|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+20Christian Cage » CT S.A.S. » Tiny « the_dead_man DIP67 Ñ€llý572øز D.I.M.E Goldust » Randy Orton YoMax » Zell57™ JHM What22 TeaM 3D Shad | Cryme Tyme Trice HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 5:20 | |
| Mon RP ultime comme Homicide... La pression monte ! - Spoiler:
.:: Par cette après-midi ensoleillé... En plein Times Square, la nouvelle général manager de la PWF ce pait un moment de repos pour prendre quelque photos avec un photographe... Elle se promène dans la place et se fait regarder par beaucoup de gens... Quelque uns la connaisse et d'autre se demande ce qu'elle fou là.Faut dire que Lita n'a vraiment peur de rien... Elle est très ami avec le photographe et elle lui parle des dernières nouvelles... En prenant la pose. ::.Lita // Faut dire que quand tu me demande de sourire ça dur des heures... Me forcer pour sourire c'est dur... Surtout que j'ai vraiment pas l'air naturel là... Alors dépêche toi avant que mon sourire forcé disparaisse. Je souris pas pour rien et je crois que t'as remarqué... Ah moin que ... Je pense à Homicide et à sa pute entrain de se faire démolire par un extra-terrestre qui même lui ne peut pas les sentirs à l'autre bout de l'univers... Ouais... T'as vu ça me fait sourrire naturellement là ! Profite s'en vite... Allez... Bon c'est fait ?Jack le photographe // Oui Lita ! Pour l'amour de dieu c'est fait arrête de chialer. Bah d'imaginer des extra-terrestres plutôt tu me fais peur... Alors comme ça on a changé de chemin à la PWF grande GM.Lita // Changé de chemin ? Dans le sens que je suis plus ''méchante'' qu'avant?... Ben... Si tu vois ça comme ça oui... À voir ton expression dans ton visage qui me demande ''pourquoi''... Je vais te répondre petit extra-terrestre.. Okay j'arrête.Eh bien, j'en avais marre d'être du côté des loosers... Sans force et sans but. Je me sentais stupide et impuissante... Maintenant je me sens revivre... Je me sens puissantes et j'adore. En plus... Avec Kane c'est encore plus facile de se faire détester en détruisant des cons qui pensent êtres les meilleurs. Faut dire que depuis que je suis Général Manager ça aide beaucoup mais beaucoup... Je suis la nouvelle méchante GM de la fédération et j'adore ça... J'adore les faires chier... Ils n'ont tout ce qu'ils méritent... Je vais leurs en faire voir de toutes les couleurs... Non plutôt,je vais leurs en faire voir du néant... Je vais être tellement... Hum. Tellement chiante avec les looser de la PWF que je vais m'en amuser. Tu te demande aussi sûrement pourquoi y'a pas longtemps je me faisais poursuivre par Kane et je voulais rien mais rien savoir de lui et pas longtemps après j'ai décidé de me ranger de son côté ?Eh bien ,Kane ne gagne peu être pas tout ses matchs... Pour l'instant ce n'est pas un point qui m'énerve, mais bon, je veux pas sortir avec un looser hein !Même si il ne gagne pas il est puissant... Fort... Pour moi il représente la force et j'ai décidé de le rejoindre pour former une équipe qui remettra à leurs places les incompétant du genre d'Homicide... Jack // Ouais mais... Pourquoi as-tu décider de devenir général manager ?Je ne t'aurais jamais vu faire ce job franchement ce n'est pas toi ça ?Toi la rebelle qui aime les match hardcore.. Et là tu deviens GM ?Lita // Rhaa... J'suis encore ce que j'étais hein ! Je n'ai rien perdu de tout ça ne t'inquiète pas... Je suis encore rebelle... La preuve j'ai désobéis à Vince en changant la stipulation d'un match... J'men fou un peu mais en même temps je vais quand même bien faire mon travail... Et t'inquiète pas aussi pour les matchs hardcore... Je sens que ce match contre Homicide va être hardcore dans un sens... Et j'adore toujours ses matchs là... Je suis née pour ça... J'adore les défis. Et je n'ai pas arrêter d'en revèler depuis que je suis dans cette fédération Jack !Jack // J'ai entendus dire que c'était toi qui a permis à Candice d'intervenir dans le match des divas de la semaine dernière... Et tu lui aurais suggérés de s'en prendre à Melina,mais que Candice voulait déjà s'en prendre à elle en premier de toute façon... Lita // Hum... Candice et moi avons été de très grande ennemis... Mais bien moins que Homicide maintenant... C'est lui mon plus grand ennemis.Candice je ne l'a considère plus mon ennemis maintenant.. Je l'ai compris dans sa façon de penser en disant que tout les catcheurs de la PWF en général était des loosers. Je sais qu'elle veut ma ceinture... Et alors ? Toutes les divas la veullent... On va pas en faire un plat hein !Melina n'est qu'une bitch sans intérêt ! Elle est peu être arrivée à me battre une fois comme Candice et alors ? Elle a beaucoup de croutes à manger avant de rejoindre la grande Lita,the greatest,the best...The only one real women's champion in the PWF !Melina suck ! Homicide suck ! C'est un beau couple de pigeons qui tourne autours de leurs nombrils pour piccosser après leurs mousses de nombriles... Kane... Kane est le plus grand le plus fort.Et ça c'est vrai dans le vrai sens du terme ! Kane est le meilleur ici et il va tous leurs prouvez... Il est un titan comme moi. Et nous sommes le meilleur couple de destruction de la PWF ! Fuck Homicide le gangsta qui se dit avoir une vie misérable ! Bang bang, va te tirer une balle tien gangsta !Jack // [ Il rigole. ] Lita... Lita... Lita... C'est un gangsta, il se sert pas de guns les gangsta ? Si ? Eh bien... Ils ont du bling bling aussi non ? Non ? Ah ouais c'est vrai... C'est pauvre et ça ne fait que ce battre avec des poings américains ? Ah... Bon prend une autre pose,avant que tu attrapes un coups de soleil... Lita // Le pire gangsta de la fédération c'est pas lui hein... C'est Hernandez... Il m'a tellement fait marrer... Rho... Quand j'suis allez tabasser Finlay dans sa loge il s'est ramené avec une gang de cons avec les pantalons au genous et ils nous ont frapper... Woow ! Ça