHAMPIOOOOON....Da Vatos Locos , Latin Terror , Sènior of Gringos HOMICIDE !!
Excuse moi d’insisté mais bon , on est venu ici pour parler business , alors maintenant a tu une idée pour mettre en valeur mes armes dans un show familliale lors d’une heure a grande écoute ?
/ !\~* Homicide *~/ !\
Yeah homie t’inquiete pas , j’sort mon gun durant le main event , j’tire deux balles dans les deux nichons de lita hop , See ya le sillicone et la…FUCKIN RAAAAAATINGS !! T’aura des commandes du mondes entier, mêmes les pays pauvre préfèrerons t’acheter des armes que de bouffer , Bush t’achètera des armes pour les distribuer au nigga des quartiers afin qu’ils continue a les laisser s’entre tué , Sarkozy t’achètera des armes pour continuer son plan suçons les Etats-Unis ! En tout cas y’a un truc sur , Low Ki , Hernandez et Konnan t’en achèterons …Tu sais s’qu’on dit , Live by the gun , die by the bullet , malgres ca on reste fan de ses putains de jouet !
Merci bien Homicide , parcontre j’vais te laisser vaut mieu que nous nous fassions pas prendre enssemble ici , ma réputation d’acteur pourrait etre ternit… Mais ne t’inquiete pas si tu crée un Buzz au show , sur chaque armes acheté j’te reverserais de l’argent.
/ !\~* Homicide *~/ !\
Pas de soucis Homie … Parcontre j’vais te laisser j’ai un doublage de film a faire , fait chié ca va tomber en meme temps que Happy New Years In Hell…Faut que j’aille voir aussi un fuckin’ MC depuis que j’suis aller au canada il arrete pas de m’casser les couilles , Roi Heenok de mes couilles …
.. :: Homicide et Nicolas Cage se Check de l’épaule et nicolas Cage part du champ de la caméra alors qu’homicide continue a joué avec son flingue ::..
/ !\~* Homicide *~/ !\
Vu qu’elle aime prendre des trucs dans l’cul faudrais que j’essaie de lui rentrée ca tien….Baby Girl I’m comin’ !!
Toujours a la recherche d'inovation sans trahir la gimmick de gangsta ^^
Punk' hummm...le plus longtemps possible
J'suis la pour surpassé tout les records lol
Record de victoire consécutive , de temps passer au TOP7 a la premiere place , pourquoi pas le plus long règne maintenant vu que j'crois que y'a deja quelqu'un qui a eu tout les titres ^^
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:33, édité 1 fois
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:13
Bravo, Lord Of War, c'est pas mal comme speech, meme exellent xd
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:15
Nan y'a personne qui a eut tout les titres
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:17
Bah j'me foutrais une péruque et j'aurais tout les titres meme le woman ^^
Sinon avis sur christy
J'ai pas grand chose a dire du fait que Christy est une des nombreuse divas a pas avoir de gimmick pure et dure , juste le role de potiche genre "j'vous aimes merci"
Si on se base sur ca , tu joue bien le truc
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:23
la team Booker & Goldust, votre RP claque trop, j'kiff.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:51
Merci à vous pour vos comms
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:54
des avis sur mon défi ? je tiens à précisé que je n'ai pas fais gros ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 20:57
ton défi est bien
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 21:00
Konnan a écrit:
la team Booker & Goldust, votre RP claque trop, j'kiff.
C'est beaucoup Goldust méme trés beaucoup Goldust .
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 21:03
Elle est TROPPP bien c'te team !
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 21:56
Homicide, Goldust et Booker vous vous êtes vraiment donné à fond et ça se voit bravo ! Homicide j'aurai bientôt eu tout les titres et pour faire le plus long t'as encore le temps pour ça Des avis ?
Spoiler:
:: Le titantron s'allume et nous nous retrouvons en Irak, sur le Balcon d'un magnifique Palace. Où deux anciens amis et lutteurs sont entrain de se rafraîchir. En zoomant, on peut apercevoir Muhammed Hassan et Daivari. Qui discute en Arabe. ::
| Khosrow Daivari | Qu'on est bien ici. La belle vie, pas d'Américains pour se moquer de nous. Ici tout le monde est égal. Les Arabes sont chez eux et sont considérés comme il devrait l'être partout comme des êtres Humains. Quand je repense à ce qu'on a enduré quand on était au U.S.A ... Les Américains ne sont que des abrutis, bête et méchant. Pour rien au monde je ne retournerai dans ce pays de malheur. L'Irak, quel magnifique pays ou règne la joie et la bonne humeur, pas vrai ?
| Muhammad Hassan | Tu me l'as déjà répété cent fois, moi ça me manque de me battre contre cette bande de raciste, sentir leurs têtes contre mon poing leur porter des suplex, des camel clutch ... je vais voir si on a reçu des mails intéressant aujourd'hui.
:: Muhammed va voir son ordinateur et laisse Daivari seul, mais après quelques minutes, il appelle Daivari en criant, celui-ci revient et Hassan lui explique le mail qu'ils ont reçu. ::
| Muhammad Hassan | Tu ne devineras jamais Khos', après avoir supprimé une dizaine de pub, reçu une énième invitation de la part du président irakien pour qu'on lui parle encore une fois de notre aventure américaine et une proposition d'Oussama Ben Laden pour qu'on devienne ses gardes du corps attitré, j'ai reçu un mail d'Eric Bischoff qui nous propose de le rejoindre dans sa fédération, l'Ultime Federation, je crois.
| Khosrow Daivari | J'ai peur de retomber dans une fédération de raciste. Laisse-moi lui écrire un Mail, j'vais lui demander si les fans et les lutteurs connaissent le respect. Et si le racisme sera puni car je ne veux pas retomber dans tous ses problèmes. Donc je te dicte ce que j'écris. " Bischoff, ici Daivari. Nous prenons ton offre très au sérieux, nous sommes prêt à revenir au U.S.A, mais on aimerait savoir quelques petites choses. Est-ce que les fans sont toujours aussi stupide et huent toujours les Arabes quand ils arrivent sur le ring ? Car moi et Muhammed on en a marre de les entendre. Et est-ce que les lutteurs des backstages taperont encore sur nous parce qu'on est Arabe, si tu nous assures que nous ne connaîtrons pas de propos racistes, tu auras la chance d'avoir Muhammed Hassan dans ton roster.. Un lutteur avec un très grand avenir. " Voilà ce que j'ai écri, c'est pas mal nan ?
| Muhammad Hassan | C'est pas mal Khos'.
:: Après 10 minutes d'attente, Daivari stresse et veut connaître les réponses de Bischoff à ses questions. Ils décident alors d'appeler le numéro que Bischoff avait laissé en dessous de son Mail. ::
| Khosrow Daivari | Ouais salut Eric, c'est Daivari ici. | ... | Ouais bon, comme tu répondais pas au Mail je t'ai sonné. | ... | Pas grave. Bon on est prêt à venir, mais on aimerait savoir quelques petites choses. Promet-nous qu'il n'y a aucun abrutis qui sera raciste envers moi et Muhammed. | ... | Et que la foule aura autant de respect pour nous que pour les Américains. | ... | Ca sera tout donc. | ... |
:: Daivari semble choquer, et retire le téléphone de son oreille. Hassan le prend et met le haut parleur par la même occasion ::
| Muhammad Hassan | Bonjour monsieur Bischoff, Muhammad Hassan au téléphone, j'ai récupéré le combiné car apparemment vous auriez dit quelque chose qui ne l'a, on peut dire choqué, premièrement excusez le de vous avoir tutoyé il n'a pas l'habitude et puis il n'est pas en état pour se concentrer sur ses paroles et deuxièmement qu'avez vous dit qu'il n'a pas apprécié ?
| Eric Bischoff | La vérité, monsieur Hassan, ma fédération n'a pas besoin de quelqu'un comme lui, j'ai demandé votre présence, pas la sienne peut m'importe. C'est vous que je veux et Daivari ne m'intéresse pas.
| Muhammad Hassan | Vraiment ? Et bien je comprends qu'il s'emporte maintenant vous pouvez oublier que je vienne seul, c'est nous deux ou rien, pas d'arrangement possible.
| Eric Bischoff | Très bien, si c'est ce que vous voulez, vous aurez la possibilité de vous entretenir avec moi lorsque vous arriverez en Amérique nous discuterons de tout ça à ce moment.
| Muhammad Hassan | Vous pensez vraiment qu'on va faire le déplacement sans être sur de rien ?
| Eric Bischoff | Il sera offert par la fédération c'est à vous que reviens le choix, si vous faites le chemin vous pouvez être qu'on ne vous renvoira pas chez vous. :: Muhammad met sa main devant le combiné. ::
| Muhammad Hassan | Qu'est ce que tu en penses ? Les racistes sont partout regarde par la fenêtre au coin de la rue il y a en a un, peut être même plus dangereux que ceux que nous rencontrerons là bas.