c'est plus que looser franchement... S'attaquer à plusieurs contre une personne... C'est pas mal tapette. Hernandez va peu être grandir dans sa tête un jour... Mais bon, il est sur ma liste et même dans les premier numéros... Il va payer pour sa lâchetée... Cette semaine j'affronte un gangsta invaincu... Un putain de con qui dit le mot bitch dans chaque phrases... Wooww... Quel vocabulaire évoluer me diras-tu... Y'a pas grand chose dans cette cervelle là laisse moi te le dire... Homicide a peu être gagner tout ses matchs... Mais ils le sait très bien que je ne suis pas n'importe quel adversaire... Il prend ce match au sérieux et j'en suis certaine... Si non... Eh bien il devrait car moi je suis très sérieuse... J'en ai marre de voir sa tête fière qui pense toujours gagner dans sa vie... Je suis dans cette fédération depuis bien plus longtemps que lui et je ne suis pas n'importe quelle divas ! Je ne me considère même pas comme une divas mais comme une lutteuse et une vraie ! C'est mon deuxième match contre un homme... Le premier était contre The Great Khali... Et maintenant contre Homicide. Et ça va sûrement être le match le plus difficile de ma carrière... [ Lita s'arrête quand un passant qui regarde le Back To Basic et il lui crit '' YOU SUCK''. ]YOU SUCK TOO ASS HOLE ! VA TE BRAN*** DEVANT DES PUTES NUE COMME MELINA ! SUCKERS ! Sal looser de merde !Franchement, y'en a qui on vraiment aucun respect... Bon je disais quoi déjà ?Jack // Tu disais que ça sera sûrement le match le plus difficile de ta carrière... [ Il arrange sa lentille. ]Lita // Argh... Ouais... Ce fucking con d'Homicide ne va pas me faire perdre ce match... Je ne veux pas d'aide de Kane ! Je suis capable de m'en occuper toute seule... Je vais lui apprendre la réalité de la vie... Quand il aura perdu... Sa première défaite contre moi ! Il ira pleurer dans les gros seins de Melina ! Après tant de matchs que j'ai fais je suis tellement résistante... Persévérante... Même avec des loosers qui en vallent pas la peine ! Je donne mon meilleur de moi... Ce match là... Je suis hyper motivée... Je me suis entrainé... Homicide croit pouvoir me mettre complètement KO lors de notre match... Eh bien il va avoir une surprise le pauvre... Je me suis entrainé avec les plus grands noms de l'heure dans ma jeunesse... J'ai fais tellement de match... J'ai fais beaucoup plus de matchs hardcore comme TLC,hardcore, Ladder... Ça me fait un peu chier que ce match ne soit pas un TLC... J'adore les TLC. Je n'ai peu être pas eu une jeunesse difficile comme ce connard de gangsta mais j'ai fais quelque chose de ma jeunesse ! Eh oui... J'ai appris à lutter ! J'ai appris ma passion, ce que j'aimais le plus faire... Et franchement j'en ai vu de toutes les couleurs aussi dans cette fédération... Combien de fois je suis resortis gagnante d'un match hein ? Ça fait si longtemps que je détiens ma ceinture... Aucunes divas n'est capable de me l'a prendre... Je suis même capable d'avoir un meilleur titre que ça ! Je vaux plus que ça... Homicide est peu être invaincue... Mais il ne sait pas que je suis une des meilleurs adversaire qu'il ai pu avoir ici et ça je vais le prouver... I WANT TO KICK HIS ASS ! Et je suis très bien capable de mettre KO ce gangsta qui se l'a croit un peu TROP... Je peux lui porter un hurricana n'importe quand... Quand il ne s'en attend pas ... Je vais lui porter tellement coup qu'il va être sonner comme quand il boit trop cet alcoolique ! Lita est peu être une femme mais, une femme guerrière... [Jack rigole. ] Euh ? Bah si tu veux je suis une femme qui a du courage ! Je suis une femme qui fonce et qui va faire tomber l'animal devant moi ! Je veux le faire souffrir... Je vais concentrer toute ma rage que j'ai pour les loosers de cette fédération sur lui ! Et ça... Ça va faire mal mon petit Homicide ! Tu as peu être entendu pleins de belles paroles qui disait ''je vais te battre et bla bla bla '' Tu n'y prète peu être plus attention mais ... Cette fois si... Je suis sérieuse... Je suis en forme... Je suis déterminée... Motivée... En plus de ça ? J'ai le talent... Dit mille fois plus de talents que chaque cons pathétique et minable de cette fédération... Je vais te fraccasser ton petit crâne de tête à clagque minable au sol avec mon DDT ! Mais t'inquiète... Ce ne sera pas la seule chose que je vais te faire subir ! J'ai pleins de méchantes choses dans mon sac... Cette semaine... Tu auras droit au plus pire... Au plus violent... Match OF YOUR FUCKING LIFE ... SUCKERS ! [ Lita se retourne et pointe pleins de gens dans la rue en disant... ] SUCKER SUCKER SUCKER ! Lita n'est pas n'importe qu'elle divas ! Je vais te faire payer... Ce n'est pas une punition pour moi, c'est un plaisir de pouvoir te massacrer à ce match pauvre minable ! Jack // Tu parles à Homicide ? Parce qu'il n'est pas là hein... Bref, je vais monter avec l'élèvateur et prendre quelques photos de toi de haut... Profite s'en pour faire de mauvais signes avec tes mains ! [ Il rigole. ].:: Lita se fait poser de haut, et elle fait un signe de '' L'' avec sa main disant, Homicide is a looser. ::.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 13:27 | |
| Kane : Mettre autant d'image ca sert a rien. Avec deux trois images pour monter dans le ring t'as assez. Sinon ton RP était court dans le ring , assez ennuyant dans les backstage..
Romero : Toutes les publicitées aussi sont inutiles. C'est long , ca donne pas trop envie de lire. Et le dernier paragraphe avec les fans j'ai pas compris a quoi il servait.. Sinon j'connais pas sa gimick donc j'peux pas trop te donner mon aviis.
|
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 15:10 | |
| Je sais que je met trop d'image, mais c'est pour améliorer le speech enfin... | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 19:30 | |
| - Undertaker a écrit:
- Je sais que je met trop d'image, mais c'est pour améliorer le speech enfin...