:: Davairi regarde dehors et voit un américain armé au coin de la rue. ::
| Khosrow Daivari | Mouais t'as raison Muhammed. Mais si on se fait piéger et que Bischoff est raciste et qu'il nous appelle pour nous descendre ? T'as encore l'adresse mail d'Oussama ?
| Muhammad Hassan | Ne sois pas con. Donc on accepte ? .
| Khosrow Daivari | D'accord. J'espère qu'on aura pas fait tous ce chemin pour rien. Tu m'as dit qu't'étais en forme, promets-moi que là-bas rien ne pourra te résister.
| Muhammad Hassan | Oulah Adim. ( Jurer Sur la tête de Dieu ). Allez fais tes valises.
:: Muhammed reprend le téléphone ::
| Muhammad Hassan | On arrive monsieur, on sera là demain vers cinq heures ... inch'Allah.
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 22:03
J'aime pas Daivary mais c'est pas mal
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 22:06
mdr avec les expressions rebeux et tout lol
Tres bon sur tout les points , juste un petit hic'
Le style de texte de Davairi vu qu'il parle que rebeu , j'pense que ca serais bien que tu utilise daivari comme celui qui l'utilisais ici , avec des ecritures rebeu et en dessou tu met une traduction que tu met a ta facon (soit hassan qui traduit ou voix off ou autre truc)
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 22:15
"En zoomant, on peut apercevoir Muhammed Hassan et Daivari qui discute en Arabe."
Nous on a fait comme ça pour Daivari Merci pour l'avis, si t'as des expressions arabe on quelque chose tu peux toujours les dire.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 22:24
Hélas Daivari ne parle pas arabe mais Persan ... :sisi:
Mais y'a des mots arabes dans le Persan aussi donc euh
the_dead_man » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 22:26
Spoiler:
PUBLIC /:/ KANE ! KANE ! KANE ! KANE ! KANE ! KANE !
Et le titantron s'allume:
PUBLIC /:/ Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
UNDERTAKER /:/ Alors mon frere, pret pour le match?
KANE /:/ Plus que pret, un Hell In A Cell, je vais pouvoir me défouler sur un vieux !
UNDERTAKER /:/ Mais n'oublie pas, c'est pour ton titre, alors fait attention !
KANE /:/ Ne t'inquiete pas, il ne sorira pas vivant de se match.
Et tout a coup, Kane leve la main et on voit son crochet.
KANE /:/ Revoila mon bébé, HA HA HA, il va crevé, HA HA HA.
UNDERTAKER /:/ Bon, va y maintenant, la foule t'attent.
Kane rigole encore et part avec son crochet.
Et on voit Todd grisham au titantron:
TODD GRISHAM /:/ Bonsoir a tous mesdames et messieurs, ce soir nous allons acceuillir sur le plateau d'nterview le champion US The Big Red Machine............. Kane !
TODD GRISHAM /:/ Alors, Kane, etes vous pret pour votre match?
KANE /:/ Pourquoi je ne le serais pas?
TODD GRISHAM /:/ Ben c'est votre premier Hell in A Cell ici, dans cette fédération.
KANE /:/ Je sais, mais j'ai déjà battu Ric Flair ici, et je le batterais encore et encore.
Et tout a coup, Kane sort son crochet:
KANE /:/ HA HA HA, alors Ric, tu le reconnait? Mon bébé? HA HA HA, dans quelque minute, je serait la dans se ring avec, et je te botterait le c*l, ENCORE !!!
Il secout le crochet avant de foutre une droite a Todd
---------------------------------
KANE /:/ Maintenant le jeu de massacre va commencer pour la W-F ! Kane, The Big Red Monster is here ! Et là ca va etre le carnage ! Donc je demande surtout a toi, Ric de te préparer ! The Natur Boy va aller droit en enfer ! Et aussi, je veux que Undertaker ne s'occupe pas de moi, mais de son prochain match , car mon match a moi ca va etre du pur sang contre The Natur Boy, a Smackdown, la boucherie va venir ! Maintenant, je veux que Ric se préparent a aller droit en enfer, me montrer qui il est vraiment ! Si c'est un trouillard, ou bien un courageux qui va defier la douleur ! Et si tu gagne... Mais sa n'arivera pas ! Ca va etre chaud dans le ring ! Ah ah ah ah !
Kane va vers le ring avec son crochet
---------------------------------
Les caméras se tournent vers les commentateurs
JERRY LAWLER /:/ Vous avez vu ca ?! Kane... a son crochet ! See No Evil is here !