D'accord avec toi mais moin d'image. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 20 Déc - 20:14 | |
| j'ai qu'un avis pour le moment ? fiouuuuuuu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 5:21 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 5:36 | |
| J'adore. Encore original avec le truc du masque et tout. | |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 13:35 | |
| - Konnan a écrit:
- j'ai qu'un avis pour le moment ? fiouuuuuuu
Parceque c'est trop cool !! | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 20:34 | |
| - Spoiler:
L'ecran est plongé dans le noir. On pourrait croire.. On pourrait croire que Ricky va mal. On pourrait croire qu'il a perdu de son talent, qu'il manque de quelque chose, qu'il n'a plus la hargne qu'il possédait. On pourrait croire que Ricky a eu le titre trop vite, qu'il a eu un coup de chance pour le gagner, que ses adversaires sont trop fort pour lui. On pourrait croire que Ricky Reyes ne vaut plus grand chose et qu'il devrait retourner à l'école de lutte. On pourrait croire qu'il ne vaut plus rien. Ce qu'on peut croire importe peu à Ricky Reyes. Ricky Reyes est grand. Ricky Reyes est fort. Ricky Reyes sait ce qu'il fait.. Ricky Reyes a gardé l'envie qu'il avait. Ricky Reyes sait se ressaisir. Il va se reprendre en main. Les defaites qu'a subies Ricky ces derniers temps l'a énerver. Les évènements qui se passent récemment avec les Faux Rottweilers aussi. Ricky a toujours sa ceinture. Il sait comment la garder. Il sait pourquoi il l'a eu. Il ne l'a pas eu par ce qu'on pourrait croire.. Pas par chance. Il l'a eu grâce au talent qu'il possède. On voudrait croire qu'il va effectivement se ressaisir et bouger son gros cul du sol pour démolir les tas de merdes à qui il a à faire ! On voudrait croire qu'il va faire bouffer le sol qu'il a trop longtemps caressé pour ses derniers combats, à ceux qui se mettront sur sa route. On peut maintenant voir une silhouette. On pourrait croire.. On pourrait croire que les Real Rottweilers ont frapper un grand coup. On pourrait croire qu'ils vont finir par mettre à terre la bande originale des Rottweilers. On pourrait croire que leurs couilles ont fait apparition. On pourrait croire que Conway se sert pas de ses sbires pour se placer en haut de l'affiche ( il s'y voyait deja ). On pourrait croire que Morrison et Orton ne sont pas gay, que Ashley ne se fait pas payé par Conway chaque soir. On pourrait croire que Striker ne sert pas seulement aux RR que pour apprendre à écrire. On pourrait croire que la société Royal Canin a arreté de donner a bouffer aux morfales que sont les Real Rottweilers, qu'ils vont gagner contre les Rott cette semaine.. On croit ce qu'on veut.. J'ai vraiment du mal
J'ai lu les RP de Raven et de Rhino Raven : J'ai bien aimé ( j'adore comment tu sépares tes textes [ avec les petits textes oranges ] et tout ^^ ) Mais j'ai pas aimé quand le passage " nické sa bitch " là Rhino, j'ai adoré aussi ( un moment tu t'es gourré, je crois, dans les commentaires tu mets que Cherreau dit " IL a enlevé son masque !!? " alors que je pense que c'etait " il a enlevé son visage !!!? " ) J'ai completement accroché ^^ Rien à redire a part ça | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 22:39 | |
| - Spoiler:
Back To Basics Show #8 Hernandez vs. Ric Flair Philippe Chereau // Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! C'est le Back To Basics Show N°8 avec votre commentateur vedette : j'ai nommé Philippe Chereau ! Et l'autre là, c'est Christophe Agius...Christophe Agius // Bienvenue, chers fans, en direct du Québec !Philippe Chereau // Vous avez, pour une fois, tout à fait raison, mon cher Christophe et présentons immédiatement ce show qui risque d'être exceptionnel...Le titantron s'allume et on n'y voit Maria.Maria // Mesdames et messieurs, chers fans de la PWF, bonsoir. Je voue pris d'accueillir, comme il se doit, "The Nature Boy" Ric Flair !Ric Flair // Woooooooooooo !!!!!!!!!Christophe Agius // Oh non ! Pas lui !! Tout mais pas ça ! Si ça continue, tout notre audimat va baisser !! Tout le monde va changer de chaîne !!Philippe Chereau // Mais allez-vous la fermer, Christophe ?! Je vous signale que nous sommes en présence de la plus grande légende du catch : Ric Flair ! Wooooo !!!!! Ecoutons ce qu'il a à nous dire...Christophe Agius // Des âneries, comme d'habitude...Philippe Chereau // Chut ! Couché, Christophe !Maria // Tout d'abord, bonsoir, Ric. Alors, la forme ?Ric Flair // Woooooo !!!!!!! Je suis dans une forme olympique et je vais vous le prouver tonight lors de mon match, when I will defeat Hernandez, baby !! Woooooooo !!!!!! And after this victory, elle atteindra son apogée, son paroxysme lorsque je redeviendrais le Intercontinental Champion de la fédération au prochain PPV de la PWF, c'est-à-dire Happy New Years In Hell !! Woooooo !!!!!!Maria // En parlant d'Happy New Years In Hell, vous y affronterez votre adversaire du soir, Hernandez, ainsi que le Intercontinental Champion et super héros de la fédération, The Hurricane : pouvez-vous nous dire quelques mots dessus ?Ric Flair // Of course, Maria. So, je vais parler de Hurricane : ce justicier qui combat le mal lors de ses matchs. Lors du dernier PPV, à Interactive Pain, il a obtenu mon titre mais par chance, heureusement pour lui ! C'est, comme on le dit très souvent, la chance du débutant, même si The Hurricane n'en est pas un : c'est un jobber ! La preuve, il a perdu son match contre Rob Conway, la semaine dernière ! Il n'a même pas réussit à le mettre à terre une seule fois ! Quelle honte pour un champion tel que lui !! Tu me diras, Maria, que moi non plus je n'ai pas réussi à vaincre Conway mais il ne faut pas oublier que Triple H était intervenu lors de notre match.
Now, passons à Hernandez, my tonight's opponent and the N°1 Contender au titre de Hurricane ! Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur lui. Je ne l'avais jamais affronté sur un ring dans le passé et encore moins ici, à la Pro Wrestling Federation. However, ce ne sera plus le cas tonight, quand je lui aurais fait mordre la poussière et quand il abandonnera lorsqu'il sentira la douleur émanant de ses jambes car il subira l'emprise de ma Figure-Four Leg Lock !! Wooooooo !!!!!!!Maria // Je vois. A ce propos, il y a de cela quelques semaines, vous vous êtes plaint de ne pas avoir de rematch aussitôt que vous aviez perdu votre titre. Mais maintenant que vous avez un match pour ce titre, quel est votre point de vue ?Ric Flair // My view point ? Et bien, je ne suis pas mécontent, comme quoi, avoir une diva de la fédération comme General Manager, ça n'a pas que des mauvais côtés. Si Stone Cold Steve Austin était encore GM, je ne serais pas là en train de te parler de mon match de ce soir contre un ex-gangsta qui est N°1 Contender pour le premier titre de la fédération que j'ai réussi à conquérir grâce à la sueur de mon front et de mon match de championnat pour ce titre que je devrais disputer et, par la même occasion, remporter au prochain Pay-Per-View ! Woooooooo !!!!!!! Je suis heureux que Lita est GM : j'ai demandé un rematch pour le Intercontinental Title, Lita a entendu ma requête et l'a exaucé ! Thank you, Lita !
Unfortunately, il y a un point qui me chagrine et qui est irréversible : c'était d'avoir organiser un Fatal 4-Way Match où le vainqueur était promu N°1 Contender au titre de Hurricane but WITHOUT Ric Flair !! C'était intolérable ! Je ne pouvais pas accepter ça, mais je devais quand même me résigner ! Et ça a payé !! Voilà pourquoi, now, je vais affronter Hurricane pour le titre qu'il me revient de droit et qu'il ne mérite pas ! Maria // Et pour Hernandez ? C'est pourtant le vainqueur du Fatal 4-Way et ton adversaire du soir !Ric Flair // I know. J'y viens, Maria. Mon match lors du PPV ne sera pas un Single Match mais bel et bien un Triple Threat Match ! Il y aura, me, "The Nature Boy" Ric Flair vs. the Intercontinental Champion, The Hurricane, vs. Hernandez !! Cherchez l'intrus ! Je ne vous révèle pas l'issue du match car tout le monde la connaît déjà. Je vous donne quand même un indice : le titre, à Happy New Years In Hell, va changer de main ! Savez-vous pourquoi ? Because somebody va le lui prendre. No ! Ce ne sera pas le faux gangsta d'Hernandez ! Oh no ! It will be somebody who had still The Hurricane like opponent and who will have like opponent again ! This somebody was a great wrestler at the World Wrestling Entertainment and who will be also him, here, at the Pro Wrestling Federation ! His name : "THE NATURE BOY" RIC FLAIR !!! Wooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Je félicite Lita de m'avoir accordé une seconde chance pour récupérer mon titre mais je dois cependant avoir sur les bras un boulet : Hernandez. Il y a aussi une chose que je ne comprends absolument pas : dans une fédération de catch, plus la personne est talentueuse, plus le Chairman ou le General Manager lui offre ce que l'on appelle un "push". Dans mon cas, je comprends parfaitement mais regardez moi ce Hernandez : huit matchs, deux minables victoires et six énormes défaites !! Six !!! Est-ce que vous vous en rendez compte ? Est-ce que vous voulez vraiment que le Intercontinental Champion de la fédération ait un palmarès aussi pathétique ?!! Me, en revanche, j'ai tous les atouts et toutes les qualités réunis pour pouvoir régner sur la PWF en tant que Intercontinental Champion : j'ai la force, l'endurance, la vitesse et, bien sûr, l'expérience !! J'ai tout ce dont un champion a besoin pour se faire une bonne réputation et, en même temps, un beau palmarès !! Regardez le mien : treize matchs, un match nul, six défaites et autant de victoires !! Je tiens quand même à signaler que la majorité de mes défaites, je les dois à deux personnes : "The Game" Triple H et "The Samoan Bulldozer" Umaga. And tonight, j'aurais un total de treize victoires !! Wooooooo !!!!!
Hernandez, tu ne mérites pas du tout ce match pour le titre de Hurricane. C'est encore trop tôt pour toi d'avoir un titre autour de tes hanches ! La Pro Wrestling Federation a fait une bêtise en engagant a looser like you !! Après tout, tu n'es qu'un simple mini gangsta qui imite les mafieux comme Al Pacino car tu l'as vu un jour à la télévision quand tu suçais encore ton pouce et tu t'es dis : "Plus tard, je serais comme lui." But actually, tu n'es pas comme lui. Tu as encore du chemin à parcourir pour l'égaler. Tu as bien entendu, Hernandez ? You're not a gangsta, you had never been and you will not be never ! Never !! NEVER !!! And tonight, you will see that is a really gangsta !!!
You will see that is the Nature Boy's strength !!! En remportant this match, tonight, je vais prouver à tout le monde et, notamment à Hurricane, qui sera ma prochaine victime après Hernandez, que je mérite que l'on me prenne au sérieux lorsque l'on a The Nature Boy dans le même ring que soi ! Je mérite amplement le Intercontinental Title et d'être the Intercontinental Champion again !! Wooooooooo !!!!!!! Je vais montrer at everybody, tonight, que je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un vieillard fini, comme certains le pensent, je ne suis pas un fou, comme certains le disent, no !! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Palyer in the Game !! I am simply The Nature Boy !!! Woooooooooooooo !!!!!!!!!Maria // Bon et bien, je crois que c'était le dernier mot de la fin. A la prochaine Ric et bonne chance pour votre match ! Courage !!Ric Flair // Pas besoin de chance lorsque que l'on est une légende vivante du catch ! Wooooooo !!!!!!! To be the man, you gotta beat the man !!! Woooooooo !!!!!!Puis, sur ces mots, Ric disparaît du cadre du titantron qui s'éteint ensuite sur Maria.Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair
Des avis ? | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 22:57 | |
| - Spoiler:
.:: Les deux plus grand champions tag team de l'histoire de la PWf sont dans un centre commercial pour signer des autographe a Montreal avant le show ou ils affronteront Low-Ki et Ricky Reyes pour leur titre.::.
| Petit Enfant |
Bonjours Monsieur Morrison...Je suis fan de vous je suis chaque semaine vos exploit a la PWF mon reve c'est de vous ressembler !
| John Morrison |
So I Know That I'm perfect.Je te comprend entierement petit bonhomme , je regroupe tous ce qu'un homme puisse juste desirer.J'ai la beauté , le talent l'intelligence la notoriété que demandais de plus ?C'est vrai que comparer a tous les gens de ton pays le Canada je represente dieu pour toi !Tous des gros immonde et moche alors que moi comparait a sa je suis absolument parfait !Bon petit sort ton journal de catch maintenant je n'ai plus de temps a perdre ! /Le petit cherche le journal mais le trouve plus puis exceder Morrison lui dit/Crois tu vraiment que j'ai encore du temps a perdre avec toi ?!Mon corps n'est pas fait pour cela attendre apres des petite mioche comme toi bien au contraire je suis fait pour etre attendue et aduler !.Dans ce monde si moche et déterioré je suis la seul lumiere et la tu me faire perdre du temps est-ci admissible cette erreur ?Non jamais je dirais !Regarde bien tellement que mon corps na point de limite moi et mon coéuipier The Legend Killer Randy Orton avont vaincu le misérable Christian Cage qui vient de ton misérable et pathétique pays et Tomko puis nous sommes devenus champion par équipe !Les Gerants de cette fédération avait compris qu'il fallait tous me donner desuite because I'm Absoluty Perfect !Alors petit regarde le plus beau corps du monde uen derniere fois puis part avant qu je te donne une fessé !