JIM ROSS /:/ Il l'a dit, c'est le retour du monstre, je suis triste de voir qu'on lui dit que c'est un monstre, un homme sans scrupule qui a pas de coeur ! Apres tout ce n'est qu'un film ! Et sa sera la deuxieme fois que Ric verra le crochet, et peut etre la derniere !
JERRY LAWLER /:/ Mais quesque vous racontez, Ric le batt...
Les commentateurs sont interrompus car les flammes sortent et la foule est en délire et effrayée en meme temps !
THEME SONG KANE ~Fire Still Burns~
Il montre son crochet et il se saisit d'un micro
KANE /:/ Ric, tu voulais un Hell In A Cell, regarde au dessus de toi.
Il regarde au dessus en meme temps que la foule et le public est en délire
KANE /:/ HA HA HA, tu vois? La cage déscend (la cage déscend) Dès qu'elle sera descendu, prépare toi a vivre ton pire cauchemard.
Kane montre son crochet et dit:
KANE /:/ Alors, tu la reconnu? HA HA HA, ton deuxieme pire cauchemard est là, alors prépare toi a partire droit au enfer !!!
PUBLIC /:/ Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
KANE /:/ Mais maintenant, passons au match, je m'ennuis
C'est un speech que j'ai fait sur une autre fed, donner vos avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 23:29
Tu copie et t'aides toujours de mes speechs de la WEW c'est bien ca, bon speech un peu court au texte
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 19 Déc - 23:57
Spoiler:
| Une voix |
C'est bon ! On y va ?!
| Une autre voix |
5
4
3
2
1
Et, ca tourne !
UZW NETWORK PRESENTS
THE TENAY SHOW !
WITH MIKE TENAY !
AND HIS TONIGHT'S GUEST...
MR. WRESTLING
CHRIS TAYLOR !
LET’S GET THE SHOW…
BEGIN !
| Mike |
Hello everybody ! I’m Mike Tenay and welcome to this edition of the Tenay Show ! Mais sans plus attendre, mesdames et messieurs, voici mon invité du jour…CHRIS TAYLOR !
│ Chris arriva, s’installa et dit │
Bonjour a tous, salut Mike ! Je suis heureux d’etre ici, dans ton show !
│ Mike │
Mais tous l’honneur est pour moi Chris ! Bon, premièrement, laisse moi te féliciter pour l’incroyable retour que tu as fait lors du dernier Ultimate Show après toutes ces messages codés et ce code ! Mais vois-tu, personnellement, j’ai trouvé ca…trop…copié !
│ Chris │
Stop ! Ne dit plus un mot ! SI tu parle de ce Jericho, je ne l’ais pas copié ! Enfaite, quand lui a fait son retour, c’est moi, qui lui avait donnée l’idée ! Donc, je trouvais normal de me servir d’une idée, qui, a la base est mienne !
│ Mike │
D’accord ! Mais lors de ton retour, tu n’as pas trainé, et tu as clairement réveler tes intentions de t’emparer du titre mondial !
│ Chris │
Oui, et d’ailleurs, tant mieux ! Cette fédération, mon cher Mike, a énormement de potentiel, mais avec les champions qu’elle a actuellement, la seul chose qu’elle puisse faire, c’est faire autant d’audience que le maillon faible un 15 aout ! Mais, la dernière vois que j’étais la, j’été World Tag Team Champion ! Et, durant mon règne en tant que champion, la fédération a, bizarrement, eu plus d’audience, de vente de produits dérivés que Prison Break, Heroes et Lost réunis ! t tout ca pourquoi ? Eh bien, simplement car il y avait un vrai champion, qui le mérité réellement ! Donc, maintenant, je juge parfaitement normal le fait d’affronter le champion pour le battre et devenir ainsi le nouveau champion du monde ! C’est aussi simple que ca !
│ Mike │
Certe, certe, mais avant cela, tu devras battre Lestat dans un N°1 Contender match ! Et Lestat, enchaine les victoires ! Il n’est vraiment pas a prendre a la légère selon moi !
│ Chris │
Selon toi ! Voila, selon toi ! Car toi, tu n’as jamais rien gagné dans ta vie ! Moi, j’ai été champion dans les plus grandes fédérations de ce monde ! Les gens se battent pour avoir Chris Taylor parmi eux ! Et ce Lestat, avec son juge merd*ux et son bidule truc muche la, ils me font pas peur ! Crois toi que ca taille me fait peur ? Surtout qu’il n’est pas bien plus grand que moi, et que dans le passé, j’ai vaincu un homme qui fesait 2m25 ! Et 2 fois mon poids ! Donc, ce n’est pas ce clampin a sa memère qui va me faire peur, et encore moins me battre ! Entiende ?!