.::Puis le petit partie en courant vers sa mere e une demoizelle s'amena devant lui !::.
| Demoizelle |
Bonjours John je sais pas si tu me reconnait mais je suis un mannequin , je t'avais vu au défilé de Rome de la semaine derniere j'ai voulu te suivre je voudrais bien moccuper de toi personnelement...!
| John Morrison |
Je suis habituder a ce genre de remarque Baby, je te comprend meme , qui ne tomberait pas amoureux de mon, corps aussi parfait ?!De mes muscle saillant de ma tete qui est toute aussi belle je suis un orgasme pour les femmes rien qu'a me voir.Je suis The Shamman Of Sexy, The Sunday Night Delight, tout le monde me hue tout le monde parce que tout le monde est simplement jaloux de moi, de mon talent, de ma beauter inépuisable, je les comprends apres tout, si j'étais a leur place, je me demanderais surement comment etre satisfait de moi alors que devant moi, il y a un gars 10 fois plus parfait que moi, cependant, c'est comme ça, perssonne n'est plus parfait que moi, je n'ai donc pas a avoir cette réaction. Depuis mon retour, j'ai promis que je ne perdrais plus, je suis vraiment The New Face Of PWF, j'ai gagner ce Battle Royal,Le Match pour avoir un title sot par équipe et la semaine derniere l'accomplissement je suis devenue Tag Team Champ avec le lutteur le plus talentueux de sa generation Randy Orton !Et ce soir je vais montrer The New Face Of Pwf a Low-Ki et Ricky Reyes que j'ai deja laminer ! Ce Match ce définira que pas parfait !Moi et Randy effectueornt le match parfait pour détruire ces deux misérable lutteurs ! /Puis Morrison ce leva et ce mit a geuler /Et Toi tu est aussi misérable que ces deux vauriens qui ce soir subiront la lui du Shaman Of Sexy .Tu te croyes intelligente en venant me voir comme ça et gene toute ma beauté ?Moi je ne couche pas avec les putain car elle ne mérite pas du tous mn corps qui comment dire autrement que parfait ....enfaite aucun mot ne peux me definir comme je suis unique et notre victoire ce soir avec Randy Orton serat elle aussi unique comme la victoire aussi next week au PPV Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect.
.::Puis il partit enerver et Randy ce mit a sa place et prit la parole::.
| Randy Orton |
Oh Shit !Qu'a tu espece de putain a enmerder mon partenaire ?!Le Dernier qui a fait cela a subit toute ma colere et a subit une véritable correction et son nom est Christian Cage !Je peux vous dire qu'ils vous a tres bien representer...Enfin a votre image comme une grosse merde !Je sais qu'il vient de votre pays et que vous l'appreciait mais cela n'ai pas une raison pour dire qu'il ai bon sur un ring c'est comme dire que les USA et une aussi grande puissance qe le canada c'ets faux le canada ne compte que comme une merde ! /Le public qui était présent le hua/Get a look at greatness !Vous n'etes que de misérable vermissaux et vous ose me hué ?Mais cela peu m'importe car je sais que vous etes tous simplement jaloux de moi et mon partenaire nous somme simplement supérieur a vous et la jalousis vous fait agir de la sorte , ce que je comprend totalement comment ne pas etre jaloux de moi ?!I'm a greatest wrestlers on my generation !In This Bussiness je suis instoppable , When I Was Born My Father Said I Will Be a Greatest Wrestlers on The World...I'm Youngest World champion in History si ceci n'est point une marquede talent... Et les prochain a en découdre de tous mon talent sont Low-Ki et Ricky Reyes qui a deja connu toute la puissance de mon R.K.O !A Croire qu'il en a devenu accro a force de les reçevoir il en a deja reçu 2 et ce soir il subira le 3eme qui lui sera fatal et nous conserveront notre titre.Ce match sera tres violent , pour Low-Ki et Reyes !Enfin pour leur niveau car moi pour et Morrison ce ne sera qu'une repetition , voir échauffement avant le Pay Per View !Et denouveau nous les écraseront comme des cafard ,enfin a leur juste valeur et j'agrandirait mon palmares de Legend tué...Ce Soir Low-ki fugura dans cette liste It's not arrogance !Et par la meme occasion je le blaisserait pour qu'il ne puisse pas remettre un pied sur le ring !Because I'm The Legend Killer !
.::Puis une femme ce ramenaet ce mit face a Randy Orton::.
| Miss Murder |
Et toi jeune insolant crois-tu vraiment capable d'etre invincible ?!moi je ne le pense pas comme un seul homme peux te battre un vrai The Undertaker !Tu n'est qu'un vantard sans talent qui ne mérite pas le respect de Miss Murder !
.::Miss Murder lui envoya ue gifle puis Orton sortt un RKO de nulle part puis reprit::.