│ Mike │
Oui, d’accord ! Mais il n’empeche qu’il a battu Mr. Kennedy, et cela, 2 fois de suite !
│ Chris │
Et alors ?! Punaise, c’est qu’un mec ce Kennedy ! En plus, c’est un gros raté ! Il a juste une grande bouche ! Si il ferait tous ce qu’il dirait, on aurait une pure anarchie ! Mais je suis de retour, plus personne n’as a s’inquiéter ! Regarder juste UZW TV, le reste, je m’en occupe !
│ Mike │
Si jamais, tu perdais contre Lestat, tu aurais un rematch la semaine suivante, ne penses-tu pas que cela risquerais de gravement, nuire a ta motivation ?
│ Chris │
Mike, Mike Mike…Ce qui différence des gens comme toi et moi, a part la beauté et la paye, c’est l’intelligence ! Tu sais, la matière grise ! Et, a ce que je vois, dans cette fédération, personne n’en n’as ! Sauf, biensur, moi ! Parce que, regarde…Etre stupide au point de croire que moi, l’illustre Chris Taylor, puisse perdre contre un nouvel arrivant portant fierement d’un nom de Kellogs ! Come on, Lestat ! C’est quoi ce nom ! Je sais pas, t’aurais pu innover, du genre…The Jobber ou Yvan Barabas…Mais non, fallais que ca tombe sur un nom de céréales pour le ptit-déj ! M’enfin…On est pas la pour parler de toi après tout ! Donc, comme je le disais, il n’y as absolument pas la moindre chance que Lestat puisse me battre ce samedi ! Déjà, si il arrive a me survivre plus de 5 minutes, il pourrait le mettre dans son palmarès ! Mais gagner, ca non ! La vengeance est un plat qui se mange froid…Et bien, la victoire est un plat que seul moi peux manger !
│ Mike │
Si tu gagne, tu affronteras le champion a la prochaine PPV, mais penses-tu sérieusement pouvoir battre CM Punk, qui détiens ce titre depuis très longtemps !
│ Chris │
Ce que je peux te garantir, c’est que si moi je n’y arrive pas, dans ce cas personne n’y arriveras ! Je suis ce qu’il y a de mieux dans ce monde, donc, logiquement, si je n’arrive pas a battre Punk, personne ne le feras ! Mais Punk est loin d’etre si fort que ca ! Il a un style très définit tu sais ! Il n’as que les memes coups, memes combinaisons...Tandis que moi, chaque match, chaque jour, j’innove ! En trouvant sans cesse de nouvelles prises et en repoussant toujours plus loin les limites de l’extreme !
│ Mike │
Ah bon ?! En tout cas, ne bougez pas, car nous revenons, juste après ca !
ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES, BIENTOT !
│Angel │
Mike, Mike, Mike ! Dorénavant, si tu voudras t’adresser a Chris, tu devras passer par moi, d’accord ! C’est pas que je veuille pas que tu lui parle, mais j’estime qu’un un homme comme lui, si beau et si charmant, n’as pas besoin de gaspiller sa salive pour parler a un mec de ton espèce ! Bon, maintenant, vas-y ! │ Mike │
Eh bien, oui, j’ai encore des questions ! Comment cela se fait-il que tu sois avec Chris et depuis quand ? On ne t’as jamais vu avec, Angel !
│ Angel │
Tu apprendras Mike, que cela fait 6 mois que je suis avec lui, mais tu sais, je ne l’accompagné pas sur le ring, il voulait d’abord s’affirmer par lui-même, maintenant que ceci est fait et que cela sera achevé se samedi, lorsqu’il battra, et a plat de couture je précise, Lestat Dragonheart dans un match ! Et si je suis avec Chris, c’est parce qu’il est beau, charmant, touchant, sensible et tellement sexy ! Mais bon, passons…Si tu veux, je suis celle qui s’occupe de tout ce qui concerne Chris hors du ring ! Cela répond a ta question ?
│Chris │
Tout ce qu’elle dit est vrai Mike, nous sommes ensemble depuis 6 mois mais bon, ce n’est pas important !
│Angel │
Pas important ?
│ Chris │
Oh, tu m’as compris, ce n’est pas le sujet ! On est la pour parler de mon succès et de mon futur ! LE futur !
│ Mike │
En parlant de futur, on connait tes projets Chris, mais quels sont tes projets, Angel ?
│ Angel │
Mes projets, c’est ca ? Eh bien, ils sont très simples ! Tout faire, et je dis bien tout, pour que Chris devienne the UZW Champion ! Cela prendra le temps qu’il faudra, mais il y arrivera ! D’autant plus que ce match pour une chance au titre de CM tombe a point ! Meme si je trouve insultant le fait qu’il n’est pas eu le droit a un match pour le titre d’office ! Mais bon, cette fédération est faite des grattes papiers qui n’ont toujours pas vu que le talent, le vrai, a l’état pur, ce trouvait dans le corps plus que parfait de Chris Taylor ! │ Mike │
Euh, d’accord…Mais Chris, j’ai remarqué que depuis quelques temps, du moins depuis ton retour, tu te fait surnommer «Mr. Wrestling» Pourquoi ?
│ Angel │
Pourquoi ? Mais merde, t’as pas une question intelligente ?! Tout le monde sait pourquoi l’on le surnomme « Mr. Wrestling » ! C’est parce que…
│ Chris │
S’il te plait, Angel, laisse moi répondre a cette question…Merci ! Bon, eh bien, si tu aurait fait quelques recherches avant cette entrevue avec ma personne, tu aurais sans doute vu que dans le passé, quand j’été jeune, vers les 15, 16ans, je fus champion de lutte ! A 15, Champion de France et Champion d’Europe de lutte libre ! L’année suivante, je fis le parcours parfait ! A savoir Champion de France, Champion d’Europe et Champion du Monde de lutte par tombé ! Chose très difficile a réaliser, surtout a ce niveau ! Mais j’été si fort, que je n’eu pas le moindre soucis a gagner ! Et ceci explique en grande partie ce surnom ! Ensuite, dans l’industrie du catch, je suis connu pour etre l’un des plus grand technicien du ring, et bien evidemment, un innovateur toujours plus étonnant !Voici les raisons de ce surnom, qui de 1 me va parfaitement bien, et de deux, qui ne dit que la vérité ! OOOH YEAH !
│ Mike │
Oui, m’enfin, tu empiles les surnoms : da Only one, Primetime et ce Mr. Wrestling…Mais bon, cela peu avoir son charme ! En tout ca,s ce ne sont pas tous ces surnoms qui te feront gagner ton match contre Lestat, et cela, que ce soit ce samedi, ou la semaine prochaine ! Donc, si toi ou Angel a quoi que ce soit a dire, c’est le moment !
│ Angel │
Well…Premièrement, samedi, Chris va anéantir et humilié Lestat comme jamais personne ne l’as été ! Et cela va sans dire, que cela mettra fin a la sois disante série de victoire de Lestat, meme si, il n’as battu personne ayant un véritable niveau ! Donc, pour lui, c’est l’heure de changer de niveau ! De passé a l’étape 2 ! L’étape du déclin ! L’étape ou la victoire est impossible, et ce, tout simplement parce qu’il affronte le meilleur lutteur de ca génération, qui a encore énormement a apporté au monde du catch, je parle du magnifique Chris Taylor ! Quelquechose a ajouté mon chéri ?
(PS :La suite arrive...)
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 0:15
Spoiler:
(Suite...)
│ Chris │
Biensur mon amour ! Comme vous le savez certainement, Lestat n’as pas encore perdu, mais il n’as affronté personne ! Enfin si, mais Mike Tyson, un mec vieux comme le monde, et Mr. Kennedy, un lutteur surement prometteur, quand il aura enfin compris que le fait d’ouvrir sa grande gu*ule ne sert a rien ! Précisons, que Lestat Coeurdedragon, parce que c’est la le sens de son nom de famille, a battu Kennedy par deux fois ! Ce qui ne représente rien du tout ! Moi aussi j’ai perdu, mon premier match, mais dans quel condition ! Il n’empeche que quelques minutes après, je sortais vainqueur d’un match très relevé avec Petey Williams et la rappeuse, Cena ! Alors, évidemment, rien d’impressionant la dedans, mais si nous avacons, avec Carlito, nous avons vaincu Doink ainsi que The Hurricane pour s’emparer des titres par équipe, que nous avons perdu uniquement a cause de Carlito ! Bref, Lestat ou Titan, car il est bon de préciser que tu as un dédoublement de personne ! Tu pourrais te faire soigner ca par un bon psychiatre, mais non, tu t’enfou ! Meme si, c’est qu’un petit dédoublement, je veux dire, un gentil, un méchant, tu as tout d’un bon film ! Et cela, sans parler de ton manageur, le juge Kahen !: Oh my ! J’ai peur ! Nan, sérieux, j’ai failli me faire dessus ! Parce que, c’est