| Randy Orton |
Vous Voyez ce qui arrive ce qui arrive lorsqu'on me provoque !Cette pauvre jeune fille qui est fan du Phenom a rien compris a sa vie...The Only True Phenom is Me !Undertaker fait partie de ma liste de legende excuter dans mon ancienne federation mais je me ferrait un malin plaisir de lui ascener un RKO si l'occasion ce présente.Croyez vous vraiment que je suis u arrogant sans talent ?Cette chose je dois dire ma assez perturber dans le passé...Mais enfate je n'avais pas vu claire dans vos espritvous avez tous comprit que j'étais le plus grand catcheur de ma générations la futur seul étoile qui éluminera le catch alors vous avez voulu me gacher ma carriere mais maintenant ue j'ai pris conscience de mon talent sans limite puis ma domination ne fait que de commençer !Next Week le début de la Orton Era a eu lieu !D'une maniere assez enrichissane pour ma part je suis devenue Tag Team Champion a la Pro Wrestling Federation !J'ai completement détruis Christian et son toutou Tomko comme je l'ai dit taleur il vous a bien representer a votre juste état.Il a connu la réel souffrance du RKO.Jamais plus il s'en remettra il restera toute sa vie marquer il devra s'habituer a vivre avec cette réalité , il devra aller voir un psy pour s'en passer car quiquonque a ressut un RKO ne peux s'en sortir seul sans aide psychologique...Bref pour revenir a cette charmente jeune fille , elle m'a fait un affront et j'ai desuite repliquer en lui ascenant mon RKO et la vous venez de comprende quelle sa puissance croyez moi regardez la par terre ensanglanter le sang gisant autour de sa tete et les medecin qui la soigne croyez moi elle vient de subir une grosse comotion et ce sort ne lui ai pas que reserver a elle ma destiné s'accomplira de nouveau ce soir lorsque Reyes et Low-Ki prendront la meme place que cette demoiselle elle n'est qu'une petit étape avant mon couronnement de champion de la Pwf You Can't top The Destiny Of The Legend Killer It's Not arrogance It's Destiny !
.::Puis Randy fixa une derniere fois au sol Miss Murder t partt dans les loge ou se trouvait Jonh Morrison::.
Fait en collabo avec mon cher Euklide
Bref dans ton Rp Flair tu suis a peu pres la gimick de Flair mais ce n'est pas exceptionnel niveau gimmick (enfin je pense),u devrais essayer d'etre un peu plus original ,qu'une interview surtout que tu en est capable la preuve lors du dernier PPV.Bref to Rp este assez convenable je trouve mais tu reste trop sur es acqui.
Reyes j'ai pas du tous aimais apres niveau gimmcik je sais pas si tu l'ai comme je suis pas un expert de Reyes
Et de Lui Sick j'ai bien aimé l'histoire du masque bref tres bonrp de ta part rien d'autre a dire xD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 23:04 | |
| WTF ! ? xD C'est moi ça Miss Murder ? ! XD Bien joué,j'ai trop rigolé xD | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 23:06 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
WTF ! ? xD C'est moi ça Miss Murder ? ! XD Bien joué,j'ai trop rigolé xD a oué j'ai oublié de dire xD.Je t'ai fait une dédicasse vu qe c'était dans ton pays xD :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 21 Déc - 23:09 | |
| Ah ouais c'est cool comme idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:34 | |
| - Spoiler:
|| Présentateur TV || Bonjour à tous les fans de catch. Tout d'abord bonne fête de fin d'année , bonne fête de Noêl. Et j'ai un cadeau bien spéciale pour vous. Vous vous demander ce que c'est ? Et bien c'est un Pay Per View , qui se déroulera cette semaine , a Los Angeles , avec tous les meilleurs lutteurs de la American Wrestling System. C'est pas beau tout ça ? | La foule hurle | Il y aura des matchs de grande classe , des matchs passionnant , des matchs avec des rebondissements. Et pas de match ennuyant , ni endormant. C'est un show de la AWS je vous rapelle. | Rire | la AWS qui depuis son retour ne fait que monter en puissance. Underground Reload 4 a été une réussite énorme mesdammes et monsieurs , j'étais de la partie et comme tous les fans présent , j'ai trouvé ce show magnifique. Et on espère évidemment que ce Pay Per View sera encore meilleur. Mais avant de commencer directement dans les matchs , revenons sur une feud qui dure et qui est de plus en plus dure.. Celle de Kurt Angle | La foule applaudis | Face a Randy Orton. | La foule hue | Car Oui , The Wrestling Machine et The Legend Killer sont en " guerre " depuis le premier Underground Reload de la AWS. Une feud qui pour l'instant est largement dominé par Randy Orton , et une feud qui devrait se terminer au PPV. La semaine passée , Orton n'en avait pas fini avec Kurt Angle , car alors que celui-ci allait vaincre Raven , avec son Ankle Lock , Orton est arrivé , pour porter un RKO sur Orton. Revenons sur les images ensemble. | La Vidéo du match passe | Depuis le début , Kurt Angle est démolis , humilié par Randy Orton qui à Nor or Never n'aura qu'une seule envie , blesser Kurt Angle .. dans ce Falls Count Anywhere. Le tombé pourra être effectué n'importe ou comme son nom l'indique. Et Kurt Angle est en backstage , avec sa femme Karen entrain de se préparer mentalement , au match qui l'attend bientôt.. || Karen Angle || Ressaisis-toi chéri. Tu me fais peur , on dirait que tu es en pleins doutes. Tu ne devrais pas , même si ton début de carrière a la AWS n'est pas a la hauteur de ton talent , il n'est pas encore catastrophique. Et une fois que tu auras éffacé Randy Orton de tes pensées , ce début de carrière ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Pour laisser place a la gloire chéri. La Gloire des USA et la gloire de la Famille Angle.
|| Kurt Angle || Cette sous merde hante mes pensée depuis 1 mois , je ne fais que penser a lui et a comment je vais faire pour enfin arriver a le vaincre. Il me domine depuis le début , moi Kurt Angle est dominé par un simple Jackass. J'espère que tu as raison .. mais ca ne sera pas aussi simple que ça chérie.
|| Karen Angle || Comment tu vas réussir a le battre ? C'est simple mon chouchou , tu es Kurt Angle , la Wrestling Machine , The Olympic gold Medalist et lui ce n'est qu'un abrutis , qui se vente d'avoir été Champion du Monde une ou deux fois dans sa carrière. Tu ne vas pas me dire que tu le crainds ? Face a toi il ne vaut rien.. || Kurt Angle || Ca se voit que ce n'est pas toi qui va lui faire face.. Quoi qu'on dise , ce gamin de merde est quand même un lutteur de talent. Même si contrairement a la Wrestling Machine , il n'égale pas la perfection , il n'est pas redoutable en soumission , en puissance et en endurence. Mon Physique comme ma technique est redoutable , tandis que lui il ne croit qu'en une chose , son RKO et sa destinée. Mais a Now Or Never , il verra que dans son Destin se trouve un Héro , et quelqu'un qu'au lieu de détester il devrait admirer. The Wrestling Mach.. | Il est coupé |~ Quelqu'un toque a la porte , et entre sans la permition de Angle. Mais c'est Jeremy Borash ?! Qui se permet d'entrer dans la chambre de la Wrestling Machine , je doute que ca plaise à Angle. ~ || Jeremy Borash || The Wrestling Machine , Kurt Angle ! | JB Applaudis avec un sourir alors que Angle le regarde mechamment | Quoi ? J'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ?!