clair que quand on le regarde, y a de quoi ! Un juge, encore c’aurait été Huggy les bon tuyaux ouai, mais là, sérieux, on dit que le ridicule ne tue pas, et bien c’est vrai, mais y a des fois, ou ca vaudrait mieux ! Et si tu gagne, ton « juge » inflige des « punitions » ! Limite la dictature ! Attend, parce que quelqu’un perd, il devrait etre encore punit, par quelqu’un qui, ici, n’as aucun pouvoir ? Nan, en tout cas, avec moi ca marchera pas, tout simplement car tu ne peux pas me battre ! Meme en reve mec ! Te voir me battre serais déjà suffisament humiliant pour moi pour me demander comment ais-je fais ! Mais tu sais, meme la perfection peux avoir quelques défauts ! Donc, evidemment, tu as une chance de me battre, mais joue au loto, va sous un arbre pendant un orage, tu aura plus de chance de gagner ou te faire cuir que de chance de me battre ! Et en plus, la chance est vraiment est vraiment ta seul arme contre moi ! Le reste, ca ne marche pas ! Enfin, tu peux te faire disqualifier, mais dans ce cas, j’ai le shot et toi, tu est humilié ! Moi, je pense qu’une bonne lecon made in Taylor te ferait le plus grand bien et supprimerais surement ton dédoublement de personne ! Car c’est bien ce qui va t’arriver ce samedi, quand la cloche sonnera, se sera du dos et du sol que tu me regardera ! Et tout ca, car la perfection a un nom : CHRIS TAYLOR ! Donc samedi, dédouble toi, change autant de personnalité que tu veux, après tout, ca t’as plutôt bien réussi pour l’instant ! Sauf que là, là mon gros, tu t’attaque a la tornade, l’ouragan, le mur, tu t’attaque tout simplement a plus fort que toi, car tu t’attaque a Chris Taylor, l’homme, qui te fera comprendre ou est ta place, ta vrai place ! Car elle est de l’autre coté de la télé, dans un asile psychiatrique ! Et Kahen, tu n’as qu’a continuer a assurer la justice dans cette fédération, mais sache tout de meme, que c’est MOI qui fait la loi dans cette fédération ! Et ton poulain au dédoublement de personnalité pourra personnelement y gouter, après s’etre pris la prise la plus innovante, la plus puissante au monde, Wtion ! And you know why ? Hum…I’ll tell you why…BECAUSE…I CAN !!!!!
│ Mike │
Merci beaucoup pour cette interview, et merci a vous, pour l’avoir suivi, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine a la meme heure, avec un autre invité !
La musique du show se lanca, Chris et Angel partirent…
------------
Quelques heures plus tard…
------------
Nous sommes dans un magasin mondialement connu, où des centaines de fans attendent l’arrivée d’Angel Williams et de Chris Taylor pour ce faire dédicasser leur T-shirt a l’éfigie du californien !
Tout d’un coup, le theme song de la UZW se déclencha, et Angel Williams, suivi de Chris Taylor débarquèrent sur la scène, en jouant et chambrant les fans ! Ils s’installèrent, et les premiers fans arrivèrent !
│ Fan 1 │
Bonjour, je suis un de vos plus grands fans ! J’ai vu tous vos matchs ! Contre Sting et Morrison surtout !
│ Chris │
Euh…Je ne les ai jamais affrontés, mais c’es pas grave !
Il signa son t-shirt et pris une photo avec lui. Un autre fan arriva alors…
│ Fan 2 │
Bonjour Chris ! Je suis trop contente de vous rencontrer, vous etes trop beau, a la maison, on été tous pour vous dans votre Ladder Match a Ultimate Network Pay Per View !
│ Chris │
Ah bon, vraiment ! Eh bien tu fais le bon choix ma grande ! Celui de la perfection !
Il lui signa son t-shirt et pris une photo, avant de lui faire la bise. Précisions que la fille ne s’est plus lavé la joue depuis ce jour là. La fille alla ensuite vers Angel Williams…
│ Fan 2 │
Bonjour ! Continue avec Chris, c’est le meilleur !
│ Angel │
Biensur que c’est le meilleur, je ne serais pas avec lui sinon !
Elle signa son t-shirt avant qu’un autre fan se présenta a Angel.
│ Fan 3 │
Bonjour Angel, je suis l’un de vos plus grands fans ! Vous etes trop belle ! J’ai fait plus de 100kilomètres pour vous voir !
│ Angel │
Oh ! Que c’est chou ! Viens faire un bisous a Angel !
Elle posa avec lui, avant de lui déposer un petit bisou sur la joue. En meme temps, du coté de Chris, un fan portant un masque n’as pas l’air très commode !