|| Karen Angle || JB pour qui tu t'prends imbécile ? tu rentres dans la loge des Angle comme ca sans permition ? Alors qu'on pourrait être entrain de .. | Elle regrette ce qu'elle a dit | de manger des Cookies.
|| Jeremy Borash || C'est quoi le mal avec les cookies ?
|| Kurt Angle || Oublie abrutis , c'que ma femme voulait dire c'est que un simple intervieweur comme toi n'a pas a rentré comme ca dans la chambre des personnes les plus importantes de la AWS. Compris ?
|| Jeremy Borash || Ouaish. Bon en faite si j'suis venu c'est pour une petite interview monsieur Angle , car je vous écoutais et j'ai entendu que vous avez quelque peu perdu la confiance ?
|| Kurt Angle || What ? J'ai mal entendu JB , t'as osé écouté à ma porte ? | JB veut reprendre | Feme-là je parle. Pour ton interview c'est d'accord , mais sois rapide , j'ai une victoire a préparée mentalement et physiquement.
|| Karen Angle || Chouchou tu as oublié que on partait dans 10 minutes pour aller chez ma mère ? Pour les fêtes de fin d'année et de Noêl ?
|| Kurt Angle || Shit , j'avais oublié.
|| Jeremy Borash || J'peux venir ?
|| Kurt Angle || Nan.
|| Jeremy Borash || J'peux venir ?
|| Karen Angle || Nan !
|| Jeremy Borash || J'peux venir , j'peux venir .. j'peux venir ??
|| Kurt Angle || Bon d'accord. Mais il va falloir que je te trouve d'autre vêtement , il y aura des invités importants , et si tu arrives habillé comme un clochard ca va pas le faire ..
|| Jeremy Borash || Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements ?
|| Karen Angle || Ils sont moches , comme ta coiffure mais on a pas le temps , aller en voiture , Borash t'as pas interêt a faire le con. Compris ?
|| Jeremy Borash || 5 sur 5 ! | JB rigole |
|| Présentateur TV || Kurt Angle s'apprête donc a passer Noêl en famille , mais avec Jeremy Borash tout excité a l'idée d epasser Noêl avec la famille Angle. On se retrouve dans quelques heures , pour voir comment se passe le dinner de Noêl chez les Angle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Part 2/3
|| Commentateur TV || Nous revoilà pour la suite des fêtes de la famille Angle. Tous les lutteurs de la AWS sont réunis autour d'un buffet. Kurt et Karen sont au bout de la table. Alors que JB cherche quelqu'un a interviewer mais il ne trouve personne.
|| Kurt Angle || Ta mère exagère Karen. T'as vu comment on est habillé ? Même Borash a plus de classe que moi maintenant. Je suis Kurt Angle , The Olympic Gold Medalist , et je suis forcé de m'habillé comme un paysant.. En plus ton père est bourré , il m'a demandé si ma carrière a la WWE était toujours aussi belle. What The Shit ? Il est tard pour tes parents , et regarde les autres lutteurs , ils ne peuvent s'empêcher de rire de la Wrestling Machine. Va metter tes parents au lid , il est tard pour eux.
|| Karen Angle || Chéri calme toi , même comme ca tu gardes un beau style. Et je sais bien que ma mère est vieux jeu et mon père alcoolique , mais on peut pas leur en vouloir. Et on peut rien y faire. | Kurt regarde Karen d'un air dégouté | Et puis , regarde un peu l'ambiance qu'il y a ici. Tous les lutteurs s'amusent.
|| Kurt Angle || Je m'en fous. De un elle me demande ma Médaille Olympique pour faire quelque chose de marrant. Je lui ai donné , mais je regrette. Je sens que ca va mal se passer. Et crois-moi que si il arrive quelque chose a ma Médaille Olympique.. elle le regrettera. | Kurt semble énervé | Les lutteurs s'amusent ? Peut-être et alors ?! Pourquoi est-ce que ta mère a inviter des Jobbeurs au diner de Noêl des Angles ?
|| Jeremy Borash || Quel que chose ne va pas monsieur Angle ?
|| Kurt Angle || Nan.
|| Jeremy Borash || Une petite interview concernant Now Or Never s'il vous plait monsieur Angle ?
|| Kurt Angle || Shut Up JB ! Tu me soules toi et tes conneries de questions. T'as pas compris qu'ici on est pas là pour se faire interviewer par un imbécile dans ton genre JB ? Alors maintenant tu vas faire comme tout les autres invités , te la fermer et manger le Porc qui va arriver ? J'ai été clair ? | JB fait oui de la tête |
|| Jeremy Borash || Voilà justement le porc.
~ La mère de Karen Angle arrive avec le porc. What ?! La médaille de Kurt Angle , est autour du coup du porc , Kurt n'en croit pas ses yeux , avance vers la mère de Karen et reprend d'un ton énervé. ~
|| Kurt Angle || What's that ?! Tu sais ce que ca vaut cette médaille vieille folle ? Bien plus que tout ce que tu as gagné dans ta pauvre vie. Je te la donne quelques minutes et qu'est ce que je vois , elle se retrouve autour d'un porc. Laisse-moi t'expliquer quelques choses , cette médaille c'est toute ma vie. C'est la chose la plus importante de ma carrière de lutteur et de ma vie. Atlanta , et 1996 , je m'en souviens encore. Avec le coup cassé , j'ai remporté cette putain de victoire et cette médaille. Aie un peu de respect , car cette médaille c'est le rêve de tous les jeunes. C'est la fiertée de tous les Américains. C'est votre fiertée a tous. | Kurt Angle la retire de la viande et la remet sur son coup | Voilà une place qu'elle n'aurait jamais du quitter , et qu'elle ne quittera plus jamais. I'm The Only Olypic Gold Medalist in this buisiness , oh yeah it's true it's damn true !
|| Belle mère de Kurt || Calme-toi Kurt , je.. | Elle est coupée |
|| Kurt Angle || Me calmer ? Alors que dans quelques jours j'affronte Randy Orton , dans le match le plus important de ma carrière a la AWS , et je suis avec une abrutie qui joue avec ma médaille Olympique comme si elle n'avait aucune valeur ?
|| Père de Karen || AWS ? T'as quitté la WWE Kurt ?
~ Kurt est completement énervé. Il n'en peut plus , il est prêt a se jeter sur les parents de Karen , mais préfère s'en aller laissant les lutteurs et la famille de Karen fêter Noêl.. ~
|| Commentateur TV || Pauvre Kurt , il n'en peut plus. Il est entourer d'une bande d'imbécile , JB suit Angle dehors. Je pense qu'il veut une interview. Il parle avec Angle , Oh My God , Olympic Slam , JB est K.O , tandis que Kurt s'en va loin des caméras. - Citation :
- Finalement , je ferai trois défis , rage pas. Comme dirait DTH , C'est pas la longueur mais la qualitée qui compte.
Avis svp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:39 | |
| MDR ce speech ! Il est drole et excellent ! Bravo ! |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:40 | |
| étonnant de quelqu'un qui aime dire "texte trop long ca donne pas envie de lire" ou "y'a trop de photo" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:42 | |
| Lis au moins , tu verras que c'est deux RP donc c'est pas long pour deux postes..
Et des images j'sais pas ou t'en vois beaucoup :S |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:46 | |
| tu sais pas ou j'en vois beaucoup ? J'sais pas peut etre dans le passage de Kurt et Karen ou t'a 7 photos dans un RP ?! Pour pas spécialement de lignes entre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:50 | |
| Déjà t'as rien compris. Quand tu dis : "texte trop long ca donne pas envie de lire ". Déjà je me souviens pas avori dit ca. Et si je l'ai dit c'est certainement pour dire des longs paquet , sans espace entre les lignes. " Et pour les imaes , quand j'ai dit qu'il y en avait trop c'était a la suite pour une entrée ou pour de spubs qui servent à rien. Donc voilà |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:54 | |
| Bah pour deux lignes entre chaque images on en est pas loin de ton "a la suite" Il n'en reste que mon avis tu l'a , trop d'image | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 0:59 | |
| je suis extrèmement surpris que Triple H se permet de poster son défi pour l'editer par la suite, j'trouve pas ça compréhensible. |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 1:32 | |
| - Konnan a écrit:
- je suis extrèmement surpris que Triple H se permet de poster son défi pour l'editer par la suite, j'trouve pas ça compréhensible.
Je ne vois pas en quoi cela te gène mais bon alors excuse moi . Des avis - Spoiler:
Le titantron s'alluma on apercu une image .Phillipe Chereau : Triple H ! Christphe ! Christophe ? Christophe !!! Christophe Aigus : Mais Phillipe fermer là un peu je ne suis pas aveugle ! Mais je ne sais pas ce que veux dire cette image .Phillipe Chereau : Cette image veut dire que ce soir " The Game " nous ferra une interview ou déclaration.Christophe Aigus : Il assistera à un magnifique match , ce soir nous avons que des belle choses.Phillipe Chereau : Oui mais vous ce soir vous n'êtes pas très beau comme les autres soir d'ailleurs.Christophe Aigus : Mais vous , vous êtes vu vous ? Avec tout vos bou... Regarder le titantron affiche encore quelque chose.Triple H
Hey ! Everybody ! Je suis là ce soir pour parler de mon match et d'autres choses , tonight comme vous le savez tous j'affronte un mec qui ce prend pour un dieux du catch John Cena et encore un de ces Latinos qui croient que la terre leurs est promise so , débutons le festivals par John Cena .
John tu as gagné un match , deux match le troisième ne le sera pas malheuresement pour toi . Ce soir tu as un match au lieu de te préparer à perdre tu reste dans un Casino à boire et à jouer , mais tu jouer dans un Casino n'est pas pareil que jouer avec moi dans un ring et pour t'avertir dans un ring je suis sur mon territoire alors à quoi que tu joues ave cmoi la victoire me reviendras toujours . Tu penses que tu es une star du catch avec tes deux petites victoires à ton actif ? Si cela je pourrais te le faire comprendre en te mettant un bonne raclée { Il réfléchisa } Mais je ne peux pas car je vais le faire !! Les jeunes comme toi qui se croivent tout permis moi je leurs montre que ils ont encore du chemin à parcourir et toi mon pauvre tu n'as même pas fait le quart du mien alors pour l'instant n'espère pas être champions ici ! Je ne suis pas le " Cerebral Assassin " mais je suis " Le Game " mais pour l'instant ces surnoms ne sont rien car là pour ce soir je suis l'homme qui provoqueras ta perte mais regarde comme je suis gentilje te ferais un don en te faisant saigner en douceur . Jouer avec le jeu peu nuire à la santé et comme tu le dit " You can't see me " oui mais " After the match " .
Konnan , pourquoi parle tu de français , anglais , latinos nous sommes de pareils la race humaine sauf toi et Hernandez vu votre odeur vous êtes une sous espèces mais bon Vince doit bien vous aimez il à du vous prendre pour des singes parlants. Moi quand j'ai entendu ton arrivé je me suis plûtot dit mais ce n'est pas encore un de ces cons de mec qui se croit pour des dieux alors qu'il sont le contraire ? Et maintenant que je voit ta gueule je me dis oui s'en ai un ! Je vois qu'un paler normalement cve n'est pas ton fort tu parle comme ça pour te faire valoir mais pas auprès des autre personnes au près de toi même car au fond de toi tu sais que tu es un looseur , mais tu penses qu'en esseyant de dire que tu es meilleur de tout le monde cette pensée disparaitra mais ce n'est pas vrai quand les choses sont inchangeable moi je suis un gagnant toi un perdant mais apèrs c'est normal regarde ta tête elle nous fait peur ont ne te supporteras plus encore longtemps car après ces match tu risque de rester longtemps en dehors des rings . Je suis peut être un mec en slip mais je suis le mec en slip qui te ferra fermer ta gueule ! Tu as que ça as regarder Konnan notre façons de s'habiller ? Car tu essayes de prendre exemple au moins tu fais bien quelques chose choisir un exemple . La semaine dernière j'ai peut être perdu contre Hernandez mais dommage que cette semaine cela ne se passera pas comme ça car le mot " défaite " ne sera pas employé pour moi moi en revanche pour toi et John oui . L'inverse serai totalement anormal , la semaine dernière tu as peut être fait une arrivée époustouflante mais cette semaine c'est ta défaites qui sera époustouflante car tu auras l'honneur de te faire plaquer au sol par moi ! Préparez -vous à subir ma vengeance ! J'avez vu ça dans les films j'ai toujours eu envie de le dire. Le titantron s'éteigna sous un rire de Triple H .
|
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 22 Déc - 6:22 | |
| J'aime bien celui de Zell et celui de Triple H mais je trouves que t'as pas fait resortir assez sa gimmick. PS; Dimé,trois signs collé ça déforme pas juste un peu la page. xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|