│ Fan 4 │
T’es qu’un gros nul Chris ! Lestat va te démolir ce samedi ! C’est lui le futur, toi qu’est gros c*n !
Chris se leva, et l’homme enleva son masque, il s’agit de Lestat, du moins avec 10centimètees de moins, mais qu’a cela ne tienne, il monte sur l’estrade et saute sur Chris ! Chris échange des coups avec lui et prend l’avantage, il lui met 3 coups de pieds dans les genoux afin de la mettre sur les genoux ! Il le prit entre ses jambes, fit un signe, qui excita la foule, avant de porter un X-Driver sur l’estrade ! Le jeune Lestat est au sol et gesticule, pendant que du sang commence a s’écouler de son front !
│ Faux Lestat │
Tu me le paieras ! Je gagnerais samedi !
Taylor lui cracha dessus. Le faux Lestat se fit escorter hors de l’aréna. Mais la séance de dédicasse continua, avec un autre fan.
│ Fan 5 │
Wouah ! Quelle démonstration Chris, mais faudra faire pareil samedi !
│ Chris │
Rien de plus simple ! Ne t’en fait donc pas pour moi, et tu seras régaler se samedi !
Il signa son t-shirt avant de le laisser partir. Un autre arriva.
│ Fan 6 │
Dites-moi Chris, entre nous, pourriez-vous m’expliquer en quoi consiste votre Wtion ?!
Chris hésita avant de lui répondre.
│ Chris │
Bon, d’accord…Alors écoute ! Mon adversaire est sur la 3eme corde, je prend un petit élan, je le rejoins et lui porte une belly to belly de cette 3eme corde, tout en effectuant un salto arrière ! Enfaite, cela ressemble au Cyclorama de Matt Sydal, il voulait quelquechose d’innovant, je lui avait donc crée cette prise !
Chris demanda a un technicien de lancer une vidéo de ce Wtion !
Chris se leva et dit a la foule.
│ Chris │
Mesdames et messieurs, voici, en première mondiale, la prise que j’ai apprise a un ami, Matt Sydal, qui est désormais mon finish…Le Wtion !
Les fans crient, impressionnée par cette nouvelle prise, qu’il pourrons voir dès ce samedi, lors ce que Chris battra Lestat.
│ Chris │
Mesdames et messieurs, j’espère que cela vous a plu, mais je dois malheuresement y aller, les affaire m’appelle. Bonne journée !
Chris s’en alla, suivi par Angel Williams.
Quelques minutes après cette séance, Angel et Chris discutent ensemble en coulisse…
│ Angel │
Oublie donc ca, c’est ce qu’il veux, te déstabilisé, te faire avec des mots, des agissements, mais tu est plus fort que tu ca, ne te laisse donc pas faire !
│ Chris │
Ouais je sais, mais tu vois, ca m’inquiète quand meme son truc ! Mais tu as raison, je suis plus fort que ca, ce n’est pas sa misérable tentative qui me perturbera ! Il croit pouvoir me battre, mais cette avorton ne vaux pas mieux qu’un autre, au contraire !
│ Angel │
Exactement, c’est toi qui l’as explosé avant, pas lui !
│ Chris │
Il n’empeche que c’été quand meme bizarre, de voir ce « Lestat » dans la foule ! A moins que c’été Titan…Ah et pis m*rde ! Ils sont tellements nombreux ces trucs muches ! Kahen, Titan, Lestat, et que des gueules de dindons grillées sauce béarnaise !
│ Angel │
Bien, bien mon coeur, tu t’améliore, continue comme ca ! Et mentalement, Lestat sera déjà KO ! Mais bon, rappelle toi qu’un match ne se gagne pas dans la tete !
│ Chris │
Merci de l’info, je me coucherais moins bete ce soir ! Aufaite, t’as arrangé mon plan avec CM ? Ba oui tu sais le…
│ Angel, l’interrompant │
Tais-toi, on pourrait nous écouter, vient !
Elle le prit par la main et ils partirent…
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 0:22
À la place d'écrire des gros pâtés qui veulent rien dire, vous devriez écrire plus petit et qu'il aille de la qualité.
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 1:03
Et ... qui te dit qu'on fait tout pour ecrire beaucoup hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 1:22
Hernandez a écrit:
Et ... qui te dit qu'on fait tout pour ecrire beaucoup hein ?
La grosseure de vos speechs ? Mais j'ne vise personne en particulier, juste que d'écrire beaucoup pour rien c'est inutile.
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 1